Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)

Aller en bas 
+17
herve
el sombrero
yakavolera3000
Dominique Perruchon
Zorbas
Jéjon
el gato
laurent
LucB
rafi
Micke
denis.paul
Vindwa
otooloose
sarkanaby
jo49
hiliendelh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 19:36

Mon vert/kaki était peut être beige hein... A 17h15 sous les arbres sans éclairage...
Enfin bon une chose est certaine: tu n'es pas le seul scorpion du coin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Invité
Invité




Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 20:04

jpl75 a écrit:
Même sur un cylindre, un Scorpion doit facilement rattraper ce tri de livraison !! Very Happy
- tu as raison ; tout dépend de ce qu'il livre... et alors le tas debout se change en monture espérée.
et tout ça en automne.
youpi.
ou pas.
il m'est arrivé de suivre des vélos couchés, pas leurs pilotes.
OK, ils étaient germanophones, moi pas.
alibi, et bah.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 11:04

hiliendelh a écrit:
Le verre a moitié plein ou a moitié vide [...] sur les quais en direction de Jupille.
Hum, voyons...
Revenir en haut Aller en bas
chti brico
Posteur d'argent



Messages : 485
Âge : 58
Localisation : Nord
VPH : proto 26-20
Date d'inscription : 09/08/2007

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 11:55

Maitre Jéjon JUBILE,les hommes savent pourquoi...................... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 14:48

après discussion avec ma maternelle, elle aussi c'était sous les arbres et le soir donc elle m'a dit "bah oui c'était peut etre bien vert/kaki aussi Smile" (il y a quand meme une différence entre beige (clair) et kaki (foncé) Very Happy Donc ca devait être le même mister Smile

Jéjon + 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:09

D'après la photo à contre-jour que j'ai de lui, la couleur du Scorpion d'Esneux ressemble à celle-ci:
Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Ral60210
(mais, le Scorpion d'Esneux, zodiacalement parlant, c'est moi;
et si je suis vert, c'est de jalousie trikienne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:38

Pauv' Vincent Wink
Pour la couleur, ça colle à ce que j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Invité
Invité




Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyLun 10 Nov 2008, 10:58

Il l'a acheté d'occasion à la wermacht (?) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptySam 13 Déc 2008, 18:17

LucB a écrit:
Mon vert/kaki était peut être beige hein... A 17h15 sous les arbres sans éclairage...
Enfin bon une chose est certaine: tu n'es pas le seul scorpion du coin


On savait que le mister d'Esneux c'était fait voler son trike scorpion et en avait acheté un autre... Via la Galerie du cycle...
La chance lui a souris, un homme de Namur a acheter un scorpion sur le net et a chercher après un revendeur dans la région pour trouver certaines piece et a donc contacter ... La Galerie du cycle à Liège !!! le patron a vite fait le rapprochement entre le trike volé et celui du bon monsieur ...
Il a eu les coordonnées du "vendeur" apparement quelqu'un qui lui devait de l'argent lui aurait donner, donc ce n'est pas le voleur...
L'acheteur de bonne foie, ne voulait pas rouler dessus !! Donc le vendeur a rendu l'argent a l'acheteur, et le scorpion est retourné a son proprio qui se retrouve maintenant avec 2 scorpions mais pense a changé un des deux pour un modele plus droit...

J'ai croisé le "volé" et son scorpion aujourd'hui meme a la galerie du cycle apres ma commande du streamer Smile donc la vie est belle pour lui aussi$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 17:46

jpl75 a écrit:
Il l'a acheté d'occasion à la wermacht (?) Laughing
- c'est l'un des avantage du Scorpion étant que moyennant un surplus, tu peux choisir la couleur de ton vélo sur un nuancier RAL.

PS : en ce cas utilisez un nuancier papier RAL (un copain peintre ?), surtout pas un fichier récupéré sur le net. les couleurs y seraient fausses.
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:03

belle petite balade de 33km aujourd'hui pour remettre en route la machine et récupérer une cuisse gauche normale lol
Je sors du parc de l'acclimatation en direction de belle-île et là je vois un second scorpion devant moi, c'est le mister qui habite Esneux... petit bout de chemin ensemble... ça fait tout drôle de rouler à 2 trikes... (ça devait l'être encore plus pour les automobilistes !!! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:30

En France on a le droit de rouler à 2 vélos de front ; pour les trikes, je me pose la question ?
En passant, en roulant derrière un autre trike, "l'aspiration" n'est pas négligeable ; et on peut "coller" plus qu'en VC de mon pt de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 19:45

jpl75 a écrit:
En France on a le droit de rouler à 2 vélos de front ; pour les trikes, je me pose la question ?
- moi non.
vu la largeur, je ne me la pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:13

hiliendelh a écrit:
ça fait tout drôle de rouler à 2 trikes... (ça devait l'être encore plus pour les automobilistes !!! Smile )
Jamais 2 sans 3. Qui sera le troisiéme tri? Scorpion de préférence hein
Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 00102
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:09

Un p'tit Scorpion tout suspendu pour un natif du scorpion... clown
J'suis -en rêve- volontaire
Revenir en haut Aller en bas
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 22:36

j'ai envie de vous dire que le scorpion volé précédement est en vente a la galerie du cycle... son propriétaire a décider pour finir de le vendre ... Very Happy donc il y a bien 3 scorpions à Liège dont un sans conducteur !!! avis au amateur !! (un acte de naissance de Liège ou une preuve d'habitation dans la province est nécessaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 07:47

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Invité
Invité




Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 09:58

hiliendelh a écrit:
(un acte de naissance de Liège ou une preuve d'habitation dans la province est nécessaire lol)

Et ça, ça suffit ?
Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 P1000010
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyJeu 29 Jan 2009, 10:20

bien essayé mais non :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
hiliendelh
Posteur d'argent
hiliendelh


Messages : 406
Âge : 37
Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE)
VPH : Trike Scorpion HP
Date d'inscription : 21/03/2007

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 02:34

Les nouvelles s'enchainent ... La Galerie du cycle m'a sonner aujourd'hui pour me dire que mon Streamer Velotechnik était bien arrivé (bulle) j'ai été la chercher direct et là, tiens donc, dans la caisse d'envoi pas une mais 2 bulles... hey oui il y avait 2 scorpions sur Liège et bien maintenant il va y avoir 2 scorpion "bullés" Very Happy

J'ai monté ma bulle en retrain directement (fixation rapide et ajustement effectué en moins de 10 minutes chrono en main)
Premier essais demain matin Smile je sent que je vais avoir la traces de mes pédales en dessous de ma plante des pieds bientôt à recommencer à rouler.

Bonne nouvelle : Ma jambe est totalement réparée -mon chirurgien à perdu un patient mais en a guéri un-, plus de broches et surtout plus de béquilles Smile La vie est belle.

Photos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 09:23

Yes géééééééééééééénial Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5700
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 09:28

Extra!
Bonnes routes
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 12:04

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 53
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptySam 31 Jan 2009, 13:15

Super nouvelle. J'ai pas de scorpion mais ce serait sympa de faire une sortie un de ses quatre. Pas une sortie compèt. Juste un truc convivial le long d'un ravel ou autre. Lièges s'est pas si loin que ça finalement...
Revenir en haut Aller en bas
BOTTY
Posteur d'argent



Messages : 489
Âge : 77
Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE
VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700
Date d'inscription : 04/01/2006

Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 EmptyDim 01 Fév 2009, 09:49

Parfait début d'année.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)   Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Trike Scorpion à Liège (Be)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel trike? ice (t, q ou qnt) ou scorpion fx ?
» Un nouveau dans le grand Liège [Bip-Bip]
» Transport du trike dans le train
» Scorpion fx et sa notice
» Nouveau Scorpion Fs 26" à la rentrée 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: