| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|
+90siliconmollet JumpyJack Bentobus Orailpif Jipi93 ricou2273 Tijojo Pat16 PatsyGarett Antipode Didier31 Magnum KlausD Kmeleon Casimir romdu M sleibt nagatree2 discoveur700 Patitrotte VALENTIN.D Bentlu59 stefvtt morphi kmkaplan philou78 Eltigrou mamac loverx J-B hbourj Didier33 bernard Faucheux pollux zapols barbara PetitGreg benoitb Berniche guillaume.j ly masse Jolie Elfe Sparv Velosteph l etrange Freyot lmdu78 Felix78 pascalambic larbredemachin Amiralbibi rabidchi phire messalah lpg aime-aile33 Sébastien h hmz dartagnan.78 dan Trucmaiscoeur rabelaisien le cam jean-pierre cyclochica Philippe Krusti vipere noire pedro Vindwa kaya Julius Edlamouette Old_arnaud BAD ELGRINGO poupa Dolmen sebastien diabolikelf Jéjon Papy volant oufti77 Tioub Dominique Perruchon trotinette rico rd2t labajo Jean-Lou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Juin 2009, 21:10 | |
| Il va sans dire que nous soutenons ce projet et viendrons avec Barbara assez souvent, si les horaires le permettent. |
|
| |
Philippe **
Messages : 107 Âge : 55 Localisation : Région parisienne VPH : NOCOM/VKHI/VK2/TISION/BIRK COMET RT / PULSAR /ETC ....... Date d'inscription : 03/02/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Juin 2009, 21:13 | |
| Toujours ok pour moi suivant jour et horaire |
|
| |
ELGRINGO *
Messages : 52 Âge : 66 Localisation : DOURDAN VPH : BACCHETTA Strada Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Juin 2009, 21:48 | |
| très belle initiative. ça vaut le coup d'essayer, suivant les horaires et surtout ça me ramènera 40 ans plus tôt aux mercredis populaires. sportivement Alain |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Juin 2009, 22:14 | |
| Je me préinscris aussi selon disponibilités. |
|
| |
rd2t ***
Messages : 163 Âge : 65 Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78 VPH : Bacchetta Giro 28 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Juin 2009, 22:38 | |
| - Citation :
- Sois sans aucune crainte rd2t. Les virages de la piste de la Cipale sont particulièrement doux et adaptés aux débutants.
Si je prends l’initiative d’instituer et animer un rendez-vous pour les cyclistes horizontaux de la région parisienne, sois assuré que ce sera avec la continuité de l’esprit KIDAM : sans élitisme et emprunt à l’ouverture de chacun vers tous. OK pour moi suivant jour et horaire. Et merci Dominique pour cette initiative qui fera des heureux et des envieux.
Dernière édition par rd2t le Jeu 04 Juin 2009, 09:12, édité 1 fois |
|
| |
oufti77 Posteur de bronze
Messages : 233 Âge : 50 Localisation : chelles ( 77500 ) VPH : performer agenda Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Juin 2009, 22:43 | |
| je suis aussi ok car j'habite a 20 km de la cipale |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 03 Juin 2009, 23:42 | |
| Eh bien, quel succès fulgurant !
Je constate vraiment que c’est une super bonne idée vitrine, que ce petit rendez-vous institutionnel des vélos parisiens horizontaux.
Vous me faites un grand plaisir !
Attendons avec fébrilité l’horaire et le jour que va pouvoir nous proposer l’administration de la ville de Paris...
Dominique |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 12 Juin 2009, 10:51 | |
| Bonjour à tous les parisiens et provinciaux en visite,
Voici les dernières nouvelles pour la mise en place d'un rendez-vous chaque quinzaine, sur la mythique piste de la Cipale, pour y faire tourner nos belles machines.
On vient de me confirmer que les 3 derniers formulaires transmis à la ville de Paris ont bien été acceptés - Victoire !
Nous sommes donc en attente de la plage qui nous sera libérée par le club de rugby (afin d'éviter à recevoir un ballon ovale sur le casque..)
Amis Parisiens, préparons nous à faire honneur à la Ville de Paris qui déploie toute son énergie pour faire place à notre présence.
Je compte sur vous pour les remercier par notre assiduité sur la piste.
Dominique Perruchon |
|
| |
cyclochica Posteur de bronze
Messages : 252 Âge : 47 Localisation : Paris VPH : Performer HR Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 23 Juin 2009, 11:24 | |
| Hello Habitant a environ 3 km de la Cipale, tu peux me compter dans les intéréssés... Normalement je serai débutante en VH à la rentrée... |
|
| |
trotinette Posteur d'argent
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: ... Mer 24 Juin 2009, 00:10 | |
| et comment que c'est intéressant !
(ps : si jamais quelqu'un connaît le principe des mailing list, pour envoyer un mail commun aux parisiens et franciliens quand il y a une sortie, ça pourrait être une bonne idée : je me rends compte en lisant ce fil que j'ai loupé 99% des sorties parceque je ne viens pas assez souvent sur le forum ou bien qu'un fil m'échappe parceque ça n'est pas le premier de la liste... j'imagine que c'est un petit boulot en plus, mais ça gonflerait les rangs et c'est toujours plus agréable d'être nombreux, surtout en VH... ) |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 24 Juin 2009, 00:16 | |
| Bonjour ou bonsoir.
Tu cliques en bas à droite sur "surveiller les réponses de ce sujet", et à chaque fois que quelqu'un postera sur ce sujet tu auras un e-mail te l'apprenant donc la tu ne pourras rien rater. |
|
| |
Messages : 464 Âge : 56 Localisation : paris VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :) Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 24 Juin 2009, 00:22 | |
| non ? c'est pas vrai ! mer-ci ! ( j'suis trop nul en technologie ! ) |
|
| |
rabelaisien ***
Messages : 138 Âge : 80 Localisation : Rue du quatriéme zouave, 93110 Rosny-sous-Bois Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 25 Juin 2009, 12:17 | |
| - trotinette a écrit:
- et comment que c'est intéressant !
(ps : si jamais quelqu'un connaît le principe des mailing list, pour envoyer un mail commun aux parisiens et franciliens quand il y a une sortie, ça pourrait être une bonne idée : je me rends compte en lisant ce fil que j'ai loupé 99% des sorties parceque je ne viens pas assez souvent sur le forum ou bien qu'un fil m'échappe parceque ça n'est pas le premier de la liste... j'imagine que c'est un petit boulot en plus, mais ça gonflerait les rangs et c'est toujours plus agréable d'être nombreux, surtout en VH... ) Techniquement, la liste dix-cute, théoriquement consacrée au 10éme arrondissement, mais qui en déborde parfois largement, a l'avantage que le modérateur peut accepter de laisser passer un message de quelqu'un qui n'est pas membre de la liste, ce qui arrive pour des réponses de messages envoyés ren même temps à la liste et à d'autres destinataires. ---------- Ce message est diffusé sur la liste "dix-cute !"---------- À l'initiative de chacun de ses membres inscrits volontairement, cette liste "dix-cute", ouverte à tous, a pour vocation de favoriser les échanges informels et spontanés d'informations et d'idées, concernant les quartiers de Paris 10e arrondissement, entre toutes les personnes qui souhaitent communiquer avant, pendant et après chaque réunion de leurs Conseils de Quartier. La liste "dix-cute !" est informelle et ne se substitue pas aux propres listes de diffusion de votre Conseil de quartier et de ses Commissions de travail. Cette liste, publique, n'est pas modérée. dix-cute ! liens utiles - mode d'emploi : http://listes.cqparis10.org/wws/info/dix-cute - archives : http://listes.cqparis10.org/wws/arc/dix-cute - (dés)abonnement : http://listes.cqparis10.org/wws/help/user Web des conseils de quartier du 10e : - http://www.conseilsdequartiersparis10.org/ - espace Wiki : http://www.conseilsdequartiersparis10.org/wikini/wakka.php?wiki=PagePrincipale - liens du 10e : http://www.conseilsdequartiersparis10.org/wikini/wakka.php?wiki=Liens10E ---------- fin du message ---------- |
|
| |
Krusti **
Messages : 104 Localisation : PARIS VPH : En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 08 Juil 2009, 09:55 | |
| - Dominique Perruchon a écrit:
- Nous sommes donc en attente de la plage qui nous sera libérée par le club de rugby (afin d'éviter à recevoir un ballon ovale sur le casque..)
Hello, A-t-on du nouveau ( ou une rumeur ) sur le jour qui serait pressenti ? PS: Dimanche dernier aprés-midi j'ai "croisé" 2 trikes sur l'anneau de Vincennes. Des gens d'ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 08 Juil 2009, 10:13 | |
| ( ps : si c'est un adulte et un enfant en kmx, je les connais : c'est des nouveaux venus dans le joyeux monde couché ! ) |
|
| |
Krusti **
Messages : 104 Localisation : PARIS VPH : En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 08 Juil 2009, 10:22 | |
| Une jeune femme dans un trike "nu" et le jeune homme dans un trike Caréné (dans les tons Ocre / marron / orange / jaune ). Pas vu de descendance.
|
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 23 Juil 2009, 22:42 | |
| (bis) Dimanche matin, nous allons chez des amis à Laons (28) ; j'en profite pour y aller à vélo, en empruntant depuis Mortagne la route de l'étape 14 du PBP ! Si jamais y'en a qui traine dans le coin... |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 25 Juil 2009, 14:55 | |
| Salut, demain après-midi(dimanche) nous allons faire un tour: départ du 13ème(croisement italie-tolbiac)sans doute pour aller vers vincennes
présents: Emmanuel(en strada), moi... |
|
| |
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 25 Juil 2009, 21:14 | |
| mais ou sont passés les Parisiens? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 25 Juil 2009, 21:35 | |
| Allègre, pour plusieurs d'entre eux... |
|
| |
| Sujet: hum hum Lun 27 Juil 2009, 22:43 | |
| ah c'est malin ! on peut pas être a Allègre et au moulin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 27 Juil 2009, 23:03 | |
| on s'est arrété sur les gradins de la Bnf pour voir passer le tour de Fce ( 12 sec et pis s'en vont) puis roulage du "team Bachetta" ( un cycliste nous a demandé si "Bachetta" est le seul fabricant de ce type de vélo? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 28 Juil 2009, 19:56 | |
| - Trucmaiscoeur a écrit:
- on s'est arrété sur les gradins de la Bnf pour voir passer le tour de Fce ( 12 sec et pis s'en vont) puis roulage du "team Bachetta" ( un cycliste nous a demandé si "Bachetta" est le seul fabricant de ce type de vélo? )
Une partie du team Bacchetta ! Moi c'est plutôt l'ouest ... |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 02 Aoû 2009, 17:09 | |
| Salut à tous,
Vous pouvez commencer à vous inscrire en ligne pour la RandoBolitaine 2009.
Il y a des catégories rien que pour nous........
http://www.velo-ctr.org/index.php?option=com_content&view=article&id=95&Itemid=96
A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 02 Aoû 2009, 18:39 | |
| Alors là bravo, t'as du bien travailler : il y a une catégorie VC et une trike !! Ca mérite de faire un effort, je vais négocier mon emploi du temps, et si j'y vais, je penche pour la catégorie trike, ne voulant pas être la cause d'accident ou simplement de moquerie en cas de démarage hésitant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens | |
| |
|
| |
| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|