Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Trice QNT

Aller en bas 
+20
el gato
pelrin
Le Barjoboss
cavallo pazzo
marcel
Vindwa
JIP
ALagrange (Alex)
momo05
Vieuclou
hominien666
iubito
rafi
Papy volant
Ness
aragomax
Jéjon
Antoine
M
matice
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008, 14:09

1 1/8" c'est 1.125, c'est du 28mm
1.50 c'est du 37mm

Nickel le coude Topeak, encore plus pratique puisque possible pour toutes les chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008, 14:15


- du 1-3/8" alors ?

non parce-que dans une liste de mesures en pouces, "37 mm" n'apparait pas... :]

merci.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008, 14:19

comment ça pour toutes les chambres ? Les différentes valves (Schrader et autres) ou alors ça dépend aussi de la largeur de la chambre ?

Je cherche où je peux me procurer ce raccord topeak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
momo05
Posteur d'argent



Messages : 457
Âge : 99
Localisation : Hautes-Alpes
VPH : trike QNT, équipé avec un "superphantom" depuis le 13/06/2008
Date d'inscription : 05/04/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyMar 22 Jan 2008, 15:17

Ce "Topeak", est-ce qu'il peut être vissé entre les rayons sur une roue de 20"; parce que je supose qu'à l'origine, il était prévu pour des roues de 26 ou 28", ou les rayons sont beaucoup plus écartés.
Si c'est le cas, bravo, c'est la solution. Et là Mr Ness, tu serais vraiment très bon si tu en avais.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 01:21

Pour le tendeur de chaine avant qui te permet de regler la bome, je suis un peu au courant puisque tous mes tricycles en sont équipés.

Quelqu'un parle d'une modification du système actuel, ça ne serait pas un mal !
En effet, actuellement l'équerre est trop fragile en cas de mauvaise utilisation. De nombreux clients ont réussi à les tordre. Il y en a même un qui a cassé les implants de fixation. Sur la demande de Laurent Ness, ICE m'a fabriqué une pièce spéciale, c'est génial. Ca serait bien que l'évolution annoncée soit celle là.
A la question qui ne saurait tarder "Mais comment font-ils pour tordre un morceau de ferraille de cette dimmension ?" J'ai la réponse depuis 2 jours (j'accompagnais les clients) : un retropédalage sur changement simultané de pignon et plateau ! La chaine saute, s'enroule autour du système et le ou la gugusse force comme une bête.

Laurent si tu as des infos sur le nouveau mécanisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 08:32

Le Barjoboss a écrit:
Pour le tendeur de chaine avant qui te permet de regler la bome, je suis un peu au courant puisque tous mes tricycles en sont équipés.

Quelqu'un parle d'une modification du système actuel, ça ne serait pas un mal !
En effet, actuellement l'équerre est trop fragile en cas de mauvaise utilisation. De nombreux clients ont réussi à les tordre. Il y en a même un qui a cassé les implants de fixation. Sur la demande de Laurent Ness, ICE m'a fabriqué une pièce spéciale, c'est génial. Ca serait bien que l'évolution annoncée soit celle là.
A la question qui ne saurait tarder "Mais comment font-ils pour tordre un morceau de ferraille de cette dimmension ?" J'ai la réponse depuis 2 jours (j'accompagnais les clients) : un retropédalage sur changement simultané de pignon et plateau ! La chaine saute, s'enroule autour du système et le ou la gugusse force comme une bête.

Laurent si tu as des infos sur le nouveau mécanisme ...

Il faut vraiment faire de fausses manipulations donc pour bousiller le système (d'après le barjoboss un retropédalage sur changement simultané de pignon et plateau).
Le nouveau système sera fabriqué par un autre sous-traitant d'ici deux mois normalement. Il me reste un système classique en stock qui fonctionne très bien pour ceux qui ne pédalent pas en marche arrière en changeant les vitesses 'Smile'

Attention je pars au Mali 15 jours (28/1 au 11/2), le magasin est ouvert mais je ne pourrai pas répondre sur le forum ni aux mails moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 08:46

Hé bein bon voyage au Mali !
Vacances ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss


Messages : 2366
Âge : 70
Localisation : Sud Gard
VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)
Date d'inscription : 18/06/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:52

Dis Laurent, tu prends ton trike au Mali ?
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 24 Jan 2008, 13:59

Eh non, j'y vais pour découvrir .... ce que je ne connais pas encore. Donc sans vélo ni a priori, enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 09:34

momo05 a écrit:
Au sujet des pompes qui passent mal sur les roues de 20"; je me pose une question. Avec un superphamtom (25cm de diamètre) monté sur une roue de 20", (ça se fait), je me demande si il reste assez de place pour même visser un raccord sur la valve ?
Il y a aussi la solution de la pompe Cyclaire si la valve n'est pas trop longue. Son système de fixation fait que l'embout tient bien, quand on a réussi à le mettre sur la valve. http://www.cyclaire.com/

Sinon, j'ai une question aux possesseurs de ICE Q motorisés.
Je me demande quoi installer sur le mien.
J'ai déjà expérimenté sur plus de 10000 km les motorisations Velectris sur mon vélo couché (408/4011 puis Superphantom), c'est excellent. (divers posts sous le même pseudo sur le forum Velectris)
Mais je me dis que sur une roue de 20 pouces je vais être limité en vitesse. Je n'utilise pas souvent le moteur et il freine en 26 pouces autour de 30 km/h, alors en 20" ça fera 23 km/h…
De toutes façons, je ne peux pas le monter sur le trike, c'est un modèle roue avant.
Qui en a l'expérience sur un tricycle? Pour savoir si ça vaut la peine de réinvestir dans une roue arrière.
Je voudrais aussi éventuellement un moteur moins lourd et j'avais pensé au moteur sur ligne de chaîne, tant pis pour la régénération. En contrepartie on a l'avantage de bénéficier de la démultiplication et pour moi de pouvoir conserver le Rohloff, quand je l'aurais rayonné sur la roue arrière.
L'ennui c'est que le seul que je connaisse le Cyclone est en 24 V et que je voudrais bien conserver la légère batterie Kokam en 36 V et le joli contrôleur KI qui me fait du 12V pour mon éclairage à diodes.
Qui a expérimenté le Cyclone sur un ICE?
Je suis aussi intéressé par le système de tension de chaîne qui permet d'adapter le trike à la taille du pilote. Réglé pour moi (1,91m) impossible de le prêter ou d'en faire profiter ma femme (1,65m).

Beaucoup de questions d'un coup, mais je viens seulement de réussir à m'inscrire sur le forum (merci Malric) que je lis depuis longtemps.

Superphantom, Ki, Kokam, Rohloff… c'est qui ce nouveau qui frime?
Ne soyez pas jaloux. J'investis là-dedans et pas dans les bagnoles. J'en ai une, mais je fais moins de km avec qu'avec mes vélos. C'est vite amorti.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 09:44

Rohloff n'est pas un moteur ; voyez par exemple ici.
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 09:49

Jéjon a écrit:
Rohloff n'est pas un moteur ; voyez par exemple ici.

Jéjon vous avez lu trop vite...
pelrin ne confond absolument pas le rohloff avec un moteur Trice QNT - Page 4 00102
il se pose simplement la question de mettre un moteur chaîne plutôt qu'un moteur moyeu, car le moteur moyeu est incompatible avec le rohloff évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 09:49

Hello,
Tout ce que je peux te dire, c'est que le Cyclone sera bruyant à comparer à un moteur moyeu.
En contre-partie, il est bon marché et semble assez fiable. Sur le ICE, l'adaptation devrait etre tres facile, car il y a beaucoup de place sous le siège pour cela. Avec un Rohloff, ça devrait etre vraiment pas mal !

C'est un projet que j'ai également, j'attend de rassembler les finances pour acheter un trike. J'ai deja le Cyclone sur un VTC (tu peux lire les détails sur cyclurba et sur velectris, sous le pseudo seb ou seb_bouquain).
Si t'as besoin d'infos sur le Cyclone, y'a qu'à demander!


A mon tour de poser des questions: je cherche des retours de performance et consommation avec le SuperPhantom, dans des cotes (les plus longues possibles...). Tu aurais des chiffres à donner?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 10:02

pour le raccord de pompe, j'ai acheté un petit raccord tout simple chez mon vélociste du coin. Il est souple, donc en le tordant un peu quand on le visse sur la valve, ça passe très bien.
Et ça marche bien, ça gonfle... juste l'inconvénient : du coup le curseur qui indique la pression sur la pompe topeak ne monte plus, mais ça gonfle ! donc je mets une pression pifométriques à peu près équivalente à la pression des 2 roues avant (qui elles sont gonflées directement avec la topeak qui indique la pression)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:40

chabizar a écrit:
Jéjon vous avez lu trop vite...

Gloups ! En effet ; merci !
Revenir en haut Aller en bas
gerbas
***
gerbas


Messages : 184
Âge : 74
Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn
VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed
Date d'inscription : 20/03/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 17:49

Laurent a écrit:
"Attention je pars au Mali 15 jours (28/1 au 11/2)" .
C'est pas pour faire l'intéressant, mais en ce qui me concerne il m'est arrivé de relever quelques ânes au Mali...
Revenir en haut Aller en bas
http://gerardbastide.fr
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1784
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 18:29

et d'ailleurs honni soit qui Mali pense...
Revenir en haut Aller en bas
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:04

joebar a écrit:
Hello,
Tout ce que je peux te dire, c'est que le Cyclone sera bruyant à comparer à un moteur moyeu.
En contre-partie, il est bon marché et semble assez fiable. Sur le ICE, l'adaptation devrait etre tres facile, car il y a beaucoup de place sous le siège pour cela. Avec un Rohloff, ça devrait etre vraiment pas mal !

C'est un projet que j'ai également, j'attend de rassembler les finances pour acheter un trike. J'ai deja le Cyclone sur un VTC (tu peux lire les détails sur cyclurba et sur velectris, sous le pseudo seb ou seb_bouquain).
Si t'as besoin d'infos sur le Cyclone, y'a qu'à demander!


A mon tour de poser des questions: je cherche des retours de performance et consommation avec le SuperPhantom, dans des cotes (les plus longues possibles...). Tu aurais des chiffres à donner?
merci
Oui, j'ai des questions sur le Cyclone :
-penses-tu qu'il puisse tourner en 36 volts? J'aimerais pouvoir garder ma batterie Kokam en 36 V et éventuellement mon contrôleur KI. Je trouve que le 24 V oblige à passer des intensités trop importantes pour des puissances de l'ordre de 400 watts en pointe.
Pour te répondre :
Mon Superphantom est bruyant par rapport au Crystalite que j'avais avant qui était totalement silencieux. Il a tendance à ululer quand on lui demande de la puissance en dessous de 20 km/h. Les voisins savent maintenant quand je mets du moteur, avant je pouvais tricher.
En revanche le Phantom de ma femme sur son Paseo ne fait pas de bruit.
J'ai donné des chiffres dans des posts sous le même pseudo sur le forum de Velectris.
Mes derniers essais en côte : 120 km de rando aller retour dans le massif des Maures avec en gros 1000 m de dénivelée cumulée. J'avais encore du jus à l'arrivée, 37,5 V à mon compteur.
Seulement je pédale pas mal en montant à 10 km/h avec un filet d'assistance (5 sans le moteur), alors que je peux monter à 20 moteur plein pot, et en descendant je régénère à fond en ne dépassant guère le 30. Je n'ai pas de PAS mais une poignée d'accélérateur et je n'utilise jamais l'assistance sur le plat, sauf rarement pour me relancer après un ralentissement.
A ton service pour d'autres questions si je peux y répondre
Revenir en haut Aller en bas
pelrin
**



Messages : 77
Âge : 80
Localisation : Le Pellerin 44
VPH : ICE Adventure 2FS avec moteur pédalier Bafang, son 4ème moteur
Date d'inscription : 30/01/2008

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2008, 22:44

iubito a écrit:
comment ça pour toutes les chambres ? Les différentes valves (Schrader et autres) ou alors ça dépend aussi de la largeur de la chambre ?

Je cherche où je peux me procurer ce raccord topeak
Salut iubito, ton expérience avec le BionX sur le Q NT m'intéresse puisque c'est dans le le thème du fil.
Par ailleurs, pourquoi n'utilises-tu pas ta batterie pour alimenter ton éclairage? Il existe des lampes à Led 12 V genre spots à culot GU 5, qui éclairent très bien. C'est ce que j'ai sur mon vélo. Tu en mets une blanche devant et une rouge derrière, en série. Ça marche super et ça consomme seulement 1 watt. Le seul problème c'est de bricoler un réflecteur pour l'avant et de l'incorporer dans le feu à l'AR. Avec un inter à deux positions tu peux même faire des appels de phare.
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 42
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2008, 06:19

un pote est en train de me fabriquer un phare avant à 6 led, il sera alimenté par la batterie du BionX. A l'arrière j'ai un truc à piles, j'ai bouffé le nom mais ça me reviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
joebar
Accro du forum
joebar


Messages : 1034
Âge : 44
Localisation : Grenoble
VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT
Date d'inscription : 14/12/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2008, 08:49

pelrin a écrit:
Oui, j'ai des questions sur le Cyclone :
-penses-tu qu'il puisse tourner en 36 volts? J'aimerais pouvoir garder ma batterie Kokam en 36 V et éventuellement mon contrôleur KI. Je trouve que le 24 V oblige à passer des intensités trop importantes pour des puissances de l'ordre de 400 watts en pointe.

merci pour tes réponses!
Le cyclone ne supporterait pas le 36V (c'est ce que m'a dit le mec de chez cyclone). Les intensités sont de l'ordre de 25A à fond.
A cette intensité, le moteur chauffe pas mal, et c'est bien le probleme. La puissance en pointe est plutot de l'ordre de 650W (selon mon wattmetre).
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbouq.free.fr/
matice
***
matice


Messages : 126
VPH : ice qnt
Date d'inscription : 28/10/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:26

je reactive mon post car j'ai un petit souci avec mon trike!

j'ai du jeu dans l'axe de la roue arriere, je l'ai déjà démonté entièrement, tout nettoyé et remonté, d'ailleurs je me suis bien pris la tete pour serrer les boulons de 15 ou 17 je sais plus, enfin bref le probleme PERSISTE!!! Et vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-renseignements-genereux.org/
Ness
Accro du forum
Ness


Messages : 2780
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 06/04/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 18:29

poupa a écrit:
et d'ailleurs honni soit qui Mali pense...

Gerbas et poupa champion du monde ex aequo de la verve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on-avance.fr
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4899
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyVen 30 Jan 2009, 20:01

matice a écrit:
je reactive mon post car j'ai un petit souci avec mon trike!

j'ai du jeu dans l'axe de la roue arriere, je l'ai déjà démonté entièrement, tout nettoyé et remonté, d'ailleurs je me suis bien pris la tete pour serrer les boulons de 15 ou 17 je sais plus, enfin bref le probleme PERSISTE!!! Et vous???

J'ai eu ce problème avant l'été j'ai donné la roue a mon vélociste et il m'a très bien remis cela en service pour presque rien Trice QNT - Page 4 Cool

Je profite de ce fil pour savoir si il y a des possesseurs de ICE équipé avec des freins hydrauliques Gator pour avoir leurs impressions sur la fiabilité et l'entretien de ces freins scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
matice
***
matice


Messages : 126
VPH : ice qnt
Date d'inscription : 28/10/2007

Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 EmptyMar 03 Fév 2009, 17:47

marcel a écrit:

J'ai eu ce problème avant l'été j'ai donné la roue a mon vélociste et il m'a très bien remis cela en service pour presque rien Trice QNT - Page 4 Cool

ben moi pour rien du tout Trice QNT - Page 4 Cool Trice QNT - Page 4 Cool Trice QNT - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-renseignements-genereux.org/
Contenu sponsorisé





Trice QNT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trice QNT   Trice QNT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trice QNT
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trice Q ou T ?
» Avid BB7 sur Trice Q ou QNT
» Heureux possesseur d'un Trice Q
» Trice Qnt : la taille ?
» Couinement sur Trice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: