Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bentokaz - remplacé par Recyclebent

Aller en bas 
+125
Cadero
Ralevy
Nono78
Cycloutil
dan25
gentebent
Samdisa
coxi24
Benn
laurent47
GUY
Velosteph
Agir45
flute
pierrot
IDR56
olivier26
vincent72
Pulsar33
fabien
grand pierre
speed67190
tibeau
MARTIN
J-B
Moulinette
louison
kmkaplan
Julequem
Fabien67
Patrick51
O'Leave
Sylvain
tifoxis
LoRan(s)
Ducdiver
Roul'tabosse
BARCAL
olivier
Nicolaz
MARINIER
hube68
el sombrero
KIKI-129
vipere noire
1nvité
Jno33
Jean-Louis 59
loverx
J. D'Alès
Zenedavtri
Ptitom
zapols
Rocket gal
Samural
sebm
PatsyGarett
viso
terje
rouedevelo
Pat16
rico
Laurent69
Didier33
feyrpar
Lolo39
Rapto
go-one évo
sylhorizon
Magnum
bouquetin Orange
el gato
ALagrange (Alex)
Papy volant
Loup-cervier
Pomme d'Happy
Leloublan
JoCo
le cam jean-pierre
hbourj
cekamis 77
radgab
Fleur
rabidchi
Armandos
Phileb
laurent38
Sheep
tractopelle
lmdu78
phire
l etrange
phiphi07
Berniche
sebastien
SPOCK 2
ly masse
poppy
Dolmen
Amiralbibi
breiz_oit
sitch
Vindwa
Matthieu
Surcrout
A2piR
fifi 47
Casimir
cyclotouriste1964
herve
aime-aile33
arafolie
SEB 17
discoveur700
cafouille
Yves
pasteque
zapilon
rafi
Myrddin
M
Roger 17
Myl'n
marcel
JIP
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyLun 05 Nov 2018, 08:37

Bonjour,
Benn a écrit:
C'est prévu depuis le début mais je n'ai pas eu le temps de l'implémenter (j'allais plus partir sur 6 mois plutôt qu'un)
Un mois c'est trop court et ça pourrait décourager les annonceurs. Il me semble que c'est 3 mois sur LBC, non ?

Quel que soit le choix de durée que tu fais, l'important est le mail automatique qui prévient de renouveler, à mon humble avis.

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyLun 05 Nov 2018, 09:09

Tout à fais d’accord avec les dernier commentaires, un renouvellement obligatoire pour faire le ménage à la place ce qui ne respecte pas le site !
Effectivement un mois je pense également que c'est trop cours, trois c'est pas mal.
Merci encore pour ton travail en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4575
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyLun 05 Nov 2018, 23:41

LBC c'est 2 mois.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyMar 06 Nov 2018, 07:59

Bonjour,

Tu as raison jagut, je viens de vérifier. Comme quoi deux mois c'est déjà pas mal puisque ça ne me parait pas trop contraignant.
Pour mon DNS dynamique, le renouvellement est tous les mois et là, franchement, ça me gave.

Par ailleurs, on ne vend pas un VM ou un trike comme on vend un toboggan ou une dinette à 30 euros. Je voterais bien pour trois mois.

Bonne journée
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2683
Âge : 47
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyMar 06 Nov 2018, 09:45

Je vote 3 mois également 🗳️, sinon le risque c'est de vider trop vite le site !

__________________________________
Le temps est sans importance, seul la Vie est importante. Père Vito Cornelius.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyMar 06 Nov 2018, 11:13

Le plus simple serait d'avoir un peu de rigueur de la part des vendeurs, mais c'est peut-être trop demander ? pale
Et une solution en deux phases, rappel tous les mois et effacement si pas de réponse à deux rappels ?
Si le vendeur ne répond pas aux rappels, il y a des chances qu'il ne réponde pas aux intéressés par l'objet non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2716
Âge : 69
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyMar 06 Nov 2018, 12:13

cavallo pazzo a écrit:
Et une solution en deux phases, rappel tous les mois et effacement si pas de réponse à deux rappels ?

C'est ce que j'ai sur mon DNS dynamique avec nécessité de répondre dès le premier rappel, et franchement, c'est bien parce que je n'ai pas d'autre solutions gratuite et simple que j'accepte car sinon j'aurai fui ailleurs. C’est saoulant. Le fait d'avoir deux rappels adoucit les choses mais rapidement, le premier sera ignoré.

Cordialement
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019, 10:43

Salut
en parcourant mon dossier "spam" je trouve beaucoup de messages à la con d'un soit disant hackeur qui a piqué mes identifiants
D'habitude je me tracasse pas mais là il tient quand meme une info qui ressemble beaucoup trop à ce que j'emploie d'habitude donc ????????
Est-ce que l'ancien site a bien été démantelé et pas juste désactivé, avec vidange des BDD etc???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019, 10:48

BDD ?????
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019, 10:56

Banques De Données? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019, 11:02

bravo Didier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019, 12:34

Ou plutôt, Bravo D... Didier !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019, 15:31

Laughing Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 782111
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1397
Âge : 70
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 17 Mai 2019, 17:15

CdM ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyLun 27 Mai 2019, 17:17

Bonjour à tous,
Désolé, j'ai eu une vie pas mal chargée ces derniers temps et n'ai pas pris le temps de passer voir si il y avait de nouveaux messages ici.
Concernant Bentokaz, il est bien mort et plus accessible, mais la Base De Données avait été publiée sur le web (ce qui avait motivé la sortie rapide de RecycleBent, c'est peut être de là que viennent les messages.

Pour la suppression des annonces au bout de X mois, il faut que je trouve le temps, c'est dans ma todo, clairement !

Bonne nouvelle, sur une idée brillante d'un utilisateur, je viens d'ajouter une rubrique "Mes Annonces" dans le menu permettant d'accéder facilement à ses annonces.

A très bientôt (et si je ne réponds pas ici, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ou directement un email sur admin@recyclebent.com

Bonne semaine à tous !

Benoît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2019, 01:55

C'est quoi ce message sur la page d'accueil de RB ? Shocked scratch

Citation :
Je suis intéressé par l’achat de cette voiture qui répond parfaitement à mes besoins, je gère deux garages, un au Royaume-Uni et l’autre
En Belgique, je passe le plus clair de mon temps entre les deux.
VOICI MES CONDITIONS DE TRANSACTION:
1) Je suis satisfait du prix demandé.
2) JE VOUS PAYERAI AVEC UN CONTRÔLE CERTIFIÉ EN EURO BANK QUE J'AURAIS LE PERMETTRA DE VÉRIFIER UN COMPTE BANCAIRE AVANT LE DÉPART / L'EXPÉDITION DE LA (copy-paste of the item)
3) J'AJOUTERAI LES FRAIS D'EXPÉDITION EN PAIEMENT QUE MON AGENCE D'EXPÉDITION UTILISERA POUR UNE PRISE EN CHARGE PAR VOTRE ENTREPRISE.
Les fonds excédentaires serviront à couvrir les frais d’expédition, les frais d’expédition, les assurances, les taxes et toute autre dépense susceptible d’être engagée.
Je voudrais que vous communiquiez avec les détails suivants si mes conditions sont acceptables:
NOM COMPLET............................
ADRESSE DU DOMICILE.......................
NUMÉROS DE TÉLÉPHONE ................... (mobile et terrestre)
Dès que j'ai vos coordonnées, je peux faire effectuer le paiement immédiatement, toutes choses étant égales par ailleurs, nous devrions avoir terminé ce travail la semaine prochaine.
Veuillez noter que vous devrez envoyer le solde des fonds que vous aurez à mon expéditeur afin qu’il puisse venir assister à la cueillette dès que vous aurez préparé les articles. Je crois que la plupart des transactions sont basées sur la confiance.
Je compte donc sur une transaction réussie avec vous.
Meilleures salutations
Ivan
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2019, 06:23

Un beau piège à C.... (ou très naïfs)…

Le correspondant t'envoi une somme rondelette puisqu'agrémentée de frais de port hypothétique et t'annonce que tu dois en faire parvenir l'excédent vers un tiers (parce qu'il ne peut pas le faire lui même, il a le bout des doigts gelés). Le temps que ta banque découvre que ce premier versement est en fait sans provision, les deux compères disposeront de ton bien dont tu auras payé le port, et se partageront le reliquat que tu auras réglé rubis sur l'ongle, avant de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15659
Âge : 65
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8
Date d'inscription : 04/05/2007

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2019, 09:36

@ Lud'O
Il y a un petit paragraphe en anglais intitulé "Notice"au-dessus de l'annonce bizarre , pour mettre en garde contre les annonces frauduleuses.

Ce que tu as cité n'est qu'un exemple je pense pour illustrer la mise en garde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2019, 10:13

C'est ce que je viens de comprendre avec le message de Michmich. Mais comme c'est en Anglais je ne m'y suis pas attardé et je me demandais ce que ça fichait en page d'accueil.

Faudrait aussi une version Française de ce paragraphe.
Revenir en haut Aller en bas
Benn
**
Benn


Messages : 90
Âge : 43
Localisation : Paris
VPH : Seiran SL
Date d'inscription : 15/12/2009

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyVen 21 Juin 2019, 12:04

J'ai remis la traduction, je ne sais pas pourquoi elle avait sauté !
N'hésitez pas à me contacter directement sur admin@recyclebent.com quand vous avez des remarques.
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoitmagicien.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptySam 22 Juin 2019, 20:55

Michmich.70 a écrit:
Un beau piège à C.... (ou très naïfs)…

Le correspondant t'envoi une somme rondelette puisqu'agrémentée de frais de port hypothétique et t'annonce que tu dois en faire parvenir l'excédent vers un tiers (parce qu'il ne peut pas le faire lui même, il a le bout des doigts gelés). Le temps que ta banque découvre que ce premier versement est en fait sans provision, les deux compères disposeront de ton bien dont tu auras payé le port, et se partageront le reliquat que tu  auras réglé rubis sur l'ongle, avant de disparaître...
D'où l'intérêt de toujours faire l'envoi une fois que l'argent est bien comptabilisé, cela prend 2 jours et personne ne devrait en mourir.
Si c'est une transaction réelle, et j'en ai eu de plus farfelues, alors tout se passera bien. Sinon, le vélo et le port plus la marge resteront bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1695
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptySam 22 Juin 2019, 23:37

Il me semble, en France du moins, que les banques ont 15 jours pour vérifier que les fonds existent. La réponse dans les 2 jours c'est uniquement une vérification sommaire type le chèque n'est pas un faux… Chez Courbet, RTL, les exemples ne manque pas de gens qui après la réponse sommaire favorable ont appris finalement que le chèque était sans provision...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyDim 23 Juin 2019, 00:39

Ah, ok.
C'est assez dégeulasse, ici dès que l'argent est arrivé, c'est bon. Jamais vu un chèque de ma vie; l'ordre de paiement papier ou électronique est géré entre les deux banques. C'est oui ou c'est non, mais pas peut-être.
Il ne reste plus qu'à rester prudent dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
M
Accro du forum
M


Messages : 5219
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyDim 23 Juin 2019, 12:03

Ce qui est assez pratique avec Recycle bent est de pouvoir rencontrer les acheteurs... J'y ai vendu 2 vélos par le passé... et je viens d'aller chercher un tricycle. J'ai pu essayer le tricycle, discuter, et on a rempli un formulaire de vente en bonne et due forme (celui ci) .
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9977
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 EmptyDim 23 Juin 2019, 14:26

M comme Modele
Merci! Idea
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Bentokaz - remplacé par Recyclebent   Bentokaz - remplacé par Recyclebent - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bentokaz - remplacé par Recyclebent
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» 4x4 avantageusement remplacé par............
» Le Mans: Les vélomobiles ont remplacé les voitures de course.
» Bentokaz ne répond plus ?
» Passage de flambeau RecycleBent
» RecycleBent : impossible de créer un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: