| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|
+66discoveur700 trikie daube Bentrikerforever siliconmollet epigonos Papy volant O'Leave BOTTY Herhyck Pixel-Man el sombrero fanfan70 gerbas el gato Armandos Tigouille Carenca Scottishman Dominique Perruchon fifi 47 iubito A2piR IDR56 Emanon Cyclozen breizhbent poupa lpg cavallo pazzo Speedy Malric herve Alibaba Chris73 rico Roger 17 Zorbas Didier33 La nouaraude sitch BerG teff coyote sergio Micke Clément momo05 loumi1 eric marcel Vieuclou julien balas olivier aragomax hiliendelh ly masse La Tortue laf_ange philip chti brico Vindwa Dolmen ALagrange (Alex) rafi Jéjon Kapello 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 71 Localisation : CENTRE BRETAGNE VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 13:51 | |
| Super !
C'est quand même pas sympa de la part des médecins, d'avoir éliminé les lettres "V" et "H" de leur tableau... |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: V et H Mer 01 Oct 2008, 14:17 | |
| Certes les médecins ont éliminé les lettres V et H, mais comme le Mac est certainement pour finir de rédiger l'édition mensuelle du journal du CIB, le club bordelais des cyclotouristes à sacoches....ça restera malgré tout dans le petit monde des vélos ( pas n'importe quels vélos, des randonneuses en plus) La censure médicale n'a donc rien pu contre les ressources de Philippe. |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 14:19 | |
| Bonjour,
Vous ayant lu hier avec effroi, j'ai un peu plus d'espoir aujourd'hui. Merci Kapello pour les nouvelles. Je pense bien à notre ami.
O'Leave |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 14:50 | |
| pour mettre un visage sur qui est Trikie??? photo prise lors d'une rando avec des tricycles Anglais car Trikie pratique aussi cet engin! Papy volant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 17:35 | |
| Les bonnes nouvelles me font sortir de mon exil volontaire du forum. Voici une photo de notre ami prise par Clément A bientôt pour un bout de route ensemble... Merci Kapello |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 21:36 | |
| Autre vélo de Trikie... Ce bonhomme est toujours plein de surprises (et de bonnes aujourd'hui). Je suis content que cela aille mieux ; en espérant que tout va s'arranger. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 22:14 | |
| Je suis bien content! Enfin un peu d'optimisme! Je suppose qu'il faudra du temps et de la patience pour que notre ami commence à récupérer, mais c'est un bon début...Peut-être qu'avec vélo droit il ne serait plus de ce monde... |
|
| |
O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 22:28 | |
| Bonsoir, J'y vais également de ma petite photo... si Trikie peut récupérer aussi vite qu'il roule sur cette image, c'est tout bon. Au plaisir de lire d'autres bonnes nouvelles. O'Leave |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Jeu 02 Oct 2008, 17:01 | |
| Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule... Re-bienvenue Gilles! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: le petit vélo Jeu 02 Oct 2008, 17:59 | |
| le petit vélo au plafond est un moulton atb, génial et confortable petit vélo démontable, maniable avec une double suspension et doté de bagages et de portes bagages assez géniaux. Ma douce et tendre a fait Bordeaux Marseille dessus et elle me larguait sans les montées. Merci à Philippe pour nous l'avoir prêté. |
|
| |
epigonos Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 17:11 | |
| Bonjour à tous, je ne vous connais pas pour la plupart mais je suis le fils de Philippe Meyer, alias Trikie. Philippe a quitté la réa hier pour un service de neurochir au 7eme au tripode de Pellegrin. Il a retrouvé la motricité et la sensibilité mais les muscles font défaut, il est vrai que trois semaine allongé n'ont pas arrangé les choses. Il reparle de ses prochaines sorties et de son tricycle Hase, donc tout va bien.
Nicole peut etre maintenant appelée au telephone.
Pour l'accident, il s'est fait faucher sur la droite par une voiture apres avoir traversé une nationale. Le Nasca qu'il faut appeler le Naze Ca maintenant ( blague de Philippe) lui a sauvé la jambe droite je pense car il a été fauché sous le siege.
Voila les dernieres nouvelles, dès qu'il y aura du nouveau, je vous tiendrai informé. Amitiés à tous
Alain |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 17:38 | |
| - epigonos a écrit:
Voila les dernieres nouvelles, dès qu'il y aura du nouveau, je vous tiendrai informé. Amitiés à tous
Alain Merci pour ces nouvelles et encore toute notre sympathie et encouragements ! r. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 17:47 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles... Nous avons hâte de lui rendre visite, quand cela sera-t'il possible?
Gilles |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 19:32 | |
| Sa au moin c'est une bonne nouvelle , merci beaucoup |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 20:35 | |
| Ouaiye ! Je me suis permis de modifier le titre. |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 21:04 | |
| super , souhait pour un rétablissement rapide coyote |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 21:07 | |
| - Citation :
- Merci pour ces bonnes nouvelles...
Nous avons hâte de lui rendre visite, quand cela sera-t'il possible?
Oui! nous irons le voir, dans la mesure où la faculté le permettra. Il faut qu'il se remette, il a RDV en haut de l'Aubisque l'année prochaine. Il faut qu'il pète le feu En tout cas ce sont des nouvelles encourageantes. Bon courage à lui, à Nicole et toute sa famille. Nous pensons bien à lui. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 21:11 | |
| de bonne nouvelle et plein de courage pour remonter le col de l'autonomie |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 21:33 | |
| Le Bonheur revient !
La joie est partagée.
Dominique |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 22:20 | |
| Nous avons parlé et pensé à lui Samedi au Vélodrome. Super nouvelle ! Le paysage Aquitain va pouvoir de nouveau voir passer son trike. |
|
| |
O'Leave admin
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 06 Oct 2008, 22:21 | |
| Merci beaucoup pour ces bonnes nouvelles. Ouf ! Bon rétablissement à Philippe.
O. |
|
| |
loumi1 Posteur d'argent
Messages : 368 Âge : 58 Localisation : Nueil les Aubiers (79) VPH : Baron XS,Rans V3 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 07 Oct 2008, 10:31 | |
| |
|
| |
hiliendelh Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 37 Localisation : LIEGE - Belgique (SAIVE) VPH : Trike Scorpion HP Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 07 Oct 2008, 18:03 | |
| Après la pluie le beau temps aussi content que les autre forumeurs inconnu a trikie Courage pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
| |
|
| |
| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|