Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Le Post des Normands | |
|
+64Kmeleon yffig llollo JoCo Armandos numz hbourj Sébastien h loverx mdot2211 Gillou05 fabien sleibt Jean-Lou dadou Casimir Vindwa xael Jean Mi Snail 50 Tijojo J-B roulbarik Asocat rabidchi Jolie Elfe generationsfutures cyclophil stephanedu14 breiz_oit Vanessa Lolo39 herve Tioub ALagrange (Alex) Sparv gforce_man Gwendalf bqt gryphon A2piR Loup-cervier patrice sanjuro rob1 iubito Emanon geoffroy Papy volant marcel breizhbent Phildefer mangeolle sergio Roger 17 rouedevelo phil50 pat14 Dolmen oufti77 daube normandie-bents sebastien discoveur700 68 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Mar 2010, 20:39 | |
| t'as d'la chance que je sois de mauvaise humeur Serge ;-) j'espère que vous avez bien pédalé quand même... |
| | | rouedevelo Accro du forum
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Dim 21 Mar 2010, 20:50 | |
| - Citation :
- Je recherche un train arriére de R19 td)
fonction "recherche" taper Traction Directe sinon à une autre fois ! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 22 Mar 2010, 21:14 | |
| Et oui, malgré deux absences , une fort belle balade http://www.gpsies.com/map.do?fileId=qmaqggvkvxsmppje Temps sympa, un peu de vent tout de même, mais pas de pluie. J'ai pu parler moyeu dynamo avec Rob1 et trike avec Serge qui m'a expliqué la difficulté de réussir des BRM en trike... On aura l'occasion d'en reparler plus tard, à bientôt |
| | | sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 23 Mar 2010, 09:30 | |
| Ben alors tu as fait l'élastique entre le trike et le baron pour discuter comme ca A moins que Rob1 n'ai pu distancer le trike de Serge car il a l'air bien fatigué C'est peut etre pour ca que le baron est à vendre... |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 23 Mar 2010, 09:36 | |
| En vérité Rob1 à rouler avec l'éclairage allumé pour être un peu freiné |
| | | rob1 Posteur d'argent
Messages : 486 Localisation : calvados VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé] Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 23 Mar 2010, 13:09 | |
| Ba la nuit fut courte, le réveil à sonné à 3h45, j'avais 2/3 trucs à faire avant de partir en vélo. Après mettre (re)couché sur le vélo, j'ai dû m'assoupir quelque peu : pour preuve j'ai oublié d'éteindre l'éclairage...
@+, rob1 |
Messages : 3025 Âge : 68 Localisation : Glomel 22 VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 25 Mar 2010, 22:26 | |
| salut les normands je rentre d'une semaine loin de chez moi et je tiens à confirmer que dimanche l'équipe est restée soudée pour une moyenne de 20 sur 60 bornes un peu rapide pour les trikes tout de même et rob1 qui ne pédalait pas ! le retour après le ravito ne fut pas si facile car les faux plats face au vent furent nombreux en tout cas ce fut agréable de papoter et de nous retrouver projet du weekend : rouler sur paris demain le plus tôt possible, faire le brm200 de noisiel et revenir probablement en train dimanche à bientôt dans l'orne |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 26 Mar 2010, 20:14 | |
| Et oui un peu rapide pour les trikes ! Je ne peux pas faire de Brm ce week-end, car je bosse , en revanche la semaine prochaine je roule quasi tous les jours pour baliser la vélorizonormandie avec Seb Plus sérieusement je me ferai sans doute un brm ou un bf après la vélorizonormandie, en agenda mais au rythme d'un trike piloté par un foudevelo |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 29 Mar 2010, 22:41 | |
| Bon, demain, l'équipe de traçage sort les bombes... enfin, si tout va bien !!
le programme de la semaine pour VelorizoNormandie :
Demain matin, le marché avec Annabelle pour de bonnes victuailles puis quelques flèches en voiture sur le retour d'Argentan pour la bambino du samedi ;
Et demain après midi -dit aussi localement tantôt- on fait la bambino de dimanche à bicyclette, en trike pour Disco, en Agenda pour Anna s'il lui va et avec l'A-traction pour moi en guise d'essai -sinon en tandem !
Mercredi boulot !
Jeudi Retraçage ! Et Vendredi, dernières courses, imprimation des cartes et tous les trucs à aller chercher à droite à gauche... comme d'hab |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 29 Mar 2010, 22:48 | |
| si l'activité professionnelle jeudi me le permet je trace avec vous mais faut pas rêver, j'ai pas d'astreinte sur ce wd alors tout à un prix |
| | | | rouedevelo Accro du forum
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 29 Mar 2010, 23:08 | |
| par contre tracer vendredi soir et de nuit pourquoi pas ? |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Lun 29 Mar 2010, 23:45 | |
| au lit Roudevelo.. au lit !! et trace de beaux rêves... |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mar 30 Mar 2010, 23:40 | |
| Bon, finalement, on n'a pas sorti un vélo aujourd'hui... dommage, avec une voile on aurait fait du delta ! Je ne raconte pas les mésaventures Doblotesques de Disco Pris par le temps on a fait 3 circuit en caisse... Par contre, Jeudi : on fait la classico du dimanche (pré en pail) à vélo tous les 3 ; avis aux amateurs ! |
| Sujet: Cyclo Domfrontaise et Brevet Sélune Sées Mer 07 Avr 2010, 09:39 | |
| Oyé les Normands !
Samedi, j'irai théoriquement à La Cyclo Domfrontaise me dégourdir les jambes !
Au choix 60 ou 90 kms ; à partir de 13h... ça laisse le temps d'y aller à vélo ;-)
Le 17 avril il y a le fameux Brevet Sélune Sées auquel nous avions participé il y a 2 ans avec Pat14, Phil50, Le Haguard, Discoveur et moi même ! Le circuit a été racourcis de 30 kms, soit 120 kms et le soleil sera là ;-)
Et l'incontournable Bagnoles de l'Orne - Le Mont St Michel samedi 25 avril ; 205 kms de payasages magnifiques !! (voir sujet dédié)
Allez, en route !
EDIT : les liens ne fonctionnants pas directement, utilisez Celui de la FFCT |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Mer 07 Avr 2010, 13:06 | |
| Je bosse ou je suis pas là pour toute ces dates, ça m'ennuie de louper bagnoles, bons souvenirs, je l'aurai bien refait à petit rythme Le 18 je serai vers Pontivy, ya pas grand chose à se mettre sous la pédale dans ces contrées bretonnes, je cherche... Le dimanche 2 mai, j'aimerai rouler en Normandie mais j'ai rien vu de tentant pour le moment |
| | | Jolie Elfe Débutant(e)
Messages : 25 Âge : 53 Localisation : Mantes-La-Jolie VPH : High Racer Performer -Fée des Bois Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: de bagnoles au mont st michel.... Mer 07 Avr 2010, 13:18 | |
| [quote="discoveur700"] Je bosse ou je suis pas là pour toute ces dates, ça m'ennuie de louper bagnoles, bons souvenirs, je l'aurai bien refait à petit rythme Oh ben dommage, je me disais chouette je vais y aller pour voir les splendides paysages du bagnoles au mont st michel, et rouler à nouveau aux côtés de Discoveur...Si je fais du stop tu me prends dans la mazda ou dans la remorque??? Encore merci et bravo pour le week end dans votre belle contrée Un vélo rose passe.... |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Avr 2010, 16:43 | |
| - Jolie Elfe a écrit:
- je vais y aller pour voir les splendides paysages du bagnoles au mont st michel, et rouler à nouveau aux côtés de Discoveur
Ou plutôt dans mon sillage |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Avr 2010, 17:59 | |
| sauf dans les côtes ! Car ça grimpe bien un performer Hr Rose !!! ;-) |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Avr 2010, 21:49 | |
| demain le performer rose me rejoint à duranville pour m'accompagner vers Verberie ... qqs côtes à faire, j'vous dirai @disco : le 1 ou 2 mai j'sais plus je fais le 170 de st lo |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Avr 2010, 22:08 | |
| C'est la Randonnée des marais qui a lieu le 1 mai à ST LO, départ fixé par l'organisation entre 6h30 et 7h00 , je pense me la faire tranquillou genre grande rando. C'est noté sur et pour mon agenda |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Jeu 08 Avr 2010, 22:13 | |
| Pas mal ça les filles... j'viendriait bien zaussi moué ! Samedi, si j'ai trouvé un dérailleur de rechange pour le tandem on fait la cylo domfrontaise avec Anna, soit 20+60+20 ! |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Ven 09 Avr 2010, 04:36 | |
| @seb : les garçons sont acceptés |
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 10 Avr 2010, 21:50 | |
| Finalement... on a fait notre propre cyclo ; cyclo test pour Annabelle qui a désormais l'Agenda avec les manivelles en 160mm ! Quelques réglages le long de la route nous a invité à rester autour de la maison à Mantilly ; moi, avec l'huricane, c'était bof (je haie son chemin de chaine, avec plein de frottements et de bruit !). Résultat 65 kms quand même et heureux de voir ma Chérie apprécier l'Agenda... bp plus roulant et rapide que l'huricane ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Le Post des Normands Sam 10 Avr 2010, 22:47 | |
| - sebastien a écrit:
- ... heureux de voir ma Chérie apprécier l'Agenda... bp plus roulant et rapide que l'huricane !
Et aussi plus léger de quelques kilos, ça aide bien pour les bosses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Post des Normands | |
| |
| | | | Le Post des Normands | |
|