Invité Invité
| Sujet: Re: Singlespeed et pignon fixe Ven 06 Nov 2015, 14:52 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Singlespeed et pignon fixe Ven 06 Nov 2015, 19:09 | |
| Je ne sais pas trop comment je me suis démerdé mal exprimé pour donner cette impression erronée que je n'utilise que le 11 Puisque le Papillon a une AE , et comme je commence à avoir trop de watts , viens me suivre , tu braqueras la cam sur ma cassette , on va bien voir si je n'utilise que le 11. Ce qui faut pas faire pour casser les rumeurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Singlespeed et pignon fixe Dim 08 Nov 2015, 17:10 | |
| Et voilà, Tout les bidules superflus soudés sur le cadre ont disparus, la roue avant a été débarassée de ses stickers sauvages (n'est-ce pas, la Vipère ) et des stickers originaux ont été collés. Avec sa future fourche acier, ses pièces neuves, et les anciennes bichonnées, ce sera un beau vélo, je pense... |
|
arnaud.sivert Accro du forum
Messages : 3580 Âge : 57 Localisation : soissons VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Singlespeed et pignon fixe Mar 17 Nov 2015, 11:25 | |
| mes 2 fils font du fixie, tous les 15 jours, il change de pneus arrieres, qu'il paye de leurs poches, travaille l'été... je les ai obligé à mettre un frein avant, car dans les descendes à 10%, si on lache les pedales, c'est dangereux...
le drift c'est fun, mais au moins ils prennent le velo et pas la voiture
entre j'adore et et bof faut voir, j'aurai aimé la case : c'est sympa mais sur courte distance et avec peu de denivelé.
malgré que mon fils de 18 ans a fait la cyclotouriste en fixie de la montagne de reims, les cyclos classiques hallucinaient et pensait qu'il ne ferait pas les 150 km. on a fait le parcours en 4.5h à 35 km/h de moyenne pas le choix en fixie, il faut rouler https://www.youtube.com/watch?v=zrOsWt_DtkU&list=PLfZunVn_gcq7EOurXuWU2sRFmh6CbiUiL&index=8
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Singlespeed et pignon fixe | |
| |
|