Devoir d'été : serait-il possible de changer ce pseudo Ukiyo à la mords-moi-le-nœud choisi au doigt mouillé en JimmyP (presque mon nom, avec les majuscules qui vont bien), qui sera moins obscur, mieux mémorisable, plus lisible et plus facilement orthographiable pour ceux qui m’écrivent ?
Merci Fabien. Pour les copains, fini de jouer au bonneteau avec le i, le y et le k !
Iuyko. Ooops. Va falloir se faire à ce coming out.
GuillaumeD Débutant(e)
Messages : 13 Âge : 43 Localisation : Cublize, entre Roanne et Lyon VPH : tandem performer, vélo-cargo winther wallaroo, vélotaf droit etc. Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mar 03 Déc 2019, 09:07
Tant qu'on y est... Pour faire plaisir à La Vipère qui m'appelle depuis quelques années Olivier25,2, Olivier25,5 etc au fur et à mesure qu'approchait mon départ de Besançon et mon installation à Buis. Je pourrais upgrader à Olivier26? En plus, ça fait mieux "couleur locale" pour organiser la Vélorizon de Buis au printemps...
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mar 03 Déc 2019, 16:27
Tu as raison: Olivier de Buis, ça fait riche... Et en plus, y'en a un paquet, d'oliviers, à Buis !
__________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été)
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mar 03 Déc 2019, 21:21
discoveur700 a écrit:
T'as tranché pour lequel du coup, j'ai le clavier qui démange je voudrais pas déraper à l'insu de mon plein gré vers le Noooord
Genre, Olivier de Lille, de Béthune, de Dunkerque...
Restons simple : Olivier26 C'est mon dernier mot.
motomobile le9 Posteur d'or
Messages : 594 Âge : 59 Localisation : 10 Km de Roanne 42 VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction. Date d'inscription : 15/09/2015
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mar 03 Déc 2019, 23:27
Olivier est D'où (b), c'est M vélo Drome en tout cas il n'est encore pas à l'Eure...
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mer 04 Déc 2019, 08:42
motomobile le9 a écrit:
Olivier est D'où (b), c'est M vélo Drome en tout cas il n'est encore pas à l'Eure...
Mon grand père connaissait tous les départements français avec leur chef-lieu, grâce à d'horribles calembours: Va, lance ton cheval sur ce vaste hippodrome Que doux sont les labours quand les boeufs en sont! Quand vient la nuit, l'affreux chacal va d'os en os... etc. L'intégrale...
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mer 04 Déc 2019, 21:19
Je me sens [presque] tout neuf !!! Faut que je me présente ??
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Jeu 05 Déc 2019, 09:40
C'est obligé surtout qu'en 2006, quand tu t'es inscrit, j'imagine que la rubrique les présentations n'existait même pas...
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Jeu 05 Déc 2019, 10:28
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Jeu 05 Déc 2019, 16:57
Ou bien je ne sais pas utiliser efficacement la fonction recherche de ce forum, ou bien je ne me suis jamais présenté. J'y cours !
perick Posteur de bronze
Messages : 261 Âge : 78 Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne VPH : . trike challenge .20 x559 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah . Date d'inscription : 07/05/2017
Bien sûr mon prince, mais ce n'est pas moi qui le ferai. Je ne suis qu'un modeste modérateur de base... Ca , c'est une mission pour un des super-administrateurs du forum!
Dès que l'un deux sera disponible, je gage qu'il réussira la métamorphose de ton pseudo.
C'est vrai que je n'osais pas le dire, mais ton ancien pseudo était tout pourri! Ca ne sera pas du luxe
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mar 10 Déc 2019, 00:19
Et hop ...
__________________________________ "Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
perick Posteur de bronze
Messages : 261 Âge : 78 Localisation : Cléder . Finistère nord. Bretagne VPH : . trike challenge .20 x559 électrifié vélomobile waw 323 de 2017 vert . orange. bafang bbs 02- 48 v 21ah . Date d'inscription : 07/05/2017
Sujet: Re: Changer de pseudo ? Mar 10 Déc 2019, 10:35
Didier33 a écrit:
Bien sûr mon prince, mais ce n'est pas moi qui le ferai. Je ne suis qu'un modeste modérateur de base... Ca , c'est une mission pour un des super-administrateurs du forum!
Dès que l'un deux sera disponible, je gage qu'il réussira la métamorphose de ton pseudo.
C'est vrai que je n'osais pas le dire, mais ton ancien pseudo était tout pourri! Ca ne sera pas du luxe
Bonjour Didier . le tour de magie a réussi ! merci .