| Carriole Radical | |
|
+17JJF Samural Samdisa cavallo pazzo Fleur durbin ferias77 Armandos plouf Willy philip Le Barjoboss Edlamouette thierry57 pasteque rafi hysope 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitefete Posteur de bronze
Messages : 276 Âge : 75 Localisation : Mauzé Thouarsais 79100 VPH : Cruzbike S40,T-Tris avec AE/EX: Toxy TT/ToyZR,Wolf&Wolf AT2 ZR/Ice Sprint Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Carriole Radical Jeu 14 Mar 2019, 14:32 | |
| Super merci!! Y-a plus ka! |
|
| |
JJF Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 71 Localisation : ouest de Rouen VPH : trike ICE Sprint Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Carriole Radical Jeu 14 Mar 2019, 14:42 | |
| Mes deux remorques Radical : je les ai équipées de marathon + sur leur jantes d'origine |
|
| |
DEMOCHAM *
Messages : 58 Âge : 59 Localisation : CHAMBERY VPH : M5 MID RACER Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Remorque cyclone radical design Dim 28 Juin 2020, 11:05 | |
| Bonjour a tous,
J'ai un trike HP scorpion avec une roue arrière de 20 pouces équipée d'un moteur roue Swiss go. Le trike est équipé du porte bagage HP.
Je souhaite acheter une remorque cyclone de chez Radical Design.
Sera t il possible de l installer sans démonter le porte bagage ?
Existe t il une possibilité d utiliser cette remorque avec des sacoches ?
Merci d'avance pour vos reposes |
|
| |
Samural Accro du forum
Messages : 6731 Âge : 56 Localisation : Namur, Belgique VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Carriole Radical Lun 29 Juin 2020, 13:31 | |
| Il y a déjà un sujet consacré à la Cyclone de Radical Design, mais j'avoue que son titre n'est pas explicite: https://velorizontal.1fr1.net/t6267-carriole-radicalSinon pour répondre à ta question, tant que les bagages ne viennent pas cacher l'axe de roue arrière, et que le timon peut s'articuler verticalement et horizontalement autour de l'attache, il n'y a pas de souci il me semble: |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Carriole Radical Lun 29 Juin 2020, 14:40 | |
| Sur un Scorpion il n'est pas possible d'attacher une remorque au niveau de l'axe de roue arrière, sous peine de contact entre le porte-bagages et le timon lorsque la suspension va s'enfoncer. Il faut déporter plus bas l'attache remorque avec un adaptateur fabriqué par HP, qui se fixe par colliers sur le hauban et la base arrière. Ceci permet au porte-bagages de bouger avec la suspension sans venir taper dans le timon de la remorque. |
|
| |
DEMOCHAM *
Messages : 58 Âge : 59 Localisation : CHAMBERY VPH : M5 MID RACER Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Carriole Radical Lun 29 Juin 2020, 15:28 | |
| - el gato a écrit:
- Sur un Scorpion il n'est pas possible d'attacher une remorque au niveau de l'axe de roue arrière, sous peine de contact entre le porte-bagages et le timon lorsque la suspension va s'enfoncer.
Il faut déporter plus bas l'attache remorque avec un adaptateur fabriqué par HP, qui se fixe par colliers sur le hauban et la base arrière. Ceci permet au porte-bagages de bouger avec la suspension sans venir taper dans le timon de la remorque. Merci pour l'info |
|
| |
DEMOCHAM *
| Sujet: Re: Carriole Radical Mar 28 Juil 2020, 09:34 | |
| Grace à Cyclociel magasin à Villeurbanne que je remercie pour son écoute, sa gentillesse et son accueil, j'ai pu installer une remorque Radical Design sur mon trike HP. Cela nécessite un petit découpage du porte bagage mais cela marche très bien. Quelques photos : |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Carriole Radical Mar 28 Juil 2020, 11:00 | |
| |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Carriole Radical Mar 28 Juil 2020, 22:05 | |
| Les midis sont en vacances mais un modo est sorti de sa léthargie dû à la canicule pour ce déterrage à la pelleteuse, climatisée heureusement. Merci Armand. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carriole Radical | |
| |
|
| |
| Carriole Radical | |
|