Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 01 Aoû 2008, 16:25 | |
| salut geoffroi je pourrai te trouver une remorque pour le demenagement! plus mes bras .je vais roulé vers montpellier ce week end a bientot |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 01 Aoû 2008, 20:35 | |
| bon, et bien on a fait une belle sortie avec sanjuro aujourd'hui ! 65 kms ensemble au coeur des Alpes Mancelles avec des panoramas splendides, de belles descentes (et une épingle loupée ) 154 kms pour moi au total avec en prime deux fois médavy !! Une journée où nous avons croisé bp de gens souriants avec des bonjours, des bravos, des super etc... !!! En prime, je crois qu'on a deux futurs "clients" ! Une charmante factrice qui m'a arrêté en deux fois en pleine descente !! Et qui a pour projet un voyage, de la longue distance... peut être bientôt ici !? Et un passionné de vtt qui aimerait aussi se mettre à la longue distance !! On est partant pour recommencer dès que possible, et peut être plus du côté de la forêt d'ecouves... et plus nombreux !! Allez Sanjuro... Levallois honfleur : tu peux le faire !!!
Dernière édition par sebastien le Ven 01 Aoû 2008, 22:06, édité 1 fois |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 01 Aoû 2008, 22:01 | |
| J'ai pas trouvé le casque de mon rêve, mais le cutter de mon rêve, donc j'y serai avec mon casque tailladé, rdv devant la mairie à 8h15 pour ceux qui n'en veulent :toto:
Dernière édition par discoveur700 le Ven 01 Aoû 2008, 23:07, édité 1 fois |
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 01 Aoû 2008, 22:42 | |
| ok, je vois ça ; rien de sûr pour l'instant ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 01 Aoû 2008, 23:21 | |
| - sebastien a écrit:
- ok, je vois ça ; rien de sûr pour l'instant !
Mais non, c'est tout vu Because que c'est la première fois que ces killers verront un bent, faut un gars qui grimpe comme toi pour honorer le bent ! BONUS : si tu veux toi et Mme et la miss êtes invités à un repas à la maison |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 02 Aoû 2008, 10:58 | |
| t'es en train d'essayer de m'acheter là !! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 02 Aoû 2008, 13:42 | |
| "ça dépends de ce que l'on mange aussi"... dixit Annabelle !! de la météo également... pas jojo à priori ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 02 Aoû 2008, 17:04 | |
| Ce qu'on mange, du Poulet bien sûr !!! Du bon gros poulet fermier bien sûr... Bah tu nous connais, on mange light , içi le temps est propre, un peu de vent, on part faire du canoé sur le Lac, donc c'est correct. Tu me redis |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 02 Aoû 2008, 20:23 | |
| A regret, je te dis non car pas mal de choses à faire à la maison assez vite ; j'espère que la météo sera avec vous !!! Le canoé et le poulet, ça nous plaisait bien aussi... on remet ça ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 02 Aoû 2008, 22:14 | |
| No soucis, prochain week-end de dispo, on se fait un 100 kil le matin, poulet rôti le midi (eu égard à l'adresse) et canoë-kayak l'après midi pour digérer tout ça !!! Invitation valable pour tous les normands et ceux qui pédaleraient jusqu'à mes contrées reculées... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 03 Aoû 2008, 16:22 | |
| Ce matin petite sortie locale avec le club du "bourg" de PUTANGES PONT ECREPIN. Rendez vous à 8h30, on est 10, les vacances ont enlevé du peuple. 80 KM bien vallonnés par endroit , traités à 26,4 de moyenne sans pause UN RECORD POUR MOI, pas la moyenne, le valloné !!! Les gars ont 50 ans en moyenne, y trainent pas, maman attends... Mais par ces anciens forts sympathiques du coin, je me suis fait déposer sur la plus grande cote et je les ai déposés à 50km/h sur un méga faux plat, cool la remarque "mais bon dieu comment t'avoine. Des gens vraiment sympas, m'invitant à revenir. Pas le temps de faire un grand compte rendu, il pleut pas, c'est rare içi, faut en profiter !!! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 08 Aoû 2008, 13:37 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 10 Aoû 2008, 20:11 | |
| Allé je me sauve, en espérant ne pas être cambriolé, ça craint dans le secteur !!! BONNES VACANCES !!!! |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 20 Aoû 2008, 23:44 | |
| Finalement, est-ce que l'on roule cette semaine? La météo semble acceptable jusqu'à dimanche. Si je récupère bien des championnats du monde, j'irai repérer le parcours du duo normand, des volontaires? |
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 23 Aoû 2008, 00:00 | |
| Sortie repérage duo normand demain samedi avec Pat14 et moi. RDV 15h30 à Marigny. Patrice aurait été intéressé aussi, mais il a un programme déjà bien chargé, on verra demain. D'autres motivés dans le coin? La météo annoncée est excellente, cool! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 24 Aoû 2008, 15:44 | |
| Alors c'était comment le parcours ? Cette semaine, je roulerai, je ne sais pas encore où en Normandie ; possible sur caen ?...
Pour le duo Normand, je donne une réponse définitive d'ici une semaine. |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 24 Aoû 2008, 18:14 | |
| Ben... j'ai éclaté mon pneu avant qq km avant Marigny en me rendant au RDV à vélo, usure sur le flanc, la rustine n'a pas tenu 2 minutes en pression, elle est repassée à travers le pneu, sans doute suite au transport sur le porte vélo vers les championnats du monde puisque j'ai eu exactement la même crevaison avant l'épreuve du 200m (je venais tout juste de gonfler mes pneux pour la première épreuve) et que j'avais donc hier un pneu neuf d'une semaine et à peine 300 km. N'ayant plus de pneu de rechange, je me suis contenté d'une séance home trainer!!! alors que le temps était super beau, snif. Du coup, j'ai planté Patrick qui ne me voyant pas arriver est reparti rouler près de chez lui. Plutôt raté pour une première rencontre, mais je me rattraperai!!! Pour les inscriptions, il faut voir avant le 3 septembre, date limite. |
| | | pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 24 Aoû 2008, 19:19 | |
| Pas de problème Gef ,heureusement on ne métrise pas tout........ Je me suis fait un petit montage en mono plateau avec un harmonic de 42 est ce que j'ai bien monté le bazar? Dès que j'ai mon certif médical je m'inscrit pour crossac et le duo |
| | | phil50 ***
Messages : 127 Âge : 61 Localisation : Manche VPH : Catrike Expédition Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 29 Aoû 2008, 13:27 | |
| en avant première, un brevet grimpeur organisé sur Cherbourg par la FFCT... au programme = les côtelettes les plus dures...
c'est pour le 7 ou 14 Sept... je repréciserai tout ça |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 08 Sep 2008, 02:39 | |
| Salut les Normands Et bah je vois que quand Disco est pas là, ça dort pépère sur ce post. Après trois semaines de vacances (dont une partie en vélo sur les iles grecques), Enfin pas roulé beaucoup vu la chaleur et le peu d'entrainement de Cocottos... ça monte là-bas, http://www.gpsies.com/map.do?fileId=vlquoupelemqtlhm ---------------- Bref de retour, de retour pour apprendre une terrible nouvelle, mon ami Alexandre qui nous avait prêté son Camion pour Bagnoles - Le Mont, à fait une rupture d'anévrisme, j'ignorai auparavant la gravité d'un tel accident, je l'ai vite apprise... En résumé, il est dans le coma et l'avenir, n'est que plus incertain. Comme il est à Bordeaux et que tous ces amis, dont nous faisons parti, encadrent sa petite famille, je suis pas prêt de faire du Bent. Par manque de temps, il y a des priorités vous l'aurez compris... Adieu LH et le Boulonnais... Au plaisir de vous retrouver plus tard, j'ai toujours ta serviette Serge, Rob ta magnifique polaire Columbia et Seb, les sacoches gentillement prêtées. A bientôt, ça fera du bien de rouler |
| | | normandie-bents Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 08 Sep 2008, 14:21 | |
| |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 08 Sep 2008, 18:11 | |
| On va rouler avec une GROSSE pensée Disco ! Normandie Power attitude !!! |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 08 Sep 2008, 23:04 | |
| oui c'est très dur et cette nouvelle ravive une douleure toute fraiche qqs jours avant le bordeaux paris un ami s'est suicidé et c'est difficile à gérer. à bientôt sur les routes c'est certain |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 09 Sep 2008, 09:56 | |
| Pour LH, les Normands, qui s'y rend et comment ? Je ne sais plus si les Niortais prennent le train au départ de Caen/argentan ? Moi je n'ai rien réservé encore... mais je vois CA
Sinon, faudrait bien que je roule une fois avant LH pour savoir si je sais encore faire du vélo, genre demain ou jeudi... y'a des volontaires sur Caen |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 09 Sep 2008, 11:35 | |
| Moi j'ai fait le choix VTT + course à pied ce matin (que 3 heures de dispo)
RESULTAT: Bah ça craint... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
| | | | Le Post des Normands | |
|