Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Duo Normand - CLM à deux : génial !

Aller en bas 
+9
Maltese
vipere noire
pat14
Papy volant
figaro
siliconmollet
geoffroy
rob1
sebastien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMar 26 Aoû 2008, 21:37

Allez allez, soyons fous... soyons PLUS nombreux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:35

ID PATRICK et SEB 2384

Bon entrainement ,je me suis fait un petit chrono hier sur 50 KM à 58 DE MOYENNE ........... ,son record à M BORMAN : il est mort !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 10:36

waouhhhhhh.... achètes deux bons rétros si tu veux me voir pendant le clm Patrick !!
Ca descendait j'espère (pour moi) !?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 11:20

Pour étre franc , s'était une petite balade en moto ...

Par contre j'ai fais mes premier km en mono plateau harmonic .......
C'est génial ;105 km à 31 de moyenne avec des grosses bosses ,cela donne une souplesse de pédalage énorme ; je n'ai plus mal au jambes ,plus de petites douleures aux genoux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:20

ça tombe bien, sur la jean cyril robin, tu devrais avoir de bons casse-pattes pour tester cette efficacité. J'ai de bonnes jambes aussi en ce moment, le WE intensif en angleterre m'a bien boosté, on devrait bien s'amuser, peut-être manger un peu de vélo droit? Mais attention, la dernière fois, ils me sont tous repassés dessus sur les 30 derniers km! Cette fois, à plusieurs, ça passera peut-être mieux, et puis tu dois être plus endurant que moi passés 2h de vélo...
Ca restera de toute façon une bonne préparation pour le duo normand, l'Objectif de cette fin de saison.
Est-ce qu'on se fera un repérage le we d'avant(le 13 ou 14)? Il faudra voir avec Robin à son retour, et savoir aussi avec qui il préfère rouler.
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 10:02

J'ai reçu un mail de confirmation de notre inscription
pas d'horaire pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 62
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 17:41

je viens de voir mon planing Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Triste6 scratch
et la c'est pas gagné Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Carton2
je ne pourrais pas venir avec vous. pas assez de personnel pour pouvoir faire un changement pale Sad Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Triste6
mais on trouverat bien une autre occaze pour se faire une arssouille de tout les diables Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Idee-pui scratch jocolor Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMer 03 Sep 2008, 22:52

Toujours partant, on s'inscrit quand?

@geoffroy : (non pas possible 13/14 pour moi)
Un repérage tranquille de la portion accidentée est-il possible la veille le samedi 20?
Et pour l'équipe peu importe je devrais avoir la forme dans 2,5 semaines. Je pense que nous (Pat14, seb, geoffroy, moi ) sommes presque du même niveau.

Robin.
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:52

Pour ce qui est du niveau , j'ai pu testé celui de geoffroy , car on a fait une reconnaissance à vitesse "presque réelle" pour geoffroy; alors que moi j'étais au taquet dans son carennage. On n'a du faire plus de 35 de moyenne sur 60KM.
J'ai un genou qui n'a pas aimé le rythme il faut dire qu'avec mon 42X11 j'avais du mal à rouler à plus de 50 , J'ai du mouliné comme un fou !
Résultat j'ai boité pendant 3 jours , "pommade et cachtons" 3 x par jour ,je vais étre tout juste réparé pour la cyclo de samedi.
Moralité j'ai remonté un compacte 52X34.
Mon niveau est donc inférieur à notre ami geoffroy ,je n'ai pu que suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
Keith
*
Keith


Messages : 34
Âge : 56
Localisation : Jersey
VPH : HPV SteetMachine, M5 HighRacer Carbone
Date d'inscription : 01/09/2008

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 14:41

geoffroy a écrit:
Ok Robin, je t'inscrirai. La limite est le 3 septembre (le jour de la Jean cyril Robin, cf le post de Mathieu), je compte donc faire les démarches d'inscription très prochainement, avez-vous pris votre décision?

Je trouve cette topic aujourd'hui - je suis trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyDim 07 Sep 2008, 17:59

Sur le site, le voyant des inscriptions est resté au vert, donc il semblerait qu'il soit encore possible de s'inscrire.
Il faut aussi que tu trouves un coéquipier. Si tu n'en as pas déjà un, Mathieu semblait encore hésiter à s'inscrire, contacte le directement (pseudo: Mathieu).
Pour vous loger, il y a encore de la place chez nous.
Tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 01:53

Bon, Patrick... je n'ai pas roulé depuis un bon bout de temps ; je risque d'avoir les même symptômes que toi après le CLM !!! Dans le rouge !

En tous cas à 35 km/h c'est déjà extra ça !! (j'en suis pas là, j'espère que vous en êtes conscient...)
Le samedi soir, on peut squater ou les copains ?? Seul ou en famille ?
Bon, ça dépend de l'heure de départ, et si je viens la veille pour faire un test comme Rob1 l'évoquait aussi...

Il faudait au moins un 3ème "couple" !!!
Allez Allez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 08:32

il te reste un peu de temps pour te préparer si non je connais l'adresse d'un bon pharmacien !

Je suis à 45 minute du circuit , tu viens à la maison quant tu veux avec la familly , je peux vous loger .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyLun 08 Sep 2008, 18:07

Merci Patrick !!
Pour le pharmacien, on fait comme d'hab... pas trop de bruit hein !!

Y'a encore des volontaires pour ce piquer eu jeux du CLM de follie ???
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 14:51

Il y a aussi de la place à la maison, Vaudrimesnil (à côté de St sauveur lendelin), c'est quasiement sur le circuit du CLM, accessible à vélo, et proche de la gare de coutances aussi pour le trajet. Par contre, nous sommes encore aux chaises en plastique, l'emménagement est très récent et incomplet, mais nous y vivons déjà bien...
Robin, tu es rentré de vacances?
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 16:04

rob1 a écrit:
Toujours partant, on s'inscrit quand?

@geoffroy : (non pas possible 13/14 pour moi)
Un repérage tranquille de la portion accidentée est-il possible la veille le samedi 20?
Et pour l'équipe peu importe je devrais avoir la forme dans 2,5 semaines. Je pense que nous (Pat14, seb, geoffroy, moi ) sommes presque du même niveau.

Robin.

Oups, je n'avais pas lu ton message, désolé. Je pensais refaire le parcours ce we, mais un lumbago très très violent m'impose le repos le plus complet, juste le droit d'aller travailler parce que je ne peux pas faire autrement! Donc ma super forme d'il y a 15j ne sera plus celle là mais bon, c'est la première participation, juste histoire de faire un temps de base pour l'année prochaine? Ok pour un repérage tranquille la veille, de toute façon tu loges chez nous? Toujours OK pour faire équipe avec moi? C'est promis, je regarderai de très près mon pneu avant dès que mon dos me permettra de me pencher dessus, ce problème d'éclatement de pneu m'inquiète énormément... Je mettrai un pneu neuf la veille!
Et les autres, vous vous sentez prêts?
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 17:11

pour moi ça va
après le 110 bornes de contre la montre du weekend dernier ,je récupère .....
je vous raconterais !
J'ai aussi repris à bosser ,donc pas trop de temps pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:03

Le déroulement de la journée de samedi n'est pas à 100% planifier.

Mais oui un logement presque sur place m'arrange sinon je vais à Granville en famille.
Pour le dimanche c'est pour quelle heure notre duo? Aïe Aïe pour le dos remet toi au mieux pour ce duo. Mais bon tout comme toi, je profite de l'édition 2008 pour établir un temps à améliorer à l'avenir...

Je peux amener pneu + chambre en 20" en supplément Geoffroy?

Robin
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:17

Les inscriptions sont maintenant closes, nous ne serons donc que 2 équipes (sauf si d'autres vélos couchés non adeptes du forum (ou silencieux) s'y sont également inscrits, ce dont je doute, mais bon, nous avons bien été surpris de rencontrer Eric sur la jean cyril robin).
Les horaires ne sont pas encore publiés, mais ce sera tôt le matin pour nous car nous courons en non licenciés, la catégorie la moins prestigieuse donc la plus matinale. Ce n'est pas forcément un inconvénient d'ailleurs...
Pour le pneu, il m'en reste un, j'en attends un autre mais pourquoi pas. Côté chambre j'ai ce qu'il faut, mais ça ne sert à rien quand c'est la chape du pneu qui perce! De toute façon, j'espère bien trouver une solution définitive à ce problème!
Ca sera une belle course, chouet!


Dernière édition par geoffroy le Jeu 11 Sep 2008, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 11:20

au fait, pour la portion accidentée, elle n'est pas si difficile que ça, c'est plus dans l'autre sens que c'est raide. En revanche, les faux plats montants peuvent être très longs, surtout celui juste avant les qq bosses (on prend de l'altitude, ce qui fait que les descentes sont plus raides que le montées sur le retour vers marigny) et parait-il aussi sur l'aller retour après marigny avant l'arrivée mais nous n'avons pas repéré cette portion avec patrick. En sommes, ça le fait bien, à fond évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3532
Âge : 45
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: certificat   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyJeu 11 Sep 2008, 20:44

Pour Patrick et robin:
"Note à l´attention des engagé(e)s ne possédant pas de licence FFC ou BCF : les coureurs non-licenciés devront déposer à la prise de leur dossard un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive de moins de 6 mois. En l´absence de ce certificat , le départ sera refusé"
Revenir en haut Aller en bas
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2008, 20:33

Départ pour Seb et moi 8H38
Pour la grasse matinée c'est raté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008, 20:48

Extra, j'avais un peu peur que ce soit encore plus tôt !! Les premiers partent à quelle heure ?
Je vais essayer de me faire une petite sortie rapide pour me mettre en jambe... J'ai un peu souffert des genoux hier (315 kms en 24h)...
Je vois ça pour notre organisation de samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
pat14
Posteur de bronze
pat14


Messages : 330
Âge : 57
Localisation : st sever calvados
VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike
Date d'inscription : 07/12/2006

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:46

pour ce qui est du foncier ça va aller seb !!
Le premier départ est à 8.05 H puis départ toutes les minutes
Je ne sais pas à quelle heure partent Gef et Rob ,pas vu sur le site.
Je pense qu'il faut arriver vers 7h, 7h15 Pour etre bien : prise des dossard échauffement ...... Va faire frisquette à s'theure !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-de-patrick.com
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008, 17:50

Salut Pat !
Pour le foncier, oui, pas de souci, mais pour la vitesse je ne sais pas ; peut importe je viens ici pour donner le meilleur !

Pour samedi, comment on s'organise ?
J'aimerai venir, pour faire un tour de circuit, comme Rob1 je crois ;
Annabelle aimerait aussi venir... mais y aura t'il d'autres féminines pour faire un p'tit tour de bike et faire la causette !!?

Samedi soir, je ne sais pas encore ce que l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Contenu sponsorisé





Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duo Normand - CLM à deux : génial !   Duo Normand - CLM à deux : génial ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo Normand - CLM à deux : génial !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir en vacances avec deux enfants et deux adultes sur un vélo
» Deux roues et deux roulettes, mais pas de pédalier
» Patron! Deux Azub, deux!!!!....
» Tandem trike côte-à-côte
» LOWRACER SPEEDMASTER - Le vélo couché nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: