| Prothèse de hanche | |
|
+35siliconmollet hominien666 momo05 rafi iubito Armandos hiliendelh fifi 47 pator33 MIB54 Tigouille phil86 poupa Dominique Perruchon L'Oli trikie pascalambic DocBoden eric Didier33 Dolmen julien balas Vindwa el gato Papy volant Guilhem vipere noire Speedy Malric ly masse Myrddin LucB Galgo herve Jéjon Clément 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 26 Nov 2007, 22:51 | |
| - Clément a écrit:
- poupa a écrit:
- .....au nouvel an , tu n'auras même plus à faire de voeu, tu seras en plein dedans !
allor je veu tes fringues , tes bottes et ton vélo ...
Hem... Je n'ai pas de blouson de cuir, mes bottes sont des Ai***s du meilleur caoutchouc et mon vélo est un basique de chez D4 ! Je ne suis pas sûr que cela puisse te faire rêver... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 03 Déc 2007, 08:30 | |
| c'est pour bientôt Courage et grosse bise |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 03 Déc 2007, 10:15 | |
| demain ... 16 heures ... et opération mercredi merci a tous ... et un pour ly masse
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 13:41, édité 1 fois |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 03 Déc 2007, 13:25 | |
| d'après mon chirurgien (le professeur Fabre) , 48 heures après l'opération je me lève et 10 a 12 jours après , si tout va bien je quite le CHU pour aller 3 a 4 semaines en maison de convalescence : Les Grands Chênes a Bordeaux http://www.lesgrandschenes.fr/index2.html Au CHU dans le haul d'entrée il y a bien une borne internet mais il m'étonerais que je puisse rester debout devant car cette idiote de borne n'est pas prévu pour pour etre utilisé assis (fauteuil roulant ?) ... Je passerais un coup de fil a Dolmen , Trikie et Didier33 qui vous tiendrons informé ... retour prévu mi-janvier au revoir les amis (e) , merci de votre soutien et a bientot un peu d'humour :
l'hopital , c'est terrible !
Vidéo tout public (dessin animé) , j'en pleur encore de rire https://www.youtube.com/watch?v=Ap6VAu7qNM4 PS : essayez de lire tous les services que le "patient" traverse quand on l'amène au bloc opératoire .... |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 03 Déc 2007, 17:16 | |
| - Clément a écrit:
d'après mon chirurgien (le professeur Fabre) , 48 heures après l'opération je me lève et 10 a 12 jours après , si tout va bien je quite le CHU pour aller 3 a 4 semaines en maison de convalescence : pffff quelles chochottes ces metropolitains, nous c'est debout le lendemain et à la case au 5ème jour |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 03 Déc 2007, 18:22 | |
| mais bien sur ! DocBoden .... vien donc par ici ....voir si tu fait le malin ... et au 5èm jour : .... meme pour les chochottes
Dernière édition par le Lun 03 Déc 2007, 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 03 Déc 2007, 18:23 | |
| Bonjour Clément,
Chose promise, et à compter de demain, j’aurai une pensée particulière pour toi en enfourchant un vélo et en regardant la route défiler derrière mes petits tours de pédale.
Mais, si le temps persiste comme celui d’hier, c’est toi qui devra avoir une pensée pour nous depuis la chaleur de ta chambre (et je ne parle pas des affriolantes infirmières…)
A très bientôt Clément, prend tout le temps nécessaire pour nous revenir en pleine forme.
Dominique Perruchon. |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 03 Déc 2007, 18:33 | |
| j'y ai pensée aujourd'hui ... que demain je roule par procuration grace a toi .... Merci promis j'aurais une penssé pour vous mais seulement une penssé car je serais très ocupé ... DocBoden ??? ... Voila pour toi : C'est pas tout a fait une infirmière mais elle veu tout de meme te faire un Bisous ... . . . . . . . . . . . . . . . . . . |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 04 Déc 2007, 15:51 | |
| - Clément a écrit:
- mais bien sur ! DocBoden .... vien donc par ici ....voir si tu fait le malin ...
La pth c'est moi qui la pose et pour les nurses on en a de plus jolies et surtout un peu plus colorées que la platinette |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 05 Déc 2007, 20:11 | |
| Bonjour,
Juste une pensée promise en faisant le tour du quartier (entre les voitures) ce soir, pour aller chercher le pain.
C'était en vélo droit (VTT pour la ville).
J'espère que tu m'en voudras pas trop.
Récupère bien
Dominique Perruchon |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 05 Déc 2007, 20:39 | |
| L'opération de Clément s'est bien passé. Il a été opéré ce matin. Je l'ai vu ce soir 5 mn car il était fatigué. Il est en soins jusqu'à demain. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 05 Déc 2007, 20:59 | |
| la bise aux infirmières de ma part (ca te fait un prétexte!) |
|
| |
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 05 Déc 2007, 23:10 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles Dolmen,
Transmet plein de tours de pédale de ma part à notre nouvel homme bionique. Qu’il se repose et récupère bien sagement. Merci encore.
Dominique Perruchon
Ps : Je laisse les infirmières pour Clément |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 06 Déc 2007, 07:45 | |
| Dis à Clément que l'on pense bien à lui et qu'on lui souhaite de retrouver rapidement les joies du VC.
Marie, Michel |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 06 Déc 2007, 09:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 06 Déc 2007, 21:02 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- Ps : Je laisse les infirmières pour Clément
- moi non. c'est bien gentil de lui souhaiter un prompt rétablissement tout en le laissant se surmener, qu'il sache que pour ma part je n'hésiterai pas à donner de ma personne pour aller dans le sens de ces vœux auxquels je m'associe.
ce Bourgogne était excellent. |
|
| |
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 07 Déc 2007, 19:36 | |
| Bonjour,
Ok Patum !
Si c’est pour préserver le repos de Clément je veux bien m’occuper d’une infirmière ou deux….
De plus, vu le temps très humide du WE et que je n’ai pas de pédalo, l’exercice physique permettra de conserver un bon entrainement d'ici le retour du soleil…
Dominique Perruchon
Dernière édition par le Sam 08 Déc 2007, 09:05, édité 1 fois |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 07 Déc 2007, 20:11 | |
| Il va bien, Je l'ai vu ce soir à la sortie du boulot pendant 45mn, bonne discution. A part ça la nuit, la douleur le réveille mais cela va quand même mieux. Premiers pas au bout de dix jours environ. J'éssaierai de mettre des photos Dimanche, Demain et ce soir je n'aurai pas le temps (Téléthon). Il envoie le bonjour à tous et je lui fais part de vos messages. |
|
| |
pator33 *
Messages : 49 Âge : 64 Localisation : Guîtres Gironde VPH : Pseudo KS2 qui roule Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Prothèse de hanche Ven 07 Déc 2007, 21:28 | |
| Un bon et rapide rétablissement pour Clément.
Faudrait pas que le contact des infirmières l'incite à rester trop longtemps à l'hosto, quoique l'idée n'est peut être pas si mauvaise... |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 07 Déc 2007, 21:45 | |
| je compatie, car moi aussi j'ai une hanche qui est bouffée, bonne convalesence et impatient de connaître tes premières sensations avec une hanche bio :velo1: |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 08 Déc 2007, 10:56 | |
| Pour Clément ..ce serait bien que pour la rééducation ..il puisse commencer par la pratique avec un tricycle .. y a t'il des "loueurs" dans votre secteur ? Airodin ? peut etre .. mais qu'il soit patient ...! Papy volant |
|
| |
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 08 Déc 2007, 13:01 | |
| Bonjour Clément,
Merci de ton bonjour et merci à Dolmen de pouvoir nous transmette tes bonnes nouvelles.
Comme promis nous avons pensé à toi lors de la balade de ce matin. Pour cette occasion nous avons inauguré le Mountain-Train tout neuf qui va servir aux déplacements urbains avec notre petite fille (Justine 5 ans). Fini la voiture en ville!
Elle a criée de joie sans se ménager, pendant la petite dizaine de kilomètre que nous avons bouclé sans peine.
Reçois ma bonne pensée cycliste.
Dominique Perruchon |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Prothèse de hanche Sam 08 Déc 2007, 13:04 | |
| Heureux que cela ce soit bien passé. Bon courage pour la suite !
Pascal |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 08 Déc 2007, 15:28 | |
| Je viens d'avoir Clément au téléphone. Nous avons discuté un moment. Il va de mieux en mieux mais son opération a été un peu plus compliquée que prévu . Il ne devrait pouvoir marcher que dans 10 jours et doit rester à l'hôpital 3 semaines avant de rejoindre sa maison de repos. Les infirmières "canon" aux petits soins ne sont pas une invention! La nourriture est correcte aussi, ce qui est déjà bien. Par mesure de précaution il avait fait un tour chez Mc D.. pour prendre des forces . Il apprécie beaucoup les encouragements que nous lui transmettons. Un grand merci en particulier à Siliconmollet et Dolmen qui ont l'opportunité de passer le voir en direct-live. Pour son moral c'est trés important, ça lui fait chaud au coeur ! |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 08 Déc 2007, 19:31 | |
| génial d'avoir des nouvelles de l'autre "éclopé" de la communauté Et Clément je peux te dire que tu as eu plus de chance que moi coté infirmières je te dis meme pas comme j'ai prié pour avoir de super belle stagiaire (de mon age) quand j'ai du retourner a l'hopital pour mon opération, la semaine derniere... hey bien de 1, les stagiaires de ma salle n'était pas génial génial mais en plus elles n'étaient pas là le week end et disons que la nourriture (nourris des malades) mais ne fera pas gagner 1 étoiles dans le guide des meilleurs restaurant Et pour moi aussi mon hospitalisation allait de complication en complication , j'aime pas faire les choses simplement Enfin je te souhaite un rapide rétablissement correct et puis tant mieux pour toi qu'il se fasse le plus rapidement possbile mais mieux vaut "un bon rétablissement qu'un grand tu l'auras" (alias Tour Montparnasse - un grand breton ) Un bon rétablissement à toi et quand je serais sur pied et que je pourrais entreprendre un voyage en trike (si j'en aurais un) je viendrais faire un petit coucou par chez toi et on ira rouler ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prothèse de hanche | |
| |
|
| |
| Prothèse de hanche | |
|