Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le post des Parisiens et Franciliens

Aller en bas 
+90
siliconmollet
JumpyJack
Bentobus
Orailpif
Jipi93
ricou2273
Tijojo
Pat16
PatsyGarett
Antipode
Didier31
Magnum
KlausD
Kmeleon
Casimir
romdu
M
sleibt
nagatree2
discoveur700
Patitrotte
VALENTIN.D
Bentlu59
stefvtt
morphi
kmkaplan
philou78
Eltigrou
mamac
loverx
J-B
hbourj
Didier33
bernard Faucheux
pollux
zapols
barbara
PetitGreg
benoitb
Berniche
guillaume.j
ly masse
Jolie Elfe
Sparv
Velosteph
l etrange
Freyot
lmdu78
Felix78
pascalambic
larbredemachin
Amiralbibi
rabidchi
phire
messalah
lpg
aime-aile33
Sébastien h
hmz
dartagnan.78
dan
Trucmaiscoeur
rabelaisien
le cam jean-pierre
cyclochica
Philippe
Krusti
vipere noire
pedro
Vindwa
kaya
Julius
Edlamouette
Old_arnaud
BAD
ELGRINGO
poupa
Dolmen
sebastien
diabolikelf
Jéjon
Papy volant
oufti77
Tioub
Dominique Perruchon
trotinette
rico
rd2t
labajo
Jean-Lou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Longchamps   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:15

PatsyGarett a écrit:
Cela fait au moins 25 ans que je n'ai pas posé une roue à Longchamp, mais c'était plutôt une zone réservée UCI et Kislapett là-bas, non ? Si on n'avait pas un vélo du Tour (et les jambes...), on se faisait vite traiter de facteur... à moins d'avoir une tête connue à la télé.
Ça s'est démocratisé au point d'y admettre des hurluberlus couchés ?
Ou alors il y a des Happy Hours ?
Je l'ai découvert il y a 50 ans, en arrivant à Paris, il y avait encore un panneau en plein milieu de la piste, et j'ai du y revenir par la force des choses il y a 15 ans, en VD, et depuis 10 ans en VC

J'ai eu bcp plus de marques d'intérêt pour mon VC que de critiques. Il faut dire que je me faisais tout petit à l'AR des pelotons, que je ne cherchais pas à les humilier (parce que j'en suis incapable)

Il y a de tout mais on peut quand même distinguer :
- une majorité de retraités le matin avec des peinards d'un côté et des sportifs d'un autre
- une majorité de "coureurs à l'entrainement" les mardi et jeudi en fin d'après midi

C'est le samedi et le dimanche matin que la diversité est la plus grande, et la plus dangereuse, avec la "cohabitation" de pédaleurs du dimanche et de "champions".
Les samedi et dimanche après midi, c'est moins dense

Maintenant que je suis passé au trike, et que je ne vais vraiment pas vite, je n'y vais plus ; je préfère les bois de Meudon, de Fausse repose, de St Cucufa, etc ... mais c'est un autre sujet Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 07 Jan 2015, 11:17

Ah, ben si un modo veut bien remettre ce post ds le fil des parisiens, ce que je croyais avoir fait ! Embarassed

Voilà qui est fait. 1ère action de Ralevy en tant que modérateur...
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 07 Jan 2015, 12:04

Merci au tandem de modos virtuoses de bien avoir repositionné mon intervention, qui s'écartait du fil ! sorry !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 07 Jan 2015, 12:27

Ah oui, on peut dire que la cuvée 2015 s'annonce exceptionnelle ! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 07 Jan 2015, 23:38

Ils sont quand meme forts: ils se donnent eux-meme des exercices ;-)

Pour en revenir au sujet, il m'arrivait parfois de mettre les roues (du VTT ou du velo de ville) sur la piste de longchamp dans les premieres annees de ce millenaire, mais c'etait toujours le WE, je n'avais pas encore de VC (il aurait fallu decouper le cadre pour pouvoir le rentrer dans la cave...), et surtout surtout, c'est tellement pas drole de tourner en rond que je ne crois pas avoir jamais fait plus de 2 tours complets avant de decider d'aller ailleurs, du coup je n'ai jamais rien entendu.

Bon, il est vrai que l'ailleurs demande, souvent en region parisienne, de passer la banlieue et que train ou la voiture sont potentiellement plus adaptes que le velo pour ca. C'est clairement _la_ killer-feature du provincial que d'avoir tout un tas de sorties a disposition avec depart du pas de sa porte. Celle que l'on hesite a perdre pour revenir en IDF pour raisons professionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptySam 10 Jan 2015, 16:41

Demain pas de pluie annoncée le matin.
Je serai au polygone de Vincennes en TD aux alentours de 9h00-9h30 pour rouler entre 1h00 et 1h30.
@+
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptySam 10 Jan 2015, 17:38

Ok, j'arrête de m'énerver sur le dérailleur 'de l'espace' qui passe de 65 à 48 dents... et je repose un pédalier 'normal' pour demain matin sur Casper.
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyDim 11 Jan 2015, 21:19

Ce matin au polygone de Vincennes... il y avait 4 vélos couchés, tous différents :

  • le TD de l'étrange n°6, piloté de pied et de main de maître par Zapols
  • un superbe Baron (dont j'ai oublié le propriétaire.... j'ai honte  Embarassed  )
  • la fusée Catrike 700 de Jipi93 avec une superbe roue paraculaire  Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Slove  
  • Casper

La photo de famille, quand les fauves sont autour de l'abreuvoir (sec pour l'hiver)
Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Img_0115
La ligne générale du TD est très fine et élégante. Sur le TD, Paulo est très couché, il en parait tout "ramassé" et offre moins de section frontale que le pilote du baron... d'où de belles allures pour un débutant en TD. Le guidon est nettement plus étroit que celui du Baron, ce qui est permis par la position de l'articulation avant.
Il n'y a qu'au démarrage ou à l'arrêt qu'on perçoit un peu de tension chez le pilote. En route, il semble détendu, quoique attentif dans les virages humides... Il n'y a pas de bon pilotes... il n'y a que des vieux pilotes.

Un gros chien est très excité par Casper et son propriétaire s'intéresse à nos montures.
Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Img_0116
Avec ce soleil bas, je suis très content de la "bavette" noir mat que j'ai collée juste devant la visière : plus d'éblouissement !
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyLun 12 Jan 2015, 17:45

Merci PatsyGarett pour ces photos.
Sortie très agréable, mais vu que 3 sur quatre d'entre nous sont propriétaires de Vélomobiles, je propose que la prochaine sortie soit 100% vélomobile!

Sinon, je commence à avoir de bonnes sensations au guidon de mon TD, j'ai amélioré mes perfs, et je pense que je vais tenter de me coucher encore plus (cela doit être possible, il reste de la place entre le siège et la roue), reste à voir si le guidon est encore assez long... Effectivement, les virages mouillés, sales et à l'ombre ne me donnaient pas vraiment envie d'attaquer dans le virage en bas de la descente...

Il m'arrive de rater mes démarrages (disons 1/5), mais jamais de conséquences fâcheuses. Embarassed

Note : pas dispo le WE prochain pour faire du vélo. Dans deux semaines maintenant. @+

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyLun 12 Jan 2015, 18:47

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 782111 Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 4048
Voui, Merci PatsyGarett!

Bien content que Casper ne prenne plus la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 14 Jan 2015, 22:02

Merci patsygarett pour les photos de dimanche et le film noir mat que le grand frère de 
Casper c est empressé de mettre sur son capot.
Peut-être une autre sortie un de ces quartes avec un strada et voir même un autre milan.
A+ 


Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Image16
Revenir en haut Aller en bas
lmdu78
Posteur de bronze
lmdu78


Messages : 338
Âge : 62
Localisation : Saint Cyr l'école
VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti
Date d'inscription : 04/06/2009

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMar 14 Avr 2015, 20:52

La mairie de Paris annonce une journée sans voiture le 27 septembre.
Etes-vous tentés par une escapade groupée dans la capitale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/lmdu78/videos
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMar 14 Avr 2015, 21:30

Sur le principe oui, cela peut être très sympa... je n'arrive pas vraiment à imaginer à quel point Paris va être sans voiture scratch
J'ai de bons souvenirs de "vitesse" dans un Paris désert, le dimanche matin. Seuls les portions pavées (les "beaux quartiers" en abusent) sont un cauchemar en Milan... il faut donc choisir un peu l'itinéraire !
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 56
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 00:17

Ah ok c'est ici que ça se passe !
Pas besoin d'attendre septembre pour faire le poids à paris : à 2 ou 3 VM les voitures font gaffe et laissent la place...
Si en plus c'est dimanche matin ...
Alors là c'est très très calme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 29/10/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 10:05

Hello
Oui oui oui, carrément tenté !
Je note le dimanche 27 dans l'agenda.
Pour ma part, étant en vallée de Chevreuse, j'arriverai par "la voie sud", je ne sais pas si une ébauche d'itinéraire sympa (et sans pavé) est prévu.
Au passage, vous avez vu que dans le grand "plan vélo" de la mairie de Paris, voté hier au conseil, il y a la la création de "voies cyclables express" ? Ca pourrait être intéressant pour simplifier la traversée la capitale en VM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 10:14

Tu as ce plan de voies express?
Perso, je trouve que la traversée est-ouest (et vice-versa) est déjà pas mal par les quais et les voies de bus.
Reste la traversée nord-sud que je pratique peu...
Pour en reparler!
Revenir en haut Aller en bas
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 29/10/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:00

Voilà le plan projeté de ce qui est prévu, sur les 5 prochaines années. Les futures voies express sont en rouge. Il y a déjà effectivement les berges de Seine, qui sont une voie logique et naturelle déjà bien exploitée, et le fameux axe nord-sud bien pratique qu'il faudrait rationaliser dans sa continuité.

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Viewmu10

A savoir que le budget de toutes ces mesures sur 5 ans (2015-2020) est de 150 million d'€, soit 30 M€/an, comparativement à Amsterdam, capitale du vélo s'il en est une, qui investit 20M€/an pour le vélo. Ça semble donc être du sérieux (tu me diras il y a en la matière une bonne lacune à rattraper...)

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Viewmu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:11

Merci pour le plan! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Cool
Pourvu que ces aménagements soient réellement exploitables, par exemple celui de rue de Rivoli ne l'est pas... pour le moment!

[img]Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Rue_de10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
trotinette
Posteur d'argent
trotinette


Messages : 464
Âge : 56
Localisation : paris
VPH : M5LR, M5Tica, M5Carbone, nocom, waw, vélocars, thys, performer agenda, DF... etc... et un moulton :)
Date d'inscription : 08/12/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:19

c'est vrai que c'est pas par esprit de contradiction,
mais je ne prends jamais les pistes cyclables
(celle de magenta est quasiment mortelle)



le seul truc pas mal c'est les couloirs de bus, assez larges.
quand il n'y a pas de bus.
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:49

BD magenta ça s'appelle des pistes cyclables pour piétons. A proscrire, trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Orailpif
**
Orailpif


Messages : 79
Âge : 46
Localisation : Bures-sur-Yvette, en Vallée de Chevreuse (91)
VPH : Ex : Leiba X-Stream #62 assisté BionX / Ex : HPV Gekko Fx assisté BionX
Date d'inscription : 29/10/2011

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:52

Hahaha, oui tout à fait, de même pour celle sur le boulevard Barbès, je les ai toujours appelé des "pistes piétonnes", tant les piétons l'occupent allègrement. Mais la faute aussi à cet idiote conception de piste cyclable sur le trottoir, et non dans un vrai couloir délimité et aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aurelien-palliercolinot.com
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 53
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyMer 15 Avr 2015, 15:36

Au choix : un trottoir pour cyclistes ou une piste cyclable pour piétons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien h
Accro du forum
Sébastien h


Messages : 1010
Âge : 44
Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds
VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508
Date d'inscription : 08/01/2006

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Venez rouler avec nous en Champagne et Picardie.   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyDim 10 Mai 2015, 16:59

Déjà le mois de Mai ! Quelques bonnes sorties sont prévues.

Après les rebondissements du Vélodrome de La Cipale et les efforts de Dominique Perruchon dont on peut saluer le courage et la pugnacité pour l'organisation du Kidam du 23 mai
Je vous encourage à venir rouler le dimanche à la Champenoise organisée par Kmeleon et Renard51

Vous pouvez aussi, venir gonfler les rangs des participants au Week-Aisne-Oise2015
que nous prévoyons le mois prochain avec les amis axonais,
https://velorizontal.1fr1.net/t20374-week-aisne-oise2015-repondez-au-sondage-pour-choisir-ladate-en-juin-juillet

On arrête la date bientôt, alors si
vous êtes dispo pour participer à ce week-end, 1 ou 2 jours, n'hésitez pas à le signaler dans ce sondage :  http://doodle.com/37yupdz2qaswmufx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagenevroye.com
Dominique Perruchon
Accro du forum
Dominique Perruchon


Messages : 1938
Âge : 66
Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91)
VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal,
Date d'inscription : 20/05/2007

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyVen 22 Mai 2015, 12:20

LES SOIRES VPH D’ILE DE FRANCE REPRENNENT VIE !
http://tropheekidam.free.fr/PARIS.htm

France-HPV vous donne le privilège de rendez vous sur la nouvelle piste de la Cipale
Venez tourner (ou en simple spectateur) de 19h à 20 h les :
25 mai
8 juin
22 juin


Les options  pour les :
14 septembre
28 septembre
12 octobre
26 octobre
Seront prochainement confirmées.

Les Inscriptions se font sur place  (voir conditions)
http://tropheekidam.free.fr/docs/Rendez-%20vous%20Cipale%202015.pdf

Amitié cycliste

Dominique Perruchon
France-HPV
Revenir en haut Aller en bas
http://tropheekidam.free.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 EmptyVen 22 Mai 2015, 13:29

Super!!! Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Parisiens et Franciliens   Le post des Parisiens et Franciliens - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Parisiens et Franciliens
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Parisiens et Franciliens
» A la recherche des parisiens couchés
» post des berjalliens
» Soirée des Parisiens à la Cipale [TROPHEE KIDAM 2011 - LA CIPALE]
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: