| Ces petits riens | |
|
+101Arvis tonio S'junge breiz_oit vadlavan Papy volant LaTulipe tontonjoe ajja yvelie Xipetepec ericn Carenca Cycloutil Montaucols Guilhem Tioub nostradamus Vieuclou chti brico ghp06 yoclode joebar Sparv sebastien umeme Loup-cervier gryphon Zorbas DocBoden otooloose sarkanaby marcel chevalier noir laurent38 denis.paul figaro pascalambic teff MaL Skull String's aragomax besuch bobino Emanon discoveur700 Rêveuse olivier26 Micke erdf Daniel à Digne A2piR LucB O'Leave JNZ sterk zapilon Casimir olivier laf_ange Sébastien h Kapello La Tortue pasteque laeti mutzinet herve longitude Myl'n Myrddin littlemountain poupa ALagrange (Alex) el sombrero Edlamouette huskyrescue Vanessa Le Barjoboss Didier33 Tigouille Jéjon cavallo pazzo MIB54 Loïc Speedy Malric vipere noire M laurent sanjuro trotinette rafi Green-Bull Dominique Perruchon iubito Philéas ly masse Leloublan el gato L'Oli Vindwa Armandos 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 22 Aoû 2008, 22:42 | |
| tellement frustrée de ne pouvoir me défouler sur un vélo ces temps-ci, quand je suis sur mon vélo de ville pour mes trajets vélotaf, je roule comme une malade , ce soir j'ai même dépassé la mob d'un livreur de pizza !! (bon je crois qu'il cherchait un peu son chemin, pour se traîner comme ça) si ça continue je vais me prendre une vilaine gaufre, vivement la quille et que j'expédie mes urgences d'en ce moment En fait mieux vaudrait que je prenne un vélo couché pour vélotafer, car en VD en me mettant en danseuse j'accélère trop fort quand je suis bien énervée |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 23 Aoû 2008, 09:15 | |
| Chabizar,
Je croyais que la semaine était placée sous la grande autorité de la zénitude venue nous visiter en France... |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 23 Aoû 2008, 11:18 | |
| Attention Céline, à rouler trop vite on ne voit la vie que dans son rétro. |
|
| |
pascalambic Pilier du forum
Messages : 734 Âge : 55 Localisation : Oise (60) VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Ces petits riens Sam 23 Aoû 2008, 11:25 | |
| Mais c'est peut-être le but inconsciemment recherché : La nostalgie du rétro...
pascalambic. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 23 Aoû 2008, 11:44 | |
| Fait gaffe de pas rouler trop vite dans les zone trente !!!
LAF ! ! ... ! |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 02:13 | |
| - Myl'n a écrit:
- Attention Céline, à rouler trop vite on ne voit la vie que dans son rétro.
Hélas c'est déjà fait, la vie elle est déjà dans le rétro. Je l'ai bien trop regardé le contenu du rétro, et on n'y voit que des cauchemars mortifères. Malgré les efforts énormes que j'ai faits pour avoir prise sur le cours de ma vie et l'énergie folle que j'ai dépensée pour cela, non il est faux de croire que l'individu maîtrise tout ou est responsable de tout ce qui lui arrive ; il est des influences ou des circonstances que l'on ne peut choisir. Arafolie a écrit à plusieurs reprises que le luxe c'est d'avoir le choix. C'est tellement vrai et j'aimerais avoir ce luxe. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 02:31 | |
| t'as qu'une vie et que quelques années pour la remplir... |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 10:03 | |
| Pour ma part, il y a quelques jours un automobiliste a tellement été surpris par mon VC à un croisement.... ...qu'il s'est arrêté au feu vert ! Pour Chabiz', certes on n'a pas toujours le pouvoir de décider de tout, la vie est faite de moments sympas et d'autres bcp plus sombres, mais lorsqu'on fait le bilan, on constate qu'en pratique, même ces moments durs nous ont fait évoluer, progresser. Pour ma part ces passages m'ont appris qu'il faut justement passer au dessus des contrariétés pour rebondir et profiter surtout des bons moments. j'essaie d'arrêter de me pourrir la vie avec des petites contrariétés et autres problèmes "matériels". Il faut prendre le temps de vivre, càd se donner les moyens de faire les choses qu'on aime, sans oublier de penser aux autres, et en gardant des moments pour "voir passer le temps", sans courir dans tous les sens.:velo3: Je crois qu'Aragomax est en ce sens un exemple a suivre... |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 10:28 | |
| - huskyrescue a écrit:
- Pour Chabiz', certes on n'a pas toujours le pouvoir de décider de tout, la vie est faite de moments sympas et d'autres bcp plus sombres, mais lorsqu'on fait le bilan, on constate qu'en pratique, même ces moments durs nous ont fait évoluer, progresser. Pour ma part ces passages m'ont appris qu'il faut justement passer au dessus des contrariétés pour rebondir et profiter surtout des bons moments. j'essaie d'arrêter de me pourrir la vie avec des petites contrariétés et autres problèmes "matériels".
Il faut prendre le temps de vivre, càd se donner les moyens de faire les choses qu'on aime, sans oublier de penser aux autres, et en gardant des moments pour "voir passer le temps", sans courir dans tous les sens.:velo3:
Je crois qu'Aragomax est en ce sens un exemple a suivre... tu ne sais pas de quoi je parle, donc au nom de quoi est-ce que tu te permets de juger et conseiller ce dont tu n'as pas la moindre idée ? Si jamais tu crois être en mesure de le faire, tu te fourvoies et c'est un profond manque de respect. Franchement je trouve que c'est d'une prétention, c'est dingue ! Dans le genre manque de respect, ça me fait penser à un autre truc d'ailleurs courant chez les vélocouchistes, mais là je m'auto-censure. Et puis la tirade de Saint-Aragomax... encore une fois, comment oses-tu jauger de ce que tu ne connais pas ? N'oublie pas, je ne suis qu'un avatar et tu ne me connais pas ! - Armandos a écrit:
- t'as qu'une vie et que quelques années pour la remplir...
même motif même punition, respecte l'humain qui te fait cadeau d'un peu de lui-même, manque de respect que juger et conseiller cela |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 10:44 | |
| - il est parfois difficile de se rappeler que tu as un "fond gentil", Chabizar.
|
|
| |
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 12:05 | |
| J'espérais faire passer un peu de positivisme, mais je crois que cela à plutôt été perçu comme une critique à titre personnelle...
Désolé si je t'ai froissée, il est vrai que je ne suis en aucun cas à ta place (et réciproquement...) et je n'ai aucune leçon à te donner...
le chapitre est clos pour moi...
A+, probablement en vrai un de ces 4...:toto: |
|
| |
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 12:49 | |
| Connaissant Armandos, qui est la gentillesse même et ayant vu Huskyrescue, j'ai la certitude qu'ils ne portent aucun jugement. Leurs mots me fait plutôt penser à l'image d'une course en peloton qui essaye simplement de faire accrocher d'autres pour profiter, ou non, de leur élan. Je t'embrasse
Dernière édition par Myl'n le Ven 29 Aoû 2008, 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 12:56 | |
| J'ai un peu de mal aussi. D'accord, les propos d'Husky-la-rescousse étaient un peu lénifiants, dignes d'un magazine pour ado, hihi !, mais pourquoi l'agresser ainsi ? Où est le "jugement" dans ses paroles, franchement ? Il conseille, oui... mais ni plus, ni moins que mon horoscope ! Il faudrait peut-être se calmer, se relire, non ? |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 12:57 | |
| - Myl'n a écrit:
- Connaissant Armandos, qui est la gentillesse même et ayant vu Huskyrescue, j'ai la certitude qu'il ne porte aucun jugement. Leurs mots me fait plutôt penser à l'image d'une course en peloton qui essaye simplement de faire accrocher d'autres pour profiter, ou non, de leur élan.
Je t'embrasse J'ai pris la remarque d'Armandos pour une "philosophie de vie" comme étant la sienne, à appliquer ou non selon son envie personnelle. je ne pense pas être bien loin de son intention. ce n'est que son avis, non? Ah la magie des forums... grillé par m'sieur Jéjon |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 13:26 | |
| - Jéjon a écrit:
- (...) dignes d'un magazine pour ado, hihi !
Je savais bien que j'allais tomber dans des lieux communs, mais peu importe... Ptêt bien que je suis naïf, mais j'assume ! Allez zou, à sault pour le ouiquende... :toto: |
|
| |
L'Oli Accro du forum
Messages : 2210 Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque... VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc... Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 13:40 | |
| - huskyrescue a écrit:
- Allez zou, à sault pour le ouiquende... :toto:
Chouette petit rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 16:25 | |
| - L'Oli a écrit:
Chouette petit rien... Tiens, Devol... t'as changé de pseudo ??? Sinon; chouette petit rien, même si il eut été souhaitable d'avoir quelques jours de plus pour y aller/en revenir et voir tt le monde |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 18:46 | |
| des coups de griffes dans les rideaux n'ont jamais fait saigner la couturiere.. desolé..et bon weekend a tous que je remplis avec Daniel de Digne et Colette |
|
| |
el gato Accro du forum
| Sujet: Re: Ces petits riens Ven 29 Aoû 2008, 20:55 | |
| - Patum Catus a écrit:
- il est parfois difficile de se rappeler que tu as un "fond gentil", Chabizar.
il est facile de se souvenir que mon pseudo, que tu peux lire à chaque message, comporte l'adjectif "bizarre" ; ce n'est donc pas pour rien si tu as du mal à cerner le fonctionnement de cet étrange individu qui est, me dit-on, souvent là où on ne l'attend pas ; ceux qui ont la possibilité de comprendre mon étrange mécanique interne se comptent sur une demi-main J'ai le droit d'être déjantée et irrationnelle (ou du moins d'une logique incompréhensible par l'extérieur) en dehors du boulot. - Armandos a écrit:
- des coups de griffes dans les rideaux n'ont jamais fait saigner la couturiere..
non heureusement ; quand les chats griffent ce n'est pas par méchanceté c'est parce qu'ils se protègent N'apprend-on pas aux enfants à ne pas tourmenter les chats sous peine de recevoir une griffe perdue... |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 30 Aoû 2008, 09:26 | |
| Hier, en faisant quelques courses, deux dames âgées dont l'une a passé un 1/4 d'heure pour expliquer à sa copine le mode de fonctionnement du pédalage horizontal. Du pur bonheur... |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 30 Aoû 2008, 10:04 | |
| Lors de ma sortie d'hier sur un chemin bordé de haies de mures avec les oiseaux volant et piaillant de part et d'autre à mon passage Avec en prime la traversée d'un lapin lièvre au fond du tableau |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Sam 30 Aoû 2008, 14:50 | |
| - chabizar a écrit:
- Armandos a écrit:
- des coups de griffes dans les rideaux n'ont jamais fait saigner la couturiere..
non heureusement ; quand les chats griffent ce n'est pas par méchanceté c'est parce qu'ils se protègent N'apprend-on pas aux enfants à ne pas tourmenter les chats sous peine de recevoir une griffe perdue... De plus un chat avant de sortir ces griffes et ces crocs prévient qu'il vaut mieux le laisser sous peinne de d'attaque ! LAF ! ! ... ! |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 14:22 | |
| Ces théories définitives sur la psychologie des chiens et chats me laissent perplexes. Un chat m'a sauté sur le dos en me griffant sans prévenir, alors que je n'avais même pas remarqué sa présence. Nombre d'enfants défigurés ou tués parce que le toutou a pété une durite.
Chabizar le dit elle même elle est parfois , comme nous tous imprevisible. |
|
| |
Edlamouette Accro du forum
Messages : 2805 VPH : Optima Rhino Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 14:36 | |
| - figaro a écrit:
- Ces théories définitives sur la psychologie des chiens et chats me laissent perplexes.
Un chat m'a sauté sur le dos en me griffant sans prévenir, alors que je n'avais même pas remarqué sa présence. Nombre d'enfants défigurés ou tués parce que le toutou a pété une durite. Non, le nombre de personnes blessés ou tuées en raison d'un chien "qui a pété une durite" est de zéro. |
|
| |
Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Ces petits riens Dim 31 Aoû 2008, 16:26 | |
| - Edlamouette a écrit:
- figaro a écrit:
- Ces théories définitives sur la psychologie des chiens et chats me laissent perplexes.
Un chat m'a sauté sur le dos en me griffant sans prévenir, alors que je n'avais même pas remarqué sa présence. Nombre d'enfants défigurés ou tués parce que le toutou a pété une durite. Non, le nombre de personnes blessés ou tuées en raison d'un chien "qui a pété une durite" est de zéro. En effet, le modèle XZ523 B est à refroidissement par air et aucune durite n'est nécessaire à son bon fonctionnement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces petits riens | |
| |
|
| |
| Ces petits riens | |
|