Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Mon essai à moi

Aller en bas 
+16
L'Oli
ALagrange (Alex)
Micke
Roger 17
el gato
Willy
splashybananas
teff
bobino
M
l'auvergnat
iubito
MaL
cavallo pazzo
Edlamouette
Hector
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hector
Posteur de bronze



Messages : 315
Localisation : Andrésy (78)
Date d'inscription : 01/07/2008

Mon essai à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai à moi   Mon essai à moi - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:34

jpl75 a écrit:
Il pourrait d'ailleurs poster ds d'autres fils pour faire la promotion de son super masque à gaz, sans doute pas inutile en région parisienne
Ca fait 1 an que je dis que je vais faire des photos, je les ai toujours pas faites. Rhalala...

jpl75 a écrit:
Ca doit être pour ça que je ne l'avais pas reconnu quand on s'est croisé ds le Bois de boulogne 2 jours aprés notre rencontre chez Pulsar
Heureusement, moi je porte pas de casques et autres déguisements .. et il a une meilleure vue
Heu sur le moment je ne t'ai pas reconnu : à l'origine, j'ai surtout abordé un aimable inconnu au guidon d'un trike ! Puis, une fois tout proche, j'ai réalisé que c'était toi. Et puis moi, en vélo droit, forcément je ressemblais à un vélotaffeur tout ce qu'il y a de plus normal :p

jpl75 a écrit:
Le "brevet" "hauteur et vallées", c'est une invention de Papy volant pour tenter de montrer la supériorité des trikes en côte : on tricote toutes les côtes du coin et en douce, on améne les VC ds la meilleure où on espère les voir caler pirat (heu faudra déjà que je vois si je suis encore capable de la monter cette année)
Héhé, je dois dire que j'ai hâte de faire des tests de montée aussi : je déteste cordialement les côtes en vélo droit ! On va voir si c'est aussi sympa que prévu.
Attention hein, je ne me fais pas d'illusion et je base mes espérances non pas sur la vitesse de montée mais bien sur le confort de montée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9980
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Mon essai à moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai à moi   Mon essai à moi - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:37

Hector ..tu as donc rencontré déjà JPL 75..tu as du te rendre compte ..?
en fait il est très modeste ...même timide ..
il n'ose pas écrire qu'il a concocté un circuit avec les plus belles côtes de la vallée de Chevreuse où il sévit chaque dimanche ..parfois déguisé en coureur ...si si ...
donc nous pouvons nous retrouver à Dampierre ..
les montées se font lentement ..mais pour les descentes ..c'est à donf ..!
je laisse JPL 75 prendre le relais et t'expliquer le circuit

**si d'autres (pas trop pressés) veulent venir ...ils sont les bienvenus .
mais nous sommes dans la catégorie "vétérans"
**quant au terme "hauteurs et vallées".. c'est un brevet FFCT organisé par Maurepas FFCT le 26 avril .que j'espère faire en bent ou tri.et qui se déroule en vallée de Chevreuse.
a bientôt
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essai à moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un Waw ultraléger au Mans [Raw]
» Quelques pistes pour un premier achat ?
» Essai
» Traction indirecte : avantages et inconvénients
» Le post des Grenoblois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: