Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Les Indices pensables | |
| | Auteur | Message |
---|
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Les Indices pensables Mar 13 Mai 2008, 14:48 | |
| Les post-it commencent à s'accumuler et perdent de leur visibilité... Je propose de référencer ici les discussions indispensables, les grands textes fondateurs du forum auxquels nul ici bas ne peut se dispenser de jeter un oeil, voire de participer... et sur lesquels portera la matière du grand Quizz des 4000 !0. La charte— Règles d'utilisation (l'inscription, c'était -avant- hier)I. Technique forumesque— Comment poster une photo, une image— Comment rechercher d'anciennes informations et discussions— Comment poster sur le forum ?— À lire avant de se présenter— Calendrier— Les bonnes et honnêtes pratiques des gentils modérateurs— Mes messages privés restent dans la boîte d'envoiII. Vélo— Le Glossaire du vélo couché— Le Bêtisier du vélo couché— Liste de forums étrangers concernant le vélo couchéIII. Sondagesa) Vélo— Si tu ne vas pas au VH, le VH viendra à toi !— 2 ou 3— Quand mettez-vous vos vêtements de pluie ?— De quelle origine "ethnique" êtes-vous ?— En trike, vous avez essayé les deux types de direction ; pour vous, c'est...— Vélotafeur ?— Il n'y a pas que le VC dans la vie— Pour moi, le vélo, c'est...b) Divers— Et vous avez vu quoi dernièrement?— Il n'y a pas que le VC dans la vie— Toilettes sèches— L'homme est-il une erreur sur cette planète ?— Faites-vous attention à votre alimentation?— Avez-vous une TV ?…— Mangez-vous bio ?— Alors, slip ou caleçon ? |
| | | | Les Indices pensables | |
|