breiz_oit Posteur d'or
Messages : 600 Âge : 59 Localisation : bretagne / ille et vilaine VPH : baron / optima _ ice qnt Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Quel tandem pour Sebanna ? [Un M5 !] Jeu 18 Mar 2010, 10:16 | |
| si tu veux je peu essayer d'amener mon tandem (il est droit ) |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Quel tandem pour Sebanna ? [Un M5 !] Jeu 18 Mar 2010, 12:34 | |
| - sebastien a écrit:
9 mois àprès et de multiples relances et excuses bidons, nous voici toujours suspendus... au bon vouloir d'M5. Moi qui croyait que cet épisode était réglé Mais cela semble devenir une saga et pour le scénario ils semblent avoir très mauvais gout chez M5, plusieurs retours de bentrideurs satisfaits de leurs montures mais furieux du SAV furtif du manager... Tout cela est bien dommage pour une marque aux modèles éprouvés...
Dernière édition par discoveur700 le Jeu 18 Mar 2010, 17:43, édité 1 fois |
|
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Quel tandem pour Sebanna ? [Un M5 !] Jeu 18 Mar 2010, 14:27 | |
| Je comprends ta déception. Si tu veux, j'emmène le Pino, ça lui fera pas de mal de prendre l'air... |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel tandem pour Sebanna ? [Un M5 !] Ven 19 Mar 2010, 21:16 | |
| Comme par hasard, "on" me dit que la nouvelle fourche est en provenance... un nouvel épisode pour l'été sans doute !!
Sinon, Hervé, merci de ta proposition ; ça va peut être intéresser des participants ton hase, n'hésite pas à l'apporter ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel tandem pour Sebanna ? [Un M5 !] | |
| |
|