| V-brakes HS et installation du dérailleur avant | |
|
+2el gato Corpse Grinder 666 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Corpse Grinder 666 Posteur d'argent
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant Mer 02 Jan 2008, 18:19 | |
| - chartier a écrit:
- il est trés bon ce systeme , mais je pensais ( au collage ) les vélos carbone doivent avoir les butées collées , il faudrait voir un vélocyste et lui demander si il n'aurait pas une butée pour vélo carbone et la coller ou tu en as besoin.( si tu veux je me renseigne )
je te tiens au courant. ( avant le week-end) je vais me renseigner de mon côté (je connais un velociste sympa (à première vue...) , mais je veux bien que de ton côté tu vois aussi Le soucis c'est avec quelle colle , car si cela marche sur le carbone , sur l'aluminium (bôme) peut être pas ? Au fait j'ai installé le systeme mavic pour roue de 700 et cela marche impeccable ! par contre 145g pour 28 € : chez mavic on n'y vas pas avec le dos de la cuillère As tu réussi à faire quelque choses de mes données ? |
|
| |
chartier **
Messages : 78 Localisation : AZAY LE BRULE 79 VPH : TOUT EN IQUE ??? Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant Jeu 03 Jan 2008, 13:31 | |
| Salut , je me suis renseigné , il existe des arrets de cables sur collier pour fixer sur le cadre , ca se vend chez les vélocystes. Pas partout je pense mais ca vaut le coup de se renseigner pres de chez toi. A bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant Jeu 03 Jan 2008, 14:37 | |
| - chartier a écrit:
- Salut ,
je me suis renseigné , il existe des arrets de cables sur collier pour fixer sur le cadre , ca se vend chez les vélocystes. Pas partout je pense mais ca vaut le coup de se renseigner pres de chez toi. A bientôt bon j'ai telephoné au velociste auquel je pensais mais rien . A mon avis l'arret dont tu me parles est peut être un ancien modele non ? . Quoique pas dis .... Aurais tu les references Christophe afin que je les files au gars et qu'il les commandes (j'ai fait une recherche rapide sur google mais rien ... ) ? Par contre, c'est à placer sur la tige du derailleur (un peu plus bas bien sur) nest ce que le cable ne va pas être trop tordu et faire une sorte de "S" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant Jeu 03 Jan 2008, 19:12 | |
| - chartier a écrit:
- Salut ,
je me suis renseigné , il existe des arrets de cables sur collier pour fixer sur le cadre , ca se vend chez les vélocystes. Pas partout je pense mais ca vaut le coup de se renseigner pres de chez toi. A bientôt Il existAIT, j'en ai eu sur un VD Début 2007, j'avais fait tous les vélocistes de Paris pour en trouver et monter un dérailleur AV sur mon Cruz. Pas trouvé J'ai pu coincer un bout de charnière d'armoire contre le blocage rapide qui maintient le triangle AV (léquivalent des baumes). Impec ... |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant Jeu 03 Jan 2008, 19:15 | |
| - jpl75 a écrit:
J'ai pu coincer un bout de charnière d'armoire contre le blocage rapide qui maintient le triangle AV (léquivalent des baumes). Impec ... une 'tite photo ? ce serait mais un vrai arrêt de gaine sur collier ce serait sûrement plus joli que tous nos bricolages de fortune |
|
| |
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant Mer 09 Jan 2008, 12:42 | |
| JPL 75 : effectivement je suis curieux de voir la chose en question Si tu as la réference je susi preneur par contre sur internet je trouve : collier de butée mais pour freins à disk . |
|
| |
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant Ven 11 Jan 2008, 11:50 | |
| je relance Christophe & JPL75 avez vous la reference où une photo ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V-brakes HS et installation du dérailleur avant | |
| |
|
| |
| V-brakes HS et installation du dérailleur avant | |
|