Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:30

Et encore une trentaine avec les remorques et les marmots aujourd'hui...

Bon, sinon, qui fait le Brevet de 150 kms de Messei samedi prochain ?
Départ à 8h environ...

J'aimerai vraiment y participer ! faut juste que je ne court pas trop le vendredi soir au foot loisir et que je me couche raisonnablement. Et je serai encore plus motivé s'il y avait des collègues !

il y a aussi le 120kms de la Sélune Sées !?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyDim 11 Avr 2010, 23:44

Sad pas pour moi ces beaux brevets, boulot, boulot...

Le Post des Normands - Page 24 Icon_redface Et puis j'avoue, je vous abandonne le week-end prochain si soleil, pour un détour avec cocottos en trike et moi en mistral + les pounes sur les rives pisteuses et parfois chaotiques du canal de Nantes à Brest au départ de Rohan Le Post des Normands - Page 24 782111Le Post des Normands - Page 24 782111 Le Post des Normands - Page 24 782111 Le Post des Normands - Page 24 782111 Le Post des Normands - Page 24 782111

Au programme, balade tranquille sur trois jours au rythme des montres à poil qui ne demandent qu'à en découdre Le Post des Normands - Page 24 Bouss et que je devrais résoudre à une allure rando-rando pour parcourir aux ordres quelques kilomètres par jour à l'allure des diligences du passé Le Post des Normands - Page 24 Grenouil

Le Post des Normands - Page 24 Ch_souri NDLR: Canidés non entrainés, surgras, non drivés en libre, non rodés, alimentés à l'humide, coussinets fragiles et surtout coursiers carbone, S'ABSTENIR !!!Le Post des Normands - Page 24 Ch_souri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptySam 17 Avr 2010, 20:42

Et bien une sacrée belle journée pour le Brevet de Messei !
Pour une fois à l'heure (7h30) ; je part un peu avant 8h ; il fait 1° seulement, j'ai les bouts des doigts gelés !
Et l'A-traction a bien porté son nom !! Le Post des Normands - Page 24 4048
Ce fut son vraie baptême et une journée pour réglé, modifier, peaufiner les réglages ;
Une première partie très roulante bouclé en à peine 2h avec deux arrêts resserrage de quelques vis et réglage des dérailleurs compris ; souvent seul ou entre deux petits groupes sympathique.

Pause café à Desertines donc ou les questions vont bon train ; de plus en plus connaisse le vh et sont vraiment intéresse ;-)
Avec mes 14 kgs et à peine 200 kms avec ce vélo, je m'en sort pas trop mal aujourd'hui.

Je repart avec un bon groupe mais mon dérailleur mérdouille encore, m'oblige à m'arrêter, enlever le câble et le resserer correctement. Je rattrape un groupe au bout de 10 kms et arrive à Sourdeval en même temps que le premier. 50 kms magnifiques dans le sud manche, la vallée de la Sée très escarpés !

Arrivé à 12h15, je reste sur ma moyenne malgré un petit coup de pompe géré tranquilou.

Un casse dalle, de l'eau à bulle au soleil et je repars à 12h45 pour les 50 derniers en commençant par 6 kms de montées.
Je roule seul, peinard ; me fait rattraper par un gars (qui ne roulait pas plus vite que moi, bizarre je trouve ; y'avait moyen de couper très facilement) ; à Tinchebray, il m'induit en erreur en voulant me faire passer par une certaine route ; je fais demi tour, puis demande à un type... qui m'indique la même route... alors que j'avais tracé autre chose ; 10 mn de perdue et me voilà à nouveau sur la bonne route !
Je déraille encore... et finis avec une genoux en feu (mais pourquoi ??).

L'arrivée par Flers est un peu chiante mais roulante ; et je suis bien aidé par Extrex ;-) (il est très sympa lui).

Brevet terminé en 7h dont 2 à ne pas rouler... une bonne base dirons nous malgré ce genoux et... un mal de fesse (!!! je ne sais pas pourquoi non plus... fatigue générale et pas assez bu + réglages à revoir sans doute : un vélo plus court ).

à Samedi pour Bagnoles de l'Orne !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyDim 18 Avr 2010, 10:26

ah des bonnes nouvelles globalement, compte tenu de tes prouesses physiques et qualités en mécanique, nul doute que ce A-traction va coller à toi.
j'espérai te faire la surprise en y participant mais grosse semaine et plusieurs nuits d'hôtels enchainées sur Nantes cette semaine font que je suis en phase de récupération de sommeil
annabelle sur un agenda ... une belle photo et en couverture d'un calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMar 20 Avr 2010, 19:12

Apparemment tu as rencontré quelques menus soucis mécaniques, tu avais sû dégoter un sacré atelier Le Post des Normands - Page 24 Photo_30et un mécano à la hauteur Le Post des Normands - Page 24 Photo_31quand tu roulais avec l'agenda, on ne se fait donc pas de soucis pour le TD Le Post des Normands - Page 24 Lol

Superbe sortie, dommage qu'il n'y avait pas d'autres bents dans tes roues,
cela aurait encore été plus sympa. Tu vas voir, tu vas finir par le vénérer ton Etrex Le Post des Normands - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: au   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:55

Bon c'est pas tout ça, mais nous aussi on a roulé ce week-end Le Post des Normands - Page 24 Cool.

Nous avions élu notre campement au camping du Druide Chantant, à quelques coups de pédales de la forêt de Brocéliande.

(à noter, un endroit très calme et très nature, location moins chère qu'une nuit de Formule1, de quoi se ravitailler sans démarrer la voiture etc...)

Samedi nous avons roulé pas mal sur le chemin du Halage du canal de Nantes à Brest, pour le plus grand plaisir des monstres poilus Le Post des Normands - Page 24 P1704110, dont une à fortement apprécié de subir le train effréné des descentes, tranquillement installée Le Post des Normands - Page 24 P1704111

Nous avons ensuite emprunté une véritable autoroute cycliste en terme de qualité, la V3, véloroute 3 passant par Ploermel et fait une sympathique rencontre, visez un peu la garde au sol très routière et les roues de 700 à l'arrière Le Post des Normands - Page 24 P1704112Le Post des Normands - Page 24 P1704113

En fin de journée, le Druide chantant aura eu la sympathie de me déposer la housse du Mistral, perdue en chemin Le Post des Normands - Page 24 782111 et remplacée par une confortable couverture Le Post des Normands - Page 24 P1704114

Le lendemain, après avoir lachement abandonné les monstres poilus sur le bord d'une Nationale Le Post des Normands - Page 24 Lol en raison des revêtements plus abrasifs que prévu et surtout des fortes chaleurs, nous avons effectué une des "vélo promenades" locales, fort bien fléchée, 35 km Le Post des Normands - Page 24 0-186l10Le Post des Normands - Page 24 P1804110

Le dernier jour, grand jour !

On a attaqué un programme plus sérieux, un petit tour dans la Forêt de Brocéliande dont des passages en tout chemin qui resteront dans nos mémoires, vu la chaleur et le dénivelé... Le Post des Normands - Page 24 P1904114Le Post des Normands - Page 24 P1904113Le Post des Normands - Page 24 P1904112Le Post des Normands - Page 24 P1904111Le Post des Normands - Page 24 P1904110

Si il y a des amateurs, le parcours est là http://www.gpsies.com/map.do?fileId=paetequxihkkvdwa

Bref un super week-end !!!
Le Post des Normands - Page 24 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMar 20 Avr 2010, 23:00

Fait gaffe Fred, t'as tordu ta bôme !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 21 Avr 2010, 00:13

Je compte participer au BRM 200 de Saint-Lô ce samedi le 24 avril.
D'autres se joindraient-ils à moi? Connaissez vous ce parcours et particulièrement son dénivelé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: ai   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 21 Avr 2010, 07:33

Sad boulot boulot, je ferai la Randonnée des Marais également à ST LO, mais 170 km le 1er mai.

Concernant ce brevet, rien trouvé en ligne sur le parcours, ni là ni ici Le Post des Normands - Page 24 Idee-pui
J'ai fini par trouver sur un blog privé, un super blog privé dirons nous, la Référence Le Post des Normands - Page 24 782111 Calendrier içi et infos détaillées là

http://jeanpba.homeip.net/20100101_PBPBrevets/stlo_200k.pdf

Il te reste à reprendre le tracé sur GPSies ou OpenRunner ou autre... Pour avoir le dénivelé et par connaissance de ce secteur de la Manche je peux te dire que c'est pas les Alpes Le Post des Normands - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 21 Avr 2010, 08:15

discoveur700 a écrit:
Concernant ce brevet, rien trouvé en ligne sur le parcours, ni là ni ici Le Post des Normands - Page 24 Idee-pui

Pourtant il y est sous ces deux adresses:
FFCT: Le premier de cette page... Ou sinon http://ffct.cvf.fr/app.jgi?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=23039
Audax Club Parisien: Premier sous Normandie (basse), p.2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 21 Avr 2010, 10:42

rabidchi a écrit:

Pourtant il y est sous ces deux adresses:
FFCT: Le premier de cette page... Ou sinon http://ffct.cvf.fr/app.jgi?service=direct/1/ConsulterCalendrierPublic/$DirectLink&sp=23039
Audax Club Parisien: Premier sous Normandie (basse), p.2

Oui mais les premiers liens ne donnent pas le parcours, le derniers oui pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyJeu 22 Avr 2010, 22:04

la rando des marais le 1 mai c'est rapé pour moi Sad
mais c'est pour aller chercher un nouveau vélo comme Le Post des Normands - Page 24 Zoxmiley
un truc de ouf style traction avant (sur bentokaz), démontable pour les longues soirées de solitude en déplacement professionnels
une autre fois donc
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010, 00:12

rouedevelo a écrit:
la rando des marais le 1 mai c'est rapé pour moi Sad
mais c'est pour aller chercher un nouveau vélo comme Le Post des Normands - Page 24 Zoxmiley
un truc de ouf style traction avant (sur bentokaz), démontable pour les longues soirées de solitude en déplacement professionnels
une autre fois donc

Le Post des Normands - Page 24 Icon_sad vais faire comment moi sans mon chef de file Le Post des Normands - Page 24 Icon_exclaim

Hate de le voir le petit performer TD pliant Le Post des Normands - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010, 09:11

ou le cruzbike ? Laughing car le performer est un TAI et non un TD non mais !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyVen 23 Avr 2010, 09:47

Oui enfin bref un vélo avec les pignons devant et qui, comme les vélos à bon prix, n'est pas resté bien longtemps sur Bento !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyDim 25 Avr 2010, 23:00

rouedevelo a écrit:
la rando des marais le 1 mai c'est rapé pour moi Sad
mais c'est pour aller chercher un nouveau vélo comme Le Post des Normands - Page 24 Zoxmiley
un truc de ouf style traction avant (sur bentokaz), démontable pour les longues soirées de solitude en déplacement professionnels
une autre fois donc

Je vais voir, mais je crains de ne pas y être non plus, deux week-ends de taf = plein de trucs qui ne se font que ces jours là, à faire ces jours là...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyLun 03 Mai 2010, 21:36

Citation :
Oui enfin bref un vélo avec les pignons devant et qui, comme les vélos à bon prix, n'est pas resté bien longtemps sur Bento !!!

Oui enfin bref un vélo qui à priori a un gros défaut du genre 'pas de manoeuvre sur la droite' mais qui va dès demain me permettre de rouler deux soirées dans les environs de Nogent le rotrou !
compte rendu des essais en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: a   Le Post des Normands - Page 24 EmptyLun 03 Mai 2010, 22:23

Le Post des Normands - Page 24 Cool hâte de lire ça.

Pour info ya désormais un culture vélo à mondeville2, pas mal d'accessoires,

A noter des sacoches Vaude, si si vous avez bien lu des sacoches Vaude de voyage en vente chez un marchand de vélo Le Post des Normands - Page 24 Icon_eek , je lui ai fait la remarque qu'il doit être le seul à moins de 200 kilomètres Le Post des Normands - Page 24 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptySam 05 Juin 2010, 22:02

demain, départ matinal sous la pluie douce et orageuse pour rejoindre st jean le thomas, non loin de granville et retour par Mantilly, soit 270 kms ; s'il y a des bentradieux dans les parages, faites signes... Le Post des Normands - Page 24 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyDim 06 Juin 2010, 22:01

Quand même 180 kms... mais l'orage matinal m'a fait décaler mon départ de 2 heures ; dommage... en même temps j'avais un genoux à sauvegarder.
La mer était belle et fraiche et le soleil cramant !

On se fait une petite sortie en Juillet les Normands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 09 Juin 2010, 11:05

Ben dis donc pas beaucoup d'amateurs pour un p'tit tour ! pale

Début juillet je devrais avoir remis mes fesses sur le condor alors pourquoi pas un tout petit tour de con valescent Embarassed

Au moins pour voir le TD !

A+
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:16

P'tête le weekend du 10...?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 09 Juin 2010, 12:46

Boulot non stop jusqu'à la Levée de la Loire Le Post des Normands - Page 24 Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 09 Juin 2010, 14:32

Eh Disco on parlait de JUILLET Razz

OK pour moi le 10 mais vraiment en relax ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 EmptyMer 09 Juin 2010, 17:48

Ah ok, peut-être bien jouable aussi, un truc cool après les dénivelés de folie Irlandais ce serait un 200 dans la plaine de Caen Le Post des Normands - Page 24 4048
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: