Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Histoire de boules Jeu 13 Mar 2008, 15:49 | |
| Ces boules de lavage, si elles se fourrent dans les poches et autres culs de sac genre housse de couette, qu'apportent-telles ?
C'est peut-être mieux ainsi : le linge s'use moins... Sachant qu'on lave le plus souvent du linge propre, finalement, pour économiser la lessive, il suffit d'en mettre moins.
A propos des housses de couette, vous avez remarqué leur propension à avaler l'intégralité du linge que vous avez fourré dans le tambour en même temps ? Il y a bien un physicien sur ce forum qui pourra nous expliquer cette loi de la nature. |
|
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Histoire de boules Jeu 13 Mar 2008, 17:09 | |
| - Armandos a écrit:
- A2piR a écrit:
- si on veut economiser sa poudre ,il suffit d(utiliser l'eau de pluie.une reserve de 1 mcube et une petite pompe la machine a laver et les toilettes ,tu fais gagner a la planette 1/3 de ta coso d'eau
A2piR il suffit...(bin ,non)
je me vois bien deriver la recuperation d'eau de pluie de la copro,installer une pompe de relevage et remonter par la facade ma derivation sur 3 etages faudra que j'en parle en AG... j'ai voulu parler de panneaux solaires sur le toit,z'ont meme pas voulu l'inscrire a l'ordre du jour.. Idem, mais locataire en plus, je voudrais bien voir la gueule des proprios le jour ou je bidouille les descentes de chenaux le long de mon balcon, hihihi ! De plus je ne sais pas si on peut dire que ce qu'on consomme on le fait "gagner" à la planète, car au mieux c'est de l'eau potable qui est économisée lorsque l'eau impropre à la consommation suffit (lavage, évacuation). Au final cette eau est quand même souillée avant de toucher le sol... |
|