Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma

+66
discoveur700
trikie
daube
Bentrikerforever
siliconmollet
epigonos
Papy volant
O'Leave
BOTTY
Herhyck
Pixel-Man
el sombrero
fanfan70
gerbas
el gato
Armandos
Tigouille
Carenca
Scottishman
Dominique Perruchon
fifi 47
iubito
A2piR
IDR56
Emanon
Cyclozen
breizhbent
poupa
lpg
cavallo pazzo
Speedy Malric
herve
Alibaba
Chris73
rico
Roger 17
Zorbas
Didier33
La nouaraude
sitch
BerG
teff
coyote
sergio
Micke
Clément
momo05
loumi1
eric
marcel
Vieuclou
julien balas
olivier
aragomax
hiliendelh
ly masse
La Tortue
laf_ange
philip
chti brico
Vindwa
Dolmen
ALagrange (Alex)
rafi
Jéjon
Kapello
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008, 20:59

salut kapello
je suis heureux d'avoir fais ta connaissance.merci pour les coordonnées de notre mémoire vivante.et si tu l'as au telephone av moi donne lui ainsi qu'a nicole un grand bonjour. en attendant une prochaine visite .
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: moi zaussi   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 08:50

mi zossi fu tri content rencontrer vos. Dommage que tu n'eu point ton bô vélo maison, j'eu bien tenté de me casser la figure dessus. ah ah .
je transmettrai tes bises aux deux toutouraux. Et à un de ces quatre pour une balade...
aragomax
Pilier du forum
aragomax

VPH : Fujin SL2 et Fujin SL1

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:06

Dolmen a écrit:

Mon fils a cette phrase sur MSN :
"L'ennemi est un con ! : il croit que c'est nous l'ennemi."

Citation empruntée à Pierre Desproges.... J'ai une excuse: je suis en train de terminer la lecture de son "intégrale" (1449 pages) !
chti brico
Posteur d'argent

VPH : proto 26-20

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 14:55

But,god tripote myself,mais dieu me bénisse,tout le monde connait Jean-Pierre Deborges sur ce forum!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008, 23:18

Aujourd'hui, j'ai passé une agréable petite heure en compagnie de Philippe tout en anecdotes et Nicole toute en émotion...
Samedi retour en famille pour la journée, et dégustation d'huitres!

Notre ami a déjà les jambes qui le démangent...
trikie
Posteur d'or
trikie

VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:16

Bonjour tout le monde!
Ce n'est qu''il y a deux jours que j'ai eu la surprise de trouver ce fil que je ne connaissais pas et que j'ai lu avec intérêt d'un bout à l'autre
Merci à tous, amis connus et inconnus pour vos bons voeux de rétablissement qui m'aident dans ma kiné (je pense en avoir pour au moins deux mois encore).
Il faut dire que je suis passé très près de la tetraplégie et que je m'en tire à bon compte! Je traversais une route à grande circulation et j'ai mal calculé le moment de redémarrer...
Le Nazca Paséo est complètement HS. Heureusement que mon Hase Kettwiesel m'attend sagement et aidera puissamment à ma réeducation mais il y a bien du chemin à faire avant que je ne pose mes fesses dans son siège si confortable.
Donc, comme indiqué par Kapello, je suis à la Tour de Gassies, chambre E185, téléphone 05.56.16.31.48. On peut me rendre visite du lundi au jeudi de 11h à 21h sauf aux heures de repas (12h30 et 19h) ou aux heures de kiné (9h30-11h et 14h30-16h. En principe je rentre à la maison du vendredi après-midi au dimanche soir.
Encore merci à tous et j'espère bien vous revoir sur la route l'année prochaine!
Alibaba
*
Alibaba

VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:25

Citation :
mais il y a bien du chemin à faire avant que je ne pose mes fesses dans son siège si confortable.
????? Comment ça le kiné ne pourrait-il pas t'accorder quelques heures (par jour, bien entendu !) de pédalage avec le Hase posé dans la tour de Gassies sur des rouleaux ? Vraiment, y'a des thérapeutes qui manquent d'imagination et de sens pratique. Tout de même, bien content de pouvoir te lire "en direct", Philippe, et au plaisir de te re-côtoyer sur les grands rubans de bitume de notre douce France. Prompt rétablissement encore.
teff
Posteur d'argent

VPH : Trice Q26 & Baron XS

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008, 22:31

A mesure que l'on a des bonnes nouvelles (et maintenant en direct!), ce fil devient de plus en plus agréable à lire...

Bravo trikie !
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008, 23:05

Bon retour sur le forum... Malgré ton calcul raté au redémarrage faut croire que ton chemin devait se continuer sur deux patte ou sur un vélo et non dans une chaise... Tant mieux!

courage pour la suite... le temps passe vite!
Papy volant
Accro du forum
Papy volant

VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008, 10:52

salut l'Ancien!!
content de te lire ..
juste une remarque concernant ta phrase
"j'ai mal calculer le moment de redémarrer"
avec un bent .celà arrive que l'on doive redémarrer..à un feu rouge ..stop
..(.normal !!).. et s'échapper le plus rapidement
.mais où celà devient "juste" .c'est .......
....si on s'est arreté sur un mauvais rapport ..généralement trop important ..surtout si la route monte ....!!!
et alors qu'avec un VD..on peut se mettre en danseuse et accélérer ..c'est beaucoup plus diffcicile et moins efficace avec un bent ..et on peut se retrouver "planté" au milieu de la circulation ..
d'où l'utilité de s'arreter sur un rapport court ..et de prendre une plus grande marge ..
Papy volant
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008, 11:17

Hâte de te revoir sur ton Hase, lors d'un rassemblement Wink
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
piano44
*
piano44

VPH : Kettwiesel et Scorpion

MessageSujet: Route à grande circulation   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptySam 18 Oct 2008, 18:16

Bon rétablissement Philippe.
Au plaisir de rouler ensemble en Kettwiesel.
Michel Fleurance

trikie a écrit:
Bonjour tout le monde!
Ce n'est qu''il y a deux jours que j'ai eu la surprise de trouver ce fil que je ne connaissais pas et que j'ai lu avec intérêt d'un bout à l'autre
Merci à tous, amis connus et inconnus pour vos bons voeux de rétablissement qui m'aident dans ma kiné (je pense en avoir pour au moins deux mois encore).
Il faut dire que je suis passé très près de la tetraplégie et que je m'en tire à bon compte! Je traversais une route à grande circulation et j'ai mal calculé le moment de redémarrer...
Le Nazca Paséo est complètement HS. Heureusement que mon Hase Kettwiesel m'attend sagement et aidera puissamment à ma réeducation mais il y a bien du chemin à faire avant que je ne pose mes fesses dans son siège si confortable.
Donc, comme indiqué par Kapello, je suis à la Tour de Gassies, chambre E185, téléphone 05.56.16.31.48. On peut me rendre visite du lundi au jeudi de 11h à 21h sauf aux heures de repas (12h30 et 19h) ou aux heures de kiné (9h30-11h et 14h30-16h. En principe je rentre à la maison du vendredi après-midi au dimanche soir.
Encore merci à tous et j'espère bien vous revoir sur la route l'année prochaine!
[img][/img][img][/img]
https://www.crazyguyonabike.com/directory/?o=8e&user=piano44
epigonos
Débutant(e)

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008, 11:25

Aujourd'hui Dimanche, Philippe est rentré à la maison pour la journée !!
Et devinez ce qu'il a fait ???
Reponse ICI http://www.vimeo.com/2005673
Alibaba
*
Alibaba

VPH : Trike Scorpion & Trike Sprint

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008, 19:35

Je me demandais aussi : "Pour quoi a-t-il fait aussi beau aujourd'hui ?" Maintenant que j'ai vu la vidéo, je sais ... Bravo la vie ! :velo3:
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet

VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:14

salut a toi philippe. Laughing Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 Cool
je vois que le week-end a été bénéfique pour le moral. et c'est tout ce que je peux te souhaiter, entre autre : une longue et heureuse vie aupres de nicole et de tes passes temps favoris.
comment se passe ta reduc a la tour de gassie ? jocolor
si je peux j'essaie de passer dans la semaine .
a + pascal . et une p'tite biz a nicole . Embarassed Laughing Razz
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Dolmen
Accro du forum
Dolmen

VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008, 20:44

Citation :
Aujourd'hui Dimanche, Philippe est rentré à la maison pour la journée !!
Et devinez ce qu'il a fait ???
Reponse ICI http://www.vimeo.com/2005673
Putain, ça fait du bien ! Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 Sourir10Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 Sourir10
Je ne sais pas si les docteurs seraient d'accord mais pour le moral, il n'y a pas mieux.
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33

VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage - vélo pliant Tern link D8

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008, 21:19

Citation :
Putain, ça fait du bien !
Je ne sais pas si les docteurs seraient d'accord mais pour le moral, il n'y a pas mieux.

Vous allez voir que, dans pas longtemps, ils vont le voir arriver en trike un dimanche soir, à la tour de Gassie! Il finira par leur donner des cours particuliers dans la cour... Laughing
En tout cas, quel soulagement de le voir rouler de nouveau!
La Tortue
Posteur d'or
La Tortue

VPH : BMC droit, Nazca Pioneer, Catrike Expe

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2008, 18:03

Coool... Le style y est!!!! Le plaisir aussi mais les muscles ont un peu disparus!!!

Bonne suite et bonne remusculation!
Kapello
Accro du forum
Kapello

VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest

MessageSujet: Maitre Trikie   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:35

Maître trikie sur un vélo allongé, tenant sous son siège un guidon,
Se trouva fort dépourvu lorsque la voiture fut venue,
"Zob", s'écria t'il et "Merde alors" suivit de peu,
"L'aubisque et le Tourmalet devront attendre mon Auguste Présence,
Mais foi de Rohloff, cochon si je m'en dédie,
L'année prochaine, le Vésuse, l'Ekhla et L'Anapurna,
Finguer in ze noze, je montera."
Moralité : Tout vient à point a qui a un tricycle".
Kapello
Accro du forum
Kapello

MessageSujet: Que de connerie   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 11:46

Adoncques, ce dimanche, jour de la Sainte Roue Rayonnée Equilibrée, je suis allé voir le père Trikie.
Et il va bien, marche, pousse le siège roulant de Super Puzzle Man, un autre cycliste qui a mangé une voiture en course à fond en descente, mais qui semble lui aussi avoir la capacité de remonter les pentes à partir du fond du ravin. (Penser à leur piquer le secret du Moral en Béton Armé pour le cas zoù).
Discussions diverses sur les Rohloff, les plateaux ovales (Père Trikie septique), etc etc. Puis arrivée de Clément, Complètement Paul Newmanisé, bronzé, mince, le teint halé. Lui aussi, il y a un an était à l'hosto pour se faire coller une hanche en adamentium. Depuis, il s'est fait greffer un lynxx sous le dos.
Du coup, je dois me justifier :"non, je suis entier d'origine, pas de plaques, broches, greffes, tuyauteries diverses, moniteurs, machines à faire "Ping" et oeil bionique.
Bref, de la récupération Physique comme on en fait plus aujourd'hui, et bientôt sur les routes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyLun 27 Oct 2008, 15:29

Kapello a écrit:
Maître trikie sur un vélo allongé, tenant sous son siège un guidon,
...
Super
Faudrait une rubrique pour conserver (et retrouver) les monuments Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 Cool
Clément
Posteur d'argent
Clément

VPH : Tracassin (auto construction)

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyMar 18 Nov 2008, 21:54

Bonsoir a tous .
Je viens de faire une petite visite a Trikie , a l'Hospital .
C'est un enchainements de bonnes nouvelles ...
Cette nuit il va passer sa première nuit sans minerve
(vous n'avez pas idée de la sensation de légèreté que l'on ressent ,
la première nuit sans se genre d'appareillage...)
et encore mieux !
sa date de sortie est fixé au 28 du mois !
trikie
Posteur d'or
trikie

VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008, 21:33

Je suis sorti définitivement du centre de rééducation fonctionnelle de la Tour de Gassies le 9 décembre.
Depuis, je suis à la maison et je fais de la kiné 2 fois par semaine à Léognan.
Hier, 22/12, j'avais une visite de contrôle avec un chirurgien au CHR de Bordeaux ; tout progresse bien et je dois le revoir dans six mois.
En attendant j'ai le feu vert (excuse-moi, Clément) pour refaire du trike.
Aujourd'hui, donc, sortie avec 4 copains de club pour aller déjeuner à l'aérodrome de Léognan-Saucats, mais il faisait si beau en sortant de table et je me sentais si bien que nous avons fait une boucle pour rentrer à la maison ce qui m'a donné un total de 33 km au compteur (moyenne de 13,5 km/h)
Waouuuuuh!
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008, 21:38

oui : waouhhhhh !
http://afvelocouche.fr
Emanon
Posteur d'argent
Emanon

VPH : trets

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 EmptyMar 23 Déc 2008, 21:56

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Philippe Meyer (Trikie) sort du coma   Philippe Meyer (Trikie) sort du coma - Page 6 Empty

Philippe Meyer (Trikie) sort du coma
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant