| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|
+90siliconmollet JumpyJack Bentobus Orailpif Jipi93 ricou2273 Tijojo Pat16 PatsyGarett Antipode Didier31 Magnum KlausD Kmeleon Casimir romdu M sleibt nagatree2 discoveur700 Patitrotte VALENTIN.D Bentlu59 stefvtt morphi kmkaplan philou78 Eltigrou mamac loverx J-B hbourj Didier33 bernard Faucheux pollux zapols barbara PetitGreg benoitb Berniche guillaume.j ly masse Jolie Elfe Sparv Velosteph l etrange Freyot lmdu78 Felix78 pascalambic larbredemachin Amiralbibi rabidchi phire messalah lpg aime-aile33 Sébastien h hmz dartagnan.78 dan Trucmaiscoeur rabelaisien le cam jean-pierre cyclochica Philippe Krusti vipere noire pedro Vindwa kaya Julius Edlamouette Old_arnaud BAD ELGRINGO poupa Dolmen sebastien diabolikelf Jéjon Papy volant oufti77 Tioub Dominique Perruchon trotinette rico rd2t labajo Jean-Lou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krusti **
Messages : 104 Localisation : PARIS VPH : En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 12:41 | |
| Hello DP et merci de cette attention réglementaire, Ceci étant lis bien tout mon post, - Krusti pour montrer qu'il avait bien lu TOUT le réglement a écrit:
- ceci dit rien n'interdit les Nikon (droits, horizontaux, diagonaux...) dans les gradins, je suis sauvé voila un exercice intéressant de Photographie en situation de pénombre.
Par ailleurs et juste pour l'anecdote, comme tu évoques bien évidemment la mairie de Paris, un adjoint vert au conseil et non des moindres (DP) a rejoint le groupe Facebook "Vive le Vélo Horizontal" qui vivote en ce moment mais qui pourra(it) décoller le moment venu. Occasion de faire coup double ? Bon on se doute bien que ce n'est pas forcément lui qui relève les infos FB mais qu'importe. A lundi. En vélib, pour info il y a une station à quelques dizaines de metres de la cipale. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 17:18 | |
| je viens de rejoindre ton groupe Facebook, mais jusqu'à présent j'étais sur "pour vivre heureux, roulons couchés", ça se complète donc |
|
| |
Krusti **
Messages : 104 Localisation : PARIS VPH : En attente d'un peu de place dans la cave. Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 18:15 | |
| Zut... à la création du groupe je n'avais sans doute pas utilisé les bons critères de recherche. Va falloir réfléchir à la suite. D'autant que les inscrits commun sont peu nombreux ce qui nous fait friser les 80 membres. |
|
| |
Trucmaiscoeur Accro du forum
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 18:26 | |
| une p'tite question: à propos du protège plateau, quelles sont les indication? je me fais un troisième plateau en alu sans dents, de combien de milimètres doit il dépasser des dents du plus grand plateau?
amicalement, et à lundi, Stéphane |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 19:21 | |
| Bonjour Trucmaiscoeur,
Le but du protège plateau est d’empêcher d’avoir une scie circulaire à l’avant du vélo. La bonne dimension est quand les dents ne peuvent plus être agressives. http://pagesperso-orange.fr/bentmania/index_fichiers/protege_plateaux_01.jpg
On en trouve de divers modèles dans le commerce. Le tout est d’avoir celui du bon diamètre. http://pulsarcycles.free.fr/ACCESSOIRES/ICE/chainring_guard1%5B1%5D.jpg http://pulsarcycles.free.fr/ACCESSOIRES/ICE/chainring_guard%5B1%5D.jpg http://www.biketrax.co.uk/products.php?plid=m6b8s153p915
Cordialement et à lundi.
Dominique Perruchon
http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: lundi 6 Jeu 03 Sep 2009, 19:33 | |
| Bonsoir
Je souhaite vivement me joindre à vous. Cependant, je n'aurai selon toute vraisemblance pas le temps de m'équiper en protège-plateau d'ici ce lundi. En tout cas, au prochain rendez-vous, sans faute
Laurent |
|
| |
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 19:48 | |
| Grand bienvenu lpg !
Sans faire trop de pub. Je pense que chez le vendeur de vélo couché de Wissous (P Cycles), vous devriez trouver un protège plateau pour venir ce lundi...
Cordialement et merci de votre engouement.
Dominique Perruchon
|
| |
Messages : 1133 Âge : 52 Localisation : Paris 13, La Torche VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards... Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 20:15 | |
| Ou si monsieur Pulsar vient(ce que je crois), lui demander d'en rapporter
Merci pour les réponses, j'avais déjà vu ces images, et compris qu'il faut que la protection dépasse... sur cette mesure c'est donc au feeling, je vais peut etre laisser de la marge car je vais surement mettre un plateau + grand(48actuellement) |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 20:21 | |
| Bonjour à tous, En faisant un rapide bilan de ceux qui se sont déclaré motivés par les rencontres à la Cipale, je suis positivement enthousiaste. Nous sommes déjà 18 pour exprimer venir un jour ou l’autre des séances de cette première saison… Les nominés sont par ordre alphabétique :barbara cyclochica dan dartagnan 78 dominique perruchon elgringo hmz jean-lou julius lpg old-arnaud oufti 77 philippe poupa rd2t sebastien h trotinette trucmaiscoeur Arrivera t’on à réunir un soir la convivialité de 20 machines horizontales parisiennes, sur la piste historique (sans compter celle des amis supporters dans les tribunes) ? J'ose à peine imaginer la foule du KIDAM 2010, quand les vélos vont venir des 4 coins de notre fraternité ! En attendant merci à tous les parisiens et à lundi….Dominique Perruchon http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
Dernière édition par Dominique Perruchon le Ven 04 Sep 2009, 06:51, édité 4 fois |
|
| |
rd2t ***
Messages : 163 Âge : 65 Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78 VPH : Bacchetta Giro 28 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 03 Sep 2009, 22:44 | |
| - Citation :
- chez le vendeur de vélo couché de Wissous (P Cycles), vous devriez trouver un protège plateau pour venir ce lundi...
Plus rien en stock (entraxe 130). Home made nécessaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Dim 06 Sep 2009, 21:27 | |
| Bonjour à tous,
Je serai à la Cipale, pour vous accueillir, à compter de 18h.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce site merveilleux (et classé) ne soyez pas timides !
Garez vous sur le parking, entrez, prenez à gauche devant le restaurant, contournez le, puis passez sous le petit tunnel.
Je vous attendrai au pied de la barrière d'accès à la Piste, côté droit.
Recevez mon plaisir et mon impatience.
Dominique Perruchon
http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm
Le rendez-vous des cyclistes horizontaux de Paris et d’Ile de France !
lundi 07 septembre 2009 de 19h à 20h PREMIER RENDEZ-VOUS
Dernière édition par Dominique Perruchon le Lun 07 Sep 2009, 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 10:17 | |
| - rd2t a écrit:
-
- Citation :
- chez le vendeur de vélo couché de Wissous (P Cycles), vous devriez trouver un protège plateau pour venir ce lundi...
Plus rien en stock (entraxe 130). Home made nécessaire ! C'est un protège plateau qui se met à la place du grand plateau que tu cherches ? (t'as le certificat médical et la licence, qui pour moi sont des obstacles plus difficiles à franchir .... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 10:37 | |
| Amis du cyclisme horizontal,
Et même :
- Si vous n'avez pas de vélo.
- Si vous ne souhaitez (pouvez) pas rouler sur la piste.
- Si vous êtes simple curieux.
N'oubliez pas que votre visite fera toujours plaisir.
C'est aujourd'hui lundi 07 septembre 2009 de 19h à 20h le PREMIER RENDEZ-VOUS
A ce soir !
Dominique Perruchon |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1784 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 11:40 | |
| Merdre ! Je ne vois plus mon certif ! Sauf erreur, je l'ai donné à Sault et je ne l'y ai pas récupéré ! L'AFB l'aurait-il dans ses archives ? Quelqu'un peut-il certifier que j'ai un certificat ? Je suis désespéré ! Ce ne sera donc pas avant avril ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 13:16 | |
| Bonjour Pöupa,
Ta participation à Sault n'ayant pu se faire sans certificat. il n'y a pas de problème pour ce soir.
Si tu peux récupérer une copie pour mes archives ce sera cool.
Merci.
Dominique |
|
| |
rd2t ***
Messages : 163 Âge : 65 Localisation : Bazoches sur Guyonne - 78 VPH : Bacchetta Giro 28 Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 13:58 | |
| - jpl75 a écrit:
- rd2t a écrit:
-
- Citation :
Plus rien en stock (entraxe 130). Home made nécessaire ! C'est un protège plateau qui se met à la place du grand plateau que tu cherches ? (t'as le certificat médical et la licence, qui pour moi sont des obstacles plus difficiles à franchir .... ) Je me suis fait un protège plateau un soir de la semaine dernière ! Je suis aller voir mon médecin qui m'a fait un 'beau" certificat. Et ce soir je vais tourner, tourner, tourner,, tourner,, tourner, tourner.... |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 14:06 | |
| Bonjour à tous,
Le compte à rebour est lancé...
C'est magnifique de constater votre entrain à tous !
On sait pourquoi il fait beau aujourd'hui.
Je vous souhaite un grand bonheur en piste.
Arrivez tôt pour profiter au maximum !
A ce soir !
Dominique |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 14:29 | |
| Une idée Comme nous sommes "fort comme des Turcs", qu'on "bosse fort" pour progresser sur nos vélos, si nous lancions la saison des "Couchistes Tourneur" ??? Aller j'y vais, je commence à tourner en rond |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 14:35 | |
| Bonjour Arnaud,
La saison "cyclistes tourneurs parisiens" existe déjà. !
Nous avons 7 dates à la CIPALE lundi 07 septembre 2009 de 19h à 20h lundi 21 septembre 2009 de 19h à 20h undi 12 avril 2010 de 19h à 20h lundi 03 mai 2010 de 19h à 20h lundi 17 mai 2010 de 19h à 20h lundi 14 juin 2010 de 19h à 20h lundi 28 juin 2010 de 19h à 20h
Reste à faire bonne figure pendant ces soirées, pour obtenir encore plus de dates la saison prochaine.
Car la Cipale est aussi convoitée que la plus belle femme du monde !
A ce soir
Savourons notre beau privilège.
Dominique
|
| |
Krusti **
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 07 Sep 2009, 21:19 | |
| Un grand merci au maitre des cérémonies ... Beaucoup de monde ce soir à la cipale, qu'est ce que ce sera à la 7° édition ? 4 clichés comme ça en passant avant une livraison plus soutenu un peu plus tard. Encore merci pour votre accueil. |
|
| |
rd2t ***
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 08 Sep 2009, 09:37 | |
| Merci à Dominique d'avoir organisé ce RDV. Bon ! Faut encore que j'm'entraine...j'suis pas des plus rapides ni des plus endurants... Mais bon, chacun y trouve son compte ! A dans 15 jours. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 08 Sep 2009, 17:24 | |
| Bonjour, Nous étions 18 vélos horizontaux sur et autour de la piste de la Cipale, pour le premier rendez-vous d’Ile de France. Je crois qu’on a tous pris beaucoup de plaisir à tourner, puis finir la soirée avec la joyeuse petite course à éliminations. Bravo Arnaud, tu nous épaté ! Philippe ce n’est que partie remise avec un pneu neuf (et peut-être un peu moins gonflé)... Bravo et merci : Florence, Stéphane, Christophe, Lucas, Denis, Yves, Jean-Lou, Philippe, Pierre, Jean-Philippe, Philippe, Olivier, Alain, Dan, Pascal, Gilles et Arnaud. Merci également aux supporters ; toutes et tous ceux dont je n’ai pas retenu les prénoms et qui sont venus avec leur cœur ami. Merci Krusti pour tes belles photos, Merci Julius, merci Jean-Charles, merci JPL... Vous avez tous été comme les rayons du soleil de cette belle journée ! Je vous attend, ainsi que ceux qui n’ont pas pu venir hier, le 21 septembre. N’hésitez pas à arriver en avance pour profiter au maximum. A bientôt. Dominique http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htmProchains rendez-vous lundi 21 septembre 2009 de 19h à 20h lundi 12 avril 2010 de 19h à 20h lundi 03 mai 2010 de 19h à 20h lundi 17 mai 2010 de 19h à 20h lundi 14 juin 2010 de 19h à 20h lundi 28 juin 2010 de 19h à 20h
Dernière édition par Dominique Perruchon le Mer 09 Sep 2009, 06:51, édité 1 fois |
|
| |
dartagnan.78 **
Messages : 97 Âge : 61 Localisation : yvelines.78 VPH : BARON - OPTIMA Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mar 08 Sep 2009, 20:58 | |
| bonsoir à tous, effectivement j'ai pris beaucoup de plaisir à tourner sur cette piste (c'était un baptême pour moi) je ferais mon possible pour être présent les fois suivantes. en tout cas merci Dominique pour avoir œuvré et être arriver à mettre sur pieds ce calendrier d'entrainement Gilles |
|
| |
Krusti **
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 09 Sep 2009, 10:42 | |
| Bonjour, plusieurs clichés de la Cipale Vol 1/7 du 7 Septembre en lien ci-dessous. * Temps de réponse pas top au début, le Spip n'est pas encore optimisé... * Si vous voulez des HD blablabla * Si vous voulez que j'en retire (il y a des vélos droits) blablabla |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 09 Sep 2009, 20:45 | |
| merci pour les images, et pour le lien: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens | |
| |
|
| |
| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|