| Prothèse de hanche | |
|
+35siliconmollet hominien666 momo05 rafi iubito Armandos hiliendelh fifi 47 pator33 MIB54 Tigouille phil86 poupa Dominique Perruchon L'Oli trikie pascalambic DocBoden eric Didier33 Dolmen julien balas Vindwa el gato Papy volant Guilhem vipere noire Speedy Malric ly masse Myrddin LucB Galgo herve Jéjon Clément 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 06 Jan 2008, 16:14 | |
| En---ré ! Clément, je vais t'acheter un dictionnaire !! Bon, j'en profite parce que je sais que ton caractère est plutôt... clément. T'as pas chopé ma crève ? |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 06 Jan 2008, 16:58 | |
| bon courage,les beaux jours ne sont plus tres loins.... |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 06 Jan 2008, 17:39 | |
| Bonjour Clément,
Ton bon moral fait plaisir et il ya de quoi. Quand je contemple tes radios je me réjouis des bienfaits de notre époque, par ailleurs si contrastée. C’est magnifique de pouvir réparer la mécanique humaine. J’étais moi-même quasi aveugle il y a un an et j’ai maintenant 10/10 sans lunettes !
Au long des pages de ce forum nous sommes nombreux, et moi avec, à porter un sombre jugement sur les « progès » douteux de notre civilisation. Il est donc juste de dire également tout haut que le bon côté du genre humain à de quoi émerveiller et donner respect.
Je te souhaite de continuer longtemps à vivre le bonheur et la reconnaissance des progrès véritables.
A vec ma pensée la plus chaleureuse.
Dominique Perruchon |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 08 Jan 2008, 23:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 09 Jan 2008, 01:07 | |
| - c'est vrai que sans l'anisotropic filtering, on dirait Pong.
|
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 10 Jan 2008, 22:16 | |
| Apparement, c'est le pied pour clément ; les forces reviennent petit à petit. Envoi de ce soir, c'est la magie des MMS ! Il envoie le bonjour à tous... |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 10 Jan 2008, 22:21 | |
| comment occupe t'il ses temps de repos?
transmet lui mes encouragements pour supporter les douleurs de la réeduc
bises |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 11 Jan 2008, 03:06 | |
| Salut dolmen tu pourrais demander a clément si l'electro-stimulateur de couleur bleu est le model Cefar Myo 4 Si c'est le cas, tu saurais lui demander de demander aux personnes qui s'occupent de sa rééducation si cet appareil est adéqua pour - la reconstitution musculaire et le renforcement musculaire (de la cuisse) post trauma - ainsi qu'un complément d'entrainement pour sportif régulier Ca serait vraiment sympa |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 11 Jan 2008, 20:18 | |
| - ly masse a écrit:
- comment occupe t'il ses temps de repos?
Il doit penser à une Perpignanaise centenaire Je sais qu'il a une mini télé avec TNT intégrée + un genre de lecteur MP3 avec plein de trucs stockés dedans. Ensuite il peut descendre discuter avec d'autres... Il fait Kiné de 15h00 à 17h30. Mouvements dans le sens de la marche ; il attaquera les mouvements latéraux après consolidation. Y a un truc qui commence à le gonfler : ce sont ses bas de contention mais c'est necessaire pour l'instant. - hiliendelh a écrit:
- Salut dolmen tu pourrais demander a clément si l'electro-stimulateur de couleur bleu est le model
Cefar Myo 4 Et patati et patata... Ca serait vraiment sympa Je fais un copier, coller, imprimer et je lui porte Demain (avec d'autres de vos messages), cela devient trop technique pour mon "cerveau lent". Je te communique la réponse dès que se peut. Il va être content de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 11 Jan 2008, 20:53 | |
| - Dolmen a écrit:
- Y a un truc qui commence à le gonfler : ce sont ses bas de contention mais c'est necessaire pour l'instant.
- oui, c'est gonflant mais sans ce le serait vraiment...
courage, Clément !
et dire que j'encourage un gars qui pose en bas sur internet... ;p |
|
| |
DocBoden Posteur d'or
Messages : 609 Localisation : Saint-Denis de La Réunion VPH : Le Condor, les autres aussi ! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 12 Jan 2008, 03:16 | |
| Les bas sont necessaires tant que tu ne marches pas, comme avec la trochanterotomie (le pas beau paquet de fils) tu dois attendre 6 semaines, tu as le delai . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 12 Jan 2008, 22:12 | |
| Nous lui avons rendu une visite cet après-midi. D'autres photos et petit film à venir. De G à Dr : Clément, Trikie, Mme et Mr Didier33 et Kapello. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 13 Jan 2008, 14:01 | |
| hiliendelh a écrit:Salut dolmen tu pourrais demander a clément si l'electro-stimulateur de couleur bleu est le model Cefar Myo 4Il a dit que c'était super, c'est un Cefar myo XT. J'ai oublié la feuille avec ton message mais je lui porterai dans la semaine. DES IMAGESLe bent de Kapello, Hase de Trikie, passage de gaine Lynx XS et la télé TNT intégrée de Clément qui lui économise 4€ de location par jour ! Et une VIDEO !J'ai essayé le hase (Jean-Paul : Tu devrais essayer avant de choisir ton trike)https://www.dailymotion.com/Dolmen33/video/x417zt_visite-clement_sport |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 13 Jan 2008, 14:52 | |
| Super vidéo et reportage Clément .. c'est tout bon ..!! sur que Vénérable Trikie a aussi un "bel engin"!! Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 13 Jan 2008, 15:20 | |
| - Dolmen a écrit:
- Et une VIDEO !
- et Loreena, me semble-t-il.
ah ben non, me dit-on. merci.
Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008, 05:20, édité 1 fois |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Dim 13 Jan 2008, 23:58 | |
| Dolmen, Super vidéo, et je suis allé voir le mascaret aussi. Super aussi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Lun 14 Jan 2008, 00:50 | |
|
Dernière édition par Haguard du Nord le Sam 06 Mar 2010, 00:50, édité 1 fois |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 15 Jan 2008, 17:52 | |
| Bonjour Clément. Bonjour à tous,
Cela fait un grand plaisir de voir qu’il existe des communautés de gens qui ont su conserver la fraternité humaine au centre de leur comportement. Ce post, au-delà du bien que chacun y apporte pour la convalescence de Clément est un jolie preuve qu’un monde sincère et fraternel existe.
Continues à prendre des forces Clément. Tes amis t’attendent avec leurs beaux vélos !
Dominique Perruchon |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 15 Jan 2008, 23:19 | |
| un p'ti bonjour a tout le monde! je n'ai pas pu venir avec vous pour rendre visite a clement, car je suis un peut voir même très occupé . pour clement : j'ais bien reçut tes messages . et dés que je peux je passe te voir ! |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 16 Jan 2008, 00:33 | |
| Et on se réhydrate avec une blanche de Hoeg**rden ! Choix judicieux. Il faudra en mettre une de plus au frais pour Clément pour la prochaine sortie. Prosit à tous ! |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 17 Jan 2008, 21:56 | |
| - poupa a écrit:
- Et on se réhydrate avec une blanche de Hoeg**rden !
Choix judicieux. On sait ce qui est bon ! même si c'est plutôt le vin chez nous... Aux dernières nouvelles, les radios de clément sont bonnes, il perd une canne ce week-end : signe que cela va mieux... La sortie de l'hosto commence à se rapprocher. Il pourra sortir quand il pourra marcher seul et losqu'il pourra conduire. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 24 Jan 2008, 16:36 | |
| J'ai reçu un SMS de Clément : Il va tellement mieux qu'il sort le 30 janvier prochain! J'espère que nous le reverrons bientôt sur son vélo |
|
| |
Dolmen Accro du forum
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Jeu 24 Jan 2008, 20:06 | |
| Fini les bas de rétention, ce week-end chez lui et à partir de Mercredi il va de nouveau nous pourrir les posts. Et il a repris le vélo ; en rééducation un petit 1/4 d'heure : |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Ven 25 Jan 2008, 00:00 | |
| Bravo Clément, continue! Et à bientôt sur la route! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prothèse de hanche | |
| |
|
| |
| Prothèse de hanche | |
|