Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Apocalypse soon

+36
Sparv
fanfan70
vluisant
LoRan(s)
Leloublan
grominé
Speedy Malric
Snickers
discoveur700
Myl'n
olivier
poppy
loumi1
Ness
hautlepied
pasteque
cavallo pazzo
ly masse
nostradamus
A2piR
Myrddin
rico
el gato
Armandos
sitch
philip
Jéjon
Edlamouette
Emanon
Green-Bull
chti brico
JNZ
La Tortue
laf_ange
jo49
Jean Thevenet
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

VPH : VTT à guidon de course

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyVen 26 Sep 2008, 18:48

2012, la dernière année du calendrier maya qui a été interprétée par des «ésotéristes» comme la date de la fin du monde ou, à l’inverse, le début d’un monde nouveau peuplé de gens heureux et d’arcs-en-ciel.
( des arcenciels qui ne sont un phénomène de diffraction sur les gouttes de pluies, mais... des anges qui passent!)

ça doit venir de là pour l'échéance de 2012... mais ça coincidera surement avec quelque chose de pas mal du tout.

effectivement je viens de taper 2012 sur google et cela confirme: l'humanité attend cette date avec peur. (c'est marrant, j'avais trouvé 2012 en sondant simplement la conscience et vérifié après, le ressentit est assez fort dans la masse pour que ça cristalise des évènement à cette date justement.)
et hop
une vidéo. pas encore vue de mon coté, je télécharge
http://video.google.com/videoplay?docid=3674160750283504746

Dernière édition par Jean Thevenet le Sam 27 Sep 2008, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thevenet.jean.free.fr/journal-activite_physique-rubriques
jo49
Posteur d'or
jo49

VPH : Les Trikes à Jo : voir ma signature...

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyVen 26 Sep 2008, 20:09

ouaih comme l'an 2000 quoi Rolling Eyes Allez, un peu d'optimiste mec ! çà m'fais gerber des vidéos pareilles ! Une bonne façon d'influencer les gens à aller droit dans le mur Apocalypse soon Diable Comme si on avait besoin de çà en ce moment pour remonter notre moral Evil or Very Mad

Allez je vais aller border ma petite fille, çà au moins c'est du bonheur Wink
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyVen 26 Sep 2008, 20:17

et vous avez entendu, ils appuient fort avec la bande son.

mais il y a mieux encore: la théorie de la terre creuse.

Émergence des Intraterrestres à la surface de la Terre à partir de 2005. Élévation de l’humanité à une réalité à cinq dimensions en 2012.

ça délire vraiment...

mais il y sans doute quelque chose là dessous... pourquoi 5 dimenssion.
l'univers en en effet une structure à 5 dimension, mais à une échelle largement subatomique.

si on s'atomise tous en se foutant sur la gueule, on sera alors dans cinq dimenssions, à l'états de fantômes errant entre les photons.

je pense que la thèse "ovni" défendue par Jean pierre petit est quand même plus sérieuse.
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 12:21

Bof !! J'ai vut les première minutes a peine !
2012 ? pourquoi pas ?
MAsi pourquoi pas 2020 ou 2048 (2exposant11 soit 2 multiplié 11 fois par lui-même).

Ce qu'il y a de bien avec les prophésie c'est que c'est téllement vague qu'on peux leur faire dire ni'mporte quoi et le contraire.

Espace a 5 dimension ?
Certainne théorie scientifique parle d'espace a 11 dimensions, pour pouvoir unifier la phisique quantique et la phisique "clasique".

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 14:59

Et même si cela s'avérait vrai... Est-c une raison pour tout massacrer dès maintenant???
Ne pourrait-on pas essayer de vivre en bon termes entre les peuples et avec d'autres motivations que le fric et la consommation à outrance???
JNZ
Accro du forum
JNZ

VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 16:20

Ouvrir un sujet pour si peut !
Mais ayez pitié des modos, quoi !

Tous le monde sait que 2012 c'est la fin du monde. Bon OK on va mourir dans d'atroces souffrances, mais entre ça et écrasé par un camion !

EMO Phillips a écrit:
Et souvenez-vous toujours des derniers mots de mon grand père. Il a dit : "Un camion !"
http://jumpifnotzero.free.fr/
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 16:39

c'est peut être pour faire consommer.

c'est un peu ce qui s'est passé avant l'an 2000 ça a fait 10 ans de surconsommation.
alors foutu pour foutu, profiter en vite: aller vous payer du bon temps avec un quatre quatre, la télé au plasma, les voyages en australie...
il ne serait pas surprenant que des "agents" économiques alimentent ces rumeurs pour accélérer la consommation.

par contre il y a bien eu un seuil en 2004, pour la prise de conscience (il faut 3 à 4 ans pour que les travaux de dénonciations de ce qui ne va pas dans le système soient massivement connus, genre le "monde selon monsanto", et sortent)
je pense qu'il y aura une rupture avant 2012, je dirais 2009, vous ne sentez pas?

tu a oublié la bonne solution, 12 par 3 = 36, et en 2036 il y a le dieu de la destruction qui risque de nous tomber dessus.
le 13 avril 2036 (tiens curieux, un dimanche, ça aurait du être vendredi)

le caillou "apophis" pourrait même nous tomber sur le coin de la gueule 7 ans avant:1 chance sur 300 de percuter la Terre en 2029 ou de passer à 30.000 km. Puis 1 chance sur 1000 de percuter la Terre en 2036 ou de passer à 6.760,68 km
ha bin voilà! le 13 avril 2029 est un vendredi!
chti brico
Posteur d'argent

VPH : proto 26-20

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 18:17

Dis,monsieur Thevenet,à part chercher les risques de fin du monde,tu fais quoi de tes très rares moments perdus????????????
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 18:23

du vélo...
chti brico
Posteur d'argent

VPH : proto 26-20

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 18:27

Enfin un message court,j'y croyais plus...........
Green-Bull
Accro du forum

VPH : Xclass KMX passé en 20 pouce

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 18:32

Jean Thevenet a écrit:
du vélo...

Alors montez dessus plus souvent, et stockez vos watts pour plus tard, pour votre ordinateur qui lui pollu aussi à chacune de vos nombreuses connections journalière.

Voilà c'est dit.
http://green-bull.ephpbb.com/portal.forum
Emanon
Posteur d'argent
Emanon

VPH : trets

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 18:39

une chose est sur :" Il a bien choisit son avatar"

Razz

Pourquoi faudrait il toujours être Négatif pour le futur ?? La pensée positive faudrait peut etre par moment y songer!! Apocalypse soon Cool

Dernière édition par Emanon le Sam 27 Sep 2008, 18:52, édité 1 fois
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 18:48

Sans oublier la pensée neutre.
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 18:52

sur ces genres de conneries, elles sont là bien présente dans les peurs collectives alors il importe de les conscientiser pour en annuler les effets négatifs justement.. je pense aider à le faire en mettant l'accent sur ce qui est incohérent et sur ce qui pourrait s'appuyer sur des éléments de réalité.
autrement on peut faire l'autruche et ne pas y lire et râler après ceux qui en parlent... info à prendre où à laisser c'est votre choix.

bon. je vais aller faire un tour de vélo, tout en laissent un peu polluer mon ordinateur... il va si bien pour télécharger les docummentaires sur arte...
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptySam 27 Sep 2008, 19:05

JNZ a écrit:
Ouvrir un sujet pour si peut ! Mais ayez pitié des modos, quoi !

Ben non : c'est moi qui ai bouturé... Quand j'ai vu débarquer les Mayas, puis les Ummos de J.-P. Petit dans un honnête fil sur le réchauffement climatique, j'ai cru assister à la fameuse rencontre d'un parapluie et d'une machine à coudre sur une table d'opération. J'ai sorti le bistouri, évidemment.
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyDim 28 Sep 2008, 10:37

ce qui est bien réel c'est que ça va couter assez cher.
voici les certitudes économiques et scientifiques... qui annoncent non pas une apocalyspe mais quelque chose qui pourrait en être proche.

03 JUIN 2008 JOURNAL LE MONDE
re-cité le chiffre déjà donné en petit une autre fois dans un article format timbre postal, mais ce jour ci dans un vrai article mentionné en première page que la perte de biodiversité coûte 2000 milliards d'euros par an soit 6% du PIB mondial!

02 juin 2008
sur France 3 à la télévision: une émission sur "la santé polluée"

il a été communiqué les chiffres suivants
- le cancer due à des causes environnementales concernera un habitant actuel de la planète sur 2 parmi les vivants actuellement (soit plusieurs milliards de personne d'ici 40 ans)
- la pollution des voitures "cause plus de mort que les accident" et "30000 morts prématurés par an" (à en croire le chiffre "la pollution de l'air coûte 40000 morts prématurés par an, si c'est 30000, alors la voiture est au 3/4 responsable?)
- stérilité: un couple sur 8 déjà stérile, et logiquement 100% des couples en 2060! (ils l'ont dit!!! si!), et ce ESSENTIELLEMENT À CAUSE DES PESTICIDES.

journal le monde du 24 septembre 2008 à conserver: y est dit la prise de chou écologique. signal d'alerte très fort du photographe de "la terre vue du ciel".
"il est trop tard pour être pessimiste"

est avoué aussi dans un de ces journaux le chiffre de 153 milliards d'euros déjà perdu du fait de la défaillance technique des abeilles dans la pollinisation, perte économique qui ne tient pas compte des dégâts collatéraux.

pour ce qui est des écrits de Jean pierre Petit, en ce qui concerne les interprétations topologiques de la structure de l'univers, le fonctionnement techniques de nouvelles armes faisant appel à la MHD (en particulier la MHD en conversion énergie mécanique bombe vers énergie électromagnétique), ses travaux sur les ondes de choc... tout ça tient debout mathématiquement et physiquement, il nous avertissait d'ailleurs déjà en 2002 de la toxicité des ondes de portables et la vérité sort maintenant officiellement, et il y a eu des révélation très sérieuses du coté des essais nucléaires post mururoa (dans le sous sol français vers toulon avec des techniques anti sismique )
mais sa manière de formuler ses théories scientifiques et de les vulgariser, (une hypothèse possible que je ne rejette mais ne confirme pas non plus est que les documents ummo sont une manière pour un groupement de scientifiques de passer des informations top secret et subversives tout en échappant à la censure qui frapperait des documents trop sérieux: l'information est "encapsullée" dans du non crédible et fragmentée afin de perdre sa cohérence apparente sauf si on a les bases scientifiques et les outils mathématiques pour trier. et il est facsinant de découvrir des indicices scientifiques majeur... (et aussi, des descriptions des ordinateurs du futur dont on commence, officiellement à l'entrevoir techniquement, les ordinateurs neuronals) le tout dilué et éparpillé dans ce bordel. ainsi de ce qu'il sait des recherches militaires (du fait qu'il a travaillé chez eux en début de carrière et gardé des liien), son coté bordélique... le font classer du coté des illuminé, ou de ufologues ou encore des sectes et des médiums... à votre esprit critique pour dégager le vrai du faux.
Les notions qu'il apporte du coté des solution techniques à l'énergie sont tout à fait plausibles. (éolienne strastophérique, tour solaire à restitution nocturne faisant aussi de l'eau douce dans les désert; des sources d'électricités massives fonctionnant 24hsur 24 7 jours sur 7 avec la puissance des grosses centrales nucléaires.

ne pas confondre donc ce types de document (ou plutôt les réflexions scientifiques qui en ressortent) avec, par exemple
http://www.erenouvelle.com/dossagarovni.php (jugez par vous même, trouvé en tapant "2012" dans google...
qui en est l'antithèse, justement!
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMar 30 Sep 2008, 11:18

j'ai regardé environ les 2/3. après c'est trop pourrie (chaine canal D très commerciale, pourrie de publicité, un échantillons de ce qu'on a quand on paye le sattelitte?)
tous les procédés de manipulation mentale propre aux technologie publicitaire sont employés pour donner une connotation émotive à ce discours (en particulier une augmentation de l'impactant de la voix, par compression expansion dynamique des voix-off avec un delay pour faire "taper" les consonnes... qui avait été utilisé par SFR à l'époque de leur concurrence avec radiocom2000, quand ils était sur 453MHz!!!)
il y a pourtant quelque chose derrière ce 2012, mais vu "le buzz" le sondage par la méditation est brouillé: ce qui est détecté est non pas l'évènement mais la peur des gens.
je pense que c'est, en partie, une tentative de refaire un effet "an 2000" pour relancer l'économie.
Il se passera donc quelque chose en 2012 par ce que cette année va être prise comme échéance par un grand nombres de gens intimement convaincu. En fait il y a plus de gens influencés profondément par ces prophéties qu'on peut le croire, et comme on ne peut pas dissocier les créations de l'esprit de la réalité, puisque l'esprit pur dispose de leviers d'action sur la matériel (une grande peur avec échéance fixée peut par exemple entraîner un krasch boursier), alors, forcément cela influe... et en négatif.
le mieux est donc de démystifier cela au plus vite.
philip
Posteur d'or
philip

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMar 30 Sep 2008, 12:25

Jean Thevenet a écrit:

j'ai regardé environ les 2/3. après c'est trop pourrie (chaine canal D très commerciale, pourrie de publicité, un échantillons de ce qu'on a quand on paye le sattelitte?)
tous les procédés de manipulation mentale propre aux technologie publicitaire .....

Déjà des choses sont entrain de ce produire, la mort des abeilles, l'épidémie des algues qui tuent la vie dans les mers, les lacs, les rivières (vous avez déjà tous remarque cet couche brune qui couvre tout ce qui ce trouve dans les eaux des tous les lacs ou rivières ou mers?). Bon ce n'était pas toujours comme ça, l'eau était cristalline et pleine de vie.

Les matériaux plastique, bouteilles, topperware, etc... Sont des matériaux qui on un effet nocif sur les cellules humaines et animales.

Il y en a trop en gros a nommer...
Moi de mon côté quand je regarde le respect que l'homme a pour la vie.. .
J'attend avec joie Smile
http://my-recumbent.blogspot.com/
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMar 30 Sep 2008, 17:36

sans doute:
lesplus forts vont prendre toutes les ressources suite à un conflit, et puis coloniser mars...

copié collé depuis http://french-revolution-2.blog.fr/?tag=pesticides
Citation :

Mort de la planète
Considérons la parabole du fruit pourri.
Notre planète est vivante, pas au sens où un chat est vivant mais au sens où il y a un équilibre de la biomasse animale et végétale, de la météorologie et de tous les phénomènes qui contribuent à la vie de la planète.
Depuis maintenant un bon siècle, l'homme crée de profondes blessures sur cette planète en la considérant comme une poubelle géante à déchets de toutes sorte et en faisant mourir la biomasse avec les produits de synthèse tels que les pesticides ou les engrais chimiques déversés dans l'air ou le sol par millions de tonnes chaque année, sans parler de la déforestation massive.
Donc à partir du moment où l'on considère d'une part comme une évidence que la planète possède une résistance finie, et que d'autre part l'industrie n'a aucune limite dans ses agissements criminels puisque le libéralisme est au pouvoir, il est évident que ce combat est perdu d'avance et que la planète part tout droit vers sa mort.
Cette mort sera inévitable à partir d'un certain point exactement comme un fruit qui commence à pourrir, dès lors où la réaction est commencée, plus rien ne peut l'arrêter.

Voilà pour les mauvaises nouvelles, la seule inconnue est donc de savoir quel maillon de la chaine se brisera en premier, d'ailleurs un maillon peut en entrainer un autre.

UN MINUSCULE ESPOIR MAIS PAS POUR NOUS

La relativement bonne nouvelle cependant est la suivante :
si l'humanité survit à ce qui est annoncé ici, ce qui est loin d'être une certitude, alors dans la civilisation à reconstruire après, on pourra cette fois encore et encore faire référence à la grande catastrophe ayant entrainé x milliards de morts du à l'ancien système mondialisé libéral pour reconstruire une société qui ne reproduira pas les mêmes erreurs.

Et bien sur j'ai à peine abordé ici la monstruosité profonde du système qui ne considère en aucun cas le facteur humain dans ses agissements et qui assassine des millions d'êtres humains de manière toute à fait légale y compris en occident.

Vous voyez, pas besoin d'aller chercher les mayas avec leur calendrier qui s'arrête le 21/12/2012, l'arrivée de la planète X ou je ne sais quelle effet induit par la fréquence de Shuman, tout va bientôt se terminer,
au pire dans les années qui viennent au mieux dans les 10 ou 20 ans...

Encore un peu de patience !

bonne nuit et faite de bon rêves.
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMar 30 Sep 2008, 18:56

Croire que l'Homme apprend de ses erreurs est une douce utopie.
philip
Posteur d'or
philip

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMar 30 Sep 2008, 19:09

a visioner avec real player ou autre
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000#bcid=534251

puis les produits ménage et tous c'qu'il y a la maison...
http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/abe/2005/abe_03082005-450k.rm?start=00:00:00.000&end=00:28:12.000

Aussi le liens pour lire l'article et trouver d'autres infos.
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=311201&sid=5587349&cKey=1110306714000

En gros on nous intoxique, les industriels en sont bien conscient les politique peut être... C'est claire que s'il y auras une fin, il vas y avoir la chasse a la sorcière ....
Jean Thevenet
Accro du forum
Jean Thevenet

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMar 30 Sep 2008, 21:47

dommage, les fichier rm ne semble pas accessibles avec VLC (sous linux).
la pollution intérieure... je sais, car quand je fais du vélo je suis toujours surpris par la quantité d'odeur de synthèse qui émannes des maisons quand je passe devant.. j'y crains d'ailleurs.
chez nous quand la poule en a trop fait dans la cuisine on y racle avec la pelle à oeuf et puis un peu de savon de temps en temps et ça suffit bien.

mais ce qui se passe est que la plupart des gens n'y sentent pas.
ce qui est assez spectaculaire est ces espèces de pâtes à peau, qui puent parfois aussi fort qu'une voiture qui passe, ça sent parfois... à 800m (j'ai mesuré à l'occasion de mes sorties en aviron la distance à combien sent une femme qui court avec de la pâte à peau étalée sur elle)
c'est moins drôle quand l'on sait que le grand lac d'aiguebellette a des problèmes d'échanges gazeux à cause de la pelllicule de pâtes à peau qui est une des cause majeure de pollution et empêche l'oxygénation, voir diminue la photosynthèse... mais tout ceci n'est que des détails de civilisation de riche. Bientôt on n'aura plus les moyens de gaspiller de l'argent à ces espèces de produits de salle de bain, et de maison.
c'est pas les odeurs de maison et de pâtes à peau qui vont faire une grosse part de l'apocalyse mais c'est vrai que ça pourri le quotidien. au club d'aviron certains manches de pelles sont pollués et après ça reste sur les mains, ou quand il y'en a une qui me fais la bise il faut aller se laver dans le canal avec du sable pour se déacapper, car c'est tenace.
philip
Posteur d'or
philip

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMer 01 Oct 2008, 17:08

Ta un pif de chien! Smile

Il y a une chose redoutable c'est le composant utilisé pour faire des différents plastiques telle que le toper-ware et autre (bouteilles plastique etc...)

J'ai entendu que le matériaux sont traité avec des trucs qui irradient dans l'air certains composant chimique, comme l'époxy ou la fibre de verre ou les autre matériaux composite (plexy-glass)... En gros dans un labo de recherche ils ont découvert que les cellules tournent cancérigène quand elles sont conservé dans ces éprouvettes.
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

Apocalypse soon Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse soon   Apocalypse soon EmptyMer 01 Oct 2008, 21:01

C'est quoi de la pate a peaux ???

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
sitch