| Un plaisir enfin partagé | |
|
+14Green-Bull olivier26 Jéjon el gato ALagrange (Alex) longitude ly masse figaro M PaulNizan Vindwa Vanessa kill-9 Armandos 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 21:59 | |
| Un ptit nouveau arrive a la maison.. c'est pour bientot 4 a 6 semaines maxi. Ma femme et moi meme seront enfin liés, fusionnant dans la meme joie et complice comme jamais. bref je fais de la place et on l'attend... |
|
| |
kill-9 **
Messages : 67 Localisation : Metz (57, Moselle) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 22:01 | |
| - Armandos a écrit:
- Un ptit nouveau arrive a la maison... Ma femme et moi meme seront enfin liés...
Quelle(s) joie(s) à venir ! Mais je ne vois pas le rapport entre tes 2 phrases |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 22:03 | |
| On joue aux devinettes Armandos ? Je peux dire sans me tromper de beaucoup que c'est un M5 Alors....City Racer ? Low racer ? Contente que Mme Armandos te rejoigne dans ta passion
Dernière édition par Vanessa le Mar 20 Mai 2008, 22:11, édité 1 fois |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 22:06 | |
| |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 22:07 | |
| |
|
| |
Vanessa Accro du forum
Messages : 1105 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Agenda Performer :-) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 22:11 | |
| |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 22:20 | |
| ma femme a deja la trouille en voiture quand elle ne conduit pas alors un tandem!!! ca serait la meilleure maniere pour moi de pedaler en solitaire... Je voulais un velo facile a partager, docile ,economique et equipé Taf/vacances d'origine. apres avoir hesité a acheter un trike mais: question econocroques,je mangeais la grenouille (et le bocal) et nous ne sommes pas encore assez vieux.. nous avons signé pour un 20/20 M5 of course!
Il rentre parfaitement dans le cahier des charges: -prise en main aisée (5 minutes pour madame) -maniable -il resoud les problemes de portages pour les vacances et le velotaf avec son portebagages d'origine
prochain episode:l'essai a la livraison..
Armandos? what'else |
|
| |
PaulNizan **
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 23:20 | |
| - Armandos a écrit:
nous avons signé pour un 20/20 M5 of course!
Un 20/20 eco ou fatty? D'après les calculs M5, ça avance pas mal du tout, est-ce que cela se confirme durant les essais? Par rapport à un SP? NB: Ma présentation suivra, une fois que j'aurais fait un choix... Pour le moment, le 20/20 est envisageable pour aller bosser. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 23:29 | |
| Bonjour PaulNizan... Le 20/20 est un excellent vélo (mon premier VC). Le mien a environ 4000 km; je l'avais prêté pour les 24h de l'INSA l'an dernier, et Michel qui le pilotait l'avait qualifié "d'avion de chasse". Je l'ai pris l'an dernier quelque fois pour faire de trajets vélo boulot... |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 23:30 | |
| eh....j'avais raison, c'est un M5 Bon pas un City racer, ni un Low Racer, mais bien un M5 Moi, j'aime pas le 20/20 car c le premier vélo avec lequel j'ai roulé et avec lequel je me me suis méchament gamellée....et ma cheville n'avait pas du tout apprécié (fracture ... 6 semaines de plâtre...) (Mais bon ce n'est que mon avis perso ) |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mar 20 Mai 2008, 23:39 | |
| Etait ce la faute du vélo? (et avais tu des pédales auto?) Mais c'est intéressant, car tu es du coup passé sur un vélo encore plus haut? J'ai également chuté de ce vélo mais cela m'a incité à passer à plus bas. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 00:09 | |
| - M a écrit:
- Etait ce la faute du vélo? (et avais tu des pédales auto?)
Mais c'est intéressant, car tu es du coup passé sur un vélo encore plus haut? J'ai également chuté de ce vélo mais cela m'a incité à passer à plus bas. Alors non ce n'était pas la faute du vélo, j'étais vraiment novice et j'ai été zigzaguer dans les feuilles ...au moment ou j'ai voulu rétablir pour retrouver le bitume la roue arrière a glissé et je me suis retrouvée parterre :velo3: Je n'avais pas de pédales auto et ce n'était pas mon vélo en plus ...celui de Glace de Feu .. Si je suis passée à un vélo plus haut, c'est juste pour une question de taille de pneus, et aussi influencée par JNZ (à l'époque). Mais je ne regrette pas et puis....je ne suis pas si haute , regarde le Seiran |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 06:19 | |
| 20/20, drôle de nom pour un marmot!!!!!! Je ne sais pas si cela sera accepté à l'état civil. Félicitation tout de même à Madame.
Mais ceci n'est que mon opinion. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 06:47 | |
| - Vanessa a écrit:
Je peux dire sans me tromper de beaucoup que c'est un M5 ) humour ou provoc pfouuuuuuu un podium ça change une nana vaness championnebienvenu à la nouvelle bentradieuse( bientôt sur le forum?) |
|
| |
longitude Posteur de bronze
Messages : 310 Localisation : Collonges-sous-salève 74 Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 07:54 | |
| Mon premier vélo l'eco 20-20.Très bien . Seul hic :donne très vite envie de plus bas , plus léger...genre City Racer ou Tica... RDV pour une balade bientôt alors? |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 08:03 | |
| Super bonne nouvelle! J'espère que ta dulcinée se présentera et partagera son bentsourire avec nous. |
|
| |
Vanessa Accro du forum
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 08:36 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 15:16 | |
| - Armandos a écrit:
- nous avons signé pour un 20/20
M5 of course!
est-ce que les gaines passent à l'intérieur du cadre comme sur le city-racer (et tout le reste de la gamme sans doute) ? |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 15:43 | |
| Youpi ! Ça va être sympa, dites donc !
N'empêche qu'un tandem, croyez-moi... Et elle pourrait le conduire aussi ! |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 16:55 | |
| normalement (je dis bien normalement) nous devrions etre present a Sault fin aout.. le peu que je connaisse du 20/20 (quelques kms sur pistes cyclables et une montée) confirme vos dire. un velo performant (je pense lui emprunter pour faire de la bosse ..) et simple en meme temps. la position relevée va lui permettre de sentir vite a l'aise. Au premier essai,elle a franchit les barrieres de la piste a coté de M5 france,c'est bon signe(pour ceux qui connaissent ces chicanes)
Chab ,je regarderais samedi le passage des cables.
plus que posseder un nouveau velo,c'est partager les sensations du vc en couple qui me rejouit.. Maintenant,il va falloir faire accepter a Madame (Isabelle)le port des pedales auto ,c'est pas gagné car la derniere fois (en vd) ca ete fracture du scaphoïde... merci a tous pour votre enthousiasme. que du bonheur |
|
| |
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 19:30 | |
| Je viens d'acheter des cales spd-sl, même réglées au minimum, c'est chaud pour déclencher quand c'est neuf. Les spd de vtt peuvent se régler beaucoup plus souple. Mieux, tu lui rôde une paire avant. |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 20:24 | |
| je pense equiper le velo de ceci ou cela. l'aspect est plus securisant, faut y aller doucement ,elle se cabre facilement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 20:34 | |
| - je ne me rappelle plus du nom des petites sangles à installer en diagonale sur les pédales...
|
|
| |
olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 20:35 | |
| - Armandos a écrit:
- normalement (je dis bien normalement) nous devrions etre present a Sault fin aout..
Ah !!! ça c'est aussi une bonne nouvelle !! Tu vas voir ce que les vieux en trike ( pas encore assez vieux pour faire du trike ) vont te mettre dans le Ventoux (si Serge me prête son carbone)!!!! En tout cas, à bientôt ! __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé Mer 21 Mai 2008, 20:41 | |
| Patum: les sangles ? ne sont.elles pas plus dangereuses que des pedales autos?
Olivier: je ne pourrai pas me tirer la bourre,faudra que j'attende madame (la bonne excuse...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un plaisir enfin partagé | |
| |
|
| |
| Un plaisir enfin partagé | |
|