Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Ces petits riens

+101
Arvis
tonio
S'junge
breiz_oit
vadlavan
Papy volant
LaTulipe
tontonjoe
ajja
yvelie
Xipetepec
ericn
Carenca
Cycloutil
Montaucols
Guilhem
Tioub
nostradamus
Vieuclou
chti brico
ghp06
yoclode
joebar
Sparv
sebastien
umeme
Loup-cervier
gryphon
Zorbas
DocBoden
otooloose
sarkanaby
marcel
chevalier noir
laurent38
denis.paul
figaro
pascalambic
teff
MaL
Skull String's
aragomax
besuch
bobino
Emanon
discoveur700
Rêveuse
olivier26
Micke
erdf
Daniel à Digne
A2piR
LucB
O'Leave
JNZ
sterk
zapilon
Casimir
olivier
laf_ange
Sébastien h
Kapello
La Tortue
pasteque
laeti
mutzinet
herve
longitude
Myl'n
Myrddin
littlemountain
poupa
ALagrange (Alex)
el sombrero
Edlamouette
huskyrescue
Vanessa
Le Barjoboss
Didier33
Tigouille
Jéjon
cavallo pazzo
MIB54
Loïc
Speedy Malric
vipere noire
M
laurent
sanjuro
trotinette
rafi
Green-Bull
Dominique Perruchon
iubito
Philéas
ly masse
Leloublan
el gato
L'Oli
Vindwa
Armandos
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
el gato
Accro du forum
el gato

VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique

Ces petits riens - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 22 Aoû 2008, 22:42

tellement frustrée de ne pouvoir me défouler sur un vélo ces temps-ci, quand je suis sur mon vélo de ville pour mes trajets vélotaf, je roule comme une malade Ces petits riens - Page 16 Smiley-v , ce soir j'ai même dépassé la mob d'un livreur de pizza !! (bon je crois qu'il cherchait un peu son chemin, pour se traîner comme ça)

si ça continue je vais me prendre une vilaine gaufre, vivement la quille et que j'expédie mes urgences d'en ce moment

En fait mieux vaudrait que je prenne un vélo couché pour vélotafer, car en VD en me mettant en danseuse j'accélère trop fort quand je suis bien énervée Ces petits riens - Page 16 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2008, 09:15

Chabizar,

Je croyais que la semaine était placée sous la grande autorité de la zénitude venue nous visiter en France...
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:18

Attention Céline, à rouler trop vite on ne voit la vie que dans son rétro.
http://www.art-therapie-grenoble.net
pascalambic
Pilier du forum
pascalambic

VPH : Azub Six, Tryphon, Métalambic

MessageSujet: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:25

Mais c'est peut-être le but inconsciemment recherché : La nostalgie du rétro...

pascalambic.
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptySam 23 Aoû 2008, 11:44

Fait gaffe de pas rouler trop vite dans les zone trente !!!

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 02:13

Myl'n a écrit:
Attention Céline, à rouler trop vite on ne voit la vie que dans son rétro.
Hélas c'est déjà fait, la vie elle est déjà dans le rétro. Je l'ai bien trop regardé le contenu du rétro, et on n'y voit que des cauchemars mortifères.
Malgré les efforts énormes que j'ai faits pour avoir prise sur le cours de ma vie et l'énergie folle que j'ai dépensée pour cela, non il est faux de croire que l'individu maîtrise tout ou est responsable de tout ce qui lui arrive ; il est des influences ou des circonstances que l'on ne peut choisir.
Arafolie a écrit à plusieurs reprises que le luxe c'est d'avoir le choix. C'est tellement vrai et j'aimerais avoir ce luxe.
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 02:31

t'as qu'une vie et que quelques années pour la remplir...
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation...

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:03

Pour ma part, il y a quelques jours un automobiliste a tellement été surpris par mon VC à un croisement.... ...qu'il s'est arrêté au feu vert ! Laughing

Pour Chabiz', certes on n'a pas toujours le pouvoir de décider de tout, la vie est faite de moments sympas et d'autres bcp plus sombres, mais lorsqu'on fait le bilan, on constate qu'en pratique, même ces moments durs nous ont fait évoluer, progresser. Pour ma part ces passages m'ont appris qu'il faut justement passer au dessus des contrariétés pour rebondir et profiter surtout des bons moments. j'essaie d'arrêter de me pourrir la vie avec des petites contrariétés et autres problèmes "matériels".

Il faut prendre le temps de vivre, càd se donner les moyens de faire les choses qu'on aime, sans oublier de penser aux autres, et en gardant des moments pour "voir passer le temps", sans courir dans tous les sens.:velo3:

Je crois qu'Aragomax est en ce sens un exemple a suivre...
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:28

huskyrescue a écrit:
Pour Chabiz', certes on n'a pas toujours le pouvoir de décider de tout, la vie est faite de moments sympas et d'autres bcp plus sombres, mais lorsqu'on fait le bilan, on constate qu'en pratique, même ces moments durs nous ont fait évoluer, progresser. Pour ma part ces passages m'ont appris qu'il faut justement passer au dessus des contrariétés pour rebondir et profiter surtout des bons moments. j'essaie d'arrêter de me pourrir la vie avec des petites contrariétés et autres problèmes "matériels".

Il faut prendre le temps de vivre, càd se donner les moyens de faire les choses qu'on aime, sans oublier de penser aux autres, et en gardant des moments pour "voir passer le temps", sans courir dans tous les sens.:velo3:

Je crois qu'Aragomax est en ce sens un exemple a suivre...

tu ne sais pas de quoi je parle, donc au nom de quoi est-ce que tu te permets de juger et conseiller ce dont tu n'as pas la moindre idée ?
Si jamais tu crois être en mesure de le faire, tu te fourvoies et c'est un profond manque de respect. Franchement je trouve que c'est d'une prétention, c'est dingue ! Dans le genre manque de respect, ça me fait penser à un autre truc d'ailleurs courant chez les vélocouchistes, mais là je m'auto-censure.
Et puis la tirade de Saint-Aragomax... encore une fois, comment oses-tu jauger de ce que tu ne connais pas ?
N'oublie pas, je ne suis qu'un avatar et tu ne me connais pas !

Armandos a écrit:
t'as qu'une vie et que quelques années pour la remplir...
même motif même punition, respecte l'humain qui te fait cadeau d'un peu de lui-même, manque de respect que juger et conseiller cela
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 10:44

- il est parfois difficile de se rappeler que tu as un "fond gentil", Chabizar.

huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:05

J'espérais faire passer un peu de positivisme, mais je crois que cela à plutôt été perçu comme une critique à titre personnelle...

Désolé si je t'ai froissée, il est vrai que je ne suis en aucun cas à ta place (et réciproquement...) et je n'ai aucune leçon à te donner...

le chapitre est clos pour moi...

A+, probablement en vrai un de ces 4...:toto:
Myl'n
Accro du forum
Myl'n

VPH : Fujin SL - Catrike speed -

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:49

Connaissant Armandos, qui est la gentillesse même et ayant vu Huskyrescue, j'ai la certitude qu'ils ne portent aucun jugement. Leurs mots me fait plutôt penser à l'image d'une course en peloton qui essaye simplement de faire accrocher d'autres pour profiter, ou non, de leur élan.
Je t'embrasse

Dernière édition par Myl'n le Ven 29 Aoû 2008, 14:39, édité 1 fois
http://www.art-therapie-grenoble.net
Jéjon
Accro du forum

VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:56

J'ai un peu de mal aussi. D'accord, les propos d'Husky-la-rescousse étaient un peu lénifiants, dignes d'un magazine pour ado, hihi !, mais pourquoi l'agresser ainsi ? Où est le "jugement" dans ses paroles, franchement ? Il conseille, oui... mais ni plus, ni moins que mon horoscope ! Il faudrait peut-être se calmer, se relire, non ?
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 12:57

Myl'n a écrit:
Connaissant Armandos, qui est la gentillesse même et ayant vu Huskyrescue, j'ai la certitude qu'il ne porte aucun jugement. Leurs mots me fait plutôt penser à l'image d'une course en peloton qui essaye simplement de faire accrocher d'autres pour profiter, ou non, de leur élan.
Je t'embrasse

J'ai pris la remarque d'Armandos pour une "philosophie de vie" comme étant la sienne, à appliquer ou non selon son envie personnelle. je ne pense pas être bien loin de son intention.

ce n'est que son avis, non?

Ah la magie des forums... Ces petits riens - Page 16 Cool

grillé par m'sieur Jéjon
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:26

Jéjon a écrit:
(...) dignes d'un magazine pour ado, hihi !

Je savais bien que j'allais tomber dans des lieux communs, mais peu importe...
Wink
Ptêt bien que je suis naïf, mais j'assume ! Razz

Allez zou, à sault pour le ouiquende... :toto:
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 13:40

huskyrescue a écrit:
Allez zou, à sault pour le ouiquende... :toto:

Chouette petit rien...
huskyrescue
Accro du forum
huskyrescue

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 16:25

L'Oli a écrit:

Chouette petit rien...

Tiens, Devol... t'as changé de pseudo ??? Shocked

Sinon; chouette petit rien, même si il eut été souhaitable d'avoir quelques jours de plus pour y aller/en revenir et voir tt le monde Wink
Armandos
Accro du forum

VPH : le plus possible

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 18:46

des coups de griffes dans les rideaux n'ont jamais fait saigner la couturiere..
desolé..et bon weekend a tous
que je remplis avec Daniel de Digne et Colette
el gato
Accro du forum
el gato

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyVen 29 Aoû 2008, 20:55

Patum Catus a écrit:

- il est parfois difficile de se rappeler que tu as un "fond gentil", Chabizar.
il est facile de se souvenir que mon pseudo, que tu peux lire à chaque message, comporte l'adjectif "bizarre" ; ce n'est donc pas pour rien si tu as du mal à cerner le fonctionnement de cet étrange individu qui est, me dit-on, souvent là où on ne l'attend pas ; ceux qui ont la possibilité de comprendre mon étrange mécanique interne se comptent sur une demi-main
J'ai le droit d'être déjantée et irrationnelle (ou du moins d'une logique incompréhensible par l'extérieur) en dehors du boulot.

Armandos a écrit:
non heureusement ; quand les chats griffent ce n'est pas par méchanceté c'est parce qu'ils se protègent
N'apprend-on pas aux enfants à ne pas tourmenter les chats sous peine de recevoir une griffe perdue...
herve
Accro du forum
herve

VPH : scorpion, trets, cat expe

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptySam 30 Aoû 2008, 09:26

Hier, en faisant quelques courses, deux dames âgées dont l'une a passé un 1/4 d'heure pour expliquer à sa copine le mode de fonctionnement du pédalage horizontal. Du pur bonheur...
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptySam 30 Aoû 2008, 10:04

Lors de ma sortie d'hier sur un chemin bordé de haies de mures avec les oiseaux volant et piaillant de part et d'autre à mon passage
Avec en prime la traversée d'un lapin lièvre au fond du tableau Ces petits riens - Page 16 Cool
laf_ange
Accro du forum
laf_ange

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptySam 30 Aoû 2008, 14:50

chabizar a écrit:
Armandos a écrit:
non heureusement ; quand les chats griffent ce n'est pas par méchanceté c'est parce qu'ils se protègent
N'apprend-on pas aux enfants à ne pas tourmenter les chats sous peine de recevoir une griffe perdue...
De plus un chat avant de sortir ces griffes et ces crocs prévient qu'il vaut mieux le laisser sous peinne de d'attaque !

LAF ! ! ... !
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
figaro
Accro du forum
figaro

VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:22

Ces théories définitives sur la psychologie des chiens et chats me laissent perplexes.
Un chat m'a sauté sur le dos en me griffant sans prévenir, alors que je n'avais même pas remarqué sa présence.
Nombre d'enfants défigurés ou tués parce que le toutou a pété une durite.

Chabizar le dit elle même elle est parfois , comme nous tous imprevisible.
Edlamouette
Accro du forum

VPH : Optima Rhino

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 31 Aoû 2008, 14:36

figaro a écrit:
Ces théories définitives sur la psychologie des chiens et chats me laissent perplexes.
Un chat m'a sauté sur le dos en me griffant sans prévenir, alors que je n'avais même pas remarqué sa présence.
Non, le nombre de personnes blessés ou tuées en raison d'un chien "qui a pété une durite" est de zéro.
Le Barjoboss
Accro du forum
Le Barjoboss

VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE)

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 EmptyDim 31 Aoû 2008, 16:26

Edlamouette a écrit:
figaro a écrit:
Non, le nombre de personnes blessés ou tuées en raison d'un chien "qui a pété une durite" est de zéro.

En effet, le modèle XZ523 B est à refroidissement par air et aucune durite n'est nécessaire à son bon fonctionnement. scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces petits riens   Ces petits riens - Page 16 Empty

Ces petits riens
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant