| Le post des Grenoblois | |
|
+57Gwendalf olivier26 mtauss Papy volant Cisou pesca Marabunta Cycloutil velosolex MiCA Icecube HTC 87 Magic fanou etgnbhot philbon arafolie Sparv Patou crépuscule vercovelo tifoxis jeanpba Lapiantinou breiz_oit marau Bentrikerforever OZELLO Jean-Pierre la greffière drouze LoRan(s) SoWhat Vindwa tof Jean-Lou Vanessa M Armandos Simon Jackouille toux ly masse yakavolera3000 Pierre qui roule toutavelo vipere noire poppy joebar Carenca Myl'n nabla Jéjon salto JNZ Glace de Feu marcel ALagrange (Alex) huskyrescue 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myl'n Accro du forum
Messages : 1184 Localisation : Voreppe près de Grenoble VPH : Fujin SL - Catrike speed - Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 22 Nov 2008, 19:17 | |
| Je ne sais pas comment fait Marcel, mais à chaque fois qu'il sort, il rencontre quelqu'un en VH. Dans son job, il est déjà connu comme le loup blanc mais à ce "train" là, bientôt le des pistes. Non, pas de fond (quoique), mais cyclables. |
|
| |
joebar Accro du forum
Messages : 1034 Âge : 44 Localisation : Grenoble VPH : Trice QNT/Cyclone + divers VTT Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 22 Nov 2008, 19:52 | |
| ah bah ça va si t'as mis qu'un km à me rattraper... (t'as la forme, pinaise...) |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Sam 22 Nov 2008, 20:30 | |
| oui mais 1 km a donf je n'en aurai pas fait beaucoup plus |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 09:26 | |
| - Jéjon a écrit:
Je me suis donc permis d'éditer le titre de la discussion ; libre à vous, Husky, de le remodifier. Je n'ai pas de grandes prétentions, mais si ce fil permet aux locaux d'être informés au plus vite de ce qui se fait tel ou tel jour par ici, j'en suis très heureux, donc va pour le changement de titre. Cela n'empêchera pas de poster aussi les propositions dans le calendrier, comme le suggérait JNZ (j'ai pas encore testé...). Pour ma part il m'arrive souvent de me décider a prendre un jour de congé en fonction des contraintes du boulot, de la météo, etc... et ce la veille ou 2 jours avant; cela permettra peut-être même de rallier des gens à la dernière minute Je compte aussi proposer des virons vers Aspres-Veynes-Gap, avec le train ou le bus, sur 1/2/3jours lorsqu'ici il fait pourri et que j'ai un grand besoin de soleil Par ailleurs vu que je suis maintenant basé sur Moirans, je proposerai aussi des tours plus abordables dans la plaine, sur 1/2 journée par exemple. Libre à d'autres de donner leurs idées/projets de balade à venir, j'espère que ce fil ne tombera pas dans l'oubli. A+ Flo :toto: PS: Merci à Myl'n pour son appui |
|
| |
marcel Accro du forum
Messages : 4907 Âge : 65 Localisation : grenoble VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 10:07 | |
| je suis en repos mercredi et jeudi j'envisage peut être de monter sur Autrans en trike (pas encore asse de neige pour le fond) pour le moment la météo est très bonne pour jeudi avis aux amateurs(trices) |
|
| |
poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 16:06 | |
| il faudra un jour que je fasse les berges de l'isére "pour voir" |
|
| |
ALagrange (Alex) Accro du forum
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 17:31 | |
| Avec plaisir, mais c'est plat de chez plat. Faudra faire le tour par Montaud. Au plaisir. |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 19:01 | |
| Jeudi est la plus belle journée de la semaine, alors si j'arrive à expédier mon boulot d'ici là je suis partant : du soleil !
Carenca |
|
| |
Carenca Accro du forum
Messages : 1267 Âge : 54 Localisation : St Etienne de Crossey VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5 Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 19:10 | |
| Re, re flute... mon agenda vient de m'avertir que je suis à une réunion jeudi à Chambéry, triple buse que je suis.... Carenca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 19:51 | |
| - Citation :
- mon agenda vient de m'avertir que je suis à une réunion jeudi à Chambéry
, il parle le tien ?? |
|
| |
JNZ Accro du forum
Messages : 2492 Âge : 44 Localisation : Fontanil (10km Grenoble) VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien Date d'inscription : 08/01/2006
| |
| |
Carenca Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Lun 24 Nov 2008, 22:24 | |
| J'aime bien la faire celle là ! ... même qu'il couine : siège desserré !
Carenca |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 17:47 | |
| Bon comme il faisait grand beau ce matin mais froid -2 au départ je suis partis en trike faire mon tour jusqu'au piste de ski de fond d'autrans (plateau de gève) roulé 2 derniers km de montée sur la neige heureusement le profil n'était pas trop dur car sa patinais pas mal mais le retour un vrai gamin sur ces 2 km glissades , dérapages..... c'était la premiere fois que je roule sur la neige a refaire avec de meilleurs pneu voici quelques photos le début du plateau du vercors les 2 derniers km de montée un régal le départ des pistes de fond une bonne pause casse croute et séchage vêtements au soleil les arbres bien givrés on prépare la saison on stock la neige a canon descente par St Nizier vue sur Grenoble et la chaine du belledone grenoble la chartreuse et le mont blanc au fond très belle balade a refaire avec les mêmes conditions |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 18:15 | |
| belles photos! pas trop froid a la descente? as tu skie? |
|
| |
toutavelo ***
Messages : 125 Âge : 65 Localisation : En Chartreuse VPH : AZUB MAX orange Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 18:42 | |
| Trop beau !
Y avait pas foule sur les pistes non plus ! |
|
| |
Pierre qui roule *
Messages : 48 Âge : 71 Localisation : VOIRON (isère) VPH : BACCHETTA corsa Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 18:53 | |
| Félicitations pour les photos. PIERRE |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 18:56 | |
| pour la descente juste un peu froid aux mains j'avais pas pris mes moufles je n'ai pas skié, je vais monter en voiture demain mais au col de porte car il y a peu peu plus de pistes de tracées si des grenoblois (ses) sont interressés pour monter demain je pense partir vers 8h30 9h |
|
| |
yakavolera3000 Posteur de bronze
Messages : 271 Âge : 70 Localisation : grenoble VPH : tandem + trike Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: vazy marcel Jeu 27 Nov 2008, 18:58 | |
| salut à tous bravo Marcel et vive le trike moi j'ai eu moins de chance, dormi sur place parce que monté bosser en moto et pas pu redescendre à cause de la neige sur la route, avec mon trike je m'en serai mieux sorti à la prochaine Alain |
|
| |
Messages : 6482 Localisation : 38 VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 19:15 | |
| C'est parce que tu en as bavé dans la montée que tu nous fais baver avec ces superbes photos? Et dire que j'ai passé l'après midi enfermé dans une salle de réunion, qu'on aperçoit presque sur tes photos. Vivement une prochaines balades. Et une petite pensée à Carenca qui lui a passé la journée dans sa chambre d'hôpital (fracture). |
|
| |
marcel Accro du forum
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 19:19 | |
| qu'es ce qu'il sait fait Carenca ? et ou est il hospitalisé dire qu'il aurait du être avec moi si son agenda ne lui avait pas parlé |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 21:37 | |
| Il a chuté mardi sur la piste sous le pont d'Oxford et s'est brisé la cheville. Il a été opéré hier à la clinique d'Alembert et devrait sortir demain. Ca a l'air d'aller. |
|
| |
Glace de Feu Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 59 Localisation : Proche banlieue de Grenoble VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Jeu 27 Nov 2008, 22:00 | |
| - ALagrange (Alex) a écrit:
- Il a chuté mardi sur la piste sous le pont d'Oxford et s'est brisé la cheville. Il a été opéré hier à la clinique d'Alembert et devrait sortir demain. Ca a l'air d'aller.
M... alors. Rétablis-toi vite, Carenca. Dis, comment as-tu fait pour glisser sous le pont d'Oxford ? C'était humide mardi, mais ça ne m'a pas paru particulièrement glissant. Par contre c'est à l'entrée du pont St Laurent (...) que j'ai failli me viander mardi... Plaque d'égout mouillée, pas vue à cause de l'éblouissement des bagnoles. La roue avant s'est dérobée mais a ensuite raccroché limite pour éviter la chute. |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 28 Nov 2008, 07:14 | |
| Think different, think trike Cool, ce matin il neige, vivement les glissades!! |
|
| |
huskyrescue Accro du forum
Messages : 1456 Âge : 46 Localisation : Grenoble (Eybens) VPH : Speculoos by Edelbikes, M5 Shockproof en rénovation... Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 28 Nov 2008, 07:30 | |
| Ben... merde alors ! J'ai oui dire dans la semaine par un copain au boulot, qu'un ami à lui avait vu un type à la gare de Gre dans un sale état avec la jambe en sang, il avait un VH jaune, du coup il a pensé à moi... En fait il y a eu confusion sur la couleur cela fait en tout 5 fois que je chute en roulant, dont une fois à une certaine vitesse, mais je m'en suis toujours tiré avec des bleus des éraflures et des fringues a changer, mais la cheville.... ouïouïouïlle ! La dernière c'était vendredi dernier en rentrant à la casa sous la pluie; dans Moirans en abordant une intersection, je me souciais comme d'hab' que les automobilistes m'aient bien vu et s'arrêtent au stop... Mais avec les phares dans la courge je n'ai pas fait attention au passage piéton sur lequel j'ai engagé mon virage à droite; et zouiiiip... paf ! ca n'a pas loupé. Ce coup-ci la jambe n'a pas morflé, les sacoches radical étaient bien remplies, mais le mauvais réflexe à été de rattraper avec la main droite qui est devenue violette depuis J'espère que Laurent se remettra vite, une gaufre à cet endroit ca peut faire mal parce qu'avec le toboggan on arrive facilement à 35-40 en bas... Bonne rémission à Carenca, en espérant que cela soit pris en charge comme accident de trajet boulot @Alex; il neige ??? Ah bon ? Ah c'est vrai tiens, je viens de voir à la fenêtre... Donc je vais redoubler d'attention... Si ce n'est que qques flocons de neige froide ce n'est pas bien méchant, au pire ce soir je rentrerai en bus si c'est pire que prévu Pour le trike, pas encore, avec moi dessus ca rame... ou alors avec une assistance peut-être... Cher tout cela, bcp trop de projets en cours, mais j'y pense avec une sorte de Veltop pour la mauvaise saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois Ven 28 Nov 2008, 09:38 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des Grenoblois | |
| |
|
| |
| Le post des Grenoblois | |
|