Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]

+69
Zenedavtri
hbourj
biroulet
KROSS
Popof1954
daweed
bison couché
Magnum
Asocat
yoclode
Ralevy
gui13
Matthieu
DocBoden
Philippe
fabien
Kries
Auré
pierre1911
Willy
Velosteph
A2piR
Pilier de Bar(on)
le cam jean-pierre
PUJ
DrDude
jogi
rouedevelo
Pixel-Man
Didier33
fred24
Dolmen
Kapello
IDR56
laurent Ivanoff
ALagrange (Alex)
rob1
Carenca
Sparv
Cobus
nostradamus
nebuchadnezzar
salto
Eärendil
Mimi85
M
parker1
Edlamouette
el gato
skywise
Antec
siliconmollet
cavallo pazzo
geoffroy
pasteque
L'Oli
Jean-Charles Gosselin
Micke
eric
Papy volant
fifi 47
Speedy Malric
Vindwa
Jéjon
vipere noire
Myrddin
Guilhem
Julius
coyote
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:44

J'en ai de ce liquide que l'on met sur un bandage. Dans mon sac de roller. Demain je pourrai normalement vous donner l'info. En fait à la base c'est effectivement a usage médical pour remplacer la glace. L'argument mis en avant c'est que c'est moins froid mais que cela dur trés longtemps une fois poser (de l'ordre de l'heure minimum de mémoire). Mais il y avait des avis contraire par rapport au temps d'application qui devait être fait en cas d'inflammation. Un médecin pourrait peut être nous renseigner. Mais pour un usage régulier je ne pense pas que cela soit la solution.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli

Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 13:16

Voilà le fameux liquide "de refroidissement" (si j'ose dire) évoqué.
coyote
Accro du forum
coyote

VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 20:29

bonsoir

tout au long de mon périple toulousain , j avais pris soin de boire et j ai noté que la température de la coque baisse sensiblement quand la vitesse s eleve . Cet effet est du sans doute a l ecoulement de l air sur la carrosserie.
Sur le retour , j ai gardé mon maillot cyclise que j ai conservé humide en m arrosant tres régulièrement . c est efficace un temps et la chaleur du corps est assez difficile a évacuer .
je ne pense pas que dans ces conditions j aurais par exemple reussi un bp avec le waw
coyote
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric

VPH : HR02 carbone

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 23:19

Tu pourrais bricoler un petit ventilateur avec un micro panneau solaire pour faire circuler l'air à l'intérieur?
C'est vrai que le refroissement à la canette de bière fraiche, ça va seulement un temps. Laughing

pasteque
Accro du forum
pasteque

VPH : ça change....

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008, 08:36

on en parle
thierry
http://cyclolibrius.fr/
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 20:07

bonsoir
voici les dernières modifs et réglages du waw

train av :

j ai suprimmé toutes les rotules d origine tres sensibles a l usure par des enbouts a rotules autolubrifiés .

rajout d une tige fileté qui relie au moyen de deux enbouts M8 les deux trains avant

j avais augmenté le carrossage comme guilhem sur son velomobile . ce reglage a eu pour effet , outre la stabilité enorme, de creer des dérapages de la roue ar à chaque rond point pris rapidement . de plus j ai flingué les stelvio en 1000 kms.
je suis redevenu a une valeur de carrossage tres faible . du coup dans les rond point pris sechement , la roue intérieure se déleste facilement.

montage de 2 pneus sport contact en 20 pouces

roue ar

mise en place d une roue speedcity marvic en 700 qui a la particularité d etre en entraxe au standard vtt avec 135mm.
j ai pris une version avec frien a disque et j ai donc installé un etrier tecktro pour assurer un freinage plus sur et efficace
le pneu est un continental 4 saisons 700x28 bien plus agréable que le pneu 650x23

la pression des pneus : 5kgs au trois roues

suspension :

les deux suspensions ont un effet trop ressort et pompent continuellement quand je pedale . c est assez agacent , je ne pense pas que le velomobile de guilhem reagisse de cette manière .

avez vous une piste ?

je vais me rappocher de www.fiester.be la semaine prochaine

bon w e
coyote
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:15

Pédale donc moi carré!! (ou moins fort!)
Blagues à part, c'est quoi cette histoire de carrossage?
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo

VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 22:42

On en a parlé dans un autre fil sur la suspension et il ressort qu'il y a des amortisseurs qui filtrent la fréquence basse du pédalage, avec divers noms comme floodgate, propedal...
Au moins cela t'aiderais pour l'arrière, tandis que pour l'avant je ne sais pas du tout quel est le format de l'amortisseur, ni sa technologie, donc pas d'idée en retour.
http://www.biketothefuture.ch
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008, 23:25

hello
pour geoffroy voici quelques info ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9om%C3%A9trie_de_suspension

pour cavallo pazzo , je vais voir comment mettre des photos en ligne et te montrer le systeme tres basique monté sur les vélomobiles

bonne soirée
coyote
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 19:31

gerard j'ai p'tete la solution pour toi !!
enleve l'amortiseur et remplace le par une branche d'acaccia !!! tu verras il ne rebondira plus jocolor Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Triste6 Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Triste6 Rolling Eyes desole gerard je n'ai trouve que ça pour t'aider scratch. car on ne laisse pas un copain dans la m...e Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Cool
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 22:16

hier soir : crevraison roue droite Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Mangoyo9 ce soir roue gauche !.......le tout avec les sport contact garantissssss tres resistant a ce problème

lois des séries? hum hum
coyote
geoffroy
Accro du forum
geoffroy

VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 23:57

Oui, loi des séries. De mon côté, sur 2 vélos, 8 ou 9 crevaisons en moins de 2 mois, alors qu'il se passe des mois sans rien, dont une crevaison lente après réparations aux championnats du monde, j'ai pensé à toi, sauf que la pression redonnée au début des 3h a suffit à m'emmener au bout sans m'arrêter. Et les 3 ou 4 autres crevaisons de l'année étaient toutes survenues en 15 jours cette hiver!
On appelle ça la loi de Murphy chez nous, ou loi de l'emmerdement maximum...
D'ailleurs, ce mois ci, c'est carrément les pneux qui ont rendu l'âme (flancs percés, irréparables) dont le dernier à peine 300km (1 semaine) après son 1er montage, un stelvio 406, mais là il semblerait que ce soit le porte vélo, du moins je ne vois pas d'autre explication!
Normalement, après une série, on est tranquille pour un moment, le tout est de savoir quand s'arrête la série...
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008, 12:01

bonjour
Je n ai pas trop roulé cette semaine , je vais donc sortir le Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Mangoyo9 avec pour objectif 70 kms et 500 m de dénivellé .

La première partie est constituée de 13 kms de voie verte le long du canal du midi que je prends pour rejoindre les coteaux du vignoble de buzet .

Je croise , double des cyclistes et joggers a plus de 40 de moyenne . un teckel surgit des herbes et m oblige a effectue un freinage tres fort , je pars en sucette et frole la cata( chute dans le canal) . la loi de murphy ?...

Apres un echange verbal peu sympathique avec le proprio du chien , l incident me fait apparraitre que freiner avec trois freins indépendants (2 av et un ar) et trois poignées est difficile . je ne maitrise par la trajectoire.

Je vais coupler les deux freins av sur un seule poignée comme j ai pu voir sur un ex trike de juluis et barbara .

Tout de meme , j ai passé la barre des 37 de moyenne avec une vitesse maxi de 87.3 km/h.
la stabilité s est améliorée avec la pose de deux flasques sur les roues av.

bon we

coyote
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 22:43

bonsoir
je suis de repos aujourd hui et je vais avec le waw chez dutouron chercher de la chaine hg53 ( 9 € le brin ) , une k7 12x25 en prevision de la rencontre sur le velodrome ( 15 €) et une optique suplémentaire hl-el530 pour le waw (50€) . au programme 120 kms avec 500 m de denivellé ......et un orage de folie sur le retour .
La buée sur les lunettes et les précipitations rendent ma trajectoire aléatoire sur la route pendant que le waw se transforme en pataujeoire . pas top!
coyote
Antec
Posteur d'or
Antec

VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyJeu 04 Sep 2008, 23:56

Bon, on dirait que ce Waw Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Mangoyo9 n'as que le look de super ... Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Triste6
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 07:53

salut antec

le waw est un bon velomobile , il n y a pas de soucis . l orage etait assez violent et j ai gardé tout de meme les pieds au sec .
Comme je ne roule pas fermé a cause de la températue estivale , effectivement je suis a la merci des intempéries

coyote
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 09:23

t'as quand meme pas fais piscine avec le waw??!!!! Shocked Smile Laughing
sinon je te fais parvenir un coin coin pour la prochaine fois Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Cool
fifi 47
Posteur d'or

VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 09:30

Coyote ! A quand le Waw amphibies en cas de chute dans le canal ! Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Mangoyo9
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:30

he voici le waw version sans capote ( pour les jours chauds)

https://servimg.com/view/12956178/1
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 12:35

t'as pas une photo + recente , avec les flasque et tout le toutime !!!!
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 16:11

non pass de photo récente car je n ai pas de numérique

on peu faire des bosses avec le waw . voici mon parcours de ce matin

60 km composé de 30 kms sur le plat et 30 kms dans les coteaux avec 620 m de dénivellé

www.openrunner.com/displayElevation.php?id=146174&amp;w=550&amp;h=300&amp;k=10"></iframe>

bonne fin de semaine
coyote
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:21

alors !!!! t'en as pas trop c...r ?
et tes genoux? as tu des nouvelles d'eric ?
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 12:52

voila la version speeder
https://servimg.com/view/12956178/8
coyote
Guilhem
Accro du forum
Guilhem

VPH : Quest + Leitra Cabriolet

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 15:13

coyote a écrit:
voila la version speeder
https://servimg.com/view/12956178/8
coyote
Et tu as le toit avec la visière aussi ? Pour l'hiver, ça doit être pas mal !
http://envelomobile.wordpress.com
coyote
Accro du forum
coyote

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 EmptyLun 08 Sep 2008, 21:23

hello guilhem
je l ai mais pas essayer car c est intenable actuellement
coyote
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]   Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] - Page 2 Empty

Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote]
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant