Bon d'abord c'est du bric à brac,au départ j'avais fixer le guidon normalement(mais avec 2potences pour la hauteur des genoux),mais ça bouger de tous les cotés normal,jme suis donc dis pour remédier au probs il faut maitrisé plus bas vers le pédalier et avec un guidon plus large comme chez cruz,(du moins je croyais ) pour le tube de direct c'est celui avec la potence d'origine,un peu raccourci puis percer boulonner et un semblant de soudage(j'y connais pas),pour la hauteur du pédalier le cadre devait être plus petit,quant aux 2ptis bouts c'est le seul truc de bien ,cela correspond au ancien frein (du vert)et à la fixation (garde boue)de la fourche donc visserie pour maintenir l'ensemble.
pour ce qui est de rouler( chalouper)très très surpris heureusement que je n'ai pas acheté le silvio ,(bon je pense que lui m'aurait donner satisfaction)comme quoi faut pas se fier aux vidéos ,quand j'ai découvert ces modèles jme suis dis ,,,bon sang,mais c'est bien sûr hé bé non!,si j'avais lu avant le mode d'emploi j'aurais (fais )le ks2 ou ami 2 bon voilà j'aurais essayer, je n'ai pas mis trop de photos (peur de faire gronder )merci quand' même @+