| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|
+69Zenedavtri hbourj biroulet KROSS Popof1954 daweed bison couché Magnum Asocat yoclode Ralevy gui13 Matthieu DocBoden Philippe fabien Kries Auré pierre1911 Willy Velosteph A2piR Pilier de Bar(on) le cam jean-pierre PUJ DrDude jogi rouedevelo Pixel-Man Didier33 fred24 Dolmen Kapello IDR56 laurent Ivanoff ALagrange (Alex) rob1 Carenca Sparv Cobus nostradamus nebuchadnezzar salto Eärendil Mimi85 M parker1 Edlamouette el gato skywise Antec siliconmollet cavallo pazzo geoffroy pasteque L'Oli Jean-Charles Gosselin Micke eric Papy volant fifi 47 Speedy Malric Vindwa Jéjon vipere noire Myrddin Guilhem Julius coyote 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Oct 2011, 10:54 | |
| C'est une très bonne nouvelle ça ! Vivement que cela ouvre... Peut-être à un de ces jours au Mans. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Oct 2011, 15:25 | |
| Joel
printemps 2012 , je prends une semaine pour me ballader entre nantes et la bretagne . donc il est certain que je viendrais admirer le fruits de ton investissement et essayer ces fameux waw allegés
actuellement je roule transquille avec le waw et je finalise mon bricolage electrique pour un montage dans les prochaines semaines
amitiés coyote
|
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Oct 2011, 16:44 | |
| Dans ce cas, fais-nous signe.
Il y a toujours moyen d'organiser un petit quelque chose (ballade, sortie endiablé, resto... ) en ces belles terres Bretonnes. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mer 12 Oct 2011, 18:37 | |
| - joelv a écrit:
debut d année je devrais pouvoir presenter le velomobile FRANCAIS "LEMANS" dedie a taille la route. C'est le pendulaire? "LEMANS" voilà un nom qui en impose avec toute une histoire derrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: leMans Jeu 13 Oct 2011, 08:06 | |
| Bonjour
ce ne seras pas le pendulaire plus long a concevoir et a mettre au point. Mais il avance aussi.
ce seras le velomobile "LeMans" machine de vitesse capable de rouler en ville et en campagne avec moin de chargement que dans le QUEST
long 2m80 h 0.85 larg 0.85 museau avant 0.50 roue ar 700 roue av exterieur 26p a dique.
voila les grande lignes.
sportivement et a bientot joelv |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 13 Oct 2011, 14:08 | |
| vivement le printemps prochain
je suis bien sur partant pour des ballades bretonnes , ma condition physique s ameliore tranquillement avec "une gestion maitrisée du genoux . je reprends espoir. des fois je pense a la création d un " waw fan club " elargi aux velomobilistes francais pour organiser des moments de rencontre bien sympa avec :
president :daweed secretaire : guilhem tresorier : joel v comite des fétes : fabien relations publique:asocat directeur technique : bison couché comité d hygiène et des condition de pedalage : papy volant organisation des rencontres : cafouille
etc coyote |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 13 Oct 2011, 14:18 | |
| |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 13 Oct 2011, 14:23 | |
| chiche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: waw club Jeu 13 Oct 2011, 18:56 | |
| chiche qu on le fais ce fan club etendu a tous les velomobiles FRANCAIS.
UN GRAND RASSEMBLEMENT AUX 24H DU MANS VELO .2011 NOUS ETIONS 10 VELOMOBILES/ 2012 ? SURTOUT QU IL N Y AURAS PAS LE PBP EN 2012
ON VA BIEN VOIR A LA VELORIZONSOLOGNE SI LES VELOMOBILISTES SONT MOTIVES IL Y AURAS LES 8/9 VELOMOBILE CENTER LE MANS PUIS J ESPERE
BEAUCOUP DE PRIVE QUI Y VIENDRONS ? SURTOUT QU IL Y A 2 CLM PAS LOIN DE BRACIEUX CE WK LA !
et en plus cela est pratiquement plat alors on peut y croire .
ENFIN MOI J Y CROIS AU VELOMOBILES..
SPORTIVEMENT JOELV |
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 13 Oct 2011, 19:48 | |
| - coyote a écrit:
...
au lieu de dire tout haut ce que personne n'ose même pas penser tout bas ( ), te verra-t-on à la vélorizon sologne ??? je veux voir l'agent 006 (my nem iz waw...) t'oublie un truc : responsable compétition et "niquagedescooters" : coyote un fan club ??? qui qui va au rassemblement en compagnie de son fidele vm ?? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 18 Oct 2011, 13:00 | |
| bonjour
non pas de deplacement en sologne . je bosse d une part et d autre part je suis en phase de rééducation douce . donc pas d etapes à griller ...un retour pour 2012 est un obectif à atteindre !
je vois que les waw se perfectionnent avec baumes vissées à la carrosserie , poids surperlignt ( ca permet de rajouter des accessoires lourd .... ) , etc
et si les waw etaient demontables dans le sens de la longueur .... et on aura une nouvelle version "les wawplaymobile "
coyote |
|
| |
Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 20 Oct 2011, 17:49 | |
| "niquagedescooters" : coyote
Heu, moi aussi, j'ai "niquéunscoter", certes non débridé, mais quand même.
Pour la chaîne, j'ai déjà dit... Avec un triple, mieux vaut éviter de croiser les extrêmes, sur que ça passe pas. A plus.
|
|
| |
daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 20 Oct 2011, 19:16 | |
| de toute façon, ça ne sert à rien de croiser ... c'est juste pour le cas où un ignorant de mécanique essaye le vph... |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Jeu 20 Oct 2011, 19:26 | |
| En trike, ça m'arrive de temps en temps (de croiser), par inadvertance. Pour le Waw, avec Schlumpf et Rolhof: plus de problème |
|
| |
KROSS Débutant(e)
Messages : 22 Âge : 49 Localisation : Lille VPH : Trike Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 21 Oct 2011, 09:58 | |
| C'est une bonne nouvelle cet espace dédié vélomobile et autres VC. Mois qui rechignait toujours à retourner au Mans pour aller voir la famille, j'aurais une autre bonne raison de faire le voyage. Vivement que je finisse mon vélomobile pour faire le voyage. |
|
| |
yoclode Accro du forum
Messages : 1556 Localisation : alsace VPH : quests Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Ven 21 Oct 2011, 20:14 | |
| |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 26 Nov 2011, 13:33 | |
| bonjour
cette video me rapelle une interpellation des gendarmes pour vitesse excessive d un waw derrière un 38t et leur demande concernant "les papiers du véhicule"
mais la c est du lourd : www.kewego.fr/video/iLyROoafz2yJ.html
bon appétit coyote |
|
| |
biroulet Posteur de bronze
Messages : 308 Localisation : bordeaux VPH : pino hase steel électrifié - cruzbike quest 451 - hollandais amsterdamer - pliant beixo - motoconfort 1960 - Cazenave homme luxe années 50 - bakfiets long - Routier artisanal 70' Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 26 Nov 2011, 14:58 | |
| pour améliorer les rapports entre chaussures à clous et vélomobile :
quand vous vous extrayez de votre vélomobile, ne pas hésitez à poser 2 questions :
1°) " alors, vous aussi, vous ne fichiez rien à à l'école ? "
2°) "en fait; vous alliez à l'école juste pour la cantine ? "
attendre les réponses longuement malheureusement ils sont juste formatés à verbaliser l'analyse et la compréhension est du domaine du civil
donc ; ils se rassureront en remplissant des petits formulaires
bon procés
biroulet
|
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 26 Nov 2011, 20:15 | |
| - coyote a écrit:
- bonjour
cette video me rapelle une interpellation des gendarmes pour vitesse excessive d un waw derrière un 38t et leur demande concernant "les papiers du véhicule"
mais la c est du lourd : www.kewego.fr/video/iLyROoafz2yJ.html
bon appétit coyote C'est Pierre1911, qui est sur le forum. On en a parlé et reparlé quand ça a eu lieu. Il a déjà accidenté deux Quest. Un hazard ? |
|
| |
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 26 Nov 2011, 20:25 | |
| - Citation :
- Il a déjà accidenté deux Quest. Un hazard ?
Ca aurait pu être un titre dans Voici. Ca fait un peu bizarre de lancer ça comme ça sans expliquer le fond de ta pensée. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Sam 26 Nov 2011, 20:46 | |
| |
|
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Mar 29 Nov 2011, 12:33 | |
| - biroulet a écrit:
- pour améliorer les rapports entre chaussures à clous et vélomobile :
[...]
malheureusement ils sont juste formatés à verbaliser l'analyse et la compréhension est du domaine du civil Au fait, c'est quoi, votre noble profession ? |
|
| |
coyote Accro du forum
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 29 Jan 2012, 13:18 | |
| bonjour amis velomobiliste , trikeurs et la compagnie
voici un an , je reprends la rééducation musculaire accompagnée de petites sorties en x low et en waw .si au début 30 kms étaient un maxi ,j arrive a sortir 70/80 kms sans trop de douleurs au genoux droit , mais je fais gaffe la morale est sans doute qu il ne faut pas se décourager et prendre du plaisirs ce matin , j ai meme éa me faire non sans mal un scooter qui a finalement eu le dernier mot au bout de quelque kms .... c est un bon signe
une petit photo trouvée sur un gratuit
http://www.septgratuit.fr/lot-garonne/temoins47/4151-orni.html
bon we coyote
|
|
| |
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 29 Jan 2012, 15:27 | |
| Ton 666-ième message! Je vois que le diable reprend le poil de la bête!! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9996 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] Dim 29 Jan 2012, 16:33 | |
| attention la Bête ressort du bois Papy volant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
| |
|
| |
| Beaucoup moins rapide et connu [le WAW du Coyote] | |
|