Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 J'en vois partout, cette année !

Aller en bas 
+237
phiphi07
ckieffer
dux
cricri
grand pierre
Erikavélo
beno
furax
jpvice
La Boussole
baron41
Michmich21
terje
bouquetin Orange
yffig
daniel80
jiosco du val
pierrecour53
JulienVM
rouelibre44
Roul'tabosse
cafouille
JJ34
oli1969
Teuienne
booktin
juanalexei
breizh44
guiguinou
rahan
Caracol84
Dobro
red_is_dead
Deuz
snappy
Thomas Tours
Drakho
gui13
Speedy Malric
TroisL
zit
Le Gège
Pierpi
mangeolle
Snickers
Ptitom
Yoplait
daube
peyo47
alboletono
Arvis
Nain de Jardin
LoRan(s)
jagut
Orailpif
fifi 47
marmottavelo
Aviateur35
KIKI-129
franck61
cebd
djiji
renard argenté
Antec
Le Héron
Kony()
fildeau
Rêveuse
Pomme d'Happy
gipé
le goiff' 73
cekamis 77
LXW
daweed
besson frédéric
laf_ange
Alain V
Thygo
Hubert
sebm
JoCo
oggy
Pat16
gassies
Cyrilc
Mikael le Fou
lmdu78
sebastien
laurent38
JC25
Jno33
patoo45
Vieuclou
Albout33
sherpa421
lablette
biroulet
sleibt
Cisou
sanjuro
Antipode
famillechabaud
AMACAROU
Ferran
Malenavelo
Gwendalf
amidesign
xael
Zwoofff
Tijojo
bufo_72
Eltigrou
bartrik
Didier31
irgoff
Leloublan
Philippe69
ALagrange (Alex)
Gaze
bandicoot
StéphaneDeVannes
detrike
giloulebreton
Machin
vipere noire
Loïc
H-vélix
Gillou05
SPOCK 2
Theocabane
gael30
bison couché
Bentlu59
antoine 68
patou68
yoclode
hbourj
Magnum
denisfes
philip
jay72
LaurentD
Denis06800
lpg
J-B
dafal
PUJ
La Tortue
Asocat
daphnis
jako
Calcoran
PaulNizan
Fastolfe
sergio
bqt
loumi1
Mimi85
Velosteph
Hector
bigdan
Zythum
LucB
Samural
fabien
basdelacote
Steflelutin
IDR56
giyere
HTC 87 Magic
yvesg83
parker1
Schuss
Trucmaiscoeur
Emanon
herve
tontonjoe
Micke
pasteque
ly masse
Trikoteur
jpm
Itof Méyachev
François 41
Myrddin
O'Leave
nabla
elisa
Ralevy
A2piR
Jéjon
roudoulf
Willy
iubito
le cam jean-pierre
L'Oli
Xipetepec
eric
Vanessa
Sparv
Knar
MIB54
M
Surcrout
aime-aile33
Papy volant
ELGRINGO
figaro
marcel
Vindwa
Jean-Lou
Lolo39
kaya
angebe
Kapello
Amiralbibi
teff
poupa
Sébastien h
fred24
Jean Thevenet
MARTIN
Armandos
ced74
el gato
rico
franck le meunier
oufti77
jmayo
pocket rocket
pascalambic
Dolmen
Freyot
discoveur700
poppy
Edlamouette
Didier33
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
basdelacote
*



Messages : 55
Âge : 68
Localisation : Riviere (vallée mosane belge)
VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres...
Date d'inscription : 03/03/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010, 07:40

Un LR J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Toto2lt0 (je crois ! ) fanion rouge avec pas mal de sacoches passé devant moi a grande vitesse ce vendredi vers 17h sur la chaussée Namur - Dinant . J'ai fait de grands gestes et crié qu'il s'arrête J'en vois partout, cette année ! - Page 8 782111
mais je crois qu'il m'a pris pour un fou . jocolor ..Il faisait chaud, je pouvais le desaltérer... .Peut-être un TD car il me semble que le pédalier oscillait dans le lointain...
Ma fille a croisé jeudi un trike et un VC sur le fietspad entre Mechelen et Lier , mais elle était en VD avec des copains... J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Steflelutin
**



Messages : 93
Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE)
VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent
Date d'inscription : 24/11/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010, 15:17

Croisé à Vannes cette semaine, et tôt à l'heure des prolos, un vendéen qui roule en VK2.

Sauf que pour livrer sa marchandise, il n'avait que son camion ce jour là Very Happy

Salut à toi chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 26 Juin 2010, 20:55

En rentrant du Hell fest, j'ai vu passer une randonneuse guidon dessous orange à Muzillac. J'étais dans une boulangerie, vélo garé sur le parking donc il ne m'a surement pas vu.

A St-Cado, le gars du camping me dit qu'il y a un Baron à vendre pas loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6662
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010, 06:42

basdelacote a écrit:
Un LR J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Toto2lt0 (je crois ! ) fanion rouge avec pas mal de sacoches passé devant moi a grande vitesse ce vendredi vers 17h sur la chaussée Namur - Dinant . J'ai fait de grands gestes et crié qu'il s'arrête J'en vois partout, cette année ! - Page 8 782111
mais je crois qu'il m'a pris pour un fou . jocolor ..Il faisait chaud, je pouvais le desaltérer... .Peut-être un TD car il me semble que le pédalier oscillait dans le lointain...
Ma fille a croisé jeudi un trike et un VC sur le fietspad entre Mechelen et Lier , mais elle était en VD avec des copains... J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Cool

J'ai vu ce même LR le long de la Meuse à Andenne vers 18h!!
Plus tôt dans la journée, j'ai croisé un Trice près de Burdinne conduit par un barbu grisonnant et tirant une remorque rigide en alu. Pas très visible car il avait uniquement le fanion ICE.

Samural
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 03 Juil 2010, 17:15

Ce samedi 3 vers 14h à Remouchamps en direction d'Aywaille, un couple sur 2 vh (nazca je pense) dont celui de monsieur tirait une remorque identique à la nôtre avec un toutou.
J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 03 Juil 2010, 18:20

toutou identique identique également, on dirait
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 03 Juil 2010, 18:31

La photo c'est notre remorque. C'était pour illustrer.
Je n'ai pas pu voir ce qu'ils avaient comme chien. Tu les as croisé aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 03 Juil 2010, 18:42

Non, pourtant je suis passé dans ce coin-là aussi (mais sur les crêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:23

Ce matin à Biganos, j'ai remis sur la bonne route un ami couchiste belge qui allait à Sanguinet via Gujan-Mestras.
Il ne connaît pas le forum et chevauche un Challenge taifun noir.

Il était fatigué de son périple de la veille sous la chaleur, et était visiblement content d'apprendre qu'il pourrait se baigner une fois arrivé à son étape.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 54
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:59

J'ai croisé un bent ce matin à St Laurent en Grandvaux. On s'est fait signe mais on n'a même pas pris le temps de s'arrêter. Il était sur un Bachetta je crois.
Revenir en haut Aller en bas
angebe
Posteur d'argent
angebe


Messages : 440
Âge : 41
Localisation : Belgique (Eghezée)
VPH : Azub 5, grasshopper fx
Date d'inscription : 29/10/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 13 Juil 2010, 08:44

Croisé ce matin vers 8h15 devant le cinquantenaire à Bruxelles un vélo couché rouge guidon bas (2 roues de 20'' et un peu plus bas que moi j'pense). Il allait "assez vite" et, concentrée pour traverser sans passer sous un bus, je ne l'ai vu qu'au dernier moment, pas eu bien le temps de voir.

On s'est juste fait signe, j'étais sur mon grasshopper (vert). Quelqu'un d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://vagabondange.over-blog.com
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1782
Âge : 77
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2010, 20:32

Le 29 juin, rencontre de cagouille 17 et de son Ice Qnt près de chez lui à Oléron et petite discute de quelques minutes et le 1er juillet, vision de labajo dans son sharkosy.fr à St-Jean-de-Monts, j'étais à pied à ce moment et mes appels n'ont pas été entendus !
Revenir en haut Aller en bas
teff
Posteur d'argent



Messages : 480
Âge : 52
Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone
VPH : Trice Q26 & Baron XS
Date d'inscription : 16/06/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyVen 23 Juil 2010, 18:14

Lyon-Vaise, croisement rue du Sergent Michel Berthet / rue du Bourbonnais, HR plutôt LWB qui tournait à droite vers l'église St-Pierre de Vaise.
Pas eu le temps de voir la couleur du cadre ni le type de transmission, juste un guidon en U (qui m'a fait penser à pitchoun, d'où remarque sur le type de transmission).
Le temps que le feu passe vert, impossible de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1838
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: ahah   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010, 08:05

trouvé un vélo couché dans mon garage, un volae...trouvé également son propriétaire et presque toute sa famille dans mon jardin...
IDR 56, sa femme en vélo "normal" et ses deux filles, aussi en vélos pas couchés, de passage en Gironde...
Revenir en haut Aller en bas
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010, 08:49

Content d'apprendre que la petite famille a triomphé de la deuxième épreuve Smile (la première ayant été de me subir dans Bordeaux avec mes démarrages laborieux)
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 24 Juil 2010, 18:49

Croisé cet aprés-midi, sur piste cyclable, niveau Audenge (le long du bassin d'Arcachon), un jeune couple de Hollandais, lui sur Challenge Furai et elle sur Flevobike.
Nous sommes arrêté pour discuter, moitié Français, moitié Anglais, rencontre fort sympatique. C'était la 1ere fois qu'ils voyaient un Français (en l'occurence une Française) en vélo couché. J'étais avec le Seiran, et le M. avait hésité pour l'achat entre le furai et le Seiran.
Il m'ont demandé s'il y avait des magasins de vélos couchés en France ! J'en vois partout, cette année ! - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
bigdan
***
bigdan


Messages : 169
Âge : 65
Localisation : legardeur pq
VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp
Date d'inscription : 26/12/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010, 12:22

vue un velo couché a cuba mercredi dernier, si je peut mettre mes photo sur l ordi je vais vous le montrer
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 27 Juil 2010, 13:17

Samedi, j'ai vu un trike rouge passer le pont reliant Andrésy à Conflans (confluent Oise-Seine, en ile de France). C'est à 500m de chez moi...

C'est quelqu'un d'ici ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
basdelacote
*



Messages : 55
Âge : 68
Localisation : Riviere (vallée mosane belge)
VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres...
Date d'inscription : 03/03/2010

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyLun 02 Aoû 2010, 21:11

dimanche 1er aout, vers 16h , un vc sur la rive droite de la Moselle , pres de Remich (luxembourg), mais j'étais sur la rive gauche !! et ce lundi 2 , vers 16h , deux vc trop rapides que pour les saluer entre Namur et Dinant, le long de la Meuse, bien chargés de sacs et autres sacoches...
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:28

Samedi 28 juillet à Huldenberg, 2 vélomobiles: madame dans celui de tête et monsieur dans le suivant tractant une remorque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3883
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMar 03 Aoû 2010, 14:28

C'est un peu "a contrario" : pendant les 15 jours de voyage en allemagne, je n'ai croisé que 2 bents, j'en étais finalement fort étonné
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 57
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 04 Aoû 2010, 09:05

Aperçu hier soir en rentrant, à la télé, malheureusement, Trikie dans un reportage sur la semaine fédérale FFCT en Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi85
Posteur de bronze
Mimi85


Messages : 279
Âge : 75
Localisation : La Roche sur Yon
VPH : Baron
Date d'inscription : 15/11/2007

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptyMer 04 Aoû 2010, 12:12

Qui connait ce couple Belge rencontré le 13 juillet au Lautaret? Ils étaient partis de Thionville et rejoignaient la Méditerranée, en cyclocamping, par la route des Grandes Alpes.

Michel

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 6cfd5c3254bfd5317908d2a625d55dac

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 4dab7efca30a2d62c215af7fa0cbbe81
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 14:34

cette après midi, sous mes fenêtres, un vélo couché avec 4 fontes traditionnelles dont 2 étaient sur un low rider installé sur la fourche avant. Comme quoi ça peut se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
loumi1
Posteur d'argent
loumi1


Messages : 368
Âge : 58
Localisation : Nueil les Aubiers (79)
VPH : Baron XS,Rans V3
Date d'inscription : 05/01/2006

J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 EmptySam 14 Aoû 2010, 16:42

J'ai croisé en arrivant en haut de l'Aigoual mercredi 4 août un vélo type challenge Seiran qui redescendait vers 10 h00 ( il faisait pas chaud !!) (et il ne s'est pas arrêté car j'étais et VD , bin oui le VC c'est bien sauf pour le transport , faut choisir le vélo ou les enfants !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'en vois partout, cette année !   J'en vois partout, cette année ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en vois partout, cette année !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'en vois partout, cette année !
» J'en vois partout, cette année !
» velo vaucluz !
» Allègre 2008, du 12 au 20 juillet
» Battle Mountain 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: