| Prothèse de hanche | |
|
+35siliconmollet hominien666 momo05 rafi iubito Armandos hiliendelh fifi 47 pator33 MIB54 Tigouille phil86 poupa Dominique Perruchon L'Oli trikie pascalambic DocBoden eric Didier33 Dolmen julien balas Vindwa el gato Papy volant Guilhem vipere noire Speedy Malric ly masse Myrddin LucB Galgo herve Jéjon Clément 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 10:30 | |
| je rentre a l'hospital le 4 decembre et je serais opéré le 5... 9 a 12 jours au CHR (il y a un acces internet donc je pourais vous donner des nouvelles) suivi de 15 jours en maison de convalescence : Les Grands Chênes a Bordeaux Site : http://www.lesgrandschenes.fr/index2.html on me pose une prothèse de hanche ... car le col de mon fémur gauche est complètement usé et me fait souffrir énormément un truc comme sa : http://www.raphaelmosseri.com/mi_hanche.html je suis un pirate ... je n'ai pas peur .... enfin presque pas ... sur se coup la , j'aurais bien besoin de votre soutien |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 11:07 | |
| Ah, c'est du beau matériel ! Pommeau de douche, club de golf ou rotule d'articulation pour un spéculoos serpentin... J'aimerais en avoir un pareil ! Bon, 37 ans, je vous accorde que c'est un peu tôt pour commencer à remplacer de gros morceaux — mais quel soulagement ensuite ! Courage, on pensera à vous. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Galgo **
Messages : 68 Localisation : Chevilly 45 VPH : performer HR Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 12:26 | |
| ils font des choses extraordinaires maintenant, il faut le remarquer. c'est vrai c'est un corps etranger au notre mais, si il n'y a plus de douleurs et que tu retrouves du plaisir c'est pas trop grave. pour info, j'ai une plaque sur le peronet pour maintenir la cheville elle fait 14 cm de long et 4 de large, cintré autour de l'os un vrai travail de precision, suite a une fracture donc du peronet de la malleole et sij'étais ps sportif je cassais aussi le metatarse ( oups l'orthographe) et je disais adieu au plaisir de marché qu'avec mes 2 jambes, meme si j'ai perdu des degrés d'inclinaison du pied, je cours et je pedale et ça m'est arrivé en 2000. |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 12:34 | |
| Mon beau-pere a 2 hanches artificielles et ça roule pour lui. Il marchait déjà 2 jours après l'opération pour aller au fumoir tssss Et c'était il y a 15 ans et la technologie n'était pas la même. Pas de fonction club de golf par exemple Trêve de rigolade, bon courage et reviens nous vite . . . . et bon amusement avec les infirmiéres Tiens je me demande pourquoi elles sont jamais comme dans les films |
|
| |
Myrddin Pilier du forum
Messages : 962 Âge : 41 Localisation : Un peu plus à l'ouest VPH : Pioneer de chez nazca Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 12:51 | |
| - LucB a écrit:
- et bon amusement avec les infirmiéres
Tiens je me demande pourquoi elles sont jamais comme dans les films Sa dépend des films de références... Sinon la future prothèse a de la gueule. Si sa se trouve tu pourras faire le grand écart après . Bon courage en tout cas |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 14:19 | |
| C'est le moment de demander 5cm en plus pour rouler en high racer en 2008. Courage et pense à la douleur qui va disparaitre et rendre tes randos plus agréables. __________________________________ Malric
|
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 14:31 | |
| - Citation :
- "Clement, VPH-naute. Un homme tout juste vivant. Messieurs, nous pouvons le reconstruire. Nous en avons la possibilité technique. Nous sommes capables de donner naissance au premier homme bio-ionique. Clement deviendra cet homme : il sera supérieur à ce qu’il était avant l’accident. Plus fort, plus rapide...En un mot, le meilleur !"
l'homme qui valait 457 millions d'euros. Bon courage! marc |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 15:12 | |
| - Speedy Malric a écrit:
- C'est le moment de demander 5cm en plus pour rouler en high racer en 2008.
Excellent ! Mais il faut faire les deux ; sinon, c'est manivelle de 160 d'un côté, et de 210 de l'autre ! - L'himace a écrit:
- Le 5 décembre [...] tout ce qui est planté ce jour-là est voué à beaucoup de réussite.
À la Saint Gérald, il faut faire halte ? À la Saint Gérald, greffe-toi une hallebarde ? Durbin, une idée ? |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 15:14 | |
| merci a tous de vos réponses et de votre soutien , et pour reprendre vipere noire , figure toi qu'il y a 7 ans , je me suis mis un coup de cutter dans l'oeuil droit ... j'avais 8/10 avant cet accident de travail , j'ai 12/10 maintenent a cet oeuil (controlé a la derniere visite medicale) et c'est vrai que j'y ai déja penssé , cette super serie que j'adorais dans mes tendre années est en train de devenir réalité ... sauf que lui , il cour .... moi en vélo couché , j'irais bien plus vite PS : au sujet des infirmieres , je suis CELIBATAIRE ! .... (et en plus c'est vrai) |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 15:38 | |
| - Clément a écrit:
- PS : au sujet des infirmieres , je suis CELIBATAIRE ! .... (et en plus c'est vrai)
Attention, c'est bien une prothèse pour la hanche ! Non parce que tu parles d'infirmière, et effectivement ça pourrait servir à autre chose, mais à mon avis c'est pas une bonne idée... Sur ce, messieurs dames, je me retire... (oups !) |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 15:51 | |
| **Ly mass ..parle du 5 décembre ..comme un jour béni ..tout ce qui est planté ce jour là etc etc c'est pas ton anniversaire..Mireille ??!!! **On pense à toi ..Clément .. et en réeduc ?? tu pourrais parler du tri sur home trainer a l'hopital .. sur qu'il y a un marché!! Papy volant |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 15:56 | |
| - Guilhem a écrit:
Attention, c'est bien une prothèse pour la hanche ! Non parce que tu parles d'infirmière, et effectivement ça pourrait servir à autre chose, mais à mon avis c'est pas une bonne idée...
... non c'est pas une bonne idée... engin de torture ou accessoire SM... |
|
| |
Jéjon Accro du forum
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 16:10 | |
| Voyons, Chabizar ! Guilhem pensait à un stéthoscope ! |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 16:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 16:36 | |
| - Patum Catus a écrit:
- mmmh... bionique et célibataire...
un pretre ! je veu un pretre ! ... non franchement , l'hopital c'est super dangeureux , la preuve : vidéo tout public (dessins animé) j'en pleur encore https://www.youtube.com/watch?v=Ap6VAu7qNM4 |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 16:38 | |
| je joins mes encouragements à tous ceux qui précèdent. Et vivement 2008, donc... |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6564 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mar 09 Oct 2007, 18:46 | |
| - Clément a écrit:
- je me suis mis un coup de cutter dans l'oeuil droit ... j'avais 8/10 avant cet accident de travail , j'ai 12/10 maintenent a cet oeuil
je fais quoi avec le morceau gelatineux qui traine sur mon bureau et qui semble me regarder d'1 oeil desaprobateur ;-) |
|
| |
julien balas Posteur de bronze
Messages : 303 Localisation : Rennes, Bretagne, France VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 10 Oct 2007, 09:20 | |
| - Patum Catus a écrit:
- - mmmh... bionique et célibataire...
Pour les fans, ils sortent un remake http://imdb.com/title/tt0880557/ |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 10 Oct 2007, 09:23 | |
| - vipere noire a écrit:
je fais quoi avec le morceau gelatineux qui traine sur mon bureau et qui semble me regarder d'1 oeil desaprobateur ;-) Dans un potage aux carottes pour améliorer le gout |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Mer 10 Oct 2007, 22:07 | |
| Salut Clément Je voulais t'appeler car je ne savais pas la date exacte de ton opération. Bon si je peux, je viendrai faire un saut à l'hosto. Tout l'attirail qu'ils vont te mettre, ça me fait peur ! Je ne voudrais pas que tu me mettes un vent. J'aurais l'air malin. Mon blog est à jour et regardes aussi là : https://velorizontal.1fr1.net/Courses-f3/La-Casartelli-Ariege-t3011.htm |
|
| |
Clément Posteur d'argent
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 13 Oct 2007, 04:57 | |
| vu que le moteur de mon Lynxx a besoin d'une grosse révision (j'ai coulé une bielle) , je me promene sur le net ... j'ai particulierement aimé ses trois lien pour la bonne bouffé d'air frais qu'ils apporte Celui de Dolmen (premier avec qui j'ai fait quelques tours de roue et grace a qui j'ai découvert le forum) http://guidontargonnais.over-blog.com/ Owanestek Attitude : http://membres.multimania.fr/owanestek/page%20acceuil.htm Hotwaker : http://hotwaker.free.fr/ car ils me donne vraiment envie d'enfourcher mon vélo le plus vite possible mercie a vous trois Mercie aussi a Didier33 et a tous les autres pour le soutiens qu'ils m'aportent dans l'épreuve qui m'attend Super Vidéo et comme toujours tres belle musique Dolmen , j'ai aussi dévoré le recit qui alais avec . Tu peu dormir tranquile , c'est pas demain que je te metrais un vent . Se sera déja pour moi une tres belle victoire le jour ou je pourais vous suivre sur 80 ou 100 km |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Prothèse de hanche Sam 13 Oct 2007, 12:58 | |
| - Clément a écrit:
- Ce sera déja pour moi une très belle victoire le jour ou je pourrai vous suivre sur 80 ou 100 km
C'est tout le mal que je te souhaites ! Eh ! prends le temps de dormir un peu quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prothèse de hanche | |
| |
|
| |
| Prothèse de hanche | |
|