Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyLun 17 Sep 2012, 20:45

poupa a écrit:
Tout est dans le titre Toutes à Paris

Au moins une, Claudine sur Bacchetta ... au départ de Bondoufle

Je greffe dans les parisiens, en plus ca fait un chtit up! - sleibt

On s'est retrouvés bien seuls au milieu de ces plus de 4.000 cyclotes, Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 P1050913
on n'y a vu qu'un trike, un Scorpion (Nicole ? qui sera en Sologne) mais vu le nombre, on est loin d'avoir vu tout le monde.
Faut-il dire que nous avons eu notre petit succès...
Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 P1050910

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyLun 17 Sep 2012, 23:03

poupa a écrit:
On s'est retrouvés bien seuls au milieu de ces plus de 4.000 cyclotes
Heureusement que t'avais un beau destrier rouge !
Désolé, j'ai pas vu ce truc ....
Tu t'es mis une perruque ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyMar 18 Sep 2012, 17:21

jpl75 a écrit:

Tu t'es mis une perruque ? Very Happy

Pour les cheveux (ou l'absence de cheveux), le casque fait illusion, c'est plus difficile pour la barbe. Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Vieux-sm
On m'a classé dans la catégorie "accompagnateurs".
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2012, 08:44

Bjr à tous, je prévois un parcours au départ de Malakoff à destination de Enghien.

J'hésite, soit
- Passer dans Panam (ce que j'apprécie) mais je redoute des dizaines et dizaines de feux sur mon trajet.
- Passer en banlieue Ouest, mais là je crains de me rallonger et de me cogner de grandes routes.

Votre avis ?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2012, 08:50

Tu auras quasi autant de feux en passant par la banlieue à moins de contourner Paris dans un rayon de 30 kms bref ça ne vaut pas le coup.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2012, 10:22

Moi je passerais par le bois de boulogne, tu auras moins de feux et la circulation est moins dense. Le cadre est aussi plus agréable.

Voici une proposition de parcours : tu dois perdre autour de 3km sur les 20km de distance.
http://goo.gl/maps/OGmoU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2012, 11:16

Depuis qu'il y a le tram, il y a une piste cyclable assez bien foutue le long des bd des maréchaux
Ca peut simplifier la navigation de la porte de chatillon à celle d'auteuil où on peut en retrouver des belle qui traversent le bois, mais faut les trouver ; même sur les routes, la partie bois de boulogne reste la plus relaxe
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2012, 14:56

C'est vrai que pour les feux ça doit se valoir en y pensant, j'avais pas pensé à passer par le Bois, bonne idée Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 782111

Je vais mettre le parcours sur mon garmin et zou

Merci les gars Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 56
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 20 Sep 2012, 23:53

Malkof -> Enghien je traverse paris direct, tu fais ça quand? Ca peut être sur mon trajet de retour
du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyLun 24 Sep 2012, 09:36

Désolé j'ai vu la réponse tardivement, sinon vers 16 heures

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:01

Bonjour

J’avais tenté avec beaucoup de pudeur à retenir, au sein de cette chronique publique, l’évidence que m’était la catastrophe des cimentiers (et peut-être même du dessin des virages ?).

La nouvelle piste vient d’être qualifiée de « très dangereuse » par Florian Rousseau « Les vibrations rendent le vélo totalement incontrôlable dès avant 60 Km/h »

Moralité : La Cipale est interdite d’usage jusqu’à un nouvel ordre, dont on peut craindre qu’il sera lointain...

Peu de mots sont capables d’exprimer l’incroyable désastre de ce Chantier. La ville de Paris ne laisse que du silence. On n’ose imaginer ce qui doit se passer pour chercher les fauteurs d’incompétence ou désigner des lampistes !

Si solution intervient, rien ne sera avant l’an prochain. On évoque un hypothétique ponçage dont on peut douter qu’il réalise miracle, à moins d’employer des techniques innovantes et prohibitives. Couler une nouvelle dalle, sur l’existante, ne tiendra sans doute pas dans le temps et sera fort difficile à réaliser en corrigeant les défauts du travail bâclé. Le mieux serait de tout casser les tonnes et tonnes de ciment vibré et ferraillé comme un blockhaus… Mais à quel coût et avec quel argent pourra t-on y parvenir ?

L’avenir est bien sombre sur les 112 années d’histoires de « la Cipale ». La chanson avait raison : « C’était mieux avant » !

Je glisse ici la vidéo, du jour, avec le vélodrome sinon mort né, plongé dans un triste et profond comas
https://www.youtube.com/watch?v=efgQVmhKWdE

Dominique Perruchon
Le 26 septembre 2012


Dernière édition par Dominique Perruchon le Ven 28 Sep 2012, 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyMer 26 Sep 2012, 17:51

Dominique, il ne faut pas totalement désespérer..... Un espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyMer 26 Sep 2012, 18:10

Merci Arnaud,

Mais on ne peut rien à l'amour perdu que j'éprouve devant la mort de 55 ans de mes souvenirs cycliste, ni à la rage du gâchis humain et financier.

Je tiens surtout à m'exprimer envers tous ceux de la ville de Paris, qui ont tant donné d'eux en pensant à notre joie !

J'imagine ce qu'ils ont au coeur, bien pire que ma peine.

Dominique Perruchon




Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:22

REPONSE DE LA VILLE DE PARIS A NOS INTERROGATIONS SUR L'AVENIR DE LA CIPALE


Question :
27 septembre 2012 07:27
Bonjour,

Faute à recevoir information, ma dernière visite hier auprès du
vélodrome en chantier, nous laisse supposer une fort triste
conclusion.

Avez-vous quelque vision des perspectives ?

Merci.


Réponse :

27 septembre 2012 15:08

Bonjour Mr PERRUCHON,

Je n'ai pas plus d'information que vous sur la finalité des travaux de la Cipale.

Cordialement,

Direction de la Jeunesse et des Sports
SDAS/SSP

Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
hmz
*
hmz


Messages : 60
Âge : 65
Localisation : DRAVEIL
Date d'inscription : 29/10/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012, 15:37



Bonjour

je suis passé voir c'est sur ma route pour revenir du boulot.

effectivement, c'est difficilement praticable aujourd'hui.

Je me faisait une joie de revenir tourner à la Cipale, mais il va falloir attendre


Il doit, pourtant exister quelque part un chef de projet, ceux qui payent doivent pouvoir demander des comptes?
Une piste de vélodrome répond à un cahier des charges

A suivre

avec espoir

Philippe



Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012, 16:39

Moi aussi je tombe de l'armoire, je peine à croire qu'une aussi grosse (grossière?) bêtise ait pu être faite!

Les entrepreneurs ont des assurances pour cela, je pense (et il faut) que la "boulette" sera réparée. Reste que le délai est inconnu...

Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012, 17:55

Chers toutes et tous,

Pour l’instant, inutile de spéculer sur quoi que ce soit et faire des projets.

Comme je l’ai dit à Papy, notez que notre blog est le mieux informé, et le seul qui ait pris le courage à diffuser de l’information. Toute la planète cycliste et la presse, restent muettes du scandaleux massacre qui a été porté sur ce lieu classé aux monuments historiques.

Espérer obtenir des informations officielles, semble illusoire, avant un temps certain et pas avant 2013 bien engagé. Les comptes et recherches de solution, se règlent toujours loin des regards.

L’hypothèse à faire jouer des assurances (si elles existent) risque d’être éternelle. Sachant que ce sont, à minima, trois entreprises qui ont effectué le « travail » (terrassement, ferraillage et coulage), le tournoi de ping-pong juridique, même gagné, ne couvrir jamais qu’une partie minime des frais à engager pour rendre honneur à ce qu’était la vraie Cipale , celle aux virages d’un galbe mélodieux. Même rafistolée, si elle vit un jour, cette piste en pentes raides, n’aura aucune grâce. L’assassinat ne pourra être oublié.

Pour nous, faute d’en pouvoir déterminer la date et le possible, le KIDAM 2013 apparaît d’ors et déjà possiblement compromis dans l’enceinte de Vincennes.

A vos mouchoirs et prières !

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9974
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012, 19:27

à Dominique
compte tenu de ton expérience..
je verrais assez bien qq photos et commentaires de ta part
l'ensemble adressé au journal l'EQ....
je suis sur qu'ils donneront suite
qu'en pensez vous .?.tu peux aussi ajouter des photos du Kidam
celà leur donne du "grain à moudre"
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyJeu 27 Sep 2012, 20:33

Bonjour Papy,

Agir ainsi me serait maladroit et incorrect envers la Ville de Paris qui, depuis des années, nous accueille avec une énorme générosité.

M’exprimer tel je l’ai fait au sein de ce forum est une déjà limite franchie de mon droit de citoyen. La Cipale est un domaine privé.

Pareillement au temps et à l’énergie donnée pour faire vivre des soirées parisienne du HPV et un KIDAM dont les organisateurs avaient donné l’abandon, je me suis exprimé envers vous : rien qu’envers vous et mon coeur.

Si la Ville de Paris souhaite garder silence, elle à ses bonnes raisons que je respecte plus que tout. Je vous invite à en faire de même. Mettre de l’huile sur le feu n’apportera rien, et au contraire, pour notre insignifiante communauté des fidèles de La Cipale.

Je demande donc à tout un chacun, d’ici ; à prendre respect pour entretenir le calme et laisser aller, ou elles doivent, les négociations pour l’avenir de la piste de Vincennes et desquelles nous sommes, et devons rester, étrangers.

Merci à toutes et tous.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyVen 28 Sep 2012, 13:08

Bonjour à toutes et tous

A ceux qui ne les auraient pas visionnés..

Voici les 4 épisodes du chantier de le Cipale 2012
https://www.youtube.com/watch?v=klgm2mtB1PU
https://www.youtube.com/watch?v=X292SQbGXIg
https://www.youtube.com/watch?v=g86uUrhiMKQ
https://www.youtube.com/watch?v=efgQVmhKWdE

Amitié cycliste.

Dominique Perruchon
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
Patitrotte
Posteur de bronze



Messages : 252
Âge : 54
Localisation : sur la route bien entendu.
Date d'inscription : 06/04/2008

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyVen 05 Oct 2012, 22:50

Non, je n'ose y croire, c'est une phase de transition ?... Enfin, c'est tout ce que j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
romdu
***



Messages : 194
Âge : 43
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyMer 10 Oct 2012, 15:32

Pardonnez moi d'interrompre une discussion dont l'importance dépasse mille fois celle que ma transmission me supplie d'amorcer :

J'appelle à la solidarité vélocouchiste : quelqu'un aurait il l'amabilité de me faire un cadeau d'une inestimable valeur : une 20aine de maillons de chaine 9v ! En effet, un allongement de bôme et un changement de pédalier avec des couronnes à 2 dents de plus partout ont achevé de tirer séverement sur ma chaine qui était déjà pas bien longue... Je remercie par avance les généreux !

Je suis de passage régulier bien qu'a chaque fois ponctuel sur Paris, et la prochaine session est prévue début novembre. D'où ce post jumeau avec celui déposé chez les ligériens !
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptySam 13 Oct 2012, 21:49

romdu a écrit:
une 20aine de maillons de chaine 9v ! En effet, un allongement de bôme et un changement de pédalier avec des couronnes à 2 dents de plus partout ont achevé de tirer séverement sur ma chaine qui était déjà pas bien longue...

Je sais pas exactement combien il m’en reste de côté, mais je pense que 20 ça devrait aller ; là je suis en vacances… Je rentre la semaine prochaine. Passe à la maison alors, on s’amusera à comper les maillons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
romdu
***



Messages : 194
Âge : 43
Localisation : Nantes Chantenay
VPH : ex-M5 City Racer,ex-Challenge Mistral, VD Genesis Croix de Fer, Tandem Gitane Pueblo, Bullitt
Date d'inscription : 10/05/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyDim 14 Oct 2012, 23:27

Merci Kim, je serai jusqu'a la fin du mois à Nantes, je serai à Paris du 31 au soir jusqu'au 4 novembre inclus, pour l'instant RAS à part la Velorution samedi 3. Des dates de préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
kmkaplan
Posteur d'argent
kmkaplan


Messages : 435
Localisation : Paris
VPH : Cruzbike S40
Date d'inscription : 24/08/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 EmptyMar 16 Oct 2012, 09:12

romdu a écrit:
je serai à Paris du 31 au soir jusqu'au 4 novembre inclus, pour l'instant RAS à part la Velorution samedi 3.

Aïe… À la toussaint je vais au VélorizonSologne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kim-minh.com
Contenu sponsorisé





Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» post des berjalliens
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: