cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Surveillance du rythme cardiaque Lun 22 Oct 2018, 22:30 | |
| J'en connais plus d'un qui ont pris la montre.. après un burn-out. Donc trop tard. Oui, ce genre de petits avertissements sont sacrément utiles. Et pour JPL: comme j'ai dit, parfois ces trucs ne sont pas fiables, ça doit être ça.... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surveillance du rythme cardiaque Mar 23 Oct 2018, 17:23 | |
| Et les progrès vont continuer : ces montres devraient rapidement détecter les rythmes non sinusoïdaux, souvent dus à des fibrillations auriculaires. Ce problème augmente sérieusement le risque d'AVC ... |
|
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Surveillance du rythme cardiaque Mar 23 Oct 2018, 18:12 | |
| Génial ! On s'approche d'un suivi en temps réel des anomalies les plus courantes, il y a certainement de belles évolutions en vue avec de telles aides aux médecins.
Ma toubib avait exprimé sa surprise face aux possibilités d'analyse sur la masse, la cadence au repos, l'hydratation, l'énergie dépensée et les pas effectués. Et bien entendu, le sommeil. L'air de rien, c'est une masse d'informations qui aide à bien comprendre comment on vit, et à définir ce dont on a réellement besoin. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surveillance du rythme cardiaque | |
| |
|