Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Prothèse de hanche

Aller en bas 
+35
siliconmollet
hominien666
momo05
rafi
iubito
Armandos
hiliendelh
fifi 47
pator33
MIB54
Tigouille
phil86
poupa
Dominique Perruchon
L'Oli
trikie
pascalambic
DocBoden
eric
Didier33
Dolmen
julien balas
Vindwa
el gato
Papy volant
Guilhem
vipere noire
Speedy Malric
ly masse
Myrddin
LucB
Galgo
herve
Jéjon
Clément
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 12:00

Merci Dolmen Wink

-----------------------------------------------

l'anéstésiste a dit que je devais et sa au moins trois semaines avant l'opération , arreter de fumer car sa baisse les défenses immunitaire ....
cloué dans mon lit d'hospital j'ai vraiment pas envie de me retrouver en état de menque tabagique , meme si sa ne dure que deux jours avant que je puisse de nouveaux me lever

donc :

Prothèse de hanche - Page 2 Apu-4-rqxzhrzc6s4zdmd2nfzbyndg

le plus con c'est que y'a quelques années je m'étais arreté de fumer grace au Ziban , j'avais fait le plus dur (3 mois sans clopes) et comme une petite merde j'ai recommencé Prothèse de hanche - Page 2 Triste6 Prothèse de hanche - Page 2 Triste6 Prothèse de hanche - Page 2 Triste6
vraiment le tabac , c'est une sacré saloperie

petit coup de gueule : Prothèse de hanche - Page 2 Pourkouw
le tabac est bien taxé pour la sécu ??? pour payer en partie les soints qui découle de cette drogue ? et bien quand on veu s'en sortir on a droit a une aide de 50 euros / ans ... une boite fait un mois de traitement et coute 93,40 euro (se que je trouve aussi tres lourdement éxagéré) et il faut prévoir 4 a 6 mois de traitement
donc franchement les taxe sur le tabac , c'est purement du racket légal et l'aide pour arreter de fumer , du pipeau Prothèse de hanche - Page 2 Carton2

faite vous aider qu'elle disais la petite voie , a la télé ...
bon j'arrete de grincher et je vais ronger mon os ... Prothèse de hanche - Page 2 Apu-4-qkiwi3rbjhkdxf6xce3of7pb

PS: déja tout petit j'adorais le baton de réglisse , en se temp la j'alais les acheter a la boulangerie , je devais avoir 6 ou 7 ans dans mon vilage d'alsace : kingersheim Wink


Dernière édition par le Sam 20 Oct 2007, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 13:08

Clément a écrit:
le plus con c'est que y'a quelques années je m'étais arreté de fumer grace au Ziban , j'avais fait le plus dur (3 mois sans clopes) et comme une petite merde j'ai recommencé Prothèse de hanche - Page 2 Triste6 Prothèse de hanche - Page 2 Triste6 Prothèse de hanche - Page 2 Triste6
vraiment le tabac , c'est une sacré saloperie
- pour avoir repris après un an et demi d'arrêt, ne compte pas sur moi pour te jeter la première pierre.

Citation :
donc franchement les taxe sur le tabac , c'est purement du racket légal
- mais heu, tu croyais quoi, que cela renflouerait le trou de la Sécu ?
manque de bol, ça ne va pas dans la même caisse. Laughing

ceci dit : bon courage, cela vaut le coup.
je ne sais plus qui disait : on commence à fumer à 20 ans et on tente de cesser à 40 pour la même raison : se prouver que l'on est un homme.
j'espère que je ne louperai pas le coche...
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 21:28

Clément a écrit:

le plus con c'est que y'a quelques années je m'étais arreté de fumer grace au Ziban , j'avais fait le plus dur (3 mois sans clopes) et comme une petite merde j'ai recommencé Prothèse de hanche - Page 2 Triste6 Prothèse de hanche - Page 2 Triste6 Prothèse de hanche - Page 2 Triste6
mais non Clément culpabilise pas, la dépendance au tabac c'est loin d'être seulement une affaire de volonté, ça dépend du terrain, certaines personnes seront accro très vite, d'autres moins sensibles, et tu n'y es vraiment pour rien si dans ton cas c'est difficile
Courage ! Prothèse de hanche - Page 2 Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 21:39

Citation :
le plus con c'est que y'a quelques années je m'étais arreté de fumer grace au Ziban , j'avais fait le plus dur (3 mois sans clopes) et comme une petite merde j'ai recommencé

Ne te jettes pas la pierre. Le tabac a l'air d'être une vrai drogue dure. Je suppose que ceux qui ne fument pas (dont moi même) ne peuvent pas se rendre compte.
J'espère que tu arriveras à t'arrêter définitivement.
Dis toi que si tu pouvais te payer des poumons rénovés , en plus de ta hanche, tu profiterais encore plus de ton VC Prothèse de hanche - Page 2 Smsmily
Tu aurais aussi plus d'euros et ,en plus, tu éviterais d'engraisser tous ces marchands de mort...
Courage, Clément! On est tous avec toi Prothèse de hanche - Page 2 Ola
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1126
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 22:22

Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007, 23:03

eric a écrit:
Le sujet : la clope , a déjà été évoqué içi :
https://velorizontal.1fr1.net/Les-forums-conviviaux-c1/Le-bar-f6/Je-veux-fumer-moins-t2840-15.htm

je lirais se post demain matin ... merci messieurs de votre soutien

je vous tiendrais au courent
Revenir en haut Aller en bas
DocBoden
Posteur d'or
DocBoden


Messages : 609
Localisation : Saint-Denis de La Réunion
VPH : Le Condor, les autres aussi !
Date d'inscription : 18/11/2006

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 21:33

pour ta PTH vu l'age je poserais plutot un couple dur dur (metal metal ou ceramique ceramique) a grosse tête (32 ou 36) (pour la survie de la pth) et une tige completement Hydroxyapatite (contre les douleurs de cuisse persistantes).

et celle que tu as de l'autre cote je la surveillerai severement chaque année vu le risque d'usure
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007, 22:04

Salutations,

Pour l'œil, peux-tu me dire exactement où tu à fait ta kératotomie radiaire, car moi j'ai eu les deux yeux il y a quinze ans et il me manque du dixième quand même ! (un schéma m'aiderait à situé l'incision à faire dans l'œil).

Pour la clope, je connaissais un gars qui continuait à mettre le fric de côté et se payait un voyage par an !!! Je me demande si je vais pas me mettre à fumer (avec des patches je pense pouvoir y arriver sans trop de rechutes), comme cela, je saurai où trouver l'argent pour voyager ! Et puis tiens, il faut que je fasse mon parquet, je vais me mettre à la pipe aussi ! oh, le versatile me chatouille les neurones, allez hop je me met au cigare également...

Bon allez, pense au carbone pour tes prothèses comme ça tu n'auras plus besoin d'alléger ton vélo... Bon courage.

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 20:44

je tien bon pour la clope et j'en suis pas peu fier ... :yo:
j'ai repris le boulot car ma pate folle me fait un peu moins chier ses derniers jours
je vélo-taf fierement avec mon Lynxx
s'il fait beaux un de ses dimanche je me ferais bien une petite viré avant le Gong du 5 decembre pale
je sais c'est pas tres sage , mais que voulez vous , quand on voie se genre de trucs pioché dans le forum :

Prothèse de hanche - Page 2 Apu-5-a0z6y2zsv9aj3byh1n1bxegp

Prothèse de hanche - Page 2 Apu-5-xa9wmgn7my4atfsg7fn0qtyf

Prothèse de hanche - Page 2 Apu-5-8c4lqkfulodh8v9bqpnfwb4j



... sa attise l'envie de se balader , surtou qu'il fait tres beaux en se moment pres de Bordeaux ... Prothèse de hanche - Page 2 Smsmily

pascalambic a écrit:
Salutations,

Pour l'œil, peux-tu me dire exactement où tu à fait ta kératotomie radiaire, car moi j'ai eu les deux yeux il y a quinze ans et il me manque du dixième quand même ! (un schéma m'aiderait à situé l'incision à faire dans l'œil).....

Ils m'on opéré deux fois a 15 jours d'interval pour :
1 recoudre la plaie de la cornée en urgence , 2 remplacer le cristalin
et c'est un succes total , c'est tout se que je sais ... désolé de ne pouvoir te renseigner plus
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 21:44

Citation :
s'il fait beaux un de ses dimanche je me ferais bien une petite viré avant le Gong du 5 decembre

study Possible ce dimanche aprés-midi, et pas raisonnable pour toi s'il fait froid Prothèse de hanche - Page 2 Carton2
J'ai mes habitudes sur la piste cyclable entre Mios et plus loin vers Bazas (mais encore pas jusque là...)
Inutile de faire un gros kilométrage et une super moyenne : j'aurai encore mon tracassin de 25 kg en acier (trés) massif Prothèse de hanche - Page 2 Fort
C'est surtout l'occasion de faire connaissance et de rouler un peu ensembles...
Dans un monde idéal flower je devrais recevoir mon Lynx ce week-end.
En même temps, aprés tout ce qu'on dit sur les délais de livraison de VC, je n'y compte pas exagérément (mais tout de même un peu)
Si le temps le permet on peut donc se caler une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic


Messages : 734
Âge : 55
Localisation : Oise (60)
VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic
Date d'inscription : 02/04/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007, 23:03

Y'a pas de soucis !

C'était plutôt ironique ! je constatais juste qu'avec un accident de cutter au final tu gagnais en dixième. Donc je m'étais dit qu'en opérant moi-même je pourrais améliorer la chose... En fait à l'époque les opérations ce faisaient au scalpel et n'étaient pas aussi précises que maintenant. De fait je porte de faibles verres correcteurs pour le boulot. Pour moi le but était juste de pouvoir passer les critères de vue de la sncf que je ne tenais pas sans opération.

Balade toi bien, il ne faut pas louper une occasion de ce faire du bien...

pascalambic.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 21:47

ok pour se dimanche ... on se retrouve ou et a quelle heure ?
y'a d'autres volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:26

Promis, je réponds demain matin sur le post des Girondins (la j'ai sommeil Sleep ) J'espère qu'il y en aura d'autres : ne soyez pas timides Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:28

bonne nuit Didier Wink
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 95
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007, 22:48

Je suis partant aussi pour ce dimanche, histoire de faire connaissance.
J'attends les détails sur le lieu et l'heure du rendez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15668
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007, 12:26

Voir les détails sur le post des Girondins dans la partie "Régions"
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007, 20:08

se soir malgré que ma hanche me fait un peu mal j'ai piqué une pointe sur le chemin du retour de mon travail ... quel bonheur de pouvoir faire un effort jusqu'a l'éssouflement sans tousser

les premieres récompenses de l'arret du tabac commence a arriver Prothèse de hanche - Page 2 Apu-6-d8n97x7nxz9c8n2w9pbjt821



mon odorat revien aussi .... sans parler du petit bonheur de ne plus etre obligé de sortir tout le temps pour "clopper"

par contre en se moment il vaut mieux m'avoir en photos qu'en pension

Prothèse de hanche - Page 2 Fourchette

gaffe au coup de fourchette .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 11:47

Clément a écrit:
se soir malgré que ma hanche me fait un peu mal j'ai piqué une pointe sur le chemin du retour de mon travail ... quel bonheur de pouvoir faire un effort jusqu'a l'éssouflement sans tousser

les premieres récompenses de l'arret du tabac commence a arriver Prothèse de hanche - Page 2 Apu-6-d8n97x7nxz9c8n2w9pbjt821



mon odorat revien aussi .... sans parler du petit bonheur de ne plus etre obligé de sortir tout le temps pour "clopper"

par contre en se moment il vaut mieux m'avoir en photos qu'en pension

Prothèse de hanche - Page 2 Fourchette

gaffe au coup de fourchette .... Laughing
Bravo Clément. J'ai vécu une aventure un peu similaire. Arret du tabac et opération (les croisés de genoux) dans le même temps. J'ai pris plus ou moins 10% de mon poids de l'époque parceque bouffe + plus de sport Sad. Mais tout est depuis rentré dans l'ordre. Par contre je ne sais pas où est le fric économisé des clopes scratch. J'aurai du le mettre dans un p'tit cochon de porcelaine Smile (tout ça parceque je ne suis plus sûr de savoir écrir "tirrelire" Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:26

Le fric n'étais pas un freins suffisament fort pour moi (dans mon ca environ 1200euro/ans car je fumais du tabac a rouler) malgré l'augmentation honteuse du prix
encore un petit plaisir : on vien de me faire remarquer que les quintes de toux le matin au reveil on disparu ... plus les jours passent , plus je mesure l'effort fournie , et moins j'ai envie de reprendre ...

Dans une semaine (pour mon hospitalisation) j'ai un bouquet de fleurs a apporter a une personne a l'hospital : l'anéstésiste qui m'a ordonné d'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 67
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 12:55

Bonjour Clément,

Que ce petit message t’apporte toute la considération, l’estime et la pensée de réconfort rapide que je t’offre de toute ma sincérité.

Au-delà de ta nouvelle santé bionique, pense que ton expérience va être utile pour nous tous. Car si tu fais bien l’article, tu vas pouvoir inciter les fabricants de prothèses à nous fabriquer des accessoires de vélo top performance !

J’aurais, et c’est promis, une pensée pout toi à partir du 4 décembre à chacune de mes sorties. Ainsi et même si c’est par procuration tu pourras toujours te balader.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 13:13

Dominique Perruchon a écrit:
Bonjour Clément,

Que ce petit message t’apporte toute la considération, l’estime et la pensée de réconfort rapide que je t’offre de toute ma sincérité.

Au-delà de ta nouvelle santé bionique, pense que ton expérience va être utile pour nous tous. Car si tu fais bien l’article, tu vas pouvoir inciter les fabricants de prothèses à nous fabriquer des accessoires de vélo top performance !

J’aurais, et c’est promis, une pensée pout toi à partir du 4 décembre à chacune de mes sorties. Ainsi et même si c’est par procuration tu pourras toujours te balader.

Dominique Perruchon

Merci
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 11:24

Clément a écrit:

les premieres récompenses de l'arret du tabac commence a arriver Prothèse de hanche - Page 2 Apu-6-d8n97x7nxz9c8n2w9pbjt821


C'est fou comme ça vient vite, hein !, le bénéfice qu'on en retire.

Avec tes guibolles remises à neuf, tu seras un autre homme.

Courage ! Tiens le coup et au nouvel an , tu n'auras même plus à faire de voeu, tu seras en plein dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Posteur d'argent
Clément


Messages : 423
Âge : 54
Localisation : 33230 coutras
VPH : Tracassin (auto construction)
Date d'inscription : 16/09/2007

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 12:01

poupa a écrit:
.....au nouvel an , tu n'auras même plus à faire de voeu, tu seras en plein dedans !

allor je veu tes fringues , tes bottes et ton vélo ...

Prothèse de hanche - Page 2 Terminator2

Prothèse de hanche - Page 2 Mort-de-

Merci Wink


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1126
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 12:54

Clément a écrit:
poupa a écrit:
.....au nouvel an , tu n'auras même plus à faire de voeu, tu seras en plein dedans !

allor je veu tes frigues , tes bottes et ton vélo ...

Prothèse de hanche - Page 2 Terminator2

Prothèse de hanche - Page 2 Mort-de-

Merci Wink
J'avais déjà entendu dire que l'arret de la clope, çà rendait violent, mais à ce point... Va falloir que tu recommences à fumer...... Non! ! ! j'déconne bien sur. Bravo et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
phil86
Débutant(e)
phil86


Messages : 16
Âge : 68
Localisation : bonneuil matours(86)
VPH : baron jaune
Date d'inscription : 13/09/2006

Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 13:03

plein de courage pour le mois de décembre. J'ai connu aussi des pbl suite à fracture du col du fémur. Je ressens un peu ce qui t'attends. Toutes mes voeux t'accompagnent. Une fois la décision prise et que tout est programmé, faut se dire que le plus dur est derrière.
courage on est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prothèse de hanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prothèse de hanche   Prothèse de hanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prothèse de hanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prothèse auditive
» Prothèse de hanche et reprise du vélo couché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Santé et Alimentation du Cycliste-
Sauter vers: