Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+37
Mimi85
Auré
pasteque
Tigouille
A2piR
Vindwa
La nouaraude
Loup-cervier
el gato
Laurence33
Skull String's
coyote
Pascal33
herve
Marcoz
Myl'n
aragomax
breizhbent
poupa
matice
Papy volant
Jéjon
Kapello
ly masse
le cam jean-pierre
siliconmollet
O'Leave
Eniotna
trikie
Green-Bull
vipere noire
momo05
ccglenan
pator33
Didier33
Clément
Dolmen
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:12

Il y a 15 jours quand la Garonne était en crue, un petit bateau s'est retrouvé devant chez moi !
Le post des Girondins - Page 31 Divers10
Le courant a fini de l'amener jusqu'aux chantiers Tramasset du Tourne ou il sera restauré...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Pascal33
*



Messages : 47
Âge : 61
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
VPH : Optima Stinger
Date d'inscription : 29/05/2008

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyJeu 12 Fév 2009, 19:30

Dolmen a écrit:
Bon! c'est parti, Samedi je serai à Lège. Je vais démarrer sur le 75 km car je n'ai pas beaucoup touché le vélo couché.

Je t'accompagnerai. Je pars d'Audenge à vélo.

qui d'autre

@+ :toto:
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyJeu 12 Fév 2009, 20:50

c'est a quelle heure le depart ? je viendrais depuis cestas Le post des Girondins - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyVen 13 Fév 2009, 07:13

siliconmollet a écrit:
c'est a quelle heure le depart ? je viendrais depuis cestas Le post des Girondins - Page 31 Cool

Salut,


13h45 pour le 75 km.

Amusez-vous bien.
Depuis Cestas ... chapeau
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyVen 13 Fév 2009, 09:04

salut O'leave,
comment va elias (sans H )? jocolor :velo1:
il faut que je roule un peut sinon je vais avoir des guiboles de flamant rose et pour certains brevets vaut mieux etre bien equipé !!!. mais la ce sera balade Le post des Girondins - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:22

Mon pote Stéphane a un nouveau VD et il a l'intention de me cramer alors va falloir que j'appuie ou bien scratch .... je choisis le prétexte de rouler avec vous (et c'est là que je me fais cramer !!!).
Il y a un tee shirt offert aux 150 premiers


Dernière édition par Dolmen le Ven 13 Fév 2009, 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:29

sinon tu roules avec nous et on le crame
y'a pas plus simple: tu cries gaz au depart : et on ne le revoit plus. tu vois y'a pas plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptySam 14 Fév 2009, 22:39

Lège - Cap Ferret, nous étions 6. Belle journée ensoleillée et circuit sympa.
Le post des Girondins - Page 31 Cap_fe10
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyDim 15 Fév 2009, 10:52

Je serais bien viendu mais j'avais un stage à Langon le matin (j'aurais même dû y passer la journée) Je revenais trop tard en début d'aprés midi...
Il y avait du beau monde mais ça a dû bien rouler. Si peu qu'il y en ait eu un pour crier GAZ! et je n'aurais pas pu suivre Laughing

Cet aprem je prévois d'aller de Marcheprime à la base nautique d'Hostens. Je ne l'ai jamais fait en vélo et il n'y a pas les camions de la semaine sur cette route.
Ca fera entre 50 et 60 km, en fonction de l'endroit où je m'arrêterai.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyDim 15 Fév 2009, 12:56

Petite vidéo faite à l'arrache....
https://www.dailymotion.com/user/Dolmen33/video/x8dn6t_lege-cap-ferret_sport
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyDim 15 Fév 2009, 13:25

jolie video et au vue du revetement je trouve que tu as tres bien filmé. Le post des Girondins - Page 31 Cool Le post des Girondins - Page 31 Cool Le post des Girondins - Page 31 Cool Le post des Girondins - Page 31 Lryu4 Le post des Girondins - Page 31 Cgx Le post des Girondins - Page 31 Smsmily Le post des Girondins - Page 31 Zoxmiley :toto:
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyDim 15 Fév 2009, 21:10

Super vidéo Le post des Girondins - Page 31 Cool A quelle vitesse rouliez vous en moyenne? Ca n'avait pas l'air trop rapide. J'ai cru reconnaitre certains endroits où nous sommes passés lors d'une sortie Airodin. Si la température était comparable à aujourd'hui, ça a dû être un peu frisquet à certains moments. Il y avait intérêt à être couvert. Lors de ma petite balade d'aujourd'hui, j'ai pu voir que j'avais quelques lacunes en matière isolation thermique, à corriger. Pour la tête notament, le nouveau casque Ekoi à visière pourra être un plus car, avec le mien, et même avec le bonnet en polaire en dessous, c'était juste à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2009, 21:03

siliconmollet a écrit:
salut O'leave,
comment va elias (sans H )? jocolor :velo1:
il faut que je roule un peut sinon je vais avoir des guiboles de flamant rose et pour certains brevets vaut mieux etre bien equipé !!!. mais la ce sera balade Le post des Girondins - Page 31 Cool

Salut,

Elias va bien, lui ne risque pas les sus-dites guiboles vu ce qu'il grossi.
Jolie vidéo Dolmen, avec une musique originale. Je vois qu'il y avait la crème de l'horizontalité girondine... ça a du être dur de rouler cool Razz . Qui a des courbatures ? Vivement bientôt (*): :velo1: .

O'Leave

(*) je ne sais pas trop quand, mais je suis impatient.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:18

Bonjour les Girondins,
Ça fait un moment que vous ne me voyez plus mais je suis le forum assez régulièrement.
Il y a un nouveau vélociste à côté d'Auchan Bouliac depuis quelques mois : il s'agit de Culture Vélo. J'y suis déjà allé plusieurs fois et je l'ai presque convaincu de représenter des vélos couchés autres qu'Optima. Il a essayé mon Hase et l'a trouvé super.
Donc, allez donc lui faire essayer vos montures et soyez assez nombreux pour qu'il voie qu'il y a aujourd'hui une demande pour les vélos couchés. Il a beaucoup de mètres carrés pour faire de l'exposition et il y besoin d'un représentant dans la région pour Challenge, Hase et autres marques.
Amitiés à tous,
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyLun 16 Fév 2009, 23:43

salut philippe
comment vas tu ? et la charmante creature de reve qui egaye tes journées Le post des Girondins - Page 31 Cool comment se porte elle ?
je veux bien y faire un p'ti tour pour lui montrer ma monture . mais tu sais avec quel type de bent je roule .il risque de vouloir le distribuer Le post des Girondins - Page 31 Cool
a + pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyMar 17 Fév 2009, 13:16

Citation :
salut philippe
comment vas tu ? et la charmante creature de reve qui egaye tes journées comment se porte elle ?

+1

Concernant Culture Vélo, si nous y allons tous, il ne verra guère que des vélos Optima. Ca lui donnera une bonne idée du vélo couché ...Optima...
Ce qui serait chouette c'est qu'il puisse distribuer des Slyways, des Métabikes, des Zokra (quand il y en aura...), des Agenda voire des Rans.
C'est vrai que ça attirerait beaucoup de monde . Ce serait Le post des Girondins - Page 31 Vache pour Markus mais "c'est l'jeu ma pô've Lucette". En même temps, une telle démarche présente tant de difficultés qu'Airodin peut probablement dormir tranquille pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:25

Pour répondre à Pascal, j'ai déjà roulé 1500 km depuis le 1er Janvier, mais ma vitesse moyenne roulée tourne autour de 12-13 km/h.

Ma moitié se porte bien et vous salue tous.

En ce qui concerne Culture Vélo Bouliac, plus il aura de VC qui le visitent, plus il se rendra compte qu'il commence à y en avoir beaucoup dans le coin. Et puis vous lui demandez chacun s'il stocke d'autre marques qu'Optima car vous aimeriez bien en essayer...

Amitiés,
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyMar 17 Fév 2009, 21:39

J'ai acheté un VTT Lapierre à ma fille au magasin de Bouliac, le mécano est présent sur beaucoup de randos VTT.

trikie a écrit:
il y a besoin d'un représentant dans la région pour Challenge, Hase et autres marques.
Amitiés à tous,
Il y a un coursier (et bentrider) sur Libourne qui compte créer quelque chose (je pense sur Libourne). Un gars m'en avait parlé lors du téléthon à Libourne mais je n'y avais pas prêté trop attention. J'ai eu une autre confirmation par un mécano de chez Fouchy.
Philippe, si tu veux rentrer en contact avec lui ; je peux te dire comment le joindre.

Didier33 a écrit:
Ce serait Le post des Girondins - Page 31 Vache pour Markus mais "c'est l'jeu ma pô've Lucette". En même temps, une telle démarche présente tant de difficultés qu'Airodin peut probablement dormir tranquille pendant longtemps...
Le vélo couché se développe et je suis sûr que tous y trouveront leur compte. La concurrence ne peut être que bonne pour le développement... enfin, c'est mon avis.

Quelques photos de Lège : http://ufolep33.free.fr/old/portfolio.html

Citation :
S 21 Fev
BRUGES rando
Challenge Francis Thinon
Place des fusillés, 100, 75, 50 km. 13h 30
tel 06 37 64 93 30
Il y a du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyMer 18 Fév 2009, 18:28

je compte organiser une decouverte de la piste du velodrome de bordeau.
pour tout ceux qui veulent essaier mais qui ont un peu les chocotes, pour tout ceux qui veulent essaier un baron ou un xlow ou un autre model que le sien.
je prete mon xlow, et je vais demander l'aide d'airodin pour un baron .

je voudrais organiser ça courant mars. sur un samedi pendant 3 heures, de maniere a prendre notre temps. et de rouler en toutes securite.
j'ais deja trouvé le financement de la location du velodrome = mimi85 qui etait desireux de revenir sur la piste et airodin qui m'a repondu favorablement.
qui serait interesse ?
une petite colllllaaatttion est envisageable, si vous accepter de participer de qlqs € / personne .histoire de se restaurer pendand que d'autres pedalent.
je me renseigne aores du velodrome pour mettre ça en place.
et avant que jean louis me pose la question, je me renseigne aussi pour faire des baptemes de piste en vd ou rouler en vd pour ses camarades de club
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4459
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyMer 18 Fév 2009, 19:17

siliconmollet a écrit:

qui serait interesse ?

Moi, moi, moi, bien que j'ai un peu peur ... de vouloir un nouveau vélo
Laughing
Je peux éventuellement préparer quelques trucs pour la collation (genre cake ou autre)

O'Leave
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2009, 00:04

tout ce que tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2009, 08:52

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2009, 22:26

Samedi 07 Mars, on flèche le parcours de notre rando VTT.
Samedi 21 Mars, c'est notre rando route.
Sinon je suis partant et je trouve la démarche chouette Le post des Girondins - Page 31 Cool ; si je ne suis pas là, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyJeu 19 Fév 2009, 23:48

la date est arreté au 28 mars de 14h a 16h
dite moi qui veux venir scratch pour que l'on puisse s'organiser Le post des Girondins - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 EmptyVen 20 Fév 2009, 08:52

Je serai dans les Pyrénées à ce moment là. De toute façon, il aurait fallu que je deshabille mon Lynx et que je me fasse prêter une paire de roue adéquate. J'essaierai probablement un jours.
J'arrive à rouler aussi sur un stinger, comme celui de Pascal 33.
Je doute qu'Airodin puisse m'adapter un Xlow et, quelque soit le modèle, il faudra couper un morceau de bôme pour l'adapter à ma taille. Pas évident pour un simple essai... pale
J'espère que vous passerez une bonne journée... Le post des Girondins - Page 31 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: