Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+64
Kmeleon
yffig
llollo
JoCo
Armandos
numz
hbourj
Sébastien h
loverx
mdot2211
Gillou05
fabien
sleibt
Jean-Lou
dadou
Casimir
Vindwa
xael
Jean Mi
Snail 50
Tijojo
J-B
roulbarik
Asocat
rabidchi
Jolie Elfe
generationsfutures
cyclophil
stephanedu14
breiz_oit
Vanessa
Lolo39
herve
Tioub
ALagrange (Alex)
Sparv
gforce_man
Gwendalf
bqt
gryphon
A2piR
Loup-cervier
patrice
sanjuro
rob1
iubito
Emanon
geoffroy
Papy volant
marcel
breizhbent
Phildefer
mangeolle
sergio
Roger 17
rouedevelo
phil50
pat14
Dolmen
oufti77
daube
normandie-bents
sebastien
discoveur700
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyLun 11 Avr 2011, 23:07

normalement, je serais bien présent le 1er mai à lèves
J'attends simplement ma licence: (normalement moins d'une semaine) afin de pouvoir envoyer mon inscription à l'orga.

J'envisage d'arriver assez tot le samedi, donc disponible dès le matin. Mais en cas de problème j'ai l'option train.

rob1
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyLun 11 Avr 2011, 23:47

très probable que je vienne dire bonjour au Kidam, mais aucune chance que je participe. Et pour info, je prend le train.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyDim 17 Avr 2011, 16:19

Salut à tous, un petit mot pour dire que ce matin j'ai bien roulé avec Rob1 sous le soleil, un parcours sympa avec encore plein de côtes, des sprints avec arrivées au panneau d'entrée d'agglomération etc... Donc une bonne séance d'entraînement. Merci encore Rob1 pour ta disponibilité et tes encouragements.
A tous je vous souhaite une bonne semaine de dur labeur et à bientôt jspr au kidam, à lèves, à monza etc...
schuss...
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Gillou05
**



Messages : 80
Âge : 50
Localisation : Monts en Bessin - Calvados
Date d'inscription : 19/04/2011

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: vélociste de vélo horizontal   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2011, 12:33

bonjour,

après m'être présenté ou il faut, je viens ici pour une question :
j'habite maintenant les Hautes Alpes mais je viens la semaine prochaine dans la région caennaise et comme je m'intéresse depuis peu aux vélos couchés et que j'aimerai voir à quoi àa ressemble de près, je voulais savoir s'il y a pas trop loin de Caen un ou des magasins revendeur de VH.

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:54

Salut Gillou et bienvenu à toi,
il n'y a pas à ma connaissance de revendeurs ou de magasins de vélo couchés dans la région Caennaise, il y en a un vers Rennes, Velofasto 02 99 62 25 50.
Mais peut être d'autres pratiquants viendrons à ta rescousse.
Cordialement
David
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2011, 18:56

Salut les Normands,
C'est fait, je suis inscrit pour Lèves, le Kidam et Monza (j'ai pu poser mes perm') alors bon entraînement à vous et à bientôt pour rouler et covoiturer pour Monza.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2011, 20:17

Et ce weekend t'as pas envie de trainer vers Saint Fraimbault ? il y aura quelques vélos couchés à priori !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyJeu 21 Avr 2011, 21:36

Re salut sébastien, désolé, mais ce samedi j'emmène femme et filles en vacances puis je travaille dimanche. Alors merci pour l'invitation et j'éspère qu'on pourra rouler un de ces jours. J'ai eu l'occasion de rouler avec serge roue de velo, rob1 et malric et c'était très bien. Cela m'interresse de trouver du monde pour rouler. Merci et à +
David
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyVen 22 Avr 2011, 15:44

Salut les Normands, j'ai croisé ce midi lors de ma sortie en VC LR, une personne fort sympathique en magnifique berlingot gris avec remorque qui m'a salué. Serai-ce toi discoveur 700? Qui que ce soit et si tu es postes sur le forum je te retourne le salut et cela fait plusieurs fois me semble t il que nous nous croisons. Peut être à bientôt sur la route mais en VC?
Merci
Bien le bonjour à tous les Normands et à bientôt. Bonne route.
David
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:29

bon il semble que lors du week-end du 20/21 aout plusieurs motivés tenteront de repérer le parcours de la cyclomanche 2011.

pour le moment plusieurs = 2 :-p (Geoffroy et moi), mais s'il a plus de roues c'est mieux.

Même si cela est possible pour moi l'un ou l'autre jour, je préfère le dimanche.

rob1


Dernière édition par rob1 le Mer 03 Aoû 2011, 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMer 03 Aoû 2011, 22:36

C'est dommage, j'ai une ballade de prévu ce weekend là !
Par contre, je ne sais pas si je ferai la cyclomanche car c'est très proche de PBP et ensuite il faut enchainer la Piste et le Duo... Ce qui bloque déjà 3 weekend d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyDim 21 Aoû 2011, 22:15

Nous étions bien plusieurs pour le repérage de la cyclo (donc 2 ;-).
Après pas mal de péripéties, nous sommes enfin partis pour parcourir la petite boucle. J'ai les jambes "un peu" lourdes, donc Geoffroy m'attendais dans les cotes.
Comme Geoffroy n'avais son super compteur qui calcule tout (cf péripétie), je l'informe du relevé de mon compteur :
133.34km à 31.30km/h.

@ dans 15 jours (avec des jambes normalement),
rob1
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMar 30 Aoû 2011, 19:43

Disco a dit "Je peux/dois enfin reprendre le vélo depuis 3 mois sans rien... Donc sans doute sortie Caennaise Samedi après midi, 50 km max"

Euh ben moi ca me va samedi am ... Alors un p'tit tour ensemble ... et peut etre avec d"autres caennais inconnus ... ?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:10

Oui j'allais justement en parler, cela vous dirait de nous retrouver samedi 15 heures pétantes à l'embarcadère des avirons le long du canal de Caen à la mer?

Au programme petite balade jusqu'en fin d'après midi? Genre 50 km.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:25

Samedi ca me dit !
Reste à choisir le parcours : la cote ou les cotes ?

En tous cas 15 h à l'embarcadère c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMar 30 Aoû 2011, 20:55

normands - Le Post des Normands - Page 33 Cool Je te laisse en tant que régional de l'étape, le soin de nous concocter un parcours Pourquoi pas allé par la cote, retour par les terres. Tu auras l'occasion de tester un peu mon méta si tu veux, je pense que le condor devrait bien m'aller Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:04

oueh ! youpi ! je ne connais pas le coin donc je viens ...
heu j'veu bien prêter le baron mais j'suis trop p'tit pour rouler avec vos vélos
Myriam sera-t-elle là ? I love you (bon si non je viens quand même)
Revenir en haut Aller en bas
mdot2211
Nouveau / nouvelle
mdot2211


Messages : 1
Âge : 55
Localisation : Cresserons
VPH : M5 26/20
Date d'inscription : 31/08/2011

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Nouveau bentrider   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMer 31 Aoû 2011, 15:39

Bonjour à tous,

Bientôt possesseur d'un VH, je passe pour vous dire un petit bonjour et voir l'activité des cycliste couchés de la région !
Je vais surtout m'en servir pour le vélotaf (32km A/R) mais je n'exclus pas des sorties loisirs
Alors à bientôt

Phil
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMer 31 Aoû 2011, 20:54

rouedevelo a écrit:

Myriam sera-t-elle là ? I love you (bon si non je viens quand même)

C'est fort possible, en revanche avec son trike nucléarisé faut plus l'a chercher normands - Le Post des Normands - Page 33 Toto2lt0

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptySam 03 Sep 2011, 09:49

On devrait s'en tirer au sec sous les nuages, à tout à l'heure Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 63
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyDim 04 Sep 2011, 15:45

Petit tour sympa hier ! Merci aux nombreux participants ;°)

Pas vu mdot2211 j'espère que ce n'est que partie remise ...

Je suis content d'avoir pu essayer le méta , merci disco , j'ai ainsi pu me frotter aux bolides qui évoluaient sur le canal normands - Le Post des Normands - Page 33 Carton2

Myriam nous a bluffé par sa vitesse de pointe , c'est pas possible il doit y avoir un moteur la dessous ! scratch scratch

Roue de vélo a assuré la cadence et au final 20km/h roulé ! Toujours aussi réglé serge scratch

Disco assure le reportage photo, peut etre à suivre

A bientot normands - Le Post des Normands - Page 33 Smsmily
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyDim 04 Sep 2011, 18:12

Et oui une fort belle sortie avec les habitués !


Sergio avec qui on a évoqué son voyage "raccourci" de cet été, comme le mien finalement. Moralité quand on a plus envie et bah on a plus envie !
Serge (rouedevelo) qui nous a narré quelques moments savoureux de son PBP, ça donnerai presque envie !

Enfin en fin de sortie Robin est venu nous faire un coucou, petite sortie pour lui sachant que dimanche c'est la cyclomanche Smile

Bizarrement on a inauguré cette fois-ci, tout le monde était en avance!
Malgré la course nautique qui se déroulait sur le canal de caen à la mer, dont une partie des berges était fermée à la circulation automobile.

Balade sympa, temps pas trop vilain, allure assez engagée. J'ai toujours ma tendinite et rouler avec le condor m'a permis d'être sûr que le méta est réglé trop long. Je m'en tire avec pas trop de douleur grâce à de bons étirements, mais faut rester prudent...

Allé zou trève de blabla, des photos !

Un optima peut en cacher un autre, ou pas !
normands - Le Post des Normands - Page 33 Dsc_0010

Une pause bien méritée après quelques 200 kilomètres Laughing
normands - Le Post des Normands - Page 33 Dsc_0011

Et on a eu la chance de voir Robin, notre champion du monde normands - Le Post des Normands - Page 33 782111 , qui a fait un bout de route sur la piste avec nous.
normands - Le Post des Normands - Page 33 Dsc_0012

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyMer 07 Sep 2011, 20:58

j'me remet pti apti de cette sortie ... trop rapide Myriam ! Razz
j'ai été très content de vous retrouver et de voir évoluer le Méta
les chiffres donnent toujours la même chose ... c'est pour celà que je n'ai plus de compteur !
je suis passé par Caen pour rouler 2 kms avec Robin : il pédale, il laisse dérouler, il pédale ect... et moi je suis à la limite de devoir forcer !
on a tout fait pour rencontrer mdot2211, notre parcours est passé par cresseron ... à une prochaine !

Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7964
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyDim 02 Oct 2011, 13:38

Ça monte toujours autant dans le coin, mais qu'il faisait beau Very Happy
http://www.gpsies.com/map.do?fileId=umrsaikrougdfbey&language=fr

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilenormands - Le Post des Normands - Page 33 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 68
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 EmptyLun 03 Oct 2011, 18:07

bon j'suis remis de la sortie précédente normands - Le Post des Normands - Page 33 4048

@discover700 : j'ai roulé environ 120 bornes hier avec le baron délesté de 5kgs et ben ça fait tout drôle ... autant dire que nous aurions pu rouler ensemble
(hier c'était pays d'auge, "Ça monte toujours autant dans le coin, mais qu'il faisait beau" Very Happy )

@sergio : aucune idée de la moyenne mais sans doute un peu au dessus de 20 du coup

donc la prochaine sortie ... droit sur putanges avec Sergio ???


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   normands - Le Post des Normands - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: