Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation

Aller en bas 
+33
julie et timothee
MARTIN
Papy volant
fifi 47
La nouaraude
Pale Skydiver
Speedy Malric
gruig
LoRan(s)
eric
figaro
TroisL
el gato
Tigouille
Armandos
sarkanaby
jean pierre
Old_arnaud
el sombrero
Philippe69
longitude
L'Oli
pyoupyou
sebastien
Jéjon
ALagrange (Alex)
gryphon
cavallo pazzo
M
jako
Leloublan
Green-Bull
philip
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: siege carbone m5   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:31

le nouveau siège carbone m5 c'est 350 grammes plus léger que l'ancien model et c'est un nouveau procédé
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:35

Message précédent greffé.

Oui, bon, on a compris votre profonde et louable contrition ; inutile de créer un nouveau fil à la gloire du siège M5... Par contre, si vous tenez vraiment à faire oublier l'ironie de votre titre de discussion, vous pouvez toujours l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008, 22:43

je ne suis pas un pro ingénieur en materieux composites je dois payer une facture de 413 euros plus taxe etc j'ai le droit de me poser des questioNs et je me suis bien excuse.
N'empêche que même des pros du carbone mont dit que ce n'était pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
jako
*
jako


Messages : 29
Âge : 63
Localisation : 06
VPH : Seiran SL 28" + M5HR + Rapto Rohloff
Date d'inscription : 01/08/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 00:48

philip, la belle photo du vélo m5 carbon c'est une édition spéciale en carbon K3. ils demandent un supplément pour ce type. le carbon que nous avons c'est du K12. pas inférieur, pas pire , pas mieux. il semble que c'est un autre fibre carbone, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raptovelo.wordpress.com
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 07:47

Donc techniquement c'est bien, ok..
Toutefois cela fait sacrement "vieux truc refait" et c'est dommage.
Tant qu'a faire je me tournerais plus volontiers vers le carbone/kevlar, le mix noir/jaune est sympa et la resistance a l'abrasion est augmentee, meme si l'on souhaite toujours pouvoir eviter l'abrasion de cette piece...

Et pour le poids, c'est sans visserie je pense? Quel etait le poids de l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 08:23

philip a écrit:
le nouveau siège carbone m5 c'est 350 grammes plus léger que l'ancien model et c'est un nouveau procédé

Bon pour les poids je suis comme st thomas je ne crois que ce que je vois
Donc que le chiffre de la balance Et je fait un grand sourire aux commerciaux L experience....................................
Revenir en haut Aller en bas
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 09:38

ALagrange (Alex) a écrit:
C'est moche c'est vrai. J'ai eu l'occasion d'en soupeser un à Doussard et il est extrêmement léger, on ne peut le nier. Je reconnais l'aspect mat mais je n'avais pas remarqué ces "retouches". Je comprends qu'à ce prix on puisse être déçu, la finition n'y est pas.

Moi aussi,en y passant en août dernier,l'aspect mat du siège était très net.
Le siège était extra-light,mais celui que j'ai vu aurait été trop étroit pour mes grosses fesses.
par contre je n'y ai pas vu de finition degueu comme la tienne.
Ton siège semble avoir été colmaté par de la "choucroute" vite fait?!.....
Revenir en haut Aller en bas
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 15:51

Bonjour à tous,

Je suis l'heureux possesseur d'un M5 avec les nouveaux sièges en carbone large.

Je voulais juste vous apporter un élément technique afin de faire cesser cette croyance qui laisserait entendre que "c'est plus comme avant donc c'est louche!".

Le marché de la fibre de carbone évolue, la technologie évolue, et donc les produits évoluent eux aussi. Je vais pas vous faire un cours sur la fabrication du carbone en lui même, car ça c'est pas en relation avec l'aspect des nouveaux sièges M5.

Il faut d'abord savoir qu'il n'y a pas beaucoup de fabricant de fibre carbone DANS LE MONDE. Moins de 10. Un leader, et des challenger, avec des méthodes de fabrication de la fibre spécifique, qui permettent une production de matière intermédiaire plus utile dans tel ou tel marché.

La fibre de carbone aujourd'hui, c'est un fil plus ou moins épais, que l'on "assemble" et qui permet d'obtenir une grande diversité de "tissus", on fabrique même des câbles pour haubanner des ponts !!! Shocked

Jusque pas très longtemps, les tissus étaient tissés en traditionnel, un fil à l'horizontal et un autre perpendiculaire à 90 degré, et lorsque l'on fabriquait un élément avec ces tissus on obtenait l'aspect que vous connaissez tous, et que vous semblez tant apprécier, la toile.

Un fabricant à fait pivoter ses fibres et il tisse en sergé 2*2 (les tricoteuses apprécieront), ca donne des losanges qui se chevauchent un peu comme un vieux parquet à la mode "chevron Citroën".

Et un beau jour ce fabricant à eu l'idée de tissé les fibres en les alignants toutes dans le même sens, et en ne gardant qu'une fibre perpendiculaire tous les x rangs pour le maintient.
Et là plus d'aspect tissus juste une plaque comme de l'acier (Beeeeeeuuuuuuuurrrrrrrrkkkkkkkk).
MAIS MAIS MAIS, parce qu'il y a un mais bien entendu. La fibre assemblée de la sorte permet un gain de près de 50% en matière et en épaisseur pour une même résistance donnée ! scratch scratch

Ca démontre que M5 est plutôt "up to date" en matière de production industrielle.

En fait, Philip se plaint de l'aspect d'un produit qui utilise les dernières technologies en matière d'assemblage de fibre de carbone, et qui amène une résistance quasi équivalente à de l'acier pour la même épaisseur. Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Cool

Effectivement, le moulage de ce type de tissus n'est pas simple, et il faut un sacré matos pour réussir à faire son moulage sans "buller" le tissus.

Alors pour les accros de l'info une petite doc technique qui vous permettra d'apprécier la "simplicité" (c'est super ironique) de mise en oeuvre du moulage d'un tissus de ce type. http://www.soficar-carbon.com/docs/composites/fr/Carbostamp_manuel_AC-TE-004.pdf

A+
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:04

c'est ignoble de être ignorant et je profite pour remercier pour cette dernière explication très claire.
Je vais bien fermer un oeil sûr le coté esthétique
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:14

Alors parquoi tout simplement ne pas dire: "c'est top moche mais c'est up-down" ? Comme cela tout le monde y serai content (sauf les esthètes mais c'est un autre débat).

De nouveau le problème de base semble être ni la marque, ni la matière, ni rien d'autre que la communiquation.

Mais purée, le prix final... Glups. pale
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 16:34

Oui, envoyer un truc qui resemble à une grosse daube mastiquée sans prendre la peinr d'expliquer pourquoi il en est ainsi est une belle erreur de com'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Old_arnaud
Posteur d'or
Old_arnaud


Messages : 552
Âge : 58
Localisation : Emancé (78)
VPH : M5 Low Racer
Date d'inscription : 31/07/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:06

philip a écrit:
c'est ignoble de être ignorant
Non, ce qui est ignoble c'est de ne pas partager son savoir afin d'éclairer une sombre histoire de carbone. Wink
philip a écrit:
Je vais bien fermer un oeil sûr le coté esthétique
Je ne pense pas, qu'avoir à faire à de bon technicien, doive les absoudre de se mettre à notre place. C'est cher, c'est du bon matos, mais ça peut aussi être beau pour le même prix. c'est le chemin vers l'excellence.

cavallo pazzo a écrit:
Oui, envoyer un truc qui resemble à une grosse daube mastiquée sans prendre la peinr d'expliquer pourquoi il en est ainsi est une belle erreur de com'
Le jour ou les techniciens parleront aussi bien que les commerciaux, et sauront embellir leurs produits comme les markéteu, on pourra fermer tous les services réclamtions du monde. Razz Razz

Je vous comprend à 200% et c'est vrai que c'est rageant qu'ils ne prennent pas soins de passer quelques minutes afin "d'emballer" le produit fini.

A+
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
**



Messages : 70
Âge : 67
Localisation : 74210 Doussard
VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: bon anniversaire M5 (25 ans)   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:21

Bonjour à tous je me permet rarement d'intervenir sur ce forum ,
mais ce siege tout pourri a demandé 2 ans de travail à Bram Moens ,
c'est vrai la partie cachée par la mousse n'a pas un tres bel aspect à l'inverse de la partie visible .le poids : 463 grammes pour un siege M hyper rigide et solide .
N'oubliez pas que sans Bram Moens le directeur de M5 qui fabrique en série des vélos couchés depuis 25 ans vous n'auriez certainement pas vos vélos couchés actuels , il a concus les premiers "Low Racers " (nom déposé d'ailleurs) , les premiers vélos couchés en carbone , les premieres vélos couchés titane etc ... sans oublier les composants ultralight , au JO J.Longo roulait avec des moyeux M5 .
jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m5france.com
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:44

Oui JP tu as sans doute raison en ce qui concerne ce qu'a apporté bram Moens dans le monde du vélo couché. Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 0007
Nèanmoins l'ésthétique du produit doit étre de qualité,(surtout à ce prix la) quand tu achètes une porche tu béneficies de la haute technologie, et un produit à la finition soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 17:45


- Jean-Pierre, mets-toi à la place du client peu au fait des techniques de fabrication du carbone ; ne crois-tu pas qu'une plaquette explicative concernant l'aspect dégueulasse d'un siège à ce prix serait la moindre des choses afin de le rassurer ?
car c'est de cela dont il est question, pas du CV de monsieur Moens...
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
**



Messages : 70
Âge : 67
Localisation : 74210 Doussard
VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:10

Dégueulasse , grosse daube , ca ne serait pas un peu injurieux et éxagéré ?
à moins que vous ne rouliez sans mousse ...
c'est un procédé qui reviens tres cher , mais is vous n'en voulez pas vous n'etes pas obligé , l'efficacité a toujours primé sur l'esthétique des pieces invisibles pour M5 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m5france.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:13

J'ai bossé moi-même avec la résine... pour le prix c'est assez logique, (avec la main-d'oeuvre) le m2 de rowing carbone tournant autour des 90 euros (rien à voir avec le mat ou rowing de fibre de verre au niveau prix)...

Je ne veux pas te mettre de l'huile sur le feu, mais ce que tu montres ressemble VRAIMENT à un boulot de "gougnafier", c'est à dire qu'un vendeur te remet cela en main propre : tu lui fous dans la gueule !!!!

Comment peut-on vendre cela à un client ?? Même un amateur ferait mieux... c'est carrement un scandale
Tu devrais contacter le directeur lui-même pour savoir ce qu'il en pense, avec photos à l'appui... les hollandais sont pourtant des gens sérieux...


Dernière édition par sarkanaby le Jeu 11 Sep 2008, 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Invité
Invité




Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:14


@ Jean-Pierre :

- elle est bien bonne celle-là !

si dans un domaine que tu ne connais pas tu recevais un produit de ce prix, avec tel aspect et sans explication, ne te sentirais-tu pas injurié ?
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
**



Messages : 70
Âge : 67
Localisation : 74210 Doussard
VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:18

c'est bien pour ca qu'il y a un importateur francophone
c'est un chois d'acheter directement en hollande au meme prix a des néerlandophones
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m5france.com
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:18

La haute technologie ne doit pas ètre au détriment de la finition du produit.
Je ne connais aucun secteur d'activité de pointe(industrie auto, aéronautisme etc etc) qui justifie l'éfficacité de ses produits en contrepartie d'une finition baclée.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre
**



Messages : 70
Âge : 67
Localisation : 74210 Doussard
VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:19

démontez les garnitures de portiere d'une voiture haut de gamme et vous comprendrez
maintenant je vous laisse à votre défouloir
jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m5france.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:24

J'insiste car ce genre de boulot me rend fou... soit cette pièce a été fabriqué par un "charlot", soit c'est une pièce ratée et "rattrapée"

Une pièce finie sortie d'un moule (car c'est le procédé employé) NE PEUT PAS AVOIR CET ASPECT (d'autant plus que l'on met une couche de gel-coat avant, qui donne un aspect miroir... qui n'a pas l'air présente ici)

UN SCANDALE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:26

Citation :
démontez les garnitures de portiere d'une voiture haut de gamme et vous comprendrez
maintenant je vous laisse à votre défouloir

As-tu déjà travaillé dans la résine ????!! Ne me dis pas oui, ça me facherait (en parole bien sûr !!! Very Happy ... et façon de parler)... mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Invité
Invité




Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:27

jean pierre a écrit:

maintenant je vous laisse à votre défouloir
jp
- pas de problème, ma compagne ira essayer son Scorpion ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008, 18:30

Je fume !!!!! (du cerveau seulement car j'ai arreté !!! Wink )... je viens de regarder à nouveau ta 2eme photo (celle du milieu) car je croyais que c'était ton siège cassé !!!

C'est quoi ces 2 traits visibles.... oui c'est un super boulot de gougnaf' , pas de doute Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Arms61ls

PHILIP PEUX-TU METTRE LA PHOTO DE L'AUTRE FACE STP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Contenu sponsorisé





Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation d'un porte-bidon sur un siège carbone
» Fixation d'un protège plateau carbone sur triple Ultegra
» Support pour fixation de lampe avant
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010
» Constructeur de sièges baquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: