| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 29 Mar 2012, 16:20 | |
| un Baccheta noir à Grenoble qui roule en direction d'Eybens vers 18h45 (avenue Jean Jaurès/Perrot je crois?) Pas toi Alex? J'ai fait des appels de phares (pas voulu klaxonner ) |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 29 Mar 2012, 16:27 | |
| En meme temps vu le nombre de caisses qui nous font des appels de phares quand ils nous klaxonne pas!!! |
|
| |
le goiff' 73 ***
Messages : 196 Âge : 58 Localisation : Chambéry VPH : Zockra HR700 n°15, catrike expédition électrifié Date d'inscription : 17/09/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 30 Mar 2012, 23:13 | |
| vu un low racer avec Ubar et sacoches radical solo racer aujourd'hui à 19h30 cours senozan à VOIRON. il remontait la fil de voiture sur la bande cyclable: c'est vrai qu' on nous voit mal dans ces conditions de circulation
|
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 31 Mar 2012, 00:33 | |
| - rico a écrit:
- En meme temps vu le nombre de caisses qui nous font des appels de phares quand ils nous klaxonne pas!!!
En vélomobile, c'est pire encore. |
|
| |
Xipetepec Posteur d'or
Messages : 518 Âge : 78 Localisation : Limoges VPH : Bacchetta Corsa, TW-Bent Artifice caréné Wildcat Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: j'en vois partout Sam 31 Mar 2012, 20:25 | |
| Ce matin, vers 11 heures, à l'entrée de Saint Léonard de Noblat (ville de Poulidor ), vu un Condor chargé comme une mule, avec en guise de fanion une sorte de bouquet de fleurs artificielles. J'étais en voiture, en sens contraire, me suis arrêté pour le héler et essayer de lui parler... Il ne m'a même pas vu. Faut dire que pour lui ça montait raide, surtout avec son barda ! |
|
| |
J-B Accro du forum
Messages : 1002 Âge : 68 Localisation : MÉRU - Oise - 60 VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 14 Avr 2012, 19:43 | |
| SUPER heureux d'avoir rencontré en chair et en os Pascalambic cet après-midi de son retour de la randonnée de normandie sur son Azub super chargé, pour une fois que je rencontre un vélo couché je ne pouvais que m'arrêter pour le saluer ( j'étais en voiture ). A+ |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Avr 2012, 03:21 | |
| Vu sur flers vendredi soir, un couple dont la femme roulait en trike vert de marque indéterminée. Cet après midi pas moins de quatre bents! Vus secteur st Lo depuis la quatre voies... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 18 Avr 2012, 09:08 | |
| - Thygo a écrit:
- ...
Pour moi, il s'agit d'une voiture blanche sur la route entre saint fons et feyzin (oui,oui. Là ou ça pue au sud de Lyon). Le soir et le matin. Appels de phare et coucou de la main. C'est plaisant, mais je ne sais pas qui c'est.
Madame, si vous trainer par là, faite moi signe.
...
Ça y'est. Je sais qui c'est. Je l'ai arrêté ce matin pour finir par savoir, qui me hélait de la sorte. Il s'agit d'une femme, un peu plus jeune que moi qui à complètement craqué sur mon bel engin (hum hum). Très souriante, elle m'a dit qu'elle adorait mon vélo et qu'on allait tous y venir très bientôt. Autre truc plaisant ce matin: Je longe une ligne de chemin de fer pendant trois kilomètres environ. Ce matin, un train allant dans le même sens que moi, m'a klaxonné. En plus des quelques voitures qui m'ont cédé le passage et ne m'ont pas fait de crasse sur le parcours, c'est une journée qui commence plutôt bien. |
|
| |
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 19 Avr 2012, 11:46 | |
| Un Tandem (performer?) couché ce matin, vu rue Pascal à Paris 13eme à 8h20 ce jeudi matin. Pas de passager, il aurait pu m'emmener au taf Quelqu'un se reconnaît? Mathieu |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Avr 2012, 18:29 | |
| vu ce matin un trike sur la D16 a la hauteur de hautefontaine dans l'oise vers 11H,je t'ai doublé en leon blanche avec une remorque baché Pas d'endroit pour me garer et en retard ou je devait me rendre |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 22 Avr 2012, 19:05 | |
| Vu ce matin dans le 78 sur une route en direction de PLAISIR un HR avec guidon bas. Une fois que je l'ai doublé (en voiture ) je regarde dans mon rétro et à mon avis il venait de se faire klaxonner par la voiture qui le suivait car je le vois faire signe avec sa main gauche comme pour dire "double moi et dégage". Faut dire que cette voiture derrière moi semblait impatiente car j'ai roulé un certain temps à la vitesse du HR dans une descente pour mesurer sa vitesse mais comme j'étais très près de lui la voiture derrière moi pensait que c'était moi l'escargot elle ne voyait pas le vélo devant moi et me faisait des appels de phare car je roulais trop doucement. |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Avr 2012, 09:16 | |
| Salut, je travaille sur le bord de route au Rayol (var), il vient juste de passer un trike, un ice dans les ton rouges, meme pas une reponse a nos saluts et encouragements (ça grimpe...) la courtoisie se perd, en tous cas mon équipe était déçue, vu qu'a travers moi ils regardent le bent autrement.... @+ |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Avr 2012, 18:12 | |
| Gloups ;les bonnes Manières se perde Perso en TC ,je répond toujours par un petit signe de la main . Ça fait plaisir a tout le monde ,même si avec un tel engin on fait partie des illuminés. Bonne route . Spock 2 |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Avr 2012, 20:07 | |
| De mon côté pour avoir rouler dans le sud de la France et ou bout du 300éme coup de klaxon, je dois avouer que j'étais un peu moins réceptif à la bonne humeur que le tricycle pouvait déclencher... |
|
| |
yvesg83 Pilier du forum
Messages : 795 Âge : 60 Localisation : Bras (Var) VPH : Trike Performer Mesh électrifié Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 25 Avr 2012, 22:38 | |
| Vu ce matin à 11h45 à Draguignan (Var - 83) un VC (voyageur à priori) avec sacoches (Oertlieb je pense) qui traversait la zone industrielle St Hermentaire (vers Carrefour).
Pas reconnu le modèle mais roue de 26 à l’arrière et 20 à l'avant.
Après avoir pris la direction de Salernes il a fait demi tour pour aller vers le centre ville.
Si quelqu'un se reconnait... |
|
| |
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 29 Avr 2012, 23:45 | |
| Avant-hier mon amie Andrée a vu passer devant la mairie et, qui plus est à toute allure, un suppositoire tout blanc. Qui a osé venir se perdre dans ce bled de Duvy (à côté de Crépy en Valois), ravitaillé par les corbeaux, où j'habite ? |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 30 Avr 2012, 10:06 | |
| le suppo blanc cherchait Papymobile... Papy volant |
|
| |
Rêveuse ***
Messages : 130 Âge : 38 Localisation : Indre - 44 VPH : Nazca Explorer Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Lun 30 Avr 2012, 22:07 | |
| Vu samedi après-midi un mid-racer ou high racer blanc il me semble (j'étais en sens inverse et motorisé, ça va viite !), du côté de Yenne (73). Et ce midi, un Zockra entre Challes-les-Eaux et St Baldoph (73 toujours). Là, je l'ai mieux vu, j'étais aussi à vélo (droit). Ils me narguaient, le mien est à 900km de là... |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 01 Mai 2012, 23:47 | |
| Aujourd'hui, belle ballade du côté de Vigny (Val d'Oise) dans le parc naturel régional du Vexin Français.
Je vois un gars sur un Aliacyclo garé dans un village. Je m'empresse d'aller à sa rencontre. C'était Pierre Leduc (le créateur de Locomocycle à Nancy). Il va bientôt bosser dans le même établissement que moi, à Cergy-Pontoise, et il profitait de son 1er mai pour visiter les environs dans le but d'y trouver un logement à la campagne qui lui donnera l'occasion d'aller au boulot à vélo. Super rencontre, l'occasion de parler aussi du Spezi où il est allé ce dernier week-end. Il semble avoir trouvé un repreneur pour Locomocycle. |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 02 Mai 2012, 07:48 | |
| Hier en faisant ma petite sortie locale en trike entre Le Murier et le fort des Quatre Seigneurs (une petite bosse autour de Grenoble), alors que la route était quasi déserte, je me déporte sur la gauche pour lire un panneau (j'étais dans le sens de la montée). C'est à ce moment, au milieu de la forêt que je manque de me prendre un trike qui déboule en face, nous nous croisons par la gauche, demi tour, présentation, discussion, essais, ..... C'était kony() sur un Gekko pliable. Et Kony me dit qu'il vient déjà de croisé un VC qui monte. Y a du monde qui pratique le VC à Grenoble! |
|
| |
fildeau **
Messages : 83 Âge : 67 Localisation : Cournonterral, près de Montpellier VPH : sans VC pour l'instant ! Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Mai 2012, 09:54 | |
| Salut ! en faisant mes ballades dans le coin (ouest de Montpellier, piste cyclable Lavérune-Pignan-Cournonsec) je rencontre de plus en plus souvent un cycliste en VC high racer 26x26, guidon dessous (genre Pioneer ou Condor) qui file comme le vent .... pas repéré sur la mapemonde... mais qui donc est-ce ? s'il se reconnait ici, la prochaine fois on s'arrête pour papoter et se proposer des essais de nos montures respectives ??? |
|
| |
gipé Posteur de bronze
Messages : 284 Âge : 67 Localisation : La Londe les Maures (var) VPH : Gripoil (trike Tw Bent 26/20), Felarof : Optima Orca ass & Poussin: Performer xfrp, Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 09 Mai 2012, 22:33 | |
| Vu par ma femme, 2 trikes passent regulierement a la londe en provenance de bregançon. si vous vous reconnaissez, un p'tit post pour se faire connaitre a bientot peut etre |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 19 Mai 2012, 21:45 | |
| vu vers 17h VC 2 fois 20 pouce guidon US a rixheim 68. quelqu un du forum? |
|
| |
Asocat Pilier du forum
Messages : 819 Âge : 49 Localisation : Lasson, Calvados VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron Date d'inscription : 06/02/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Mai 2012, 14:45 | |
| Aujourd'hui, à LASSON, rue du calvaire. J'ai croisé un VC 24" tout suspendu il me semble. Le cadre est jaune. J'ai salué le pilote. Est-ce quelqu'un d'ici ? Pour info, j'étais sur ma moto, un Bandit noir tout caréné.
|
|
| |
rico Accro du forum
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 23 Mai 2012, 19:03 | |
| Vu un grasshoper rouge dans Courbevoie. J'étais en baron je l'ai vu au loin mais je pense qu'il ne m'a pas vu (trop bas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|