Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation

Aller en bas 
+33
julie et timothee
MARTIN
Papy volant
fifi 47
La nouaraude
Pale Skydiver
Speedy Malric
gruig
LoRan(s)
eric
figaro
TroisL
el gato
Tigouille
Armandos
sarkanaby
jean pierre
Old_arnaud
el sombrero
Philippe69
longitude
L'Oli
pyoupyou
sebastien
Jéjon
ALagrange (Alex)
gryphon
cavallo pazzo
M
jako
Leloublan
Green-Bull
philip
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2008, 23:58

Le produit est decrit comme nids d abeille en Aramide ECA 29 kg m 3
en papier Nomex(papier kevlar)
pour ceux qui veulent acheter des petites quantites de produits composites ou des produits semi fini ,tubes, plaques etc
http://www.swiss-composite.ch/
tres beau choix liste de prix en PDF
pour le prepeg il faut prendre contact
j ai la chance d avoir un pote qui fait des mats en preimpregnes et des pieces genre foils,derives et safrans en composite dans des moules fraises numeriques alors des fois il y a des chutes de tissus et le velo c est des petites pieces on verra ca cet hiver Il faut deja roule avec le Nr 4 et apres on esseyera de l optimiser en poids Des que tu finis une piece tu as des idees pour la faire mieux..................
Et le but c est quand meme de rouler

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 00:00

jean pierre a écrit:
mais ce siege tout pourri a demandé 2 ans de travail à Bram Moens ,
sans oublier les composants ultralight , au JO J.Longo roulait avec des moyeux M5 .
jean pierre
Tu exagères un peu JP, deux ans pour un siège.... ou il faut qu'il change de métier...
Ce siège est construit à Taiwan en carbone préimprégné sur un moule métallique modulable et ça n'a rien d'extraordinaire. La finition à l'enduit de rebouchage est SURPRENANTE. Razz

Lors de notre séjour à Sault, j'ai rencontré l'importateur des roues carbone LEW et il m'a montré les roues prévues pour Jeannie Longo et qui ont été testée en destruction par l'UCI pour les homologuer. Seule la roue arrière a été homologuée pour le moment et elle aurait roulé avec une (des?) Lightweight à l'avant et une LEW carbone intégrale à l'arrière (nouvelle roue pleine? je ne sais pas). Pour info, une roue avant = 300g et une roue arrière = 530g mais pour 5100euros, le porte monnaie est aussi beaucoup plus leger! pale

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
gryphon
Posteur d'argent
gryphon


Messages : 509
Âge : 56
Localisation : mayenne
VPH : trike Challenge + Crystallyte 400W
Date d'inscription : 06/06/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 08:39

Apparement, M5 à donc fait l'impasse volontaire sur l'ésthéthique afin d'avoir un poids le plus léger possible.
C'est un choix discutable car quand on achete un truc en carbone, ce matériau apporte trois qualités, à savoir un truc trés léger, extrémement résistant et, surtout, apporte un sentiment d'avoir quelque chose de "méga top" qui nous aide à avaler le prix facilement. Il suffit de voir en F1, ou il y a du carbone partout, meme ou c'est inutile
Et avec le travail M5, ce sentiment se transforme en l'impression de rouler sur une "daube"
La recherche de poids mini est tout a fait compatible avec la beauté de la piéce finie !
Je n'arrive pas , non plus,à comprendre pourquoi M5 met en oeuvre une technique "évoluée" qui permet de gagner de précieux grammes et qui oblige à rajouter du poids par tartinage grossier de mastic ou autre "filler" afin de faire disparaitre les traces de fabrication de cette technique de moulage révolutionnaire.
Le pire, c'est que apparement, d"aprés Philip, le dessous du siege est bien fait.
M5 Compte vraiment sur la mousse pour cacher la misére?
Revenir en haut Aller en bas
sarkanaby
Posteur de bronze
sarkanaby


Messages : 250
Âge : 64
Localisation : Ozoir-la-ferrière (77)
VPH : Trike Scorpion FX
Date d'inscription : 31/08/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 10:42

Citation :
Le pire, c'est que apparement, d"aprés Philip, le dessous du siege est bien fait.
M5 Compte vraiment sur la mousse pour cacher la misére?

Si le dessous du siège est effectivement bien réalisé, M5 aurait pû penser à l'envoyer à Philip AVEC la mousse déjà collée dessus (ce n'est pas pour ce que coûte un bout de mousse...) et ainsi le client se serait surement senti moins lésé, et cela aurait fait "plus professionnel"......... question commerciale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarkanaby.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 71
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptySam 13 Sep 2008, 12:23

3L +++
pour les amateur de carb voir BMW oracle, le trimaran .
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Pale Skydiver
Débutant(e)



Messages : 26
Âge : 71
Localisation : Saint Jean de Maurienne (Savoie)
VPH : M5 559. Xlow
Date d'inscription : 08/01/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 19:58

...
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008, 21:54

Merci pour les explications techniques, j'espère trouver quelques images des différentes techniques avec l'aide de mon ami Gogol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: photo du poids et du derriere   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 11:52

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 515grammes

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 P1020579

Comme on peut voir, j'ai acheté une balance pour l'occasion, de 0->5kg précision de 1 gramme.

515g. le poids.
(évidement j'ai taré la balance pour ne pas peser la boite avec)

Le derrière est parfait, pas comme le devant...

En plus ca craque légèrement .. J'ai appuyé avec la main, quand le siège était monté sans forcer trop, et ça fait des petit bruits de craquement ....
(c'est normal??)
Vas voir que je vais me retrouver avec un bout de carbone enfilé dans la fesse au premier trou que je prend??
J'espère que pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3413
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 12:30

Le siège VK renforcé, taille L pèse 510g.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
el sombrero
Accro du forum
el sombrero


Messages : 5203
Âge : 63
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20"
Date d'inscription : 04/09/2007

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 14:42

jean pierre a écrit:
Bonjour à tous je me permet rarement d'intervenir sur ce forum ,
mais ce siege tout pourri a demandé 2 ans de travail à Bram Moens ,
c'est vrai la partie cachée par la mousse n'a pas un tres bel aspect à l'inverse de la partie visible .le poids : 463 grammes pour un siege M hyper rigide et solide .
N'oubliez pas que sans Bram Moens le directeur de M5 qui fabrique en série des vélos couchés depuis 25 ans vous n'auriez certainement pas vos vélos couchés actuels , il a concus les premiers "Low Racers " (nom déposé d'ailleurs) , les premiers vélos couchés en carbone , les premieres vélos couchés titane etc ... sans oublier les composants ultralight , au JO J.Longo roulait avec des moyeux M5 .
jean pierre

Je dois bien avouer être resté 2 bonnes heures dans leur magasin pour admirer inspecter leurs vélos.
Comparé à mon trike G-Force,leur trike Scorpion est bien mieux fini (soudure,etc. ...),ça "saute aux yeux".

Et leur vélos carbone et titane sont très beaux et très tentants.
Très beau moyeu ultra-light etc. ....


Mais ma tirelire,malheureusement,n'est pas un puit sans fond.....
Et en final,il faut tout de même faire des choix.

Et avec mon poids,ma pratique du cyclotourisme et de la montagne (en agressif),
je n'envisage pas d'acheter du ultra-light coûteux
et sans doute moins résistant aux sollicitations extrêmes (135 kg environ à déplacer...).
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:30

Speedy Malric a écrit:
Le siège VK renforcé, taille L pèse 510g.

Résultat le M5 n'est pas plus lèger, mais il est plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9479
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 18:42

en quel taille?
Revenir en haut Aller en bas
L'Oli
Accro du forum
L'Oli


Messages : 2210
Localisation : Denges/Suisse, les pieds dans le Léman ou presque...
VPH : E-Orca, un Expé mais il n'est pas vraiment à moi, un Bullit STEPS, un titane sur mesure à 2 vitesses (assis et debout), des pirogues, etc...
Date d'inscription : 23/07/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:05

je crois sans certitude que malric a écrit L Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1761
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:15

PHILIPPE REIGUE a écrit:
Speedy Malric a écrit:
Le siège VK renforcé, taille L pèse 510g.

Résultat le M5 n'est pas plus lèger, mais il est plus moche.

Plus solide, peut être ? Il me semble pqs que VK soit bien connu pour appliquer des coef de sécurité très élevés.

Et le CCK carbon light est donné à 450g... tout en s'autorisant à dire qu'il faut
vraiment peser es sièges de la concurrence....

Bon, on peut toujours faire plus léger que léger, mais il faudrait comparer la solidité (et le bruit semble-t-il...)
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 19:57

En gros, j'ai un siège pas très beau, pour ne pas dire moche...
Et le poids c'est le poids génèrale de siège en carbone des autres constructeurs...
seule différence c'est que j'ai payé le prix fort...

La il vas falloir un admin pour la censure... Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Grr

grrr...


mon siège en tout cas c'est en taille L pour un poids de 515 grammes

J'ai comme l'impression d'avoir été pris vraiment pour un novice, la prochaine fois je vais donner mon argent pour ZOCKRA HR, au moins c'est pour une bonne cause, et ils sont super beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 20:15

Une autre remarque
demi journée a coudre, sortir, acheter ce qu'il faut pour fixer la mousse sur le siège
2 heures pour poser regarder percer fixer le siège
pour avoir payé 270 euros, je trouve que je devrais juste viser 4 visses pour le poser... on est encore loin du confort d'achat des vélo droits. Car j'ai aussi d'autre choses a faire que bricoler mon vélo, j'aime rouler mais je n'aime pas perdre du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
eric
Accro du forum



Messages : 1126
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyLun 15 Sep 2008, 21:57

Ce que je crois pouvoir dire, c'est qu'il est normal que le siège soit livré non percé, car il y a beaucoup de nuances dans les diverses fixations de siège. Cela te permet de positionner ton nouveau siège (le moche) comme ton ancien, sur lequel tu as toutes tes références de position. Quant à dire si tu t'es fais avoir, pour l'estéthique, c'est sur, mais s'il est solide, tu n'y perdras pas grand chose, donc faut le tester grandeur et voir si çà tient bon. Et si çà tient bon, le reste a peu d'importance.
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 08:42

Merci
J'attend du soleil pour faire un ptit'tour..
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:29

Salut,

C'est pas normal que ça craque quand tu le sollicites.

Si ça craque, c'est que c'est délaminé, en tout cas, pour toutes les technologies que je connais (je n'ai pas la prétention de les connaître toutes).

ciao
3L
Revenir en haut Aller en bas
La nouaraude
Accro du forum
La nouaraude


Messages : 1336
Localisation : Chez les beurrés au sel
VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack
Date d'inscription : 04/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008, 20:44

Pov Philip..............
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: [size=20]résultat du test siège carbone M5[/size]   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:20

Voila... 8Km et déjà de retour chez moi.
Je monté le siège il y a un quelque jour et j'attendais une belle journée pour me faire Genève Lausanne comme d'habitude...
Malheureusement j'ai commencé a entendre des craquements avant même de quitter Genève, petite bosse et CRACK, petite bosse et CRACK
Je m'arrête pour contrôler et... Mauvaise surprise, demi tour, la journée en vélo c'est fini après 4km seulement.
Le P***n de siège de M****e de M5 n'as pas tenu 4KM

C'est un foutage de goeulle!!
Je pensai bien être un ignorant en matière de carbone mais la c'est simplement un fouttage de goeulle.


ICI LES PHOTOS, ET FAUT BIEN VOIR QUE J'AI MIS DES RONDELLES EN CAOUTCHOUC POUR EVITER LE CONTACT ENTRE LES VISSES ET LE CARBONE (CELA N'AS PAS SERVI A GRAND CHOSE)

Alors Jéjon tu me donne la permission de me défouler ou pas?????
Je suis vraiment fâché avec cette boite M5

Le siège monté
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 SiegeM5carbone001-1

Détail du vissage avant (avec les rondelles en caoutchouc)
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 SiegeM5carbone002-1

Détail de la partie inférieure d'en haut
Voir les craquelure et carrément le travail de merde qu'ils ont fait comment il a cassé.
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 SiegeM5carbone004-1

Détail de la partie inférieur d'en bas
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 SiegeM5carbone008-1

Déttail d'en haut
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 SiegeM5carbone011-1

Détail de la partie centrale, cela a tenu...
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 SiegeM5carbone007-1


Voila, ...
Jean Pierre t'en dis quoi?
Les pros du Carbone Speedy Malric et les autres vous en dites quoi?

Je n'ai vraiment pas de chance


Dernière édition par philip le Ven 19 Sep 2008, 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
jean pierre
**



Messages : 70
Âge : 67
Localisation : 74210 Doussard
VPH : distributeur , revendeur vélos couchés , tricycles , cyclorameurs
Date d'inscription : 10/01/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:28

M5 hollande va vous contacter directement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m5france.com
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:30

Merci, je suis curieux de savoir qu'est-ce que il vont me dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 63
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:25

philip a écrit:
Merci, je suis curieux de savoir qu'est-ce que il vont me dire.

Ils vont te le changer tous simplement ton siège, je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 54
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:33

Si en Hollande ils ont pris le risque de m'envoyer ce truc...
Et j'ai passé 1 jour entre les achats des pièces et le montage.
Et j'ai déjà payé la tva pour la suisse et les frais d'envois
Ca veut dire que ils n'ont pas beaucoup de respect, ce que j'en déduis de mon expérience.

Pour moi le rapport est compromis ça c'est claire.
Je ne sais pas quoi faire d'un truc pareil.

Mon jour de congé, a la place que être sur mon vélo et rouler ... Je me retrouve chez moi avec les boulles Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Grr
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation   Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux sièges en carbone M5 et leur fixation
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation d'un porte-bidon sur un siège carbone
» Fixation d'un protège plateau carbone sur triple Ultegra
» Support pour fixation de lampe avant
» VelorizonSologne : "ça va brâmer !!!....", du 30/10 au 1er/11/2010
» Constructeur de sièges baquets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: