| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 29 Jan 2012, 18:48 | |
| ha c'est toujours avec grand plaisir que je lis ce post et la je suis comblé de retrouver un coyote en pleine évolution " gaz " !!!!!..... Gérard mais avec moderation !!!! que l'on puisse te suivre |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 29 Jan 2012, 19:07 | |
| Super Coyote !
L'ORNI vert est aussi sur le site AS3R. Voir la rubrique "Rencontres".
A rouler ensemble un de ces jours.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 29 Jan 2012, 22:31 | |
| - Ralevy a écrit:
- Super Coyote !
L'ORNI vert est aussi sur le site AS3R. Voir la rubrique "Rencontres".
A rouler ensemble un de ces jours.
Philippe Ah oui et j'y suis aussi (beaucoup plus bas). La prochaine fois je tâcherai de rencontrer ce Coyote qui me fera certainement la pige en vélomobile. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 12:18 | |
| bonjour vu que la peinture est pas terrible vu que dolmen me traite de doryphore vert j attaque le waw voila le resultat d une journée de travail . entre la peinture , l apret et la couche de resine epoxy inutile, l epaisseur est assez consequante .... je ne serais pas surpris si je gagne 1 ou 2 kg! a terme reparations sur la pointe ar et av qui ont souffert , montage de 2 roue gingko en 90 mm et leds a la sauce daweed pour la couleur on verra coyote |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 14:51 | |
| Eh coyote, je ne dirai qu'un truc : waw !
Salut
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 17:56 | |
| Bon courage Gérard! Apparemment Pascal déteint sur tout le sud ouest avec son ponçage... |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 18:05 | |
| Un conseil : ponce tout jusqu'à atteindre la fibre ! et ne fais rien de plus, tu auras peut être récupéré 1 ou 2 kg |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 18:23 | |
| bonjour je ponce effectivement jusqu a la fibre mais je n avance pas aussi vite que je le pensais . voici ci dessous le resultat de ce mercredi avec 4 h de poncage : seulement un malheureux petit 1/2 m2 de fait. a cette cadence , je n aurais pas fini a la toussaint ! c est malin de ce lancer dans cette opération je vais utiliser le rabot electrique coyote ps si magnum n a rien de prevu pendant 15 jours , je l embauche ! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 19:26 | |
| Peut pas, j'ai poney-piscine... |
|
| |
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7578 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 19:39 | |
| Ponçage et mastiquage sont les deux mamelles du composite. Courage, tu y arriveras. Ce sera plus dur pour l'arrière et l'avant qui sont souples. |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 20:52 | |
| petit touche d'optimisme : le waw 006 est probablement bien plus épais et solide que nos waw actuels, d'où sont poids. Donc je doute que l'avant ou l'arrière soient fin comme une feuille de cigarette ! |
|
| |
beno Accro du forum
Messages : 3233 Âge : 59 Localisation : vers Fribourg en Suisse VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 21:06 | |
| et moi qui trouvait long et astreignant de griffer mes bandes avant de les peindre en orange! ya du taf en perspective! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 22:02 | |
| daweed a raison , ces pieces sont assez epaisses alors que les contraintes mecaniques sont quasi nulles
l ensemble nez + ar représentent un poids de 4.5 kgs ....je parie que vos equipements font 2kgs de moins au minimum
coyote
|
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 25 Sep 2013, 23:32 | |
| je vois que tu ponces encore mais quand t'arrêteras tu ? m'a dit un bon ami a moi y'a pas longtemps tu lui refais une jeunesse pour le garder ou le vendre ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 30 Sep 2013, 12:40 | |
| bonjour petit poncage ce matin et voici deux cliches de l arriere du waw . on distingue nettement la surcharge en resine coyote |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 30 Sep 2013, 14:45 | |
| Coyote ponce ... donc il est !! dirait Pascal... Attention quand même quand tu arrives au kevlar... c'est une misère pour se débarrasser des "peluches" que tu vas soulever en ponçant de l'aramide. On commence à en deviner sur ta dernière photo. En général, cela se termine par un grand coup de résine au rouleau pour recoller tout ça, histoire que cela n'ait pas l'aérodynamique d'un serviette de bain ! |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 05 Oct 2013, 00:24 | |
| t as raison PatsyGarrett je vais faire gaffe aux fibres ... regardes ce PetitciGaretouver après quelques mois de sa naissance ....en 2002/2003 ,de la gueule non ? coyote |
|
| |
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 05 Oct 2013, 08:51 | |
| Effectivement, ce WAW vert est superbe, je comprends qu'il t'inspire ! Le damier réfléchissant allège et anime très bien la ligne en évitant le look "concombre masqué". Un coups de génie. Par contre je ne saurait pas comment faire ça sans adhésifs prédécoupés en DAO... bon courage pour la finition. La chance que tu as avec 2 VM, c'est que tu peux engager des travaux lourd sur l'un, tout en gardant l'autre sous la main pour te défouler à grands coups de pédalier |
|
| |
phire Accro du forum
Messages : 1294 Âge : 56 Localisation : Creil - Oise - Fr VPH : cf signature Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 05 Oct 2013, 09:17 | |
| Je ponce donc j'essuie ... |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 05 Oct 2013, 11:13 | |
| PatsyGarrett !...
ce waw est le mien au debut de sa carrière !!!!!
Phire , je crois que decartes a dit egalement : le ciseau à bois , la caravane passe !
coyote
|
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 05 Oct 2013, 14:16 | |
| Oups... je ne l'avais pas reconnu... il a eu une enfance difficile dis-donc ! C'est plus un coup de maquillage, c'est carrément le gros lifting ! mais s'il retrouve toute sa fraicheur, cela vaut le coup. C'est toi qui avait fait sa déco ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 05 Oct 2013, 19:20 | |
| la déco n est pas de mon fait , le premier proprio l a réalisée sans doute j aime bien ton avatar |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 22 Avr 2014, 00:53 | |
| Ou en suis je sur le reloockage du waw 006 ?
Pas avancé du tout par contre je roule les gars !
Exemple ce samedi http://www.openrunner.com/index.php?id=3513787 230 kms depart 8h30 retour 17h30 bien limé par le soleil .
la 1ere partie bien chiante jusqu à montquc normal en somme !...puis a suivi les 50 kms dans les vignobles du cahors trés sympa avec la decouverte de petit villages surprenants. Par contre la veloroute de Fumel à Aiguillon est nulle , mal balisée et le bitume horrible.Je n en voyais pas le bout
Finalement si je compare avec le dernier brevet de 200 km organisé par les RAA le milan permet un gain de 45 mn
yo coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Lun 28 Avr 2014, 07:45 | |
| bonjour
voici les stats relevées sur le gps
1ere partie: kms 123 chrono 4h15' vitesse moy 29.02 kmh vitesse max 61.74kmh calories 5098 d+ 940 m d-913 m pause repas à fumel puis 2ème partie: kms 91 chrono 3h03' v moy 29.93 km/h v max 55.26 calories 3686 d+ 469m d- 510m
coyote |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 11 Nov 2014, 13:27 | |
| salut les potes
juste un petit message pour dire que le waw du coyote n est plus au coyote . en effet le hasard a voulu que je fasse connaissance de Christophe C. qui souhaitait me rencontrer pour parler vélo couché et particulièrement de vélomobiles ....
Finalement deux vélomobiles au garage , une utilisation peu régulière et cette rencontre m'a décidé de lui vendre .
Christophe pratique le cyclisme peu régulièrement et est un pilote de course de cote réputé . Je l ai accompagné 20 kms vers son domicile et pendant ce trajet , j ai été surpris de le voir rouler correctement et franchir les 70 km/h sans sourciller .
Pour une prise de contact il y a du potentiel !
bonne journée coyote |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|