Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pasteque
Accro du forum
pasteque


Messages : 2960
Âge : 50
Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier
VPH : ça change....
Date d'inscription : 15/03/2008

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyJeu 22 Jan 2009, 18:28

Didier33 a écrit:
J'veux du soleiiiiiiil! sunny J'en ai maaaaaaaarre de la pluiiiiiiiie! Le post des Girondins - Page 30 Pluie-pa Sad

J'chais bien qu'il faut de l'eau pour la nature mais j'en ai quand même marre!

ah bon , il pleut chez vous??? dis ly masse , c'est quoi la pluie....? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cyclolibrius.fr/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: ma qué dolor   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:05

comment oses tu remuer le couteau dans la plaie de pauvres exilés comme moi.
Pourquoi ai-je donc quitté Marseille au ciel bleu pour ce pays pluvieux?...
Je suis sur que j'ai des moisissures qui se développent sur les os.
Il me semble même avoir aperçu des nénufars qui avaient la velléité de pousser sur le goudron de la départementale la plus proche....
En plus, un vieux mur de mon jardin, las d'être trempé s'est fait hara kiri, laissant pour pitoyable carcasse 2 ou trois tonnes de caillasses à retirer, nettoyer, classer puis remonter sur leur lit de chaux.
Zob.
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: au fil du Thouet   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 23 Jan 2009, 11:28

adoncques, je vais à la randonnée au fil du Thouet du vendredi 3 avril au dimanche 5
Philippe, m'accepterais tu comme compagnon de route....
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 23 Jan 2009, 21:18

Avec plaisir, cher Kapello, mais je crois que Dolmen veut y venir aussi.
La question : pouvons nous transporter 3 hommes et surtout 3 VC dans la même véhicule?
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009, 19:42

suite a la tempete : avez vous eu des degats ?
si y'a besoin je peux me liberer dans la semaine l'apres midi .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 24 Jan 2009, 20:10

siliconmollet a écrit:
suite a la tempete : avez vous eu des degats ?
- oui, ils n'ont plus d'électricité mais sont trop fiers pour s'en plaindre ici.

plaisanterie blonde mise à part, restez à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009, 11:05

siliconmollet a écrit:
suite a la tempete : avez vous eu des degats ?
si y'a besoin je peux me liberer dans la semaine l'apres midi .

Salut,

C'est gentil de te proposer. Hormis une branche d'arbousier, RAS à la maison. J'ai de la chance.

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009, 12:27

Salut tous,

Un pin de 20m qui a réussi à tomber chez deux voisins sans autre dommage qu'une maigre clôture,
Des tuiles envolées,
Des branches cassées maintenant en tas organisés,
La piscine transformée en décoction de branches et feuilles,
Pas d'électricité avant 3 semaines certainement (expérience 1999),
Le minimum vital fourni par un groupe électrogène parcimonieux que nous partageons avec nos voisins.
Pas de chauffage.

Donc rien de grave, juste du confort en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 25 Jan 2009, 15:34

trikie a écrit:
Avec plaisir, cher Kapello, mais je crois que Dolmen veut y venir aussi.
La question : pouvons nous transporter 3 hommes et surtout 3 VC dans la même véhicule?
Non, pour moi ce sera le week-end du 14 Avril...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: non pas de problème   Le post des Girondins - Page 30 EmptyLun 26 Jan 2009, 09:28

non, rien de cassé, sauf le téléphone qui refuse de revenir, donc pas d'internet....
Là, je suis au collège qui est fermé faute d'élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyMar 27 Jan 2009, 21:31

On a pas de nouvelles de Didier scratch , il y a du jus à Marcheprime ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:12

Je viens tout juste de réucupérer ma connexion internet! Le post des Girondins - Page 30 Cool

Bilan de la tempête :
- Deux tuiles légèrement déplacées sur le garage : déjà remises en place
- Un arbre du voisin tombé en partie sur le terrain, sans dégâts: je dois l'aider à le tronçonner dés qu'il sera dispo.
- Coupure NRJ et téléphone durant 48 heures
- Retour internet juste maintenant.

Le plus dur c'est que, durant ce temps là, Laurence souffrait d'une grippe carabinée, Le post des Girondins - Page 30 Malade-t dont elle se remet doucement. Plusieurs visites chez le médecin, j'ai dû assurer la crise Le post des Girondins - Page 30 Maison01 . Dire qu'elle était vaccinée... Rolling Eyes

Des nouvelles de Pascal33, Trikie et Clément?
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyMer 28 Jan 2009, 17:02

pascal 33 n'est toujours pas joingnable et philippe je m'en occupe de suite , si je retrouve son n° scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: le philippe   Le post des Girondins - Page 30 EmptyMer 28 Jan 2009, 17:28

Le Père Meyer (que sa barbe reste toujours soyeuse) se porte bien et a internet, vu qu'il répond aux messages...Vendredi balade par chez moi, départ 9h30 de mon perron avec le susnommé à trois roues...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyMer 28 Jan 2009, 18:39

Citation :
(que sa barbe reste toujours soyeuse)
Encore faut-il pour cela qu'il la laisse repousser... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 30 Jan 2009, 21:28

bonsoir a tous , ici a Bordeaux ça va bien , aucun dégât matériel pour moi , ne vous inquiétez pas je ne vous oublie pas , je fais quelques petite balades mais il fait trop froid pour filmer vraiment , vélo taf ... pour attendre que l'hiver passe ,
ma grande sœur m'inquiète beaucoup plus car elle se bat contre une extrême pauvreté , loin sous le fameux seuil de pauvreté alors qu'elle est invalide , une situation qui réclame beaucoup de soutien de ma part car je suis le seul capable de l'aider (ma famille n'est composé que de 3 personnes)
vivement que les beaux jours revienne , a très bientôt mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyVen 30 Jan 2009, 21:55

En effet, c'est pas drôle comme situation Sad
En tout cas heureux de voir que , ni toi ni ta famille, n'ont subi de dégâts à cause de la tempête; c'est déjà ça...
Laurence a aussi des soucis à cause de son boulot qui ne va pas fort. Elle va avoir des "vacances" forcées pour cause de conjoncture difficile pour son usine Le post des Girondins - Page 30 Triste6 Ce n'est pas encore la clé sous la porte mais ce n'est pas rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal33
*



Messages : 47
Âge : 61
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
VPH : Optima Stinger
Date d'inscription : 29/05/2008

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 31 Jan 2009, 15:35

Bonjour à tous,

pas trop de casse (arbre sur clotûre, tuile déplacée...), par contre un peu plus de boulot que d'habitude cette semaine , pause aujourd'hui et on reprends demain, il reste du monde à réalimenter encore.

les hommes au service des hommes (et des femmes... bien sur)

@ bientôt de :toto: :toto: ça commence à manquer
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 01 Fév 2009, 17:44

tu nous rassures !! Le post des Girondins - Page 30 Cool
nous avons un p'ti nouveau dans les rangs :arthur. pour l'instant il est a la recherche de son bent. et vien juste de se presenter sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 07 Fév 2009, 18:03

hop !! bon dieux !!!
je viens de me prendre une rabase maison !!! 10 bornes sous la pluie et la grele : ca pique les yeux Shocked je suis rentrer en catastrophe , trempé de la tete jusqu'au trou du ..l et les pieds gelés Le post des Girondins - Page 30 Carton2
sinon et vous comment ça va ? Le post des Girondins - Page 30 Cool

évitons le rouge sur le forum.merci
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 07 Fév 2009, 18:44

Moi ça va, je suis au sec Laughing Tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas rouler sous la pluie? Le post des Girondins - Page 30 Pluie-pa
J'attends de voir la nouvelle mouture du casque de Mr Ekoi, qui doit sortir en juin. J'espère qu'il contribuera à rendre la pluie plus supportable.
Comme j'ai quelques jours j'ai fait deux petites sorties d'un peu plus de trente bornes mercredi et jeudi. Jeudi, j'ai même gratté un VD, un vrai , avec un vélo de course, et tout et tout!

Bon! Je te raconte pendant que tu sèches Le post des Girondins - Page 30 Maison01 :

Je m'étais arrêté un moment et je m'appêtais à repartir. Il est passé sur la route, pas vite du tout. Bien élevés, on s'est dit bonjour.
Je me suis rééquipé tranquille et je suis reparti derrière lui, pour rentrer. Je me suis aperçu qu'il n'était qu'à 200m devant. J'ai roulé comme je fais d'habitude, entre 25/28 km/h et je l'ai rattrapé au bout de plusieurs km. Nous avons tourné sur la route du Barp mais en direction de l'autoroute. Je l'ai suivi jusqu'au pont qui passe sur l'autoroute, mais il ne roulait vraiment pas vite Shocked . De temps en temps il se mettait en danseuse. J'ai supposé qu'il reprenait l'habitude de rouler et qu'il avait donc mal au derrière.
Dans la montée, quand j'ai vu que j'en avais sous le pied, je l'ai doublé facile dans les rond-point et j'ai profité de la descente suivante pour prendre de la vitesse. Il a disparu dans le rétro.
Bon, je sais, pour un VD il ne roulait vraiment pas vite. Ca a quand même dû lui faire drôle de voir un ORNI rase-bitume, avec un fanion jaune, le doubler comme ça Laughing
Je n'en n'ai, en fait, aucune fierté : "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptySam 07 Fév 2009, 19:00

tu parles ,
moi je me suis pris la douche juste apres marcheprime et la grele au niveau du circuit de kart jusqu'a sortie de facture en allant vers chez gilles . comme je ne pouvais plus ouvrir les yeux , malgres mes lunettes. j'ais fais demie tour . et je me suis repris une 2 ieme couche sur la tronche. et ça s'est arreté apres le circuit de kart mais le vent c'est mis a jouer avec mes drapeaux en leur faisant pratiquement faire le tour complet du mat .
j'suis rentré : les genoux ne savais plus ou etait le sol, et je resemblais plus a un albinos qu'a un cycliste.
bravo quand meme pour cette perf!!! Le post des Girondins - Page 30 Cool meme si ton vd avait lui aussi une p'tite santé. l'avais qu'a s'entrainer !!! non mais scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:11

Bon! c'est parti, Samedi je serai à Lège. Je vais démarrer sur le 75 km car je n'ai pas beaucoup touché le vélo couché.
Je vais commencer à laisser le VTT de coté pour me consacrer un peu plus à l'horizontale.
Enfin sous réserve car ils annoncent.... de la neige !!! pour le weekend prochain.
En ce moment :
Je me casse la tête pour nettoyer des bois (en vue de notre rando du 08 Mars) suite à la tempête et tout cela peut être pour rien car il y a une interdiction dans les bois jusqu'au 28 Février qui risque d'être prolongé.

Kapello : Désolé de t'avoir loupé ; si j'avais su que tu étais dans le coin je serais venu à ta rencontre. Mais bon : comme aujourd'hui il parait que tu as ramé ; cela m'a évité de me trainer.
Comment ça, j'ai les cheville qui enflent ???
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: mea maxima culpa   Le post des Girondins - Page 30 EmptyDim 08 Fév 2009, 20:42

Ma qué, Dolmen, c'est ma faute, si j'avais eu un poil de jugeote, je t'aurai bigophoné/envoyé un message par la malle poste électronique. Mais, comme j'ai une capacité à prévoir le lendemain qui équivaut à celle du crapaud sur le périphérique parisien à 18 heures.....
Adoncques, départ en canoë kayak de Cadillac, descente jusqu'à Bordeaux aidés par la marée descendante (arrivée triomphale sur les quais), puis repas chez le collègue (un adepte du tadem...) et retour en vélo jusqu'à Cadillac.
Bref une longue journée et je crois que le sommeil va venir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 EmptyMar 10 Fév 2009, 07:19

Citation :
Bonjour,
Suite à la tempête la randonnée cyclotouriste prévue à Audenge le Samedi 28/02 est annulée
merci de faire passer l'information à vos adhérents
P----n ! ça a encore soufflé cette nuit.
J'ai reçu le récépissé pour notre rando VTT du 08 Mars..... Youpi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: