| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
basdelacote *
Messages : 55 Âge : 69 Localisation : Riviere (vallée mosane belge) VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres... Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 26 Juin 2010, 09:40 | |
| Un LR (je crois ! ) fanion rouge avec pas mal de sacoches passé devant moi a grande vitesse ce vendredi vers 17h sur la chaussée Namur - Dinant . J'ai fait de grands gestes et crié qu'il s'arrête mais je crois qu'il m'a pris pour un fou . ..Il faisait chaud, je pouvais le desaltérer... .Peut-être un TD car il me semble que le pédalier oscillait dans le lointain... Ma fille a croisé jeudi un trike et un VC sur le fietspad entre Mechelen et Lier , mais elle était en VD avec des copains... |
|
| |
Steflelutin **
Messages : 93 Localisation : Vannes (semaine- Le Mans (WE) VPH : 'Frelon' (Low Racer) de Joël Vincent Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 26 Juin 2010, 17:17 | |
| Croisé à Vannes cette semaine, et tôt à l'heure des prolos, un vendéen qui roule en VK2. Sauf que pour livrer sa marchandise, il n'avait que son camion ce jour là Salut à toi chauffeur ! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 26 Juin 2010, 22:55 | |
| En rentrant du Hell fest, j'ai vu passer une randonneuse guidon dessous orange à Muzillac. J'étais dans une boulangerie, vélo garé sur le parking donc il ne m'a surement pas vu.
A St-Cado, le gars du camping me dit qu'il y a un Baron à vendre pas loin d'ici.
|
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 28 Juin 2010, 08:42 | |
| - basdelacote a écrit:
- Un LR (je crois ! ) fanion rouge avec pas mal de sacoches passé devant moi a grande vitesse ce vendredi vers 17h sur la chaussée Namur - Dinant . J'ai fait de grands gestes et crié qu'il s'arrête
mais je crois qu'il m'a pris pour un fou . ..Il faisait chaud, je pouvais le desaltérer... .Peut-être un TD car il me semble que le pédalier oscillait dans le lointain... Ma fille a croisé jeudi un trike et un VC sur le fietspad entre Mechelen et Lier , mais elle était en VD avec des copains... J'ai vu ce même LR le long de la Meuse à Andenne vers 18h!! Plus tôt dans la journée, j'ai croisé un Trice près de Burdinne conduit par un barbu grisonnant et tirant une remorque rigide en alu. Pas très visible car il avait uniquement le fanion ICE. Samural |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 03 Juil 2010, 19:15 | |
| Ce samedi 3 vers 14h à Remouchamps en direction d'Aywaille, un couple sur 2 vh (nazca je pense) dont celui de monsieur tirait une remorque identique à la nôtre avec un toutou. |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 03 Juil 2010, 20:20 | |
| toutou identique identique également, on dirait |
|
| |
LucB Accro du forum
Messages : 1228 Âge : 55 Localisation : Belgique, Chênée VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 03 Juil 2010, 20:31 | |
| La photo c'est notre remorque. C'était pour illustrer. Je n'ai pas pu voir ce qu'ils avaient comme chien. Tu les as croisé aussi? |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 03 Juil 2010, 20:42 | |
| Non, pourtant je suis passé dans ce coin-là aussi (mais sur les crêtes) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 08 Juil 2010, 13:23 | |
| Ce matin à Biganos, j'ai remis sur la bonne route un ami couchiste belge qui allait à Sanguinet via Gujan-Mestras. Il ne connaît pas le forum et chevauche un Challenge taifun noir.
Il était fatigué de son périple de la veille sous la chaleur, et était visiblement content d'apprendre qu'il pourrait se baigner une fois arrivé à son étape. |
|
| |
Lolo39 Pilier du forum
Messages : 971 Âge : 54 Localisation : Haut-Jura VPH : Neant Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 11 Juil 2010, 22:59 | |
| J'ai croisé un bent ce matin à St Laurent en Grandvaux. On s'est fait signe mais on n'a même pas pris le temps de s'arrêter. Il était sur un Bachetta je crois. |
|
| |
angebe Posteur d'argent
Messages : 440 Âge : 41 Localisation : Belgique (Eghezée) VPH : Azub 5, grasshopper fx Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 13 Juil 2010, 10:44 | |
| Croisé ce matin vers 8h15 devant le cinquantenaire à Bruxelles un vélo couché rouge guidon bas (2 roues de 20'' et un peu plus bas que moi j'pense). Il allait "assez vite" et, concentrée pour traverser sans passer sous un bus, je ne l'ai vu qu'au dernier moment, pas eu bien le temps de voir.
On s'est juste fait signe, j'étais sur mon grasshopper (vert). Quelqu'un d'ici? |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 15 Juil 2010, 22:32 | |
| Le 29 juin, rencontre de cagouille 17 et de son Ice Qnt près de chez lui à Oléron et petite discute de quelques minutes et le 1er juillet, vision de labajo dans son sharkosy.fr à St-Jean-de-Monts, j'étais à pied à ce moment et mes appels n'ont pas été entendus ! |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 23 Juil 2010, 20:14 | |
| Lyon-Vaise, croisement rue du Sergent Michel Berthet / rue du Bourbonnais, HR plutôt LWB qui tournait à droite vers l'église St-Pierre de Vaise. Pas eu le temps de voir la couleur du cadre ni le type de transmission, juste un guidon en U (qui m'a fait penser à pitchoun, d'où remarque sur le type de transmission). Le temps que le feu passe vert, impossible de le retrouver... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: ahah Sam 24 Juil 2010, 10:05 | |
| trouvé un vélo couché dans mon garage, un volae...trouvé également son propriétaire et presque toute sa famille dans mon jardin... IDR 56, sa femme en vélo "normal" et ses deux filles, aussi en vélos pas couchés, de passage en Gironde... |
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 24 Juil 2010, 10:49 | |
| Content d'apprendre que la petite famille a triomphé de la deuxième épreuve (la première ayant été de me subir dans Bordeaux avec mes démarrages laborieux) |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 24 Juil 2010, 20:49 | |
| Croisé cet aprés-midi, sur piste cyclable, niveau Audenge (le long du bassin d'Arcachon), un jeune couple de Hollandais, lui sur Challenge Furai et elle sur Flevobike. Nous sommes arrêté pour discuter, moitié Français, moitié Anglais, rencontre fort sympatique. C'était la 1ere fois qu'ils voyaient un Français (en l'occurence une Française) en vélo couché. J'étais avec le Seiran, et le M. avait hésité pour l'achat entre le furai et le Seiran. Il m'ont demandé s'il y avait des magasins de vélos couchés en France ! |
|
| |
bigdan ***
Messages : 175 Âge : 65 Localisation : legardeur pq VPH : trek520 evoxLE quetzal rans stratus xp Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Juil 2010, 14:22 | |
| vue un velo couché a cuba mercredi dernier, si je peut mettre mes photo sur l ordi je vais vous le montrer |
|
| |
Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 27 Juil 2010, 15:17 | |
| Samedi, j'ai vu un trike rouge passer le pont reliant Andrésy à Conflans (confluent Oise-Seine, en ile de France). C'est à 500m de chez moi... C'est quelqu'un d'ici ? |
|
| |
basdelacote *
Messages : 55 Âge : 69 Localisation : Riviere (vallée mosane belge) VPH : M5 26/20 , optima rhino + rider(bionixé) , +2 autres... Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 02 Aoû 2010, 23:11 | |
| dimanche 1er aout, vers 16h , un vc sur la rive droite de la Moselle , pres de Remich (luxembourg), mais j'étais sur la rive gauche !! et ce lundi 2 , vers 16h , deux vc trop rapides que pour les saluer entre Namur et Dinant, le long de la Meuse, bien chargés de sacs et autres sacoches... |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 03 Aoû 2010, 15:28 | |
| Samedi 28 juillet à Huldenberg, 2 vélomobiles: madame dans celui de tête et monsieur dans le suivant tractant une remorque. |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 03 Aoû 2010, 16:28 | |
| C'est un peu "a contrario" : pendant les 15 jours de voyage en allemagne, je n'ai croisé que 2 bents, j'en étais finalement fort étonné |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Aoû 2010, 11:05 | |
| Aperçu hier soir en rentrant, à la télé, malheureusement, Trikie dans un reportage sur la semaine fédérale FFCT en Lorraine. |
|
| |
Mimi85 Posteur de bronze
Messages : 279 Âge : 75 Localisation : La Roche sur Yon VPH : Baron Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 04 Aoû 2010, 14:12 | |
| Qui connait ce couple Belge rencontré le 13 juillet au Lautaret? Ils étaient partis de Thionville et rejoignaient la Méditerranée, en cyclocamping, par la route des Grandes Alpes. Michel |
|
| |
LucB Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Aoû 2010, 16:34 | |
| cette après midi, sous mes fenêtres, un vélo couché avec 4 fontes traditionnelles dont 2 étaient sur un low rider installé sur la fourche avant. Comme quoi ça peut se faire |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Aoû 2010, 18:42 | |
| J'ai croisé en arrivant en haut de l'Aigoual mercredi 4 août un vélo type challenge Seiran qui redescendait vers 10 h00 ( il faisait pas chaud !!) (et il ne s'est pas arrêté car j'étais et VD , bin oui le VC c'est bien sauf pour le transport , faut choisir le vélo ou les enfants !!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|