| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 14 Nov 2009, 13:09 | |
| a ce siliconmollet c est du garcon expressif et qui a du chien . je remarque qu il a utilise toutes les ficelles possible pour m influencer comme changer la photo avec le waw . je suis aussi surpris d influencer de p'tits jeunes comme Pilier de Bar(on) ou d autres bentriders .
bon appetit coyote |
|
| |
DrDude **
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 14 Nov 2009, 13:23 | |
| Ah et bien ca fait plaisir de voir que tu as change d'avis ! Du coup maintenant que tu l' as repare, est ce que je pourrais passer te voir pour l'essayer ce waw un de ces jours histoire de me faire une idee de ce que ca donne en vrai ? |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 19 Nov 2009, 19:53 | |
| hello DrDude
pas de problème pour une essai futur. en attendant , je dois modifier le montage et refaire les billettes de direction. en effet j ai roulé aujourd hui avec le waw sur une boucle de 60 borne . si sur la premiere partie plate j ai bien roulé (40 de moyenne ) ,la seconde partie avec des bosses s est revelée pas bonne . impossible de depasser les 60 en descentes ou je passais a 90 km/h auparavant . En comparant les photos de fietser et mon montage j ai vu mon erreur due a l inversion des biellettes .....crotte.
l annectote de la sortie d aujourd hui c est que :
" j etais tranquille , j etais penard , ..."
a vous de trouver une suite rigolote en essayant d inclure le mot gendarme
la reponse plus tard !.....
a bientot coyote |
|
| |
DrDude **
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 19 Nov 2009, 23:27 | |
| Le gendarme est sorti du coltard.... |
|
| |
Cobus Posteur de bronze
Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 19 Nov 2009, 23:45 | |
| J'étais tranquille j'étais peinard Pas plus de cent à l'heure Quand une paire de gyrophares A squatté mon rétroviseur Et y s'est approché de moi Et y m'a regardé comme ça:
"T'as un Waw Mon beau, Y'm le faut J'parie qu'c'est assisté Genre Mobylette pas trop légale J'vais t'apprendre un jeu rigolo A grands coups de carnet à souche Direct du Waw à la prison"
Moi j'lui dis: "laisse béton"
Je sais, je suis hors sujet : il n'y a pas le mot gendarme... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 20 Nov 2009, 08:40 | |
| hey Cobus pas mal du tout , ca chauffe !..... coyote |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 20 Nov 2009, 08:49 | |
| - Cobus a écrit:
Moi j'lui dis: "laisse béton" je verrais plus tot Moi j'lui dis:"laisse jéjon" |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 20 Nov 2009, 16:07 | |
| t'as aussi j'etais tranquile , j'etais peinard lorsque j'ais vue ce beau gendarme accoudé au comptoir j'lais regardé s'approcher de moi j'lui est dit : ça va mon pote j'te botte? j'tenmene faire un tour dans mon wav il m'a dit :ben oui ca'me botte que tu me fasse le coup du zouave apres il m'a mis les menottes et m'a enmené au poste. j'lui est dis laisse jejon. (pour faire plaisir a A2piR) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 20 Nov 2009, 16:45 | |
| J'étais tranquille j'étais peinard A fond dans mon cigare Lorsqu’une paire de motards M’arrête à grands coups de sifflets Le gendarme alors étonné m'a regardé comme ça:
"T'as un Waw Mon pote Y dépote ! J'parie qu’c'est débridé pas la peine de pédaler ! J'vais t'apprendre un jeu rigolo amène toi près de ma moto Dès maintenant tu es piéton"
Moi j'lui dis: "laisse béton" |
|
| |
Cobus Posteur de bronze
Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie VPH : Vieux vélos droits, Tricycle ICE QNT26, Raptobike Mid Racer Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 20 Nov 2009, 17:41 | |
| - coyote a écrit:
- l annectote de la sortie d aujourd hui c est que :
" j etais tranquille , j etais penard , ..."
a vous de trouver une suite rigolote en essayant d inclure le mot gendarme ' me dis pas que tu as été arrêté par les coyotes ! Avec tous les couplets que tu as déjà, ' va falloir t'enregistrer un CD que tu écouteras dans ton véloradio ! Cobus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 20 Nov 2009, 18:05 | |
| - content de ne pas vous entendre chanter mais heureux de vous lire !
*clap-clap*
|
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 20 Nov 2009, 18:49 | |
| ca me plait tout ca . ya de la recherche de rime , je suis sur que d autres benriders sont en train de se creuser la tete pour proposer la suite ou un autre version avant l épilogue au travail les collègues coyote |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 21 Nov 2009, 00:11 | |
| |
|
| |
DrDude **
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 21 Nov 2009, 14:14 | |
| J' étais tranquille j' étais peinard Je pédalais comme un flemmard J'entends soudain un coup de sifflet Du coup je me suis reveillé Un gendarme me fait signe Il me dit de m' arreter Du coup j' lui montre mes papiers Et alors il me dit tout étonné: Ben mon gars c'est quoi ce cigare ? Je lui reponds c'est mon waw ! Y me dit: "pas sur que ce soit legal Allez sors de la, que je te controle !" "Comme vous pouvez le voir c'est un velo !" "Z'avez du bol que je sois pas con !" "Et la je luis dis :"laisse beton !" |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 22 Nov 2009, 15:32 | |
| Tiens, cela me rappelle un ancien message... En attendant la réponse du coyote, une variante: J'étais tranquille, j'étais peinard, Moi l'gendarme goguenard En train d'installer mon radar, Quand j'l'ai vu son waw d'moutarde. Et y s'est approché de moi Et il m'a regardé comme ça:
T'a un spot, mon pote, Qui capote. J'parie que ton piège à fric Attrapera pas un seul lombric Va faire un tour dans l'estafette J'vais t'montrer qui c'est la vedette Suis moi dans ton camion
Moi j'lui dit "laisse béton"
Y l'a niqué un scoot C'était juste une babiole Et puis un pot d'yaourt Et tout ça sans pétrole |
|
| |
DrDude **
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 23 Nov 2009, 17:33 | |
| Bien le refrain de la fin excellent |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: concours de pot de yahourt Ven 04 Déc 2009, 13:08 | |
| Salut coyote revois les compteurs j'ai atomisé une Aixam bleu à 57 km/h ..... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 04 Déc 2009, 21:56 | |
| amstramgram
nebuchadnezzar ...............2 pots de yaourt niqués coyote............................. 2 pots de yaourt niqués
Guilhem............................1 pot de yaourt niqué
pasteque...................................1 pot de yaourt niqué Sparv...................................1 pot de yaourt niqué
donc avantage aux waw ... pour l instant !
nebuchadnezzar je suis impatient de connaitre comment c est déroulé ce niquage de pot de yaourt coyote |
|
| |
nebuchadnezzar Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 49 Localisation : nancy VPH : WAW 052 - ORBEA ORCA Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 04 Déc 2009, 23:18 | |
| Le pot de yahourt m'a doublé dans un faux plat montant, je l'ai rattrapé plus loin sur du plat car il avait été ralenti par un feux. Il avait bien relancé l'allure car il roulait à 55 km/h. J'ai pris un instant son aspi pour me refaire une petite santée puis je me suis porté à sa hauteur et j'ai tourné la tête à droite pour voire son air étonné Le mec n'en revenait pas je suis resté au moins 50 m à sa gauche, heureusement la route était libre en face puis j'ai fourni un dernier effort pour finir de le dépasser... ................................................
Dernière édition par nebuchadnezzar le Sam 05 Déc 2009, 13:52, édité 2 fois |
|
| |
pasteque Accro du forum
Messages : 2960 Âge : 50 Localisation : catalogne 66-tourner a gauche au deuxième sanglier VPH : ça change.... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 05 Déc 2009, 08:11 | |
| - coyote a écrit:
- a
donc avantage aux waw ... pour l instant !
attends , attends !!!!! l'arme de guerre arrive et avec ça les jours des pots de yaourt catalan sont comptés...... fini la grande vie , l'arrogance de leur sonorités pétaradantes , le rêgne du non droit est terminé !!! grin: |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 20 Fév 2010, 11:01 | |
| et bonjour ,
dans notre petit monde de velomobilstes il y a celui qui refait une beauté à son waw il ya celui qui va bientot draguer la minette avec son quest il ya salto qui patrouille sans doute avec son bwaw il ya le toulousain qui cherche de la voiturette etc....... et puis il ya le coyote qui glande et qui ne roule plus
et vous ? |
|
| |
Guilhem Accro du forum
Messages : 2260 Âge : 48 Localisation : Toulouse (31), France VPH : Quest + Leitra Cabriolet Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 21 Fév 2010, 11:31 | |
| Pour l'instant, le toulousain laisse son VM au garage pendant qu'il cherche du boulot, et se demande de quel oeil son nouvel employeur verra arriver son tout nouvel embauché dans un suppositoire géant...
Pourquoi ne roules-tu plus ? A cause de tes problèmes de genou ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 21 Fév 2010, 14:33 | |
| hello Guilhem ,
non non , ne laisse pas ton quest au garage en effet les entreprise ont du mal à embaucher du personnel presentant un handicap. combien de fois comme nous tous , j ai du faire face a ce type d interrogation : "mais pourquoi vous deplacez vous de cette tres curieuse manière ? soufffrez vous d une infirmité mon pauvre monsieur ?"
profite donc de ton super engin
le genoux va mieux de part l arret de l activité sportive et je suis a la recherche de thérapie efficace je roule en vc ou en waw une fois par semaine quand je rentre sur agen ...dur dur
je vais quand meme essayer de revenir graduellment a un niveau correct pour participer a nos rencontres sportive . bonne semaine coyote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: raw le mans Dim 21 Fév 2010, 19:04 | |
| slt a tous
apres une semaine velotaf avec le raw , que du bonheur, lundi papy volant est venu l essayer puis jean lou samedi au velodrome du mans. moi pour le velotaf 12.5kms matin + retour le soir je roule entre 30et 45 tout cela de nuit encore. sinon sur la ligne droite des hunaudieres 50/ 60kms mais la le 50*11 est court. en attendant de gvous rendre d autre compte rendu vous souhaite bonne soiree. slt a toi coyote.
joelv |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 22 Fév 2010, 18:46 | |
| en avant joel et des photos , des photos coyote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|