| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|
+66discoveur700 trikie daube Bentrikerforever siliconmollet epigonos Papy volant O'Leave BOTTY Herhyck Pixel-Man el sombrero fanfan70 gerbas el gato Armandos Tigouille Carenca Scottishman Dominique Perruchon fifi 47 iubito A2piR IDR56 Emanon Cyclozen breizhbent poupa lpg cavallo pazzo Speedy Malric herve Alibaba Chris73 rico Roger 17 Zorbas Didier33 La nouaraude sitch BerG teff coyote sergio Micke Clément momo05 loumi1 eric marcel Vieuclou julien balas olivier aragomax hiliendelh ly masse La Tortue laf_ange philip chti brico Vindwa Dolmen ALagrange (Alex) rafi Jéjon Kapello 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 20:29 | |
| prompt rétablissement et courage pour la famille |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 20:52 | |
| je plussoie aux souhaits de bon rétablissement |
|
| |
fifi 47 Posteur d'or
Messages : 610 Localisation : lot et garonne VPH : VK 2 et TROYTEC HR (volé) VENDETTA Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 20:54 | |
| prompt rétablissement et courage à la famille dans ce moment difficile, depuis quelque temps je n'entends plus qu'autour de moi me dire que mon vélo est trop bas, pourtant je trouve que les voitures me frôlent beaucoup moins qu'en VD et cette réflexion commence à être pénible, un gamin il y a peu de temps vient d'être fauché et écrasé contre mur à deux pas de chez moi, pourtant ce jeune était très prudent il n'a malheureusement pas survécu (la personne dit ne pas l'avoir vu), j'ai remarqué que les personnes qui téléphonaient en conduisant se déportaient très facilement vers la gauche sans s'en rendre compte, et m'a causé quelque frayeur |
|
| |
Dominique Perruchon Accro du forum
Messages : 1938 Âge : 67 Localisation : Champigny/Marne (94) & Maisse (91) VPH : ZOX 26 et BARON n°1365 Discus 2006 gris métal, Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 21:28 | |
| Toute la force de mes prières.
Dominique |
|
| |
Scottishman **
Messages : 95 Localisation : BOURGOGNE - Yonne - Sens (89 ) VPH : Triban5 - toujours pas de vélo couché :( Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Philippe Meyer (Trikie) dans le coma Lun 29 Sep 2008, 21:32 | |
| Meilleures pensées pour un prompt rétablissement. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 21:34 | |
| Froid dans le dos.... Bon rétablissement et bon courage à vous !
Carenca |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 21:35 | |
| idem... que dire d'autre... |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 21:46 | |
| |
|
| |
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 22:19 | |
| pensées pour un contributeur malgré lui à la cruelle dîme routière |
|
| |
gerbas ***
Messages : 184 Âge : 74 Localisation : Saint Amans Soult-81240-Tarn VPH : Cannondale Quick+HP Speedmachine+ Cat Speed+singlespeed+Pashley Guv'nor+ Moustache Dimanche speed Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 30 Sep 2008, 12:27 | |
| ...nouvel épisode de la guerre civile qui règne sur nos belles routes de France. Vivement le baril d'or noir à trop cher pour qu'on puisse encore songer à allumer un moteur à explosion. En attendant, veux pas mourir au guidon et veux pas que les cyclistes meurent et veux pas que les vélos se fassent écraser et voudrais aussi que tous les blaireaux au volant y attrapent la castapiane et en attendant en suis réduit à souhaiter bonne chance à tous les véloteurs et en premier lieu à ceux qui sont dans l'impossibilité - momentanée- de véloter... |
|
| |
fanfan70 Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 56 Localisation : sancheville (beauce) - 28 VPH : Baron Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 30 Sep 2008, 17:01 | |
| Cette nouvelle me fait vraiment froid dans le dos.
J'ai vécu moi aussi un accident il y a près de deux ans et c'est toujours pareil: on roule peinard, bien à droite, on essaye d'être visible de loin (car on nous a tous reproché que l'on nous voyait pas avec nos engins bizarres) avec fanion, éclairage en tout sens, bandes fluo,... et patatra, on se fait prendre par derrière, balancé dans le fossé tel des fétus de paille...
Aujourd'hui, je me pose vraiment la question à savoir si nous pouvons encore cohabiter sur la route avec les voitures et autres camions, cela vaut il la peine de prendre autant de risques pour un simple loisir ?
Les voitures sont devenues de vrais palaces roulants, on n'a plus la notion de vitesse et elles sont de plus en plus sécurisées (airbag, ABS, ...). A l'inverse, à vélo, nous n'avons aucune protection ... ou presque, et la loi ne nous aide pas: l'automobiliste risque un PV de 90 euros s'il n'a pas son triangle et ... 22 euros s'il téléphone au volant (rien s'il a un kit main-libre), que répondre à cela.... peut on etre attentif aux autres, aussi différent soient ils, en étant en pleine conversation telephonique tout en roulant ?
on ne parle plus de simples imprudences, de la queue de poisson qui vous oblige à freiner, de la portière ouverte devant vous par mégarde, on parle de véhicule qui vous flingue par derrière... vous etes pris au piège, vous ne pouvez rien faire...
Je suis vraiment résigné, dégouté, dépité, déçu, désabusé. Hier c'était moi, je m'en sors bien (après 6 mois d'arret de travail), aujourd'hui, c'est trikie et demain, à qui le tour ?
Bon courage à Trikie et à sa famille, tenez bon!!!! |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 30 Sep 2008, 20:03 | |
| Je souhaite de tout coeur qu'il puisse "se refaire l' Aubisque",que je connais particulièrement bien ,puisqu'habitant la région.
Très beau parcours,très physique,peu fréquenté en basse saison. |
|
| |
Pixel-Man Accro du forum
Messages : 1068 Âge : 57 Localisation : Lille (59) VPH : Raleigh Freedom :))) Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 30 Sep 2008, 21:15 | |
| Comme chacun sait, personne n’est à l’abri d’un accident. Si ce n’est pas dans sa baignoire, c’est sur la route. Je lui souhaite un bon rétablissement. |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 30 Sep 2008, 21:43 | |
| J'ai deja rouler plusieurs fois avec Philippe.
Nous partageons la même passion pour le cyclotourisme.
J'espère pouvoir rerouler en sa compagnie qui est fort agréable et instructive.
Je lui souhaite un bon rétablissement sans sequelles et de pouvoir se réallonger sur un vélo.
Il est vrai que le danger avec les cercueils à roulettes vient souvent plus de l'arrière que de devant.
Cet été j'ai fait une semaine de vélo-taf et j'ai du arréter vu la FOLIE des morts qui sont dans les cercueils. un matin l'un d'eux après avoir failli me percuter par l'arrière, s'arrète et me fait remarquer qu'il est dangereux d'être à vélo sur la route, ce mort avait tout juste 25 ans. DOMMAGE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 09:38 | |
| - Herhyck a écrit:
- J'espère pouvoir rerouler en sa compagnie qui est fort agréable et instructive.
- je ne connais Trikie autrement que pour l'avoir lu ici mais c'est l'impression qu'il me donne.
Philippe, si tu me lis ; tant mieux et remets-toi vite. |
|
| |
BOTTY Posteur d'argent
Messages : 489 Âge : 77 Localisation : 4140 Sprimont BELGIQUE VPH : SEIRAN SL & META 2 X 700 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 09:57 | |
| A FANFAN On roule bien à droite...Pour ma part c'est fini je prend place à + d'un metre du bord ( comme le stipule le code ) sans fanion et autres accessoires et je remarque que l'automobiliste fait + attention lors du dépassement. Celà tjs avec un oeil dans le rétro au cas ou et si il y a une auto qui vient en même temps d'en face je reste bien au milieu de ma bande ce qui oblige celle derrière moi à ralentir avant de dépasser.Je précise toutefois que je roule en campagne. Quant à Trikkie je lui souhaite de reprendre la route au + vite A+ |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: de bonnes nouvelles Mer 01 Oct 2008, 10:39 | |
| L'état de Philippe s'améliore, lors d'un réveil, il a put utiliser son bras droit, appuyer sur un bouton et désigner les lettres MAC sur le tableau des opticiens, signifiant par là le désir d'avoir son portable. Ce qui laisse augurer d'un cerveau fonctionnel (et qui s'emmerde). La choses étant impossible en réanimation, il devra attendre. Mais chouette alors quand même et autres cris de joie, les cloches sonnent dans les campagnes et partout les bouchons de champagne décrivent d'élégantes paraboles dans les cieux. Quoi non, rhooooo C'est dommage. Pierre |
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 10:53 | |
| Youpii ! Une bonne nouvelle. |
|
| |
A2piR Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 64 Localisation : Bréal sous montfort (35) VPH : trike artifice EPR, trike eco azub Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 10:53 | |
| super nouvelle |
|
| |
Chris73 **
Messages : 70 Âge : 51 Localisation : Oise (60) près de Compiègne VPH : Autoconstruction (test et ajustements en cours) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 11:11 | |
| Une bonne nouvelle en effet |
|
| |
rafi Posteur d'or
Messages : 706 Âge : 50 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59) VPH : TerraTrike Tour, Nazca Fiero Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 11:15 | |
| Suite à une rupture d'anévrisme d'un ami, j'avais fait un petit programme qui fait défiler les lettres (2 secondes par lettre) et il appuyait sur la souris pour sélectionner la lettre. Il ne pouvait que se servir de sa main droite et juste pour cliquer, la souris servait de "cliqueur" uniquement. Cela prenait du temps, mais on avait réussi à communiquer un peu. Si jamais vous avez besoin de quelque chose du genre, je le ressort et/ou peut l'adapter. r. |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 11:25 | |
| |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 11:35 | |
| c'est déja une tres bonne nouvelle , merci Kapello j'éspere que nous pourons bientot aler lui rendre visite |
|
| |
Herhyck ***
Messages : 207 Âge : 70 Localisation : Officielle: Civray 86400 Sinon en Cyclocamping sur les routes de France et d'Europe VPH : AZUB T'Tris DualDrive 9v + remorque Yframe Carry Freedom Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 01 Oct 2008, 12:39 | |
| Merci pour la nouvelle.
Très Simpa Kapello de nous tenir au courant. |
|
| |
ly masse Accro du forum
Messages : 4913 Âge : 117 Localisation : Perpignan*66 VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1 Date d'inscription : 04/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
| |
|
| |
| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|