| Prothèse de hanche | |
|
+35siliconmollet hominien666 momo05 rafi iubito Armandos hiliendelh fifi 47 pator33 MIB54 Tigouille phil86 poupa Dominique Perruchon L'Oli trikie pascalambic DocBoden eric Didier33 Dolmen julien balas Vindwa el gato Papy volant Guilhem vipere noire Speedy Malric ly masse Myrddin LucB Galgo herve Jéjon Clément 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 25 Jan 2008, 00:31 | |
| - cesse de frimer Clément, tu crois qu'on ne la voit pas l'alim' du BionX ?
va bien. ;]
|
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 25 Jan 2008, 19:07 | |
| Bonjour,
Juste un petit bonjour et la pensée promise avant le beau WE qui arrive.
A bientôt sur les routes Clément !
Dominique Perruchon |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 26 Jan 2008, 20:49 | |
| woua !!!! Dolmen ! deja la visite que vous m'avez faite étais super simpa mais pour la vidéo et la musique tu a toutes mes félicitations magnifique et elle donne vraiment tres envie de repartir avec vous ... quand je vous ai vue repartir sa m'avais dailleur bien démangé .... ma kiné , elle par contre n'est pas aussi entousiaste .... pas avent 3 mois ! et encore sa dépandra de l'évolutin enfin pour les bonnes nouvelles je vous envoie se message depuis mon PC ! je suis a la maison pour le wek-end !!! et j'ai meme pu faire un petit tour en voiture (histoire de voir que j'arrive bien ca conduire) car : dimanche soir je retourne aux grands chenes ... lundi je voie le chirurgien et mercredi je sort de l'hospital :yo: j'y retournerais 3 fois par semaine (en voiture) pour faire la réeducation je vous remerci tous , c'est vraiment sur mon petit nuage que j'ai recu votre visite je devrais encore suivre vos éxplois de maniere virtuelle un certain temps donc je vous demende de me prévenir quand ma langue trainera sur le sol ... je remerci aussi tous les soutien que j'ai recu sur le forum , c'est vraiment une aide réel que vous m'avez apporté , vous avez tous participé activement et de manière palpable a ma guérison certe elle n'est pas finit mais c'est avec un moral gonflé a bloc que je retournerais "au charbon" il me tarde le retour des beaux jours , non pas pour le soleil mais pour pouvoir vous rejoindre dans vos aventures .... pardon ! je raconte une connerie !!! dans nos ! aventures :toto: encore merci a tous , vous avez pas idée comme je suis contant , plus de douleurs , plus de cachets , plus de morphine ... meme pas un doliprane ! et des douleurs au muscles fessiers ! sa fesais des années que je n'ai plus u mal au muscles fessiers ... et c'est avec un tres grand sourire et en pensant a vous tous que je souffre de se muscle dans mes efforts , lors de mes seance de kiné a bientot mes amis nous nous reverrons bientot avec mon tonner mécanique et mon nouveaux pseudo : trouvé par ma grande soeur : Patched ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 26 Jan 2008, 21:09 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 26 Jan 2008, 21:24 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 27 Jan 2008, 15:46 | |
| sa y est , il va bientot etre l'heure de retourner a l'hospital .... je reviendrais mercredi .... au revoir les amis (/es) a bientot |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 27 Jan 2008, 18:38 | |
| Merci pour tes bonnes pensées Clément,
La banlieue parisienne a été pleine de soleil ces deux jours de repos.
Je suis certain que tu as su que tu pédalais avec la compagnie de ma pensée sur les bords de la Marne.
Bon courage pour ta remise en (grande) forme.
Dominique |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 27 Jan 2008, 20:49 | |
| et surtout n'oublies pas que je t'en ais mis une de coté . si tu pette la tienne t'as du change !!!non je plaisante . mais elle est a la maison , si tu veux la recuperer fais moi signe . a mercredi . |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 30 Jan 2008, 10:42 | |
| - Clément a écrit:
- oui et pour un bon moment encore je vous suivrais dans vos belles balades sur le forum et par la pensée
- en plus, si tu es insomniaque, dis-toi qu'il est possible que je sois entrain de rouler. rejoins donc en pensée le côté obscur de la route !
Darth Patum. ;] |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 30 Jan 2008, 12:44 | |
| j'aime beaucoup rouler de nuit ... et (je m'en suis rendu compte peut de temps avant mon opération avec le "vélotaf") en vélo aussi ... en plus en vélo couché les lumières de la ville semble plus belle |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 03 Fév 2008, 10:30 | |
| Bonjour Clément
Juste la pensée du WE car cette semaine je ne roule pas, cloué par une vilaine fièvre et de la toux à n'en plus finir....
Bonne santé à toi.
Dominique |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 03 Fév 2008, 10:52 | |
| merci , moi pour le moment je marche dans le parc pres de chez moi , demain j'aurais de la kiné j'éspère que nous pourons un de ses quatre nous rencontrer , meme si je ne peu pas encore rouler avec vous ses souvenirs d'amitié sont vraiment resté comme des petit trésors pour moi
soigne toi bien Dominique |
|
| |
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 10 Fév 2008, 22:46 | |
| Bonjour Clément,
Greenbull est venu ce dimanche me rejoindre pour une petite promenade et la surprise d'un un beau trike Performer (merci Pulsart).
Notre départ et le chemin sous le soleil, n'a pas manqué une pensée pour toi et Aragomax.
Dominique |
|
| |
Green-Bull Accro du forum
Messages : 1964 Âge : 60 Localisation : Savigny le Temple VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 11 Fév 2008, 08:25 | |
| Et les photos Dominique alors............... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: juste un petit coucou, comme ça en passant. Ven 15 Fév 2008, 16:35 | |
| bon, Robocop, bientôt complètement ressoudé?
et cette anche, elle ce qu'elle grince, elle ce qu'elle fait "bip, bip, bip" quand tu recules?
Quoi, non!!! Rhoooo, même pas un ressort intégré pour faire des bonds de 7 m comme le kangooroo unijambiste du bassin d'arcachon? ou comme inspecteur gadjet?
Allé une fois, soigne toit bien et à bientôt
Kapello |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Rhoooooo Ven 15 Fév 2008, 16:37 | |
| plus de morphine, quel dommage. Moi j'aime la morphine. S'il t'en reste!!! Quelle chance tu as eu de pouvoir te droguer au frais de la sécu.
Kapellopikouze |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 15 Fév 2008, 16:55 | |
| - Kapello a écrit:
- Cette anche, elle ce qu'elle grince, elle ce qu'elle fait "bip, bip, bip" quand tu recules ?
Si le chirurgien l'orthographie comme ça, elle pourrait grincer, oui ! Il faudrait alors lui chanter, avec Ferré : - Citation :
- T'es comme un rossignol
À la voix d'goéland Qui chante au music-hall Qui fait danser les gens T'es comme un baratin Qui cause en mi bémol T'es comme un' vieil' putain Qui mont' qu'à l'entresol |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 15 Fév 2008, 19:40 | |
| - Kapello a écrit:
- plus de morphine, quel dommage.
Moi j'aime la morphine. S'il t'en reste!!! Quelle chance tu as eu de pouvoir te droguer au frais de la sécu.
Kapellopikouze Il me reste 4 gélules que je garde en souvenir ... tu les aura pas Tu sais sa fait pas planer , avec des dose aussi faible tu te retrouve juste comme une courgette somnolante .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 15 Fév 2008, 19:55 | |
| - tu t'es fait avoir : c'est du bromure qu'ils t'ont refilé !
|
|
| |
Clément Posteur d'argent
| |
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 15 Fév 2008, 20:50 | |
| Même en vignette je l'ai reconnu, trop facile ! ... |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 15 Fév 2008, 21:07 | |
| oui mais toi t'est hors concour ! A bientot Dolmen , bonne nuit mon kiné m'a dit que coté puissance musculaire je peu faire un peu de vélo , mais qu'il faut encore attendre (environ fin mars) que mon "bricollage" soit bien solide (en ca de chute) .... cet apres midi j'ai fait 15 minutes de vélo home trainer , duretée reglé a 4 ! (pour Aragomax) je pourrais bientot gratter la ou sa démange ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 15 Fév 2008, 21:50 | |
| - Clément a écrit:
- coucou a tous !
essayer de deviner qui c'étais par chance mon appareil photos est toujours a porté de main et sa va bien vous aider pour deviner de qui il sagit ...[/color] cliquez sur la vignette :
salut Clément, ben il ressemble furieusement à Trikie ton bentradieux, mais c'est pas logique parce que : koidonkilferèsurdeurou ? je donne ma langue au premier chat tricolore qui passe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prothèse de hanche | |
| |
|
| |
| Prothèse de hanche | |
|