| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|
+66discoveur700 trikie daube Bentrikerforever siliconmollet epigonos Papy volant O'Leave BOTTY Herhyck Pixel-Man el sombrero fanfan70 gerbas el gato Armandos Tigouille Carenca Scottishman Dominique Perruchon fifi 47 iubito A2piR IDR56 Emanon Cyclozen breizhbent poupa lpg cavallo pazzo Speedy Malric herve Alibaba Chris73 rico Roger 17 Zorbas Didier33 La nouaraude sitch BerG teff coyote sergio Micke Clément momo05 loumi1 eric marcel Vieuclou julien balas olivier aragomax hiliendelh ly masse La Tortue laf_ange philip chti brico Vindwa Dolmen ALagrange (Alex) rafi Jéjon Kapello 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mer 15 Oct 2008, 20:59 | |
| salut kapello je suis heureux d'avoir fais ta connaissance.merci pour les coordonnées de notre mémoire vivante.et si tu l'as au telephone av moi donne lui ainsi qu'a nicole un grand bonjour. en attendant une prochaine visite . |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: moi zaussi Jeu 16 Oct 2008, 08:50 | |
| mi zossi fu tri content rencontrer vos. Dommage que tu n'eu point ton bô vélo maison, j'eu bien tenté de me casser la figure dessus. ah ah . je transmettrai tes bises aux deux toutouraux. Et à un de ces quatre pour une balade... |
|
| |
aragomax Pilier du forum
Messages : 950 Localisation : Pyrénées-Orientales (66) VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Jeu 16 Oct 2008, 13:06 | |
| - Dolmen a écrit:
Mon fils a cette phrase sur MSN : "L'ennemi est un con ! : il croit que c'est nous l'ennemi."
Citation empruntée à Pierre Desproges.... J'ai une excuse: je suis en train de terminer la lecture de son "intégrale" (1449 pages) ! |
|
| |
chti brico Posteur d'argent
Messages : 485 Âge : 58 Localisation : Nord VPH : proto 26-20 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Jeu 16 Oct 2008, 14:55 | |
| But,god tripote myself,mais dieu me bénisse,tout le monde connait Jean-Pierre Deborges sur ce forum!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Jeu 16 Oct 2008, 23:18 | |
| Aujourd'hui, j'ai passé une agréable petite heure en compagnie de Philippe tout en anecdotes et Nicole toute en émotion... Samedi retour en famille pour la journée, et dégustation d'huitres!
Notre ami a déjà les jambes qui le démangent... |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Ven 17 Oct 2008, 22:16 | |
| Bonjour tout le monde! Ce n'est qu''il y a deux jours que j'ai eu la surprise de trouver ce fil que je ne connaissais pas et que j'ai lu avec intérêt d'un bout à l'autre Merci à tous, amis connus et inconnus pour vos bons voeux de rétablissement qui m'aident dans ma kiné (je pense en avoir pour au moins deux mois encore). Il faut dire que je suis passé très près de la tetraplégie et que je m'en tire à bon compte! Je traversais une route à grande circulation et j'ai mal calculé le moment de redémarrer... Le Nazca Paséo est complètement HS. Heureusement que mon Hase Kettwiesel m'attend sagement et aidera puissamment à ma réeducation mais il y a bien du chemin à faire avant que je ne pose mes fesses dans son siège si confortable. Donc, comme indiqué par Kapello, je suis à la Tour de Gassies, chambre E185, téléphone 05.56.16.31.48. On peut me rendre visite du lundi au jeudi de 11h à 21h sauf aux heures de repas (12h30 et 19h) ou aux heures de kiné (9h30-11h et 14h30-16h. En principe je rentre à la maison du vendredi après-midi au dimanche soir. Encore merci à tous et j'espère bien vous revoir sur la route l'année prochaine! |
|
| |
Alibaba *
Messages : 60 Localisation : Sud-Vendée VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Ven 17 Oct 2008, 22:25 | |
| - Citation :
- mais il y a bien du chemin à faire avant que je ne pose mes fesses dans son siège si confortable.
????? Comment ça le kiné ne pourrait-il pas t'accorder quelques heures (par jour, bien entendu !) de pédalage avec le Hase posé dans la tour de Gassies sur des rouleaux ? Vraiment, y'a des thérapeutes qui manquent d'imagination et de sens pratique. Tout de même, bien content de pouvoir te lire "en direct", Philippe, et au plaisir de te re-côtoyer sur les grands rubans de bitume de notre douce France. Prompt rétablissement encore. |
|
| |
teff Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 52 Localisation : Lyon / Chalon-sur-Saone VPH : Trice Q26 & Baron XS Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Ven 17 Oct 2008, 22:31 | |
| A mesure que l'on a des bonnes nouvelles (et maintenant en direct!), ce fil devient de plus en plus agréable à lire...
Bravo trikie ! |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Ven 17 Oct 2008, 23:05 | |
| Bon retour sur le forum... Malgré ton calcul raté au redémarrage faut croire que ton chemin devait se continuer sur deux patte ou sur un vélo et non dans une chaise... Tant mieux!
courage pour la suite... le temps passe vite! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 18 Oct 2008, 10:52 | |
| salut l'Ancien!! content de te lire .. juste une remarque concernant ta phrase "j'ai mal calculer le moment de redémarrer" avec un bent .celà arrive que l'on doive redémarrer..à un feu rouge ..stop ..(.normal !!).. et s'échapper le plus rapidement .mais où celà devient "juste" .c'est ....... ....si on s'est arreté sur un mauvais rapport ..généralement trop important ..surtout si la route monte ....!!! et alors qu'avec un VD..on peut se mettre en danseuse et accélérer ..c'est beaucoup plus diffcicile et moins efficace avec un bent ..et on peut se retrouver "planté" au milieu de la circulation .. d'où l'utilité de s'arreter sur un rapport court ..et de prendre une plus grande marge .. Papy volant |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Sam 18 Oct 2008, 11:17 | |
| Hâte de te revoir sur ton Hase, lors d'un rassemblement |
|
| |
piano44 *
Messages : 37 Âge : 70 Localisation : Sainte Luce sur Loire VPH : Kettwiesel et Scorpion Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Route à grande circulation Sam 18 Oct 2008, 18:16 | |
| Bon rétablissement Philippe. Au plaisir de rouler ensemble en Kettwiesel. Michel Fleurance - trikie a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Ce n'est qu''il y a deux jours que j'ai eu la surprise de trouver ce fil que je ne connaissais pas et que j'ai lu avec intérêt d'un bout à l'autre Merci à tous, amis connus et inconnus pour vos bons voeux de rétablissement qui m'aident dans ma kiné (je pense en avoir pour au moins deux mois encore). Il faut dire que je suis passé très près de la tetraplégie et que je m'en tire à bon compte! Je traversais une route à grande circulation et j'ai mal calculé le moment de redémarrer... Le Nazca Paséo est complètement HS. Heureusement que mon Hase Kettwiesel m'attend sagement et aidera puissamment à ma réeducation mais il y a bien du chemin à faire avant que je ne pose mes fesses dans son siège si confortable. Donc, comme indiqué par Kapello, je suis à la Tour de Gassies, chambre E185, téléphone 05.56.16.31.48. On peut me rendre visite du lundi au jeudi de 11h à 21h sauf aux heures de repas (12h30 et 19h) ou aux heures de kiné (9h30-11h et 14h30-16h. En principe je rentre à la maison du vendredi après-midi au dimanche soir. Encore merci à tous et j'espère bien vous revoir sur la route l'année prochaine! [img][/img][img][/img] |
|
| |
epigonos Débutant(e)
Messages : 10 Localisation : Pau Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 19 Oct 2008, 11:25 | |
| Aujourd'hui Dimanche, Philippe est rentré à la maison pour la journée !! Et devinez ce qu'il a fait ??? Reponse ICI http://www.vimeo.com/2005673 |
|
| |
Alibaba *
Messages : 60 Localisation : Sud-Vendée VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 19 Oct 2008, 19:35 | |
| Je me demandais aussi : "Pour quoi a-t-il fait aussi beau aujourd'hui ?" Maintenant que j'ai vu la vidéo, je sais ... Bravo la vie ! :velo3: |
|
| |
siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 19 Oct 2008, 20:14 | |
| salut a toi philippe. je vois que le week-end a été bénéfique pour le moral. et c'est tout ce que je peux te souhaiter, entre autre : une longue et heureuse vie aupres de nicole et de tes passes temps favoris. comment se passe ta reduc a la tour de gassie ? si je peux j'essaie de passer dans la semaine . a + pascal . et une p'tite biz a nicole . |
|
| |
Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 19 Oct 2008, 20:44 | |
| - Citation :
- Aujourd'hui Dimanche, Philippe est rentré à la maison pour la journée !!
Et devinez ce qu'il a fait ??? Reponse ICI http://www.vimeo.com/2005673 Putain, ça fait du bien ! Je ne sais pas si les docteurs seraient d'accord mais pour le moral, il n'y a pas mieux. |
|
| |
Didier33 Accro du forum
Messages : 15717 Âge : 65 Localisation : Marcheprime VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Dim 19 Oct 2008, 21:19 | |
| - Citation :
- Putain, ça fait du bien !
Je ne sais pas si les docteurs seraient d'accord mais pour le moral, il n'y a pas mieux.
Vous allez voir que, dans pas longtemps, ils vont le voir arriver en trike un dimanche soir, à la tour de Gassie! Il finira par leur donner des cours particuliers dans la cour... En tout cas, quel soulagement de le voir rouler de nouveau! |
|
| |
La Tortue Posteur d'or
Messages : 622 Âge : 45 Localisation : Quelque part en Suisse... VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 20 Oct 2008, 18:03 | |
| Coool... Le style y est!!!! Le plaisir aussi mais les muscles ont un peu disparus!!!
Bonne suite et bonne remusculation! |
|
| |
Kapello Accro du forum
Messages : 1840 Âge : 50 Localisation : 33350 Pujols VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Maitre Trikie Lun 27 Oct 2008, 11:35 | |
| Maître trikie sur un vélo allongé, tenant sous son siège un guidon, Se trouva fort dépourvu lorsque la voiture fut venue, "Zob", s'écria t'il et "Merde alors" suivit de peu, "L'aubisque et le Tourmalet devront attendre mon Auguste Présence, Mais foi de Rohloff, cochon si je m'en dédie, L'année prochaine, le Vésuse, l'Ekhla et L'Anapurna, Finguer in ze noze, je montera." Moralité : Tout vient à point a qui a un tricycle". |
|
| |
Kapello Accro du forum
| Sujet: Que de connerie Lun 27 Oct 2008, 11:46 | |
| Adoncques, ce dimanche, jour de la Sainte Roue Rayonnée Equilibrée, je suis allé voir le père Trikie. Et il va bien, marche, pousse le siège roulant de Super Puzzle Man, un autre cycliste qui a mangé une voiture en course à fond en descente, mais qui semble lui aussi avoir la capacité de remonter les pentes à partir du fond du ravin. (Penser à leur piquer le secret du Moral en Béton Armé pour le cas zoù). Discussions diverses sur les Rohloff, les plateaux ovales (Père Trikie septique), etc etc. Puis arrivée de Clément, Complètement Paul Newmanisé, bronzé, mince, le teint halé. Lui aussi, il y a un an était à l'hosto pour se faire coller une hanche en adamentium. Depuis, il s'est fait greffer un lynxx sous le dos. Du coup, je dois me justifier :"non, je suis entier d'origine, pas de plaques, broches, greffes, tuyauteries diverses, moniteurs, machines à faire "Ping" et oeil bionique. Bref, de la récupération Physique comme on en fait plus aujourd'hui, et bientôt sur les routes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Lun 27 Oct 2008, 15:29 | |
| - Kapello a écrit:
- Maître trikie sur un vélo allongé, tenant sous son siège un guidon,
... Super Faudrait une rubrique pour conserver (et retrouver) les monuments |
|
| |
Clément Posteur d'argent
Messages : 423 Âge : 54 Localisation : 33230 coutras VPH : Tracassin (auto construction) Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 18 Nov 2008, 21:54 | |
| Bonsoir a tous . Je viens de faire une petite visite a Trikie , a l'Hospital . C'est un enchainements de bonnes nouvelles ... Cette nuit il va passer sa première nuit sans minerve (vous n'avez pas idée de la sensation de légèreté que l'on ressent , la première nuit sans se genre d'appareillage...) et encore mieux ! sa date de sortie est fixé au 28 du mois ! |
|
| |
trikie Posteur d'or
Messages : 674 Âge : 95 Localisation : Léognan (33) VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 23 Déc 2008, 21:33 | |
| Je suis sorti définitivement du centre de rééducation fonctionnelle de la Tour de Gassies le 9 décembre. Depuis, je suis à la maison et je fais de la kiné 2 fois par semaine à Léognan. Hier, 22/12, j'avais une visite de contrôle avec un chirurgien au CHR de Bordeaux ; tout progresse bien et je dois le revoir dans six mois. En attendant j'ai le feu vert (excuse-moi, Clément) pour refaire du trike. Aujourd'hui, donc, sortie avec 4 copains de club pour aller déjeuner à l'aérodrome de Léognan-Saucats, mais il faisait si beau en sortant de table et je me sentais si bien que nous avons fait une boucle pour rentrer à la maison ce qui m'a donné un total de 33 km au compteur (moyenne de 13,5 km/h) Waouuuuuh! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 23 Déc 2008, 21:38 | |
| |
|
| |
Emanon Posteur d'argent
Messages : 441 Âge : 50 Localisation : 44 VPH : trets Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma Mar 23 Déc 2008, 21:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
| |
|
| |
| Philippe Meyer (Trikie) sort du coma | |
|