el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: ne pas déformer mes propos, merci Dim 19 Oct 2008, 11:08 | |
| - figaro a écrit:
- Je n'ai personnellement jamais croisé de clé dynamométriques volantes sur la route.
je n'ai jamais écrit que les outils volaient sur la route, j'ai écrit qu'on les jetait dans la coque sans précautions parce qu'on est pressé : "Ceci pour essayer de représenter une situation réelle de quelqu'un qui part en retard le matin, pressé, et qui jette dans la coque des affaires à la dernière minute. Avec une coque rigide on peut se permettre ce genre de maltraitance, qu'en est-il avec le tyvek haubané au carbone ?"l'analogie ridicule c'est toi-même qui l'as faite, alors qu'avec un peu de bon sens tu comprenais mon allusion à des chocs sur la coque avec des objets contondants ou tranchants ; donc merci de ne pas déformer mes propos que tu as pris à tort pour une attaque encore une fois merci à Claude Plaimert d'avoir compris mes propos pour ce qu'ils étaient et non pas pour une attaque parce que, quand on dit VM on pense à coque résistante ; j'ai d'ailleurs dans mon premier message dans le fil en question, proposé de distinguer VM à coque rigide et trike caréné léger : - chabizar a écrit:
- Peut-être aussi ne faut-il pas chercher à comparer un VM à coque rigide et un trike caréné léger, doit-on en attendre les mêmes services ?
retourne dans le fil initial, et tu verras que j'ai évoqué la distinction avant que Claude Plaimert ne propose lui-même de parler de trike caréné plutôt que de VM léger, suite à la remarque de Pixel-Man ! |
|
figaro Accro du forum
Messages : 1736 Âge : 63 Localisation : Tours VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ne pas déformer mes propos, merci Dim 19 Oct 2008, 11:35 | |
| Désolé j'aurai du utiliser le smiley à la fin de ma phrase pour informer du second degré. Je ne cherchais nullement une attaque personnelle. Tu es parfois partie au quart de tour également, ça arrive à tout le monde. J'ai tout de même eu l'impression que l'auteur du post subissait une attaque en règle de la part de Ness entre autre. Alors qu'il est assez rare de voir un projet innovant digne d'intérêt.Tous les faux arguments ont été utilisés, ce qui m'a exaspéré. Un VM ou appellez cela comme vous voulez n'est pas forcémént caisse à outils ou une auto tamponneuse, je crois qu'on mélange un tantinet les fonctions. D'ailleurs, tu as corrigé toi même tes dires ce qui est tout à ton honneur. |
|