Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Classique genevoise 2008

Aller en bas 
+32
Speedy Malric
Maltese
lorenzo
huskyrescue
cavallo pazzo
LoRan(s)
Jean-Lou
Jéjon
marcel
yellowsubnarine
Julius
Papy volant
Jean Thevenet
M
Marc Attimis
jmayo
laurent
Crocogile
fredhot.ch
ced74
philip
DanielC
ffichter
longitude
Bentoline
ALagrange (Alex)
el gato
Armandos
L'Oli
La nouaraude
vipere noire
mtauss
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6482
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 11:14

Merci DanielC pour l'information.

vipere noire a écrit:
@ alex: la pente c'est la derivee du profil non?
Très juste
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 16:13

Bonjour DanielC, est-ce que tu pourrai poster une image de la carte plus déttailé que la carte posté sur le site de la classique genevoise?

Moi je ne serais pas la, mais juste par curiosité je vais faire le trajet des mon retour pour voir si je peut un jour participer à une course Surprised)


merci et bonne course Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 19:09

DanielC a écrit:


Et qui d'autre va participer cette année? Délai pour les inscriptions: 2 juin. Je veux bien m'occuper comme l'année dernière pour les français des bulletins de versements

Je vais voir si je peut le 15 mais ça m'interesse, j'espere qu'il faut pas un niveau de brute pour tenir un peu la distance, j'ai actuellement 600 bornes dans les pattes et j'ai commencé le VC cette année...

ça devrai aller, non ? Classique genevoise 2008 - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 21:11

philip a écrit:
Bonjour DanielC, est-ce que tu pourrai poster une image de la carte plus déttailé que la carte posté sur le site de la classique genevoise?

J'ai mis un fichier google earth du parcours (lien ici) que j'ai fait il y a qques jours d'après la description sur le site (j'espère que je ne me suis pas trompé).
Revenir en haut Aller en bas
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 21:16

ced74 a écrit:
Je vais voir si je peut le 15 mais ça m'interesse, j'espere qu'il faut pas un niveau de brute pour tenir un peu la distance, j'ai actuellement 600 bornes dans les pattes et j'ai commencé le VC cette année...

ça devrai aller, non ? Classique genevoise 2008 - Page 2 Triste6

Sans problème: j'ai participer la 1ère fois il y a 2 ans, c'était ma 1ère année en VC et j'avais aussi à peu près 600 bornes dans les pattes. Il faut surtout trouver l'allure qui te conviens et ne pas tout de suite chercher à suivre vipere noire Smile


Dernière édition par DanielC le Jeu 15 Mai 2008, 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 21:54

le fichier il est bien la mais je n'ai aucune idée avec quoi l'ouvrir... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008, 22:05

philip a écrit:
le fichier il est bien la mais je n'ai aucune idée avec quoi l'ouvrir... Shocked

Il faut avoir Google Earth installé pour que ça marche. Et je viens de voir qu'il y a un petit problème à cause du site ou j'ai mis le fichier qui se manifeste avec Internet Explorer: il est reconnu comme fichier zip au lieu de s'ouvrir directement dans Google Earth. Sad

Je viens de voir que quelqu'un a mis le parcours sur Openrunner. Voici le lien
Revenir en haut Aller en bas
fredhot.ch
Débutant(e)



Messages : 21
Localisation : Genève
VPH : M5 Mid Racer, BikeE, Vélotaf droit
Date d'inscription : 15/05/2008

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 15:57

ffichter a écrit:
Bien envie de m'inscrire et de courir... en Flevobike. Oui je sais, ce n'est pas un vélo de course. Et je monte très mal. Mais arrêtez de rire, s'il vous plaît, je suis susceptible.

Quelle est la pente sur cette course ? Me rends pas compte avec Google Earth, et il y a peu de chance que je puisse faire un tour dans la région avant. Y a-t'il un Genevois qui puisse me donner une indication grossière, genre pente et distance pour les principales grimpettes ?

Merci,

Fred

Alors c'est toi qui a racheté le Flevo chez Boris ? Je le lui avais vendu il y a un moment déjà. Il parait que cet engin devient très efficace si tu condamnes la suspension avant.
En tout cas, je ne me vois pas dans la Classique Genevoise avec ça Classique genevoise 2008 - Page 2 Triste6
A part ça, dans cette classique, les plus grosses pentes sont de l'ordre de 7 à 8 % avec 3 passages plus raides, mais courts (100m maxi).
La pente la plus longue approche les 800 à 1000m, tout de même, à faire 3 fois.
Je signale que toutes ces indications ont été relevées grâce à mon pifomètre, et qu'elles sont donc très précises Rolling Eyes
C'est un parcours sympa, mais exigeant, pour ceux qui aiment la bosse, mais il y a aussi sur ce nouveau parcours des passages très favorables aux VC, en terme de vitesse pure, quelques belles descentes bien droites et quelques belles portions plates, pour les rouleurs.
Je n'en serai pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 16:54

hébergement de ceux qui viennent de loin pour la nuit du samedi 14 au dimanche 15 juin...

Pas d'abris protection civile dispo à Genève pour cette période... Eurofoot oblige, l'armée et la protection civile sont mobilisés de partout...

Celà dit, en argumentant auprès de la mairie de Satigny (commune du départ de la course), j'ai pu obtenir une salle de Rythmique avec toilettes et probablement douche... Mais pas de lit... Donc pour:serpent: et sa suite... (ou son harem ???) il faudrait prévoir un matelas par personne en plus du sacs de couchage...

L'avantage du béton dur comme matelas est qu'il devrait être totalement gratuit... (les lits de Dardagny étaient facturés 5.- la nuit les années précédentes).

Le parcours de la Classique GE est peut-être exigeant, mais comparé au "Jurassic test", c'est du pipi de minet, si j'ose m'exprimer ainsi...

Par contre, les moyennes à viser pour la victoire ne sont pas de 20-25... Mais de 40-45... affraid

Au plaisir de vous retrouver tous fringants à cette occasion... Classique genevoise 2008 - Page 2 Diable

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 21:09

mtauss a écrit:

Celà dit, en argumentant auprès de la mairie de Satigny (commune du départ de la course), j'ai pu obtenir une salle de Rythmique avec toilettes et probablement douche... Mais pas de lit... Donc pour:serpent: et sa suite... (ou son harem ???) il faudrait prévoir un matelas par personne en plus du sacs de couchage...
oh c'est gentil de penser à nous les délocalisés, merci Marc

PS : harem ?? non non, moi c'est le staff technique, je dévoile la roue carbone à 12 rayons du Speculoos (et peut-être si on me paye suffisamment cher je peux donner quelques tours de clef à rayon dans le mauvais sens pour désavantager ton concurrent vipérin pirat chuuuut...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
ffichter
**



Messages : 105
Localisation : Lavaux/CH
VPH : Flevobike
Date d'inscription : 01/03/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008, 22:49

fredhot.ch a écrit:

Alors c'est toi qui a racheté le Flevo chez Boris ? Je le lui avais vendu il y a un moment déjà. Il parait que cet engin devient très efficace si tu condamnes la suspension avant.
En tout cas, je ne me vois pas dans la Classique Genevoise avec ça

Ouaip, c'est mon Flevo maintenant. En condamnant la suspension, on doit pouvoir gagner un chouïa, mais je ne suis pas sûr que ce soit bon pour la fourche. Je vais commencer par m'inquiéter des roues, là.

Merci à tous pour les infos sur le parcours.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Crocogile
*
Crocogile


Messages : 52
Âge : 50
Localisation : La Chambotte Savoie
VPH : Sur le ventre
Date d'inscription : 20/09/2007

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: règlement   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:45

Le règlement de LCG demande à ce que les vélos soient conforme à la loi sur la circulation routière et muni d'une vignette de l'année en cours.
Ou trouve t on cette vignette ?
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.h-zontal.com
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 20:54

dans les bureaux de poste et les magasins Migros
ou alors il faut demander gentiment à nos amis helvètes qu'ils en achètent pour nous les revendre le jour de la course
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:13

chabizar a écrit:
dans les bureaux de poste et les magasins Migros
ou alors il faut demander gentiment à nos amis helvètes qu'ils en achètent pour nous les revendre le jour de la course

Et c'est combien ?
j'ai la vignette autoroute suisse, ça marche pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 21:34

Bon j'ai vu que la limite d'inscription c'est le 2 juin... Il y a des complications administrative pour s'inscrire; assurance, certificat, club...? Si non, j'envisage...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:03

laurent a écrit:
Bon j'ai vu que la limite d'inscription c'est le 2 juin... Il y a des complications administrative pour s'inscrire; assurance, certificat, club...? Si non, j'envisage...

Normalement pas. Tu es responsable de toi même, et si tu te fais bobo et que tu n'es pas assuré tu payes la facture des pansements et autres articles. C'est simple, mais peut être est ce différent pour les non résident en Suisse. La vignette vélo oui elle est obligatoire.

Voici le règlement. En fait se n'est ouvert qu'aux non licenciés à priori.
Revenir en haut Aller en bas
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 22:44

ced74 a écrit:
Et c'est combien ?
j'ai la vignette autoroute suisse, ça marche pas ? Laughing

La vignette velo coûte CHF 6.-. C'est une assurance RC vélo. Je ne me souviens pas si elle était aussi obligatoire les années précédentes pour les participants non résidents en suisse.

laurent a écrit:
Bon j'ai vu que la limite d'inscription c'est le 2 juin... Il y a des complications administrative pour s'inscrire; assurance, certificat, club...? Si non, j'envisage...

Les seules contraintes sont la vignette et le paiement à effectuer avant le 2 juin. On peut s'inscrit sur le site Internet mais il faut payer avec un bulletin de versement postal en Suisse (pour éviter des frais supplémentaires). Je me suis proposé de faire le paiement pour ceux qui habitent loin de la frontière. Je pense faire les paiements ce vendredi ou samedi, donc faites le moi savoir en MP.
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:00

Je me rends compte que j'ai fait une gaffe... Car c'est l'organisateur qui m'avait proposé de diminuer à 60 km ou de rester à 80 km... J'ai alors dis que c'était + ou - égal... Et j'ai compris au téléphone qu'il souhaitait baisser le nbr de km pour tous... VD compris... Mais je me rends compte seulement maintenant Classique genevoise 2008 - Page 2 Carton2 que les VD peuvent continuer à faire 80 km... Donc, incidieusement, ce qui se passe, c'est que la comparaison entre VD et VH n'est plus possible... C'est absolument regrettable... Et on va le dire au micro devant tout le monde lors de la remise des prix... De manière à ce que l'an prochain, ça soit 60 km pour tous ou 80 km pour tous... Mais en tous cas pas comme ça...

Pour rappel pratiquement à chaque édition, les meilleurs vélos couchés ont été plus rapide au scratch que les vélos de course... Et je pense que ça en ennuyait + d'un... scratch

C'est important pour nous d'avoir ce type de confrontation... Et à la limite, ça motive vraiment des Thomas Schott ou des Charles Henry ou des Classique genevoise 2008 - Page 2 Vache à faire plusieurs centaines de km pour participer... Car ils ont la possibilité de se taper du VD pour le ptit dèj... Classique genevoise 2008 - Page 2 Diable Une sacrée motivation Razz

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
jmayo
**
jmayo


Messages : 112
Localisation : Valais
VPH : Catrike Speed Rohloff + Bafang, Tandem TT Cannondale, Moustache Samedi 26, BMX, Birdy pliable
Date d'inscription : 26/05/2008

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 18:52

Salut Marc, franchement ça fait un moment que je m'étais renseigné sur cette course, si on pouvait s'inscrire à la dernière minute, je participerais peut-être... Mais j'ai 3 semaines de vacances dès ce soir et si il fait beau je vais partir bourlinguer à l'aventure avec mon catrike et ma petite remorque quelque part entre Mulhouse et Nîmes... C'est pareil pour la sortie du 7 juillet à Villeneuve... tout dépendra de la météo...
Est-ce qu'il y a d'autres courses cyclistes où les vph sont admis en Suisse ?
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oide.ch
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6556
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:13

mtauss a écrit:
hébergement de ceux qui viennent de loin pour la nuit du samedi 14 au dimanche 15 juin...
Mais pas de lit... Donc pour:serpent: et sa suite... (ou son harem ???) il faudrait prévoir un matelas par personne en plus du sacs de couchage...
je viendrai probablement avec mes enfants (ils preferaient l'abri antiatomique!) Si qqun peu preter des matelas pour l'occasion ca serait sympa, parceque trimballer le matos plus les velos ca va etre chaud dans le train!
Revenir en haut Aller en bas
DanielC
***



Messages : 143
Âge : 67
Localisation : Collonges sous Salève (74)
VPH : Tica Low Racer et HPV Speedmachine
Date d'inscription : 21/06/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:28

Je peux sans problème héberger 4-5 personnes (lit et matelas) samedi soir. Il y a juste 15km depuis chez moi jusqu'au départ de la course.
Revenir en haut Aller en bas
ced74
Posteur de bronze
ced74


Messages : 262
Âge : 48
Localisation : Argonay
VPH : M5 mid racer
Date d'inscription : 14/04/2008

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 19:31

mtauss a écrit:
C'est important pour nous d'avoir ce type de confrontation... Et à la limite, ça motive vraiment des Thomas Schott ou des Charles Henry ou des Classique genevoise 2008 - Page 2 Vache à faire plusieurs centaines de km pour participer... Car ils ont la possibilité de se taper du VD pour le ptit dèj... Classique genevoise 2008 - Page 2 Diable

Euh... et des VD qui se tapent des petits VC comme moi, j'imagine
qu'il y en aura ? pale
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11434
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:14

ced74 a écrit:

Euh... et des VD qui se tapent des petits VC comme moi, j'imagine
qu'il y en aura ? pale

mais oui rassure-toi il y a aussi des nuls que tout le monde dépasse, moi par exemple ; quoi que j'ai fait pire, en 2006 j'avais oublié les pédales auto et godasses qui vont bien, et j'ai fait la course en sandalettes... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com En ligne
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:18

chabizar a écrit:
ced74 a écrit:

Euh... et des VD qui se tapent des petits VC comme moi, j'imagine
qu'il y en aura ? pale

mais oui rassure-toi il y a aussi des nuls que tout le monde dépasse, moi par exemple ; quoi que j'ai fait pire, en 2006 j'avais oublié les pédales auto et godasses qui vont bien, et j'ai fait la course en sandalettes... flower

Ma première course à Genève en 2002, galant j'ai prêté mes pédales auto à la copine de Jean-Pierre Henon. j'ai couru avec mes belles chaussures bateau, et j'ai fini bon dernier... Je stipule qu'avec les pédales auto le résultat n'aurait pas forcément été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mtauss
Accro du forum
mtauss


Messages : 1431
Âge : 59
Localisation : Genève / Suisse
VPH : variés
Date d'inscription : 06/01/2006

Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:20

ced74 a écrit:
mtauss a écrit:
C'est important pour nous d'avoir ce type de confrontation... Et à la limite, ça motive vraiment des Thomas Schott ou des Charles Henry ou des Classique genevoise 2008 - Page 2 Vache à faire plusieurs centaines de km pour participer... Car ils ont la possibilité de se taper du VD pour le ptit dèj... Classique genevoise 2008 - Page 2 Diable

Euh... et des VD qui se tapent des petits VC comme moi, j'imagine
qu'il y en aura ? pale
----> Oui, biensûr qu'il y en aura... Et perso, je compte bien m'en faire 1 ou 2, puisque cette année, je serai en VD... Rahhhh le traitre Classique genevoise 2008 - Page 2 Carton2

Salut !

M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classique genevoise 2008   Classique genevoise 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classique genevoise 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Classique genevoise 2006, le 18 juin
» Classique Genevoise 2007
» La Classique genevoise 2010, le 20 juin
» Classique Genevoise 2011
» La Classique genevoise 2009, le 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: