| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|
+90siliconmollet JumpyJack Bentobus Orailpif Jipi93 ricou2273 Tijojo Pat16 PatsyGarett Antipode Didier31 Magnum KlausD Kmeleon Casimir romdu M sleibt nagatree2 discoveur700 Patitrotte VALENTIN.D Bentlu59 stefvtt morphi kmkaplan philou78 Eltigrou mamac loverx J-B hbourj Didier33 bernard Faucheux pollux zapols barbara PetitGreg benoitb Berniche guillaume.j ly masse Jolie Elfe Sparv Velosteph l etrange Freyot lmdu78 Felix78 pascalambic larbredemachin Amiralbibi rabidchi phire messalah lpg aime-aile33 Sébastien h hmz dartagnan.78 dan Trucmaiscoeur rabelaisien le cam jean-pierre cyclochica Philippe Krusti vipere noire pedro Vindwa kaya Julius Edlamouette Old_arnaud BAD ELGRINGO poupa Dolmen sebastien diabolikelf Jéjon Papy volant oufti77 Tioub Dominique Perruchon trotinette rico rd2t labajo Jean-Lou 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 20 Déc 2008, 18:37 | |
| Moi non plus pas trop Paris. J'ai pas d'idée précise, je suis prêt à me déplacer. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 20 Déc 2008, 19:18 | |
| ON peut par exemple se faire la traversée du parc des chanteraines de gennevilliers puis remonter sur le 95. Suis dispo dès 9h30. |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 20 Déc 2008, 19:30 | |
| Finalement j'ai eu Bertrand au tel et on s'est fixé RDV à 9h au passage à niveau de la gare de Parmain pour un petit tour dans le Vexin.
Désolé pour ta proposition, si tu veux venir rouler avec nous tu as le train jusqu'au départ. Bonne balade sinon. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Sam 20 Déc 2008, 19:37 | |
| Trop loin pour moi pas grave ça sera pour une prochaine fois. BOnne balade! |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Longchamp, Longchamp... Mer 15 Avr 2009, 21:05 | |
| Merci à normandie-Bents d'avoir changer son avatar, ça m'a tellement révolté, que je suis allé me venger sur la piste de Longchamp, autour de l'hippodrome, aujourd'hui en fin d'AM. 1h02,42 de rotation dans le sens des roues de cyclistes présents sur la piste, et j'ai parcouru 30,16 Kms à 28,86 de moyenne,pour 148 Bpm moyen. J'ai atteint une vitesse maxi de 41,81 à 164 Bpm Je vais y retourner certainement la semaine prochaine. Si un parisien est tenté de venir tourner avec moi, j'en serai ravi. Un soir de semaine aux alentours de 18h15 A+ |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 16 Avr 2009, 12:33 | |
| Salut les vélocouchistes de la capitale,
Vous connaissez un itinéraire facile pour entrer à Paris depuis le sud-ouest (Orléans, Rambouillet) ? Ou depuis le sud/sud-est, quitte à faire un petit détour. |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 16 Avr 2009, 13:40 | |
| Tu peux tenter la coulée verte à partir de Massy , la piste cyclable arrive à Montparnasse. Ca passe juste en trike ( déjà fait ) mais c'est beaucoup plus long que par la route. http://voiescyclables.free.fr/images/Montparnasse-Massy.jpg |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 16 Avr 2009, 16:32 | |
| Effectivement j'ai fini par opter pour ce choix, mais même pour arriver à Massy, c'est pas du gâteau. |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
Messages : 552 Âge : 59 Localisation : Emancé (78) VPH : M5 Low Racer Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 17 Avr 2009, 10:37 | |
| Tu ne fais aucun effort. De Rambouillet à Paris, tu prends N10, A12, A13, et t'arrives porte de St Cloud Je vois pas ou est le pb |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 17 Avr 2009, 10:47 | |
| Sinon à l'intérieur de Paris, j'ai prévu de suivre les pistes cyclables et les couloirs de bus pour faire un circuit touristique (monuments etc). Je pourrais flâner ou je vais devoir être sur mes gardes jusqu'à la sortie de l'île de france ? |
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 17 Avr 2009, 11:10 | |
| Ca dépend à quelle heure t'es dans Paris. Si c'est en pleine heure de pointe le mieux c'est de marcher à côté de ton trike. |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 17 Avr 2009, 14:21 | |
| Tu as le choix entre rejoindre Massy, via la vallée de Cheuvreuse, ou alors tu remontes de Rambouillet vers Montfort-l'amaury via la piste cyclable qui traverse le forêt. Puis de Montfort tu remontes vers St germain en Laye, ou La Celle St Cloud .... Je sais pas exactement ce que tu veux faire, quel jour, et à quelle heure, mais sinon tu arrives à Chartres, et tu prends un TER direction Montparnasse. A+ |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 17 Avr 2009, 14:26 | |
| TU as cette carte aussi qui est pas mal !
http://www.iledefrance.fr/lactualite/transports/nouvelle-carte-des-pistes-cyclables-en-ile-de-france/
Tu as cette rubrique du site de la ville de Paris :
http://www.paris.fr/portail/deplacements/Portal.lut?page_id=9071 |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 17 Avr 2009, 15:00 | |
| Ah mais elle est très bien cette carte ! A des années-lumières du plan que j'avais trouvé...
Par contre j'arrive pas à savoir si on peut la recevoir par courrier... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 17 Avr 2009, 15:41 | |
| Je l'avais reçue à l'étranger sur demande à...je ne sais plus qui ! genre tourisme IdF. Ne te fais cependant pas trop d'illusions, les pistes ne se valent pas toutes, surtout en trike. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 22 Avr 2009, 10:19 | |
| Hier, notre exilé belge Poupa ayant un peu la nostalgie du pays, on l'a emmené aux étangs de Hollande pour lui rappeler ... heu, ah c'est plutôt pour des flamands, pardon (avec les susceptibilités déjà observées sur ce forum, je fait gaffe maintenent) Vous remarquzerez Papy volant récupérant de la fatigue de son vélo assis sur un vrai vélo couché, celui de Papou, heu Poupa, décidément je les cherche en ce moment |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 22 Avr 2009, 13:08 | |
| JP il est bien ..il pédale ..grimpe ..parle ..prend des photos .. c'est ..le polyvalent (lent ??!!) sur que lui est couché ..voir l'inclinaison de son Ba ..alors bien sur ..quand il " voit" un trou dans la chausseé ..c'est trop tard .. n'empêche que les trois drilles ont grimpé ..facile le Bocquet et Gambaiseuil ..même sur le deuxieme plateau .. donc les jeunes ..nous vous attendons.. Papy volant |
|
| |
Old_arnaud Posteur d'or
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 22 Avr 2009, 13:29 | |
| Vous êtes des sacré malins, les "anciens" !! Si au moins vous préveniez que vous vous préparez à faire une sortie, on aurait peut être eu la possibilité de vous accompagner ! Je suis sur que Cédric, serait venu avec vous. Quant à moi, il eut été suffisant de me prévenir afin que je me libère.... Mais bon, vu qu'il s'agit de Gambaiseul je comprend que vous souhaitiez rester entre athlète de même niveau ! Aller sans rancunes, et à la prochaine... |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 22 Avr 2009, 16:21 | |
| - Papy volant a écrit:
..même sur le deuxieme plateau ..
Papy volant On avait dit qu'on ne se moquait pas... |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Mer 22 Avr 2009, 18:28 | |
| réponses générales à la sortie de Gambaiseuil ..entre autre côte je veux dire que Poupa monte les bosses sur le ??42.. donc petit plateau inutile.. quant à Arnaud ..s'cuse ..je croyais que tu travaillais en semaine ?? Papy volant |
|
| |
kaya **
Messages : 64 Âge : 45 Localisation : 93 Epinay sur Seine VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Jeu 23 Avr 2009, 13:05 | |
| On est deux de plus en Banlieu !
Mesdames, Messieurs, les couchistes,
Je visite souvent votre Forum et ce avec beaucoup d'intéret à tel point que j'ai l'impression de tous vous connaitre lolll Je n'ai posté qu'une fois il est vrai alors pour une deuxième fois..... Un ami couchiste et moi même commençons nos aventures en cubilette depuis deux petites années... Je tente de tenir un blog avec nos photos et récits mais avec le boulot et le reste ce n'est pas génial et puis je suis fleimard il faut bien le dire... Voici donc un début et compter sur moi pour me motiver et finir ça:
Reims-Pairs sur deux jours: http://sansdieuxnimaitre.blogspot.com/2008_06_28_archive.html
Rouen-Epinay-sur seine sur une journée: http://sansdieuxnimaitre.blogspot.com/2008_07_07_archive.html
Paris-Montpellier en 8 jours (incomplet): http://sansdieuxnimaitre.blogspot.com/search?updated-min=2008-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&updated-max=2009-01-01T00%3A00%3A00-08%3A00&max-results=9
Nous projettons de faire Milan-Athenes cet été et nous mettrons le blog a jour pour des infos sur les routes empreintées.
Salut les gens ! |
|
| |
Julius Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Draveil ( 91 ) VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Ven 01 Mai 2009, 19:47 | |
| Pour ceux qui ne seraient pas partis en WE prolongé et qui ont envie de rouler un peu : Nous prévoyons une sortie sportive mais sans trop forcer quand même ( 120km env. pour 900 à 1000 m+ ) le dimanche matin 3 mai au départ de Draveil (91) vers 9h30 Trajet vers le sud avec une pause pic-nic le midi dans le Parc naturel du Gatinais où la Forêt de Fontainbleau. Beaux paysages et routes tranquilles à partir de Mennecy. Possibilité de prendre la sortie en cours à la gare de Corbeil où Mennecy pour ceux qui viendraient de Paris en RER. Parcours approximatif: Draveil Corbeil Mennecy Mondeville Château de Courances, pic-nic Milly la Forêt Boutigny Bouville Bouray St Vrain Mennecy Corbeil Draveil Sont pressentis : Jean-Lou Philippe Pierre Barbara Julius N'hésitez pas à nous contacter et venez nombreux |
|
| |
kaya **
Messages : 64 Âge : 45 Localisation : 93 Epinay sur Seine VPH : Nazca Pioneer Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 04 Mai 2009, 10:38 | |
| Salut,
Vous êtes un peu loin pour nous mais à quand les photos de votre sortie ? Nous avons été rouler un peu aussi entre paris et Nesles la vallee: https://www.youtube.com/watch?v=9uqajtSBc5w
Bientot à "Paris Bent Pride" ? |
|
| |
Julius Pilier du forum
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 04 Mai 2009, 10:46 | |
| Pedro pourrait en poster, c'est le seul qui en a pris |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens Lun 04 Mai 2009, 15:33 | |
| - kaya a écrit:
- Salut,
Vous êtes un peu loin pour nous mais à quand les photos de votre sortie ? Nous avons été rouler un peu aussi entre paris et Nesles la vallee: https://www.youtube.com/watch?v=9uqajtSBc5w
Bientot à "Paris Bent Pride" ? Pour nous Nesles c'était le dimanche précédent et souvent (voir profil). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens | |
| |
|
| |
| Le post des Parisiens et Franciliens | |
|