| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|
+66discoveur700 trikie daube Bentrikerforever siliconmollet epigonos Papy volant O'Leave BOTTY Herhyck Pixel-Man el sombrero fanfan70 gerbas el gato Armandos Tigouille Carenca Scottishman Dominique Perruchon fifi 47 iubito A2piR IDR56 Emanon Cyclozen breizhbent poupa lpg cavallo pazzo Speedy Malric herve Alibaba Chris73 rico Roger 17 Zorbas Didier33 La nouaraude sitch BerG teff coyote sergio Micke Clément momo05 loumi1 eric marcel Vieuclou julien balas olivier aragomax hiliendelh ly masse La Tortue laf_ange philip chti brico Vindwa Dolmen ALagrange (Alex) rafi Jéjon Kapello 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergio Posteur de bronze
Messages : 326 Âge : 63 Localisation : CAEN VPH : condor + performer HighRacer Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 08:59 | |
| J'ai eu le plaisir de rencontrer ce puits de science du vélo et de plein d'autres choses ... et je souhaite le revoir au plus vite ! Courage Trikie |
|
| |
coyote Accro du forum
Messages : 1578 Âge : 62 Localisation : agen lot & garonne VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 09:12 | |
| bonjour
comme vous tous, je m associe à vos voeux de rétablissement . coyote |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 10:20 | |
| Bon courage à lui et à sa famille, et prudence à tous les autres ! |
|
| |
BerG Pilier du forum
Messages : 815 Âge : 71 Localisation : Besançon VPH : Sokol, Strada n°72 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 10:37 | |
| Un autre inconnu, mais de tout coeur avec les anonymes pour souhaiter le meilleur rétablissement à Trikie. |
|
| |
sitch Posteur d'argent
Messages : 471 Âge : 53 Localisation : Charbonnières-les-Varennes - 63 VPH : Kettwiesel Tour Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 19:32 | |
| prompt et complet rétablissement de la part d'un récent inconnu du forum ...
il est toujours attristant et difficile d'entendre de telles nouvelles ! |
|
| |
La nouaraude Accro du forum
Messages : 1336 Localisation : Chez les beurrés au sel VPH : VK2 au pré - Polska - Performer HR - Dahon Jack Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 20:08 | |
| Pouf.....J'aime pas lire ces nouvelles
courage courage... Et bientôt de retour.
Pareil pour Jean-Claude que je connais mieux |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 28 Sep 2008, 21:40 | |
| J'apprends la nouvelle à l'instant! je suis consterné. J'espère qu'il se relèvera du mieux possible de cet accident. Ca n'est pas de chance!Trikie roule depuis des décennies, et j'espère vraiment qu'il continuera. Je n'ai pas encore beaucoup roulé avec lui, mais il m'a fait connaître quelques petites routes que je ne connaissais pas, ainsi que des gens de son club, le CIB, que j'ai trouvés trés attachants. Laurence se joint à moi pour lui souhaiter nos meilleurs voeux de rétablissement. |
|
| |
Zorbas Posteur d'or
Messages : 586 Âge : 53 Localisation : Belgique - Bruxelles VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 00:20 | |
| Tous mes vœux de prompt rétablissement. Un autre inconnu qui en connait aussi un bout sur les accidents de la route. Bon courage! |
|
| |
Roger 17 Posteur d'or
Messages : 625 Âge : 62 Localisation : La Rochelle VPH : Speed, Seiran SL Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 07:56 | |
| Tristesse… et espoir pour Trykye, mais aussi pour toutes les victimes de la route. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 07:59 | |
| Je pense qu'à chaque fois qu'il y a un accident impliquant un VC il serait bon de connaitre toutes les circonstances dans lesquelles ont eu lieu l'accident. Cela permettrait j'en suis sûr à chacun d'entre nous d'améliorer sa propre sécurité. Connaitre certains détails comme par exemple : - l'accident a t il eu lieu en ville ou en pleine campagne? - le "pilote" portait il un casque? - fanion? - LR ou HR ou trike? - de jour ou de nuit? - si de nuit quel type d'éclairage? - etc etc |
|
| |
Chris73 **
Messages : 70 Âge : 51 Localisation : Oise (60) près de Compiègne VPH : Autoconstruction (test et ajustements en cours) Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 09:05 | |
| Une bien triste nouvelle, même si c'est un inconnu pour moi. Tous mes voeux de rétablissement. |
|
| |
Alibaba *
Messages : 60 Localisation : Sud-Vendée VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 09:24 | |
| Toute ma solidarité à Trikie et son épouse. Sans présumer de la cause de ce fâcheux évènement, j’adresse à tous les autres cyclistes une suggestion (une de plus…) pour accroitre encore plus la sécurité que (si) nécessaire, à propos de la nouvelle règlementation : Utiliser le désormais obligatoire gilet de sécurité, de jour aussi en le fixant sur le mât du fanion… Visibilité incontestable et garantie de l’avoir sous la main pour rouler éventuellement la nuit. |
|
| |
herve Accro du forum
Messages : 1763 Âge : 57 Localisation : Bouguenais (44) VPH : scorpion, trets, cat expe Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 09:43 | |
| Je me joins à vous tous : prompt rétablissement pour lui, courage pour l'entourage. |
|
| |
rico Accro du forum
Messages : 5445 Âge : 53 Localisation : Fresne Léguillon VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 09:54 | |
| Franchement un gilet fluo sur un VC c'est pas ce qui se voit le plus surtout de derrière. Je trouve plus efficace de coller des bande fluo sur l'arrière du siège (ce que j'ai fait) ou sur le casque. |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: conditions Lun 29 Sep 2008, 10:37 | |
| le vélo de philippe meyer est un high racer de couleur orange, avec un sac radical derrière, orange, un fanion haut et visible, orange, le crane de philippe, brillant dans les feux du soir couchant et pas de casque (qui n'aurait servit à rien le cas présent). et cataphotres et éclairage cateyes derrière. Attrapé par derrière en campagne, en ligne droite, visible, de jour. Voila, il arrive parfois que l'on ne voit pas un bus....à nous aussi. |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 12:17 | |
| Ca fout les boules! __________________________________ Malric
|
|
| |
cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 12:27 | |
| Prompt rétablissement d'un autre inconnu, que dire d'autre...
En espérant que les conséquences soient les plus légères que possible. |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 12:34 | |
| - rico a écrit:
- Je pense qu'à chaque fois qu'il y a un accident impliquant un VC il serait bon de connaitre toutes les circonstances dans lesquelles ont eu lieu l'accident. Cela permettrait j'en suis sûr à chacun d'entre nous d'améliorer sa propre sécurité. Connaitre certains détails comme par exemple :
- l'accident a t il eu lieu en ville ou en pleine campagne? - le "pilote" portait il un casque? - fanion? - LR ou HR ou trike? - de jour ou de nuit? - si de nuit quel type d'éclairage? - etc etc Tu as envie que l'on pose les question a sa femme qui se demande comment il va s'en sortir ? S'il vous plait, il y aura peut être un temps pour polémiquer mais pour l'instant nous attendons des nouvelles... |
|
| |
lpg Posteur de bronze
Messages : 269 Âge : 62 Localisation : paris VPH : Rans Xstream team Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 14:24 | |
| Un prompt rétablissement !
Laurent |
|
| |
poupa Accro du forum
Messages : 1786 Âge : 77 Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700) Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 14:30 | |
| Rien de mieux mais autant que les autres ! Prompt rétablissement pour une nouvelle montée de l'Aubisque. |
|
| |
breizhbent Posteur de bronze
Messages : 242 Âge : 66 Localisation : Niort VPH : Dragon & Trike Challenge Alizé Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 16:10 | |
| Je me joins à vous tous : prompt rétablissement pour lui, courage pour l'entourage. Alain |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: pliiiiiiiise Lun 29 Sep 2008, 17:36 | |
| s'il vous plait, pas de questions sur le comment de l'accident, je trouve ça en fait un peu voyeur pour le moment... Il en sera fait une description par Trikie, lorsqu'il sera en l'état. J'en sais peu et suffisamment pour cauchemarder. Quant aux enseignements, en dehors de constater qu'un cycliste est éminemment moins solide qu'une voiture... Trikie s'en chargera aussi Merci |
|
| |
Cyclozen **
Messages : 101 Âge : 71 Localisation : Neuchâteau (Belgique) VPH : Optima baron , V.D tandem kinesis Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 17:44 | |
| - Alibaba a écrit:
- Toute ma solidarité à Trikie et son épouse.
Sans présumer de la cause de ce fâcheux évènement, j’adresse à tous les autres cyclistes une suggestion (une de plus…) pour accroitre encore plus la sécurité que (si) nécessaire, à propos de la nouvelle règlementation : Utiliser le désormais obligatoire gilet de sécurité, de jour aussi en le fixant sur le mât du fanion… Visibilité incontestable et garantie de l’avoir sous la main pour rouler éventuellement la nuit. Hier, j'ai frôlé la catastrophe, bien qu' équipé d'un gilet fluo à manches, au sommet d'une côte, un tracteur venait de face. Une conductrice déboîte, hésite, juge qu'elle aura le temps, dépasse, tente de se rabattre et sans un regard m'arrive dessus. Je me flanque au fossé, çà passe. Le tracteur s'arrête, pas elle. Dégoûté. J'habite à la campagne, on a le temps. Et bien plus on parle de déplacements alternatifs plus certains deviennent irascibles. Tire toi de là vélo, moi j'ai pas le temps de me promener... Bonne guérison collègue... |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 17:48 | |
| Je me joins à vous pour lui souhaiter un prompt rétablissement. |
|
| |
IDR56 Posteur d'argent
Messages : 352 Âge : 61 Localisation : Morbihan sud VPH : Vélo droit Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 29 Sep 2008, 19:16 | |
| Nous savons tous que la route est dangereuse, nous passons tous près de l'accident à un moment ou un autre, il faut continuer à se mobiliser pour la sécurité sur la route. Bon courage à tous et surtout aux amis et à la famille de Trikie dans ces moments très durs, ainsi qu'à lui-même bien entendu. Tous mes vœux pour un rétablissement prompt et complet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
| |
|
| |
| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|