| J'en vois partout, cette année ! | |
|
+237phiphi07 ckieffer dux cricri grand pierre Erikavélo beno furax jpvice La Boussole baron41 Michmich21 terje bouquetin Orange yffig daniel80 jiosco du val pierrecour53 JulienVM rouelibre44 Roul'tabosse cafouille JJ34 oli1969 Teuienne booktin juanalexei breizh44 guiguinou rahan Caracol84 Dobro red_is_dead Deuz snappy Thomas Tours Drakho gui13 Speedy Malric TroisL zit Le Gège Pierpi mangeolle Snickers Ptitom Yoplait daube peyo47 alboletono Arvis Nain de Jardin LoRan(s) jagut Orailpif fifi 47 marmottavelo Aviateur35 KIKI-129 franck61 cebd djiji renard argenté Antec Le Héron Kony() fildeau Rêveuse Pomme d'Happy gipé le goiff' 73 cekamis 77 LXW daweed besson frédéric laf_ange Alain V Thygo Hubert sebm JoCo oggy Pat16 gassies Cyrilc Mikael le Fou lmdu78 sebastien laurent38 JC25 Jno33 patoo45 Vieuclou Albout33 sherpa421 lablette biroulet sleibt Cisou sanjuro Antipode famillechabaud AMACAROU Ferran Malenavelo Gwendalf amidesign xael Zwoofff Tijojo bufo_72 Eltigrou bartrik Didier31 irgoff Leloublan Philippe69 ALagrange (Alex) Gaze bandicoot StéphaneDeVannes detrike giloulebreton Machin vipere noire Loïc H-vélix Gillou05 SPOCK 2 Theocabane gael30 bison couché Bentlu59 antoine 68 patou68 yoclode hbourj Magnum denisfes philip jay72 LaurentD Denis06800 lpg J-B dafal PUJ La Tortue Asocat daphnis jako Calcoran PaulNizan Fastolfe sergio bqt loumi1 Mimi85 Velosteph Hector bigdan Zythum LucB Samural fabien basdelacote Steflelutin IDR56 giyere HTC 87 Magic yvesg83 parker1 Schuss Trucmaiscoeur Emanon herve tontonjoe Micke pasteque ly masse Trikoteur jpm Itof Méyachev François 41 Myrddin O'Leave nabla elisa Ralevy A2piR Jéjon roudoulf Willy iubito le cam jean-pierre L'Oli Xipetepec eric Vanessa Sparv Knar MIB54 M Surcrout aime-aile33 Papy volant ELGRINGO figaro marcel Vindwa Jean-Lou Lolo39 kaya angebe Kapello Amiralbibi teff poupa Sébastien h fred24 Jean Thevenet MARTIN Armandos ced74 el gato rico franck le meunier oufti77 jmayo pocket rocket pascalambic Dolmen Freyot discoveur700 poppy Edlamouette Didier33 241 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 11 Juil 2013, 08:39 | |
| Bonjour, Les hasards du voyage nous ont amenés à faire connaissance avec KlausD . Après avoir fait Allemagne, Wesphalie, St. Nazaire en train il remonte la Loire avec un ami. Nous déjeunions à la terrasse du restaurant " le Léonard" à Blois quand ils nous ont vus avec nos vélos. Ils sont venu nous retrouver et nous avons fait table commune. Rencontre très sympa, notre pose repas qui dure habituellement 45' et passée à 2 heures. Mais vraiment sans regret, la rencontre était très sympa. |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 12 Juil 2013, 20:07 | |
| J'ai croisé un vélo couché le long de l'Agly en pleine vitesse vers St Laurent de la Salanque ou Claira ce matin 12 juillet. Membre du forum ? J'étais seul sur le GekkoFX, grands saluts de rigueur !... On n'est pas tous des sauvages ... Rassurant !
|
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 13 Juil 2013, 13:00 | |
| Ce matin, j'ai doublé (en voiture) coyote qui souffrait sous la chaleur en montant la côte d'Auvillar (82) avec son nouveau milan SL. Bien qu'il avait relevé le capot, il avait bien chaud. On s'est arrêté un peu plus loin pour discuter.
C'est toujours une émotion de rencontrer un vélomobile et par ici, hormis coyote, on n'en voit pas beaucoup...
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 13 Juil 2013, 21:34 | |
| M'en parle pas des copains qu'on voit! Pas plus tard qu'il y a moins d'une heure alors que je bossais, Geoffroy en Low-racer + remorque et Noémie en catrike expé qui passent devant moi, l'envie qu'ils m'ont donné les bougres __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Dim 14 Juil 2013, 01:49, édité 1 fois |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 13 Juil 2013, 23:10 | |
| - rouelibre44 a écrit:
- J'ai croisé un vélo couché le long de l'Agly en pleine vitesse vers St Laurent de la Salanque ou Claira ce matin 12 juillet.
Membre du forum ? J'étais seul sur le GekkoFX, grands saluts de rigueur !... On n'est pas tous des sauvages ... Rassurant !
Ly mass roule t.elle encore ? |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 14 Juil 2013, 14:36 | |
| M 'etonnerais vu son âge avancé 99 ans lors du dernier pbp , sa famille a du lui supprimer le vélo. |
|
| |
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Ven 19 Juil 2013, 14:25 | |
| Ce matin, sur la voie verte du canal des deux mers à Valence d'Agen, j'ai croisé Jean-Louis (fouyt) qui se rendait aux Sables d'Olonne en High Baron avec bagage ultra léger (nuit à l'hôtel). C'est toujours un plaisir de rencontrer un vélo couché...
Bon voyage, Jean-Louis.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Juil 2013, 11:32 | |
| Qui était-ce ? un Vendéen ? un vacancier ? forumeur ??
J'ai croisé ce matin vers 7h30 à la Chaize-Giraud, un VC 26x26 avec un fanion, sans bagages (pas vu la marque), moi en pleine montée et lui descendant on s'est salué !! |
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Juil 2013, 12:45 | |
| @jyvago : C'est un forumeur de la région de Montauban. (Le nom entre parenthèses c'est son pseudo). En général, il participe à nos rencontres régionales.
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Juil 2013, 13:28 | |
| - Ralevy a écrit:
- @jyvago : C'est un forumeur de la région de Montauban. (Le nom entre parenthèses c'est son pseudo). En général, il participe à nos rencontres régionales.
Philippe Possible, mais j'ai un doute, il n'avait aucun bagage, certes on était à environ 20 km des Sables d'Olonne à l'intérieur des terres, mais sur route, je pencherais + pour un régional !! |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Juil 2013, 13:54 | |
| A mon avis vous ne parlez simplement pas du même ! Ralevy parle de SA rencontre à Valence d'Agen et toi Jyvago de TA rencontre à la Chaize-Giraud ...
|
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Sam 20 Juil 2013, 16:24 | |
| Marie-Laure a raison. Le vélo de Jean-Louis est un 2x700 rouge sans fanion, donc ce n'est pas lui que tu as rencontré Jyvago.
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 23 Juil 2013, 21:09 | |
| Hello,vu ce matin a Haybes ( voie verte Givet -Charleville ) a la sortie du Camping Jéjon et Babétte.be, en Vélo Couché ,il m’avait reconnu a mon maillot personnalisé ( il a l’œil ) . Bref ,petit bonjour ,il va a Grenoble.fr avec Babétte ,il passe un petit bonjour a tout le forum . Bonne route a tout les deux , Spock 2 |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mar 23 Juil 2013, 22:55 | |
| Merci pour les nouvelles ! |
|
| |
JulienVM *
| Sujet: tricycle couché en approche, ça trace ! Mer 24 Juil 2013, 00:57 | |
| Bonjour à tous, je voulais vous faire partager ma rencontre inattendue de cette journée; j'étais en voiture pour bosser cet après-midi dans les Bauges sur une route bien sympa quand je rattrape un tricycle couché dans la descente ! Je l'ai suivi quelques kilomètres car il ne me faisait pratiquement pas perdre de temps vu son allure... c'était une route assez sinueuse avec un bon revêtement, et le voila qui file, le drapeau flottant au vent, enchainer de belles courbes à 65 km/h ! Au moment de le doubler je lui ai lancé un "Super !" en remarquant qu'il s'agissait d'un papy, mais un papy en pleine forme ! Si j'habite dans le coin un jour, j'espère le recroiser à bord de mon futur VM Avec de la chance, peut être qu'il est inscrit sur le forum et qu'il se reconnaitra, sait-on jamais ! Ah oui, pour finir l'histoire en beauté, juste après l'avoir doublé, je tombe sur un gars tout équipé au guidon de son beau vélo droit carbone, il ne roulait pas !... je me suis dit, c'est sur dans très peu de temps le papy avec son tricycle va le rattraper et le doubler, la situation a du être tellement drôle, j'aurais voulu voir ça Julien. PS : pour info, il s'agissait de la D911, la "route des Bauges" en direction de Cusy.
Dernière édition par discoveur700 le Mer 24 Juil 2013, 05:08, édité 1 fois (Raison : message fusionné à ce sujet) |
|
| |
Le Héron **
Messages : 96 Âge : 47 Localisation : Haute-Normandie VPH : Baron enfin.... Date d'inscription : 19/05/2009
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 24 Juil 2013, 14:01 | |
| Deux rencontres ce week-end:
Vendredi 19/07/2013
Retour du boulot entre 16h30 et 17h00 à hauteur de Martin-Eglise ici Localisation Un couple en vélo couché Mr en premier et Mme 30 mètres derrière, fanion belge ou allemand en direction de Dieppe.
Dimanche 21/07/2013
Trajet perso vers Neuchâtel en Bray: Fin de la bosse qui part de Neuchâtel en direction de Londiniéres ici Localisation Il était vers 14h et le trike conduit par un homme aux cheveux gris en terminait avec une bosse ou il avait du avoir chaud, déjà bien bronzé il avait une remorque et ne semblait pas parti que pour la journée.
J'ai jamais croisé autant de VC que depuis le mien prend la poussière au garage. |
|
| |
pierrecour53 *
Messages : 57 Âge : 77 Localisation : Brest VPH : Leiba X Stream, rolhofisé, assisté Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: rencontre ...... Mer 24 Juil 2013, 18:43 | |
| rencontré ce matin entre Berric et le Gorvello (56) un vélomomile jaune avec une remorque noire... La conversation a été sympathique, mais extrêmement courte, j'ai seulement entendu parler de Saint Malo... Mon interlocuteur peut-il s'identifier? Ce qui me permettrait de répondre, vu que je n'ai pas eu le temps de prononcer un mot... S'il vous plait, (vous englobant l'ensemble des posteurs du forum).
Quand vous souhaitez poster quelque chose sur le forum -1 vérifiez rapidement qu'aucun sujet similaire n'existe (la fonction rechercher fonctionne très bien désormais) -2 si un sujet similaire existe et que vous souhaitez y apporter votre expérience, ne cliquez pas sur "nouveau" mais sur "répondre".
Actuellement il y a plus d'erreur de ce type, donc du rabais de couture en coulisse. merci d'avance, les modos pas encore partis en vacances |
|
| |
Nain de Jardin Posteur de bronze
Messages : 226 Âge : 36 Localisation : Grenoble VPH : Catrike expedition Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 25 Juil 2013, 18:19 | |
| Vu à l'instant un Quest bicolore (haut blanc, et bas bleu), ça ne me dis rien sur le forum, donc peut être un étranger. Sur Vieux-Boucau dans les Landes. si la personne se reconnait, j'aimerai bien lui parler pour vraiment avoir le virus |
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 28 Juil 2013, 17:48 | |
| vu a l arrivée du tour alsace a huningue68 ,scorpion orange. quelqu un du forum ? |
|
| |
antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 28 Juil 2013, 18:34 | |
|
C'est Sidney il est d'Huningue ,il n'est pas inscrit sur le forum. A+ Antoine
|
|
| |
Ralevy modo
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 28 Juil 2013, 21:32 | |
| C'est sans doute lui que j'avais rencontré en août 2010 près de Moissac sur les bords du canal des deux mers, moment que j'ai immortalisé ici (tout en bas de page) :
http://www.as3r.fr/rencontres-page5.html
|
| |
patou68 Pilier du forum
Messages : 797 Âge : 61 Localisation : 68 rixheim VPH : DFXL 183 Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Dim 28 Juil 2013, 21:39 | |
| je confirme |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Mer 31 Juil 2013, 23:27 | |
| Aujourd'hui vers 18:30 sur la N13 à Chambourcy (78) à la hauteur du rond point sortie Carrefour et resto Thai. en direction de St Germain, mon fils a aperçu un vc, vite fait à l'arrache il pense que c'était un high racer, guidon bas, couleur sombre ... Moi qui me désespère d'être tout seul dans mon coin et de ne rarement croiser un vc, le fiston me dit en apercevoir encore assez souvent En même temps je me rends presque coupable de parjure puisque lors de ma sortie inaugurale avec le Performer, le dimanche 14 juillet en fin de matinée, alors que j'étais sur le bord de la route presque dans le centre d'Orgeval, en rade puisque je venais d'éclater de l'arrière, un cycliste couché s'arrête à ma hauteur et constate ma détresse. Bien qu'il se soit présenté, j'ai maintenant oublié son nom Il venait de ... Houilles ou Carrière sous Poissy ou pas loin ... et roulait sur un Performer Toscana orange prêté par un ami. Lui aussi en était à ses premiers tours de roues sur vc mais paraissait autrement plus à l'aise que moi. Dernier indice ; il devait participer au London - Edinburgh - London. |
|
| |
le cam jean-pierre Accro du forum
Messages : 1302 Âge : 63 Localisation : Guéhenno 56420 . VPH : Catrike Speed et Méta 2 X 700 Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! Jeu 01 Aoû 2013, 21:11 | |
| Ce matin au niveau du domaine de Kerguéhennec en Bignan un méta noir après arrêt Dominique de Guignen , parti pour un 200 km , cet aprèm à peu près au même endroit + 1km +- le même bonhomme qui rembobinait , jamais vu auparavant et la 2 fois |
|
| |
jiosco du val ***
Messages : 176 Âge : 58 Localisation : MORBIHAN VPH : proto le mans n°2 Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: j'en vois partout Jeu 01 Aoû 2013, 21:46 | |
| a enfin des vc en vu sur la Bretagne on se sentira moins seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en vois partout, cette année ! | |
| |
|
| |
| J'en vois partout, cette année ! | |
|