| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 09 Fév 2009, 22:13 | |
| On ne change pas ! Normalement à 47 ans , on est depuis longtemps raisonnable et plein de bon sens ... mais que voulez vous , c est plus fort que moi . et puis vous aimez ca ! n est ce pas? des que je vois un scooter ou une mob , c est irresistible il faut absolument que je les prennent en chasse . tenez par exemple aujourd hui je repart au boulot je vois un scoot dans le retro en approche . je suis sur une portion de route en légère montée mais j ai mal estimé sa vitesse et le deux roue m echappe . j ai beau appuyer rien à faire . un nouveau lièvre se presente presque aussi tot je reprends de la vitesse juste pour le depassement soit interminable à 45/47km/h . Quelques voitures s accumullent derrière nous et assistent à la scène : doublera ou doublera pas?. la honte pour le conducteur!... On passe le village de brax et je depasse le 2rouesdans la descente suivante à plus de 60 . le scoot me reprends dans la bosse suivante je me relance à sa poursuite mais je manque d allonge et je reviens difficilement . nous arrivons a un carrefour le feu est au rouge depuis quelques secondes je suis a nouveau derrière le 2 roues qui franchit le carrefour a fond!!!..sans couper les gaz !....le fou ! mais comme à 47ans il faut rester raisonnable et plein de bon sens |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 10 Fév 2009, 11:05 | |
| au "célèbre Coyote" je pense que si j'avais un jour ...un VM non assisté j'inscrirais en GROS.. "mû uniquement par la force musculaire"!! ou qq chose dans ces termes .. de façon que les spectateurs apprécient encore mieux les perf ... surtout contre les scoot!! d'ou l'idée d'être sponsorisé par "Muscl.r ou ....Vitagerm.ne "!! fais gaffe quand même -quand tu doubles:avoir une bonne visibilité!! -ne pas pousser les vexés..en scoot à la faute!! |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 10 Fév 2009, 13:54 | |
| - Papy volant a écrit:
- au "célèbre Coyote"
je pense que si j'avais un jour ...un VM non assisté j'inscrirais en GROS.. "mû uniquement par la force musculaire"!! ou qq chose dans ces termes Tu as tout à fait raison, moi j'ai écrit "VELOMOBILE" sur le mien, mais ça ne suffit pas, j'envisage le sous-titre "Vehicule à Propulsion Humaine", ce qui a le double mérite d'être explicite et de rediriger vers un concept largement documenté sur le web. |
|
| |
nostradamus Posteur d'or
Messages : 556 Âge : 48 Localisation : hendaye VPH : performer highracer caliper en 26 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 23 Fév 2009, 16:02 | |
| autant écrire "véhicule à 5000 euros" il y aura plus d'admirateurs! plus sérieusement un logo c'est mieux que des mots. Pourquoi pas les dimensions de l'homme de De vinci repris dans les années 80 par manpower à la télé: Le vélo couché est tellement original et efficace qu'il aurait pu être une invention de notre Leonardo. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 23 Fév 2009, 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 23 Fév 2009, 19:29 | |
| - où l'on remarquera que le Créateur garde le trike pour lui.
pas con, Leonardo.
Dernière édition par Patum Catus le Mer 25 Fév 2009, 22:26, édité 1 fois |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Fév 2009, 22:00 | |
| hola ! lundi matin je me rends au boulot avec le waw et les jambes bien fracassées de la cyclo de la veille . je me fais doubler par une voiture sans permis de marque "micro car" avec deux adultes à bord . j aime pas quand les voitures sans permis qui rament me doublent..... coyote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Fév 2009, 22:21 | |
| - normal ; quand elles rament, elles fument.
|
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 26 Fév 2009, 20:41 | |
| crottes de biques alors ! quand je me relis et que je vois mes c.......s dans l orthographe alors que j ai prévisualiser au moins une fois ! donc erratum
quand je dis : "lundi matin je me rends au boulot avec le waw et les jambes bien fracassées de la cyclo de la veille ." il faut comprendre : "lundi matin je me rends au boulot avec le waw avec les jambes bien fracassées de la cyclo de la veille con! bref je patrouille tranquille quoi ."
bien sur il faut lire a la place de : "j aime pas quand les voitures sans permis qui rament me doublent....." plutot " je suis à la rue mais je vais niquer cette voiturette tout de meme malgré sa puanteur et cela grace à sa vitesse assez ridicule bordel " coyote ps :je viens de prévisualiser 2 fois et ca me semble correct mais je vais encore controler des fois que |
|
| |
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 26 Fév 2009, 21:51 | |
| Bon, mais alors, ! ! ! ! ! On prend quelle version ?????? Parce que faudrait savoir ......... L'a été niquée oui ou non..... |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 26 Fév 2009, 22:11 | |
| - coyote a écrit:
- " je suis à la rue mais je vais niquer cette voiturette tout de meme malgré sa puanteur et cela grace à sa vitesse assez ridicule bordel "
Autant là où les scooters t'échauffent, ils me laissent froid, autant les voitures sans permis, je dois le dire, me font le même effet que toi. Il faut que je m'y mesure, je ne sais pas pourquoi. L'autre fois, une d'elles me double. Mon sang ne fait qu'un tour. On est vendredi, demain c'est repos. Malheureusement je ne l'ai pas anticipé : j'appuie sur les pédales comme un malade, j'arrive à peu près à la même vitesse qu'elle, mais comme elle avait déjà pris de l'avance, je n'ai pas pu profiter de l'aspiration, et j'ai fini par lâcher prire. La criiiise... |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 27 Fév 2009, 09:23 | |
| Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire une bourre avec un pot de yaourt... bravo Coyote même les pattes lourdes tu as encore des réserves...C'est vrai qu'elles sont de plus en plus performantes je me rappel des courses avec la piaggio bleu à trois roues d'en temps qui avançait moins rapidement. Amis vélomobilistes faisons un concours en 2009 sur le plus grand nombre de pots de yaourt doublés ! |
|
| |
Cobus Posteur de bronze
Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 27 Fév 2009, 13:55 | |
| - nebuchadnezzar a écrit:
- Amis vélomobilistes faisons un concours en 2009 sur le plus grand nombre de pots de yaourt doublés !
Je vois bien notre Coyote, posté dans un coin sombre, fusée attachée dans le dos dans sa fusée, attendant le Bip Bip pot de yaourt quotidien pour le moisir. Reste plus qu'à en repérer un qui a les mêmes horaires que toi. Cobus. |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 27 Fév 2009, 17:11 | |
| Bonjour donc si je résume
nebuchadnezzar 0 pot de yaourt Guilhem 0 pot de yaourt coyote 2 pots de yaourt niqués
voila coyote |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 27 Fév 2009, 21:10 | |
| Argh, on a la pression... |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 27 Fév 2009, 21:27 | |
| et nous alors? Les simples cyclistes peuvent ils jouer aussi? Je me souviens d'un que nous avions passé il y a un certain temps lorsque la vipère était venu nous rendre visite. |
|
| |
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 27 Fév 2009, 22:39 | |
| - M a écrit:
- et nous alors? Les simples cyclistes peuvent ils jouer aussi? Je me souviens d'un que nous avions passé il y a un certain temps lorsque la vipère était venu nous rendre visite.
bien sur tt les vph peuvent participer... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 05 Mar 2009, 09:26 | |
| heho !
Mardi soir comme d hab je vais rouler et je prends la voie verte qui longe le canal du midi . j aborde la piste et je stoppe pour mettre en route l eclairage . un sexagenaire , le panier a provision à la main , se poste devant moi . il doit penser que je suis sourd car il hurle presque .
l imbibé : hey tu roules à 120 ! coyote : non plutot à 40 .... l imibibé m ecoute meme pas et continue : t as un permis pour ca ! coyote : c est un vélo .... l imbibé : c est quoi le moteur ! coyote : non je pédale... l imbibé va vers l arrière du waw : t as pas de plaque?
j en profite pour demarrer tandis mon imbibé lache un éclat de rire " bien gras" . coyote |
|
| |
Guilhem Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 05 Mar 2009, 09:34 | |
| Tiens coyote, j'ai pensé à toi hier soir.
En rentrant du boulot, j'avais le vent légèrement de face. Je vois un scooter, genre pas débridé, qui va me doubler. En pensant à toi, je me mets en mode "bip bip", j'accélère un peu, et quand il m'a doublé je pousse un peu plus pour essayer de me maintenir derrière lui. A 40 km/h, je suis arrivé à le tenir quelques temps. Je pense que le vent de face était plus défavorable pour lui que pour moi : c'est pour ça que j'ai réussi à le tenir. Sinon il aurait roulé à 45 voire 50, et moi, même sans vent, j'aurais eu plus de mal.
Bon, au bout de quelques centaines de mètres, j'ai lâché prise. Parce que bon, malgré le vent qui dispersait un peu les gaz d'échappement, c'est pas la joie de rester derrière un scooter... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 05 Mar 2009, 09:42 | |
| salut Guilhem
c est un debut ! effectivement les scoot a moteur 2 temps sont generalement véloces et meme intouchable quand ils sont debridés . effectievement tu ne paux pas rester trop longtemps a cause des gaz !
par contre les scoot chinois a moteur 4 temps qui inondent le marché depuis 4/5 ans sont de gros veaux relativement facile à courser comme les vielles bleus . j aime bien les regards inquiets de leurs pilotes ....
coyote bien grippé |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 05 Mar 2009, 10:25 | |
| - M a écrit:
- et nous alors? Les simples cyclistes peuvent ils jouer aussi? Je me souviens d'un que nous avions passé il y a un certain temps lorsque la vipère était venu nous rendre visite.
la chasse au Ligier est ouverte? avant hier j'en ai eu une (certes elle avait lair pas nerveuse , nerveuse) dans un faux plat legerement descendant , le méta est diabolique sur ce type de profil je confirme cette délicieuse sensation au niveau de mon systéme pilleux (peu développé certes...) , ce jet de salive qui vient a la bouche à la vue de la cible , ce regard tendu , le poil vif , l'oeil ouvert ... et ce grand ahhhhh orgasmique quand la bringuebalante chose comique sur quatre roues cède a mes assauts...... thierry |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 05 Mar 2009, 10:45 | |
| et voila! nebuchadnezzar ...............0 pot de yaourt Guilhem............ ................0 pot de yaourt coyote............... .............. 2 pots de yaourt niqués pasteque............ .......................1 pot de yaourt niqué à qui le tour ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 23 Mar 2009, 14:11 | |
| he hop voila un scooter qui ma bien résisté mais repris et atomisé grace à une petite descente . au suivant ! coyote |
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 23 Mar 2009, 22:20 | |
| J'ai pris la roue d'une Ligier hier matin 59.7 Km/h au compteur en léger faux plat favorable mais je n'ai pas pu la doubler car ça remontait 200 m plus loin...Ce n'est que partie remise ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|