Hector Posteur de bronze
Messages : 315 Localisation : Andrésy (78) Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Mon essai à moi Lun 23 Mar 2009, 20:34 | |
| - jpl75 a écrit:
- Il pourrait d'ailleurs poster ds d'autres fils pour faire la promotion de son super masque à gaz, sans doute pas inutile en région parisienne
Ca fait 1 an que je dis que je vais faire des photos, je les ai toujours pas faites. Rhalala... - jpl75 a écrit:
- Ca doit être pour ça que je ne l'avais pas reconnu quand on s'est croisé ds le Bois de boulogne 2 jours aprés notre rencontre chez Pulsar
Heureusement, moi je porte pas de casques et autres déguisements .. et il a une meilleure vue Heu sur le moment je ne t'ai pas reconnu : à l'origine, j'ai surtout abordé un aimable inconnu au guidon d'un trike ! Puis, une fois tout proche, j'ai réalisé que c'était toi. Et puis moi, en vélo droit, forcément je ressemblais à un vélotaffeur tout ce qu'il y a de plus normal :p - jpl75 a écrit:
- Le "brevet" "hauteur et vallées", c'est une invention de Papy volant pour tenter de montrer la supériorité des trikes en côte : on tricote toutes les côtes du coin et en douce, on améne les VC ds la meilleure où on espère les voir caler (heu faudra déjà que je vois si je suis encore capable de la monter cette année)
Héhé, je dois dire que j'ai hâte de faire des tests de montée aussi : je déteste cordialement les côtes en vélo droit ! On va voir si c'est aussi sympa que prévu. Attention hein, je ne me fais pas d'illusion et je base mes espérances non pas sur la vitesse de montée mais bien sur le confort de montée |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Mon essai à moi Lun 23 Mar 2009, 21:37 | |
| Hector ..tu as donc rencontré déjà JPL 75..tu as du te rendre compte ..? en fait il est très modeste ...même timide .. il n'ose pas écrire qu'il a concocté un circuit avec les plus belles côtes de la vallée de Chevreuse où il sévit chaque dimanche ..parfois déguisé en coureur ...si si ... donc nous pouvons nous retrouver à Dampierre .. les montées se font lentement ..mais pour les descentes ..c'est à donf ..! je laisse JPL 75 prendre le relais et t'expliquer le circuit **si d'autres (pas trop pressés) veulent venir ...ils sont les bienvenus . mais nous sommes dans la catégorie "vétérans" **quant au terme "hauteurs et vallées".. c'est un brevet FFCT organisé par Maurepas FFCT le 26 avril .que j'espère faire en bent ou tri.et qui se déroule en vallée de Chevreuse. a bientôt Papy volant |
|